ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'été des volants

Aller en bas 
+12
Zedrenael
-MFT-
Aenar Sigvardr
Raskace
Otto von Gruggen
Kissing
Ouranos
bohemonth
stinger
Technaugure
Auberon
little65
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

L'été des volants Empty
MessageSujet: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:04

Pour ceux qui ne seraient pas passer par le Warfo, voici une rumeur qui traine de ci de là:
L'été des volants Bow10
Sur la droite vous verrez le StormTalon, sorte de Gunship pour les SM codex ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:27

Dommage, le Stormtalon est aussi peu gracieux qu'un Stormraven/eagle.
Par contre j'aime bien le coup des rotors inclinables, ça c'est bon Smile Les systèmes d'armements, mal intégrés...

Sinon Ork et Nécron, rien à dire, on reste dans le classique.

Bon après, ce ne sont que des dessins, mais je pense que les maquettes ressembleront plus ou moins à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:35

Je l'ai déjà dis sur le warfo mais, il ne fait absolument pas space marines. Il ressemble plus à un truc GI. Même le Storm Raven est mieux.

Enfin bon, je trouve ce croquis sans substance. C'est un concept, vide, creux pour moi. On ne reconnait même pas le design des véhicules SM qui l'ont précédé.

Bref, pas super en l'état. J'attendrais de le voir et déjà savoir si ce concept est bel et bien celui qui est retenu mais en l'état, pas glop glop.

Par contre les deux autres ont l'air bien. Deux armées que je ne fais pas malheureusement.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:10

Je n'aime pas du tout du tout le Stormraven, mais je trouve ce StormTalon très chouette.

Néanmoins il fait plus cyberpunk que 40K, et plus GImp que SM...
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:41

Avec une paire d'aile de SR renversées et un compartiment pour les armes latérales/transport de troupe, ça peut être une vrai tuerie cette chose ...
Un peu comme ça:
L'été des volants 111101035758286908989800
Mais avec l'armement du Talon
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:57

Il sera AMHA d'une taille intermédiaire, beaucoup plus petit que le Stormraven...
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:37

Le volant SM me dit quelque chose.....
Je crois avoir vu un truc ressemblant sur un site qui vend du SM alternatif ( surtout des Obliterators )

Faut que je retrouve le lien....


PS: J'ai retrouvé !!
http://hitechminiatures.com/null/product/info/70
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:22

Salut tous.

Sur le site maelstrom games, on peut commencer à precommander les volants...

Pas d'images visibles pour le moment.

date de sortie: 2 juin 2012.

http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-40k.

Une bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Marine d'Assaut
Ouranos


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:14

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?336910-Autumn-of-Fliers/page42


Je crois que je vais me faire une petite réduction pour le volant SM^^

==> Go sur hitechminiature.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:41

Autant les chasseurs orks ont la classe autant le truc SM .....Vraiment bof bof !!

Je risque pas de l'acheter celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:32

Vive la politique de confidentialité Rolling Eyes Le plus drôle est que Geuweu va encore démentir les rumeurs / règles parues ^^"

Le volant SM n'est pas censé être beau, les 'gunship' sont une aberration militaire de base "on va monter un gros canon sur un truc petit, mais il aura juste le gros canon y a pas la place de mettre plus!"

…Par contre si ça se confirme le bestiaud niveau règles (je doute que le mec se soit planté), le gunship va faire mal, très mal O_O


J'dois déjà les Orks la jouer Viet Nam style avec leurs nouveaux volants plus le Chinork…aller un petit Fortunate Son derrière et c'est partiiii
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:36

Le space marines est surprenant à première vue, mais pas n'est pas raté.
Il est certes moins beau que le storm raven, moins dans l'esprit marines je trouve.

J'attends de voir les règles avant de l'acheter, car l'armement anti char à l'air moyen, et les canon d'assaut sembles obligatoires.

En tout cas je le trouve tout à fait dans l'esprit d'un aéronef de soutien rapproché, assez movible entre les constructions.

Otto


EDIT car grillé : GW ne va rien démentir, ceux qui auront le WD de juin en avance les auront bientôt ces photos. Ils ont encore une fois réussi à coincer jusqu'au bout les photos des aéronefs peints.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:38

Je trouve le StormTalon beaucoup plus beau que le Stormraven (je n'arrive vraiment pas à m'y faire).

