ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[LOY] La ressemblance avec le primarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nordique
Scout

MessageSujet: [LOY] La ressemblance avec le primarque    Mer 12 Oct 2016 - 20:23

Bonjour à tous,

Je viens à vous car je me posais une question sur le patrimoine génétique des space Marines et plus particulièrement sur les Blood Angels.

Est ce que tous les Blood Angels ressemble à Sanguinius ? Je veut dire est ce qu'ils sont tous obligatoirement blond ? Lorsqu'un marine devient vieux est ce que ses cheveux et sa barbe devienne blanc?

Je me demande ça car j'ai vu une image d'un Blood Angels avec une barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
arckik
Scout

MessageSujet: Re: [LOY] La ressemblance avec le primarque    Mer 12 Oct 2016 - 20:52

1- oui, ils ont le patrimoine génétique de leur primarque, et donc, les BA sont blonds.
2- Lorsqu'un space marheen devient vieux (c'est rare, ça ! Wink), sa pilosité peut blanchir, comme tout être humain, en effet. Après, les SM peuvent toujours avoir recours à la pigmentation / coloration. (Et beaucoup de SM n'ont tout simplement pas de cheveux -Salamanders !!!-)
3- Un BA avec une barbe blanche... la fig du Fb Eavy Metal ? C'est un vétéran, qui peut donc avoir passé la centaine facilement... Après tout, c'est une référence graphique courante. Quand on pense à (attention, référence pourrie) ce qu'est devenu le Cap'tain Rex dans les séries animées SW... (pas Space Wolf, hein ^^, même si un certain clone s'appelait Wolf...) Wink

Le Nordique
Scout

MessageSujet: Re: [LOY] La ressemblance avec le primarque    Mer 12 Oct 2016 - 21:09

J'aime l'idée d'un vieux marine qui dirige sa compagnie.

A ma connaissance on ne dispose pas de photo des capitaines Blood Angels, on peut donc facilement imaginé un vieux capitaine chauve avec une barbe blanche entrain de mené ses frères à la bataille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOY] La ressemblance avec le primarque    

[LOY] La ressemblance avec le primarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1