ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CG]Liste "fun" à 2000 points.

Aller en bas 
+2
ymreh
SquareRoot
6 participants
AuteurMessage
SquareRoot
Marine d'Assaut



Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toulouse

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:39

Une idée de liste amusante que j'ai eu un regardant dans le 'dex CG, c'est loin d'être opti mais qu'en pensez vous ?

QG

Inquisiteur Xenos Grenades Rad ou Hallu, 1 Servo-crane

Elite

10 Purificators 1 Marteau, 4 Psycanons, 4 Hallebardes (298)
10 Purificators 1 Marteau, 4 Psycanons, 4 Hallebardes (298)

Troupes

10 Incursions 1 Marteau, 2 Psycanons, Munitions psys (250)
10 Incursions 1 Marteau, 2 Psycanons, Munitions psys (250)
10 Incursions 1 Marteau, 2 Psycanons, Munitions psys (250)

Att. Rapide

10 Interceptors 1 Marteau, 2 Psycanons, Munitions psys (310)
10 Interceptors 1 Marteau, 2 Psycanons, Munitions psys (310)

Total: 1999

Au total:
70 Chevaliers Gris et 1 Inquisiteur.

A 24ps de distance (plus en bougeant) on a:
24 tirs force 4.
40 tirs force 5.
36 à 72 tirs force 7 perforants.

Points forts:
-Liste permettant de prendre à contre pied les listes anti-blindés.
-Enorme puissance de feu à 24 pas.
-CàC décent.
-Seulement 8 KP.

Points faibles:
-Peu mobile, hormis les interceptors.
-Full piétons: risque de mourir vite à la saturation d'autocanons et autres.
-Seulement 3 troupes, potentiellement 6 et peu mobiles.

Stratégie:
Vu que la portée de l'armée est faible, seulement 24ps, il faudra avancer immédiatement vers le centre de la table (sauf si l'adversaire nous rush: tytys, démons, orks...) afin de couvrir au mieux la table avec les Incursions et les Purificators puis... tirer dans tout les sens pour tout détruire Twisted Evil puis si besoin closer les survivants.
Les Interceptors servent d'électrons libres: ils profitent de leur mouvement supérieur et si besoin du boost pour soutenir une unité en difficulté ou pour créer une concentration de forces et enfoncer une unité ennemie.

Sur le papier ça me semble viable en mi-dur/dur, en ultra-dur/no limit ça va être tendu par contre.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:43

Ca a l'air rigolo.
Pour le problème de mobilité, je regarderais du côté des Fep : rajouter 2 Servo-Crânes à l'Inqui pour couvrir toute la table et lui mettre Communion Psy pour jouer plus facilement sur les Réserves.

Par contre, je sais pas trop où chercher les points (Grenades peut être)...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:52

Les Chevaliers gris étant une armée 'basée' sur "je me mets à 24 pas et je te plombe la gggg" je trouve au contraire ta liste très bien construite.
(parce que bon le Forum Chevalier Gris qui commence son Tactica par 'les Chevaliers sont une armée de Close' tu fais wootdafoo?)


Certes on peut arguer que les Incursions par 10 ne valent pas le coup seulement c'est quand même costaud le maroune. De même ça revient à '10 pts le tir F4' ce qui est plus que rentable.

Manquerait "peut être" juste un Cuirassé en plate forme de tir (Psycanon lourd + Incinérator) pour chasser l'adversaire / offrir une contre charge possible.

Tu disposes de 2 unités très rapides capables de rapidement déverser une pluie de tirs (Interceptors).

On commence rarement les parties à 48pas l'un de l'autre, tu seras à portée de tir effective avant de subir de 'vrais' dégâts'

Je trouve cette liste "presque" plus dur que certains Razo Spam CG. Ça doit vraiment dépendre du joueur derrière Smile tant que tu paniques pas tu peux tout remonter assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
SquareRoot
Marine d'Assaut



Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toulouse

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:19

Citation :
Ca a l'air rigolo.
Pour le problème de mobilité, je regarderais du côté des Fep : rajouter 2 Servo-Crânes à l'Inqui pour couvrir toute la table et lui mettre Communion Psy pour jouer plus facilement sur les Réserves.

Par contre, je sais pas trop où chercher les points (Grenades peut être)...
J'imagine la tête du joueur en face quand on lui annonce qu'on joue CG sans razor ni dread puis qu'on déploie 70 marines sur la table ^^.
C'est pas mal comme solution: garder une incursion en réserve et la faire FeP sur un objectif.
Pour les points on peut enlever les grenades et le marteau et les munitions psys sur une escouade.

Kissing a écrit:
Les Chevaliers gris étant une armée 'basée' sur "je me mets à 24 pas et je te plombe la gggg" je trouve au contraire ta liste très bien construite.
Merci ! Embarassed
Citation :

(parce que bon le Forum Chevalier Gris qui commence son Tactica par 'les Chevaliers sont une armée de Close' tu fais wootdafoo?)
Razz Faudrait que j'aille faire un tour sur le forum CG ça a l'air marrant ^^.

Citation :
Certes on peut arguer que les Incursions par 10 ne valent pas le coup seulement c'est quand même costaud le maroune. De même ça revient à '10 pts le tir F4' ce qui est plus que rentable.
Et même à 11 points le tir F5 avec les munitions psys ce qui est encore meilleur !
D'expérience avec mes vanilles les marines par 5 ça ne fait absolument rien, c'est ridicule au tir et encore plus au CàC mais par 10 ça peut tenter des trucs, même si c'est pas mirobolant, ça encaisse bien donc là avec les fulgurants F5, 2 PC et les armes de force de série ça doit être plutôt décent, surtout contre les escouades de 5 marines.

Citation :
Manquerait "peut être" juste un Cuirassé en plate forme de tir (Psycanon lourd + Incinérator) pour chasser l'adversaire / offrir une contre charge possible.
L'idée originelle c'était 3 cuirassés téléporteurs et 30 incursions avec 2 GM pour donner contre-attaque à tout le monde:
Tour 1: tout le monde bouge de 30ps et essaie de faire un max de dégâts (en choppant les véhicules de flancs au PC/Incinérator lourd) puis au tour de l'adversaire si il nous charge on bénéficie de la contre attaque des GM... bon cette idée avait complètement explosé le budget mais c'était marrant sur le papier ^^.
Le problème d'un cuirassé dans cette liste c'est que l'adversaire saura de suite où utiliser ses lasers, missiles, plasma...

Citation :
Tu disposes de 2 unités très rapides capables de rapidement déverser une pluie de tirs (Interceptors).

On commence rarement les parties à 48pas l'un de l'autre, tu seras à portée de tir effective avant de subir de 'vrais' dégâts'
En se déployant collé à la limite de la zone de déploiement je pense qu'à partir du tour 2 au plus je pense que toute la table ou presque peut-être à portée de tir, les interceptors servant alors à distraire l'adversaire le temps que l'on prenne position.

Citation :
Je trouve cette liste "presque" plus dur que certains Razo Spam CG. Ça doit vraiment dépendre du joueur derrière Smile tant que tu paniques pas tu peux tout remonter assez facilement.
Par rapport à certains razorspam elle à le gros avantage d'être beaucoup plus difficile à mettre hors d'état de nuire: un razor sonné (à part ceux des CG) ou avec une arme détruite ne sert plus à rien alors que là il faut détruire toute l'unité pour empêcher les PC de tirer. Il y a aussi l'avantage des escouades de 10 qui sont beaucoup plus résistante que celles de 5 et un surnombre scandaleux qui sera un avantage dans une guerre d'usure au tir.
Il faudra faire très attention lors de la définition des cibles prioritaires et de l'ordre des tirs mais à part ce point la liste ne doit pas être extrêmement dure à jouer (vu que toute les unités sont plus ou moins interchangeables).
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:38

Un petit passage, juste pour dire que j'aime beaucoup une certaine évolution des listes sur ce forum : plus "inhabituelles" et AMHA de plus en plus dures, surtout par rapport au metagame actuel...

Celle-ci en est un exemple frappant !