D'après ce que j'ai compris, ce sera une alternative au Land Speeder : un peu mieux protégé (surtout si volant en V6) mais moins bien armé...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:48

J'dirais surtout "ne peut pas être pris en escadron" parce que niveau armement il assure le bestiaud (faut avancer sur la page suivante du lien au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Marine d'Assaut
Ouranos


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:53

Mouais bof, c'est pas transcendant non plus, je parie sur 25-30 points en plus pour l'armement, ce qui nous donne pour le mieux CAj + CLj pour 160 points...

Pour le même pris t'as un pred blindage 13 avec 2 lascan à la place du CA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:06

Tjs pas convaincu par le Stormtalon. A vrai dire le volant Ork ne fait pas "assemblage de bric et de broc", ce qui veut dire qu'avec un minimum de conversion il pourrait très bien faire un chasseur léger GI Smile
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:18

Tol Hedge a écrit:
'avec un minimum de conversion il pourrait très bien faire un chasseur léger GI Smile
Exactement ce que je pensais !!
Une sorte de Maruader Bomber light .....
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:35

Bon le Storm Talon n'est pas à mon gout et je préfère encore le Storm Raven.

Le canon d'assaut fait trop gros, les armes latérales auraient simplement suffit. Sans le canon, l'impression de hauteur aurait été gommée pour celle de largeur. Un effet compacte aurait mieux rendu.

Je trouve aussi qu'il lui manque des ailes. là ça fait trop antigrav en fait, sans la classe du land speeder.

Il y avait moyen de faire mieux.

Le burna bommer et le dakkajet sont sympa.

Le chasseur Necron est le plus réussi selon moi.

Aub, fortement déçu par le Storm Talon.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:17

voici les photos :

L'été des volants Img09310
L'été des volants Img09210
L'été des volants Img09410
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:34

Quelqu'un a des infos sur un éventuel volant SMC ???
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:36

L'aéronef des Space marines n'est pas à la bonne place je pense.
Ici nous avons des volants rapides, obligés d'avancer en continu pour ne pas s'écraser il me semble, catégorie très bien représenté par l'aéronef ork.
Mais le véhicule marines est trop typé hélicoptère, il devrait donc pouvoir faire du sur-place en prodiguant un tir de couverture aérien, hors ça ne semble pas être le cas.

Dommage.

Otto


Necron : semble avoir deux options, probablement chasseur ou bombardier.

Ork : trois options, je dirais bombardier / chasseur / bombardier avec munitions enflammées

SM : une bête, deux options d'armes classiques, BL ou CL.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:42

en tout cas le SM on dirait un stormraven ayant rétréci au lavage, le seul bien réalisé à mes yeux est le volant Orks.

pour le volant SMC attend un le new codex qui devrait sortir en début V6 fin 2012 début 2013 d'après les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:07

C'est le StormRaven version Sarkozy, le Storm Talon-nettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Marine d'Assaut
Ouranos


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2012

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:13

Je signal que si on le prend en préco chez maelstrom, avec la réduction actuelle en en a pour 28euros tout compris.

Pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar Sigvardr
Vétéran
Aenar Sigvardr


Messages : 187
Date d'inscription : 10/12/2011

L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:27

Personnellement je l'aime assez. C'est sûr qu'il fait plus hélicoptère d'assaut que Volant Space Marine mais j'aime bien le côté disgracieux mais efficace de la figurine. C'est un peu un croisement entre un apache et un A10. Certainement très moche mais mortellement efficace.

L'été des volants 280px-10

L'été des volants Ah-64d10

C'est sûrement dû à mon amour immodéré pour les canons d'assaut. Reste plus qu'à savoir si je pourrai l'intégrer dans mon armée Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été des volants Empty
MessageSujet: Re: L'été des volants   L'été des volants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été des volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GEN] Les Volants du Chaos
» Jouer et gérer des volants avec les DA
» [SW] Comment gérer les volants avec nos SW?
» [DA] Liste à 1750pts all comer sans volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: