J'ai pu tester ma liste face à une liste space wolfs dure...
Je me suis fait massacrer ... Après 4 tours j'ai déclaré forfait, mais j'ai commis un certain nombre d'erreurs. Comme laisser mes soeurs dans leur rhino au lieu de débarquer pour maximiser la fusillade... Les 16 tirs de bolter auraient pu être efficaces au lieu de me contenter de 2 tirs de fuseur par les postes de tir.
Un seul exorcist c'est trop peu à 1500 pts, deux seraient mieux.
L'escadron de 2 machines de pénitence ça fonctionne bien, même si 1 a été vaporisée suite à un tir de vindicator l'autre a pu la venger en le détruisant en un assaut. (1d6+3 attaques en charge avec F10 ça décoiffe)
L'immolator bolters lours jumelés c'est fun, mais pas ultime. L'avantage est que c'est un choix de transport assigné.
Grosse erreur pour mon escouade de commandement Sororitas, je les ais laissées dans leur rhino... J'aurai du les faire avancer à pied et profiter de l'implacable donné par le miracle.
Le rhino me semble bien plus adapté pour une escouade de commandement équipée pour le cac avec une bannière bénie (+1 au résultat de combat). Avec chanoinesse équipée cac et un prêcheur pour relancer les jets pour toucher ratés.
Jacobus est une bête, mais j'ai oublié qu'il pouvait relancer le jet pour le nombre de points de foi et son obstiné. Insensible à la douleur m'a permis de sauver un certain nombre de soeurs qui avaient été maudites par un pouvoir psy m'obligeant à relancer les sauvegardes d'armure réussits... Saleté de pouvoir psy.
L'escouade de 20 soeurs c'est fait massacrer par son général sur loup équipé d'un marteau tonnerre et accompagné de 4 chevaucheurs de loup.
Les séraphines équipées en anti-troupe, par 5 c'est trop peu. Elles prennent trop vite la mort, par 10 ce serait mieux.
Par 5 par contre, en jouant avec le décor pour progresser à couvert ça peux être sympa si équipées de pistolets inferno. (fuseur ayant une portée de 6 ps) Avec la règle pistolets de séraphines elles peuvent tirer 2 fois durant la phase de tir.