71 marines sur une table, c'est beau et ça cogne vraiment fort à la saturation comme au close (car là, en escouade de 10, le full énergétique prend tout son sens : peu d'attaques mais assez pour faire des blessures, et ces blessures ne sont pas rattrapables)...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:46

…même avec mes listes "hors des clous" j'ai du mal à imaginer comment venir à bout d'autant de Marounes…quand j'ai du mal à voir "comment les vaincre sans que je perde 75% de mes pélos" j'estime que la liste est de type très dure. (d'ailleurs je joue les CG quasi comme toi, je mets juste une Interceptor en moins)

Une liste dont on voit facilement les points faibles est "facile" à contrer…Actuellement je n'en vois aucun…certes aucun transport mais comme toute ton armée est Assaut 2 ou plus à 24 pas…tu t'en fiches un peu royalement…

(CG Piéton c'est pas l'armée la plus dure à jouer eh ^^"…c'est la plus violente à mon humble avis…plus maniable qu'un Razor spam et avec une puissance de feu quasi inégalable sauf face à un Bon Eldar Noir…même si l'EN face à ta liste va hurler…).
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster
Scout
RabbitMaster


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:53

Citation :
Sur le papier ça me semble viable en mi-dur/dur, en ultra-dur/no limit ça va être tendu par contre.
J'ai un amis qui joue aussi GK en mode full piéton et c'est exactement la conclusion à laquelle on est arrivée après de multiples tests à la maison/au club. Face à des armés typées no-limit, si t'a de la chance aux dés ça peut passer mais en général tu galère pas mal. Par contre dès que tu tombe contre des armées un cran en dessous, là ça passe nickel (et ça surprend beaucoup !). Donc non, ce n'est pas une liste plus dure que ce qui existe déjà, mais elle reste très intéressante dès qu'on sort du no-limit.

Le principal soucis face à une armée no-limit, c'est que tu galère à détruire les châssis. Le psycanon c'est bien, mais ça tire pas loin, du coup tu doit bouger fréquemment, du coup tu tire que 2 fois, tu n'est "que" F7 et pas PA1. Bref contre du blindage 10-11 ça va aller, mais dès que c'est du 12+ tu galère sec.
Et le second principal soucis, c'est que c'est super lent comme armée.


Une bonne amélioration que tu pourrais faire, c'est de virer ton inquisiteur et passer une de tes escouades d'interceptor à 5. Avec les points gagnés, tu case 2 inquisiteurs en armure terminator avec psycanon que tu cale dans 2 escouades d'incursion. Pour 80pts ça fait un boulot formidable (testé et approuvé!) :
  • ça tire 4 fois tout le temps. Du coup ton escouade d'incursion, même quand elle bouge elle envoie 8 tirs de psycanons, et si elle bouge pas, là c'est la fête avec 12 tirs. Bref en terme d'antichar elles sont vachement plus fiables.
  • ça blinde le moral d'une unité (cmdt 10 obstiné... what else).
  • ça renforce l'unité au close (vive les grenades et l'obstiné si ça se passe mal).
  • et accessoirement, ça protège un peu mieux de la saturation tant que c'est pas F6+.

Quand à l'escouade de 5 incursion, tu la protège le plus possible (réserve, décors, etc..) et tu l'envoie contester en fin de partie (ce qui était déjà son job de toute façon).


Par contre évite la fausse bonne idée de mettre un cuirrasier ou même un dread. Une des forces du full piéton, c'est de rendre bien moins rentable les armes antichars à cadence lente (canon laser, fuseur, etc...). Alors que si tu introduit un cuirassier, en plus de coûter un bras, il va se faire défoncer avant de faire quoi que ce soit puisqu'il sera la seule cible tentante pour toutes ces armes antichar. Surtout qu'en plus il est pas très résistant comme bestiau.

Citation :
(CG Piéton c'est pas l'armée la plus dure à jouer eh ^^"…c'est la plus violente à mon humble avis…plus maniable qu'un Razor spam et avec une puissance de feu quasi inégalable sauf face à un Bon Eldar Noir…même si l'EN face à ta liste va hurler…).
Plus maniable, absolument pas, c'est tout le contraire. Ce genre d'armée doit rester stationnaire pour profiter au max des psycanons. Et même quand ça veut bouger, c'est uniquement de 6" (à part les interceptors, mais vu qu'ils seront une cible prioritaire il vont vite mourir).

Quand à l'eldar noir, c'est plutôt le GK qui va hurler quand il s’apercevra que son armée ne tire qu'à 18" à cause des boucliers de nuit. Du coup en se positionnant bien, l'EN peut être hors de portée de tir adverse, mais à portée de charge lors de son tour. Et puis les pâtés de GK ils aiment pas la saturation d'armes empoisonnées (et avec les venoms qui balancent 12 tirs chacun, ça monte très vite). Nan franchement yen a un qui va passer une mauvaise partie, mais ça sera pas l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:13

Il ne fiat aucun doute qu'une telle liste va avoir des difficultés à gérer les listes ultra-dures, surtout en mode "no limits"...

L'idée de SquareRoot, au delà du "fun" est plutôt de présenter une liste de type "faux mou" pour tournois avec note de compo et appariements : avoir un truc facilement sous-estimé mais qui frappe en réalité fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:56

Un EN qui charge? c'est rare, j'ai eu beau essayer je n'ai pas encore trouvé la même efficacité en charge qu'en tir "pur"…certes avoir un peu de Corps à corps c'est tout bon mais bon…la céraste est plus une glue qu'autre chose, l'Incube…au mieux il te chope une escouade puis il saute Smile reste les Gorgones mais bon…pas encore trouvé de joueur les maniant efficacement.

Tu bouges de 6' de manière stable…tandis qu'un dégât sur un blindé annule son efficacité, même si il peut bouger il ne sert plus "à rien". Je parle d'un rendement mouvement / tir…tu seras plus maniable à pied qu'en véhicule avec une puissance de feu plus stable.

Tu ne peux empêcher un Full piéton de tirer, tandis que tu empêches facilement un "Razospam" d'ouvrir le feu.

Plus de stabilité, donc plus de puissance pusique plus dur à contrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:30

Sympa, j'avoue ne jamais avoir vu ce genre de liste !

Le seul soucis que je trouve: munitions psy sont très chers (20 pts / escouade), si tu les enlèves tu économises 100 pts, de quoi te payer un autre QG style inquisiteur ou bien un champion de confrérie (ça collera bien avec le thème !).
Le champion te permet de rendre une unité de purifs / incursions vraiment dangereuse... a titre perso je pense que sur une incursions c'est plus fun car ça donne une 5ème unité à détruire en priorité (les 2 escouades de purifs / interceptor + l'escouade d'incursion menée par le champion...)


J'aurais volontier suggérer de prendre 2 rhinos pour les troupes mais je pense que je sors de ton concept d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
RabbitMaster
Scout
RabbitMaster


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:04

Nan les munitions psy sont obligatoire pour donner du punch à ce genre de liste. J't'assure que personne n'aime se prendre 4-8 tirs F7 + 16 tirs F5 par escouade ^^ Surtout qu'en plus avec les fulgurants F5, ça permet de taper encore plus fort sur les blindages 10-11. Ca aide également quand tu doit affronter des CM d'ailleurs.

Nan franchement je l'ai subit et vu en action plusieurs fois, ça mouline sévère une unité de 10 avec munition psy.
Revenir en haut Aller en bas
SquareRoot
Marine d'Assaut



Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toulouse

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:18

Merci à tous pour vos réponses:

Citation :
Un petit passage, juste pour dire que j'aime beaucoup une certaine évolution des listes sur ce forum : plus "inhabituelles" et AMHA de plus en plus dures, surtout par rapport au metagame actuel...

Celle-ci en est un exemple frappant !
Dans le méta actuel le razorspam classique ne passe plus donc il faut trouver une solution non razorspam qui contre les razorspam ! J'ai encore deux, trois idées en stock mais pour l'instant c'est trop embryonnaire pour être posté.

Citation :
J'ai un amis qui joue aussi GK en mode full piéton et c'est exactement la conclusion à laquelle on est arrivée après de multiples tests à la maison/au club. Face à des armés typées no-limit, si t'a de la chance aux dés ça peut passer mais en général tu galère pas mal. Par contre dès que tu tombe contre des armées un cran en dessous, là ça passe nickel (et ça surprend beaucoup !). Donc non, ce n'est pas une liste plus dure que ce qui existe déjà, mais elle reste très intéressante dès qu'on sort du no-limit.

Le principal soucis face à une armée no-limit, c'est que tu galère à détruire les châssis. Le psycanon c'est bien, mais ça tire pas loin, du coup tu doit bouger fréquemment, du coup tu tire que 2 fois, tu n'est "que" F7 et pas PA1. Bref contre du blindage 10-11 ça va aller, mais dès que c'est du 12+ tu galère sec.
Et le second principal soucis, c'est que c'est super lent comme armée.
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience, ça confirme mon intuition donc c'est parfait ^^.

L'idée des inquisiteurs avec psycanons est pas mal du tout: fiabilisation des troupes, gains de résistance et de 8 tirs.

Citation :
Par contre évite la fausse bonne idée de mettre un cuirrasier ou même un dread. Une des forces du full piéton, c'est de rendre bien moins rentable les armes antichars à cadence lente (canon laser, fuseur, etc...). Alors que si tu introduit un cuirassier, en plus de coûter un bras, il va se faire défoncer avant de faire quoi que ce soit puisqu'il sera la seule cible tentante pour toutes ces armes antichar. Surtout qu'en plus il est pas très résistant comme bestiau.
Complètement d'accord.

Citation :
L'idée de SquareRoot, au delà du "fun" est plutôt de présenter une liste de type "faux mou" pour tournois avec note de compo et appariements : avoir un truc facilement sous-estimé mais qui frappe en réalité fort...
Oui c'était plus ou moins l'idée, je me demande combien ça prendrait en compo d'ailleurs car il n'y a pas de véhicules mais il y a quand même 71 fantassins full énergétiques et avec moult psycanons donc bon l'un dans l'autre...

Citation :
Tu bouges de 6' de manière stable…tandis qu'un dégât sur un blindé annule son efficacité, même si il peut bouger il ne sert plus "à rien". Je parle d'un rendement mouvement / tir…tu seras plus maniable à pied qu'en véhicule avec une puissance de feu plus stable.

Tu ne peux empêcher un Full piéton de tirer, tandis que tu empêches facilement un "Razospam" d'ouvrir le feu.

Plus de stabilité, donc plus de puissance pusique plus dur à contrer
En d'autre termes (arrête moi si je déforme ton idée):
Piétons: moins de mobilité, un peu moins de résistance et de puissance de feu mais une bien meilleur stabilité (résilience) car impossible à empêcher de tirer.

C'est un peu l'idée qu'il était ressorti de mes parties contre un nécron avec des escouades de 5 et 2 crypteks lance (F8 PA2 36pas): il est très difficile d'empêcher l'escouade de tirer car il faut la tuer en entier d'abord ce qui est plus difficile qu'il n'y parait. Du coup la puissance de feu s'effondre beaucoup moins vite que dans un spam de châssis.

Ymreh pourra sans doute confirmer il a fait plus de parties test que moi.

@Lorenz: RabbitMaster à répondu à ma place.

J'ai eu une idée de variante:
Avec Crowe et 60 purificators (soit, d'après le fluff, 150% des purifs existant dans toute la galaxie ><) de monter jusqu'à 96 tirs de psycanons par tour.

Donc Crowe+40 Purifs+20 Interceptors et un Inqui pour boucher les points ça me semble être une base encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:22

*part hurler de douleur à l'idée de Crowe plus Purificator*

…nan mais tu vas me dégouter de me mettre aux démons 40k (j'en entends que des "c'est mou, c'est nul" donc…ça me plait!)

Les Châssis sont moins chers mais sont trop facilement "annulés"…de même un châssis pour tirer ne bouge dans 80% des cas que de 6…soit autant qu'une escouade à pied…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG]Liste "fun" à 2000 points. Empty
MessageSujet: Re: [CG]Liste "fun" à 2000 points.   [CG]Liste "fun" à 2000 points. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG]Liste "fun" à 2000 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CG]Liste concept CG. 2000 points de no limit !
» [BA] 2000 Points. Tentative de liste dur (débutant)
» [SM] 2000 points liste pour futurs tournois
» [SM] space marine 2000 points liste fun pour tester le bastion
» [SM] 2000 points V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: