ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel

Aller en bas 
+12
Auberon
Castigon
Otto von Gruggen
Galthan Ironsturm
Beren
Raskace
Daesmon
carot035
Lion Iron Smith
little65
Technaugure
-MFT-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:39

La réalisation du fameux rapport à six mains étant chose complexes, j'ai mis en ligne un reportage photo de cette partie Apocalypse sur mon blog. Vous saurez le retrouver Wink

En attendant, voilà un nouvel arrivant dans la compagnie, pas tout à fait prévu au départ mais la figurine était si vieille et mal peinte, je n'ai pas pu résister... et puis j'en avais besoin pour la partie en question, ce qui a fait beaucoup dans mon choix de la faire passer avant d'autre priorités : le Frère Joachim.

Frère Joachim n'appartient pas stricto censu à la Troisième compagnie, cependant Gabriel durant la campagne de Karth-Adast a particulièrement apprécié quelques traits de la personnalité de l'Epistolier. Fin lettré, cultivé et réfléchi, Frère Joachim possède de puissants liens au Warp et s'exerce à comprendre et analyser toujours plus loin la relation qui le lie à l'Empyrean, ses possibilités, sa puissance, ses dangers et ses limites. Certains murmurent qu'il va peut être trop loin dans ses recherches mais il semble béneficier de la protection d'Azrael, le Gardien des Secrets. En particulier ses périodes régulières de réclusion ascétique, pendant lesquelles il s'enferme seul durant parfois plusieurs mois, provoquent la suspicion de plusieurs membres du Librarium du Roc, à commencer par Ezekiel lui-même, Grand maître des Archivistes, et d'un bon nombre d'Investigateurs du Chapitre. Surtout, ce sont ses récentes "visions" survenues durant ces retraites érémitiques qui contribuent à alimenter la défiance d'une partie de ses frères. Selon Joachim, l'Empereur et le Lion lui ont annoncé la venue prochaine de ce qu'il appelle "l'Age de l'Esprit", sans que Joachim ne parvienne à expliquer ce dont il s'agit. Néanmoins ces visions sont manifestement prises très au sérieux par le Maître Suprême Azrael, pour des raisons connues de lui seul ou peu s'en faut.


Gabriel depuis lors demande toujours au Librarium qu'il lui soit expressément détaché lors de certaines missions périlleuses, ce qui a le don d'irriter de plus en plus Ezekiel contre le Maître de la Troisième compagnie. Il n'est en effet guère d'usage qu'un archiviste soit nommément demandé au Librarium, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un en butte à l'hostilité du maître des lieux ! Cependant, Gabriel lui-même étant soutenu par de puissants personnages comme Belial, Severian ou encore par la bienveillance d'Azrael à son égard, il obtient généralement gaind de cause. Lorsqu'il ne l'obtient pas, c'est de la part de Joachim lui-même car rien, jamais, ne le tire de sa claustration.

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Joachim
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Joachim2
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Joachim3
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Joachim4
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Joachim5

A noter qu'il y a eu beaucoup d'activités sur mon blog ces derniers jours, je vous invites à regarder les derniers articles parus. A noter également que cette activité ne faiblira pas de la semaine alors à bon entendeur Wink

Ah ! Gabriel dispose aujourd'hui de sa page personnelle sur mon blog, avec des photos récentes et quelques notes d'historique que vous jugerez certainement... intéressantes !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:13

En tout cas il n'y a pas que ta peinture qui ait évolué dans le bon sens.

Ton vocabulaire s'enrichit grandement, je suis obligé de prendre le dico pour connaître la définition de certains mots.

Du coup j'ai calé érémitique dans un rapport au boulot... Cool
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:51

Lol au début j'ai cru que tu voulais me faire passer pour un demeuré baragouinant le français Wink

T'as vu je fais toutes les litanies de mes sceaux du pureté à présent Wink

Tu te souviendras peut être de mon vieil archiviste volant que j'avais peint en noir et blanc avec croix de malte à l'époque ? Eh ben le voilà de retour, c'est lui-même, une couche de peinture en plus ! Ca le change, j'en avais marre de le voir au fond de ma valise tout moche que je voulais plus le sortir.

Dans l'idéal j'ai d'autres figs à prendre en photos mais dans l'immédiat j'ai d'autres fers au feu qui commencent à rougeoyer fortement !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:29

Oui c'est très bien que tu ais fait les litanies.

Mais si c'est du latin il me semble qu'il y a une erreur avec le génétif (les romains dehors...) ou l'accusatif.

Je ne me rappelais plus que c'était lui il est très chouette comme ça.

Sinon, tu as vu que GW vendait de la peinture texturée pour les socles ?

Ca pourra te servir. pig
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:31

Oui. Tu vas pouvoir le découvrir sur mes gardes en particulier !

Mais là surtout j'ai essayé le pot de roche liquide PA que j'avais acheté il y a quelques temps pour le socle de la Vendetta : c'est du bonheur à l'état pur ce pot. Je vais refaire tous les socles de mes DA et l'avantage c'est que je crois bien qu'on peut peindre directement dessus.

C'est la fête !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:52

Salut.

J'ai deux pots dont tu parles et c'est vrai que c'est tip top.

J'ai utilisé jusqu'à présent un pot de roche liquide et j'ai acheté récemment un pot de pierre "liquide" et je dois dire que c'est encore mieux. Enfin ça dépend ce que l'on recherche.

Pour la peinture, pas de soucis, tout les socles de mes BA (Cf mon Da great) sont faits avec et repeints. Le socle du chapelain pour info est fait avec la pierre liquide.

Enfin je ne regrette pas mon achat et c'est du super matos.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:01

Chapelain-Investigateur Severian, Premier Interrogateur, Héros du Chapitre

Severian est l'un des plus vieux Chapelains du Chapitre. Agé aujourd'hui de plus de quatre-cent ans, il a servi sous les ordres de trois Grands Maîtres suprêmes depuis qu'il est entré au sein de la confrérie des Dark Angels. C'est aussi l'un des plus zélés des guerriers du Chapitre. Il est révéré voire craint au sein du Reclusiam du Roc comme un puissant apôtre du credo du Chapitre. Après près de soixante-quinze ans de service au sein des Dixième, Sixième et Quatrième compagnie, il accéda à la charge des âmes de sa compagnie de combat après la mort du chapelain Koriban sur Tessara. Bien qu'il était déjà connu pour sa dévotion et qu'il fut déjà l'auxiliaire du Chapelain Koriban, il prit la tête de la défense des Dark Angels face à l'invasion d'un peuple extra-terrestre jusqu'alors inconnu des archives impériales, les H'ksos. L'obstination qu'il insuffla alors à ses frères leur permit de tenir pendant un mois la cathédrale de Mollberg, bien au-delà de ce que Maître Azerath n'espérait d'eux, face aux rudes assauts de ces nouveaux Xenos . A présent, ces derniers n'existent plus que dans quelques lignes écrites sur de poussiéreux parchemins, perdus au fond de l'une ou l'autre des bibliothèques de l'Imperium, ainsi que dans les volumes du Librarium du Roc. Menés par Azerath et Severian, les Quatrième et Sixième compagnies, renforcées d'éléments d'autres compagnies de réserves, éradiquèrent l'embryon d'empire que le H'ksos avaient commencé à édifier.

Severian pénétra les secrets du Cercle Intérieur une dizaine d'années plus tard, après avoir été observé durant tout ce temps par l'Investigateur Belphegor. Sa capacité à étendre ses réseaux d'informations à travers tout l'Imperium comme les gigantesques tentacules d'une pieuvre qui savait rester tapie dans l'ombre, contribua à sa renommée. En effet, elle lui permit d'acquérir de nombreuses et très utiles informations. Outre la capture de quatre déchus en une trentaine d'années, ces informations permirent aussi aux Dark Angels de se trouver régulièrement au bon endroit au bon moment, jamais trop éloigné des combats pour répondre aussitôt que possible aux demandes de l'Imperium, jamais trop près non plus pour qu'on ne put les suspecter d'avoir favoriser ces coïncidences. Severian gravit donc progressivement les échelons du Roc, allant jusqu'à devenir le confesseur de l'Investigateur Asmodaï en 890M41. Non pas qu'il entendit en confession ce dernier, mais sa science dans l'art de la « question » lui avait valu d'obtenir la confession et le repentir d'une grosse demie-douzaine de Déchus en une centaine d'années. Depuis lors, son chapelet s'est encore étoffé de quelques perles.

Armé d'une foi sans faille et d'une dévotion univoque envers le Chapitre, le Lion et l'Empereur, Severian est un personnage sombre et charismatique qui fait trembler novices comme frères de bataille. Sa renommée et son influence ont cru parallèlement à mesure de ses succès dans la Traque des Déchus, ce qui n'a pas été sans développé jalousies et inimitiés au sein du Reclusiam, notamment de la part de son ex-mentor, Asmodaï (Belphegor étant mort depuis longtemps). Cependant, son opposition de toujours à l'accession de Pertinax à l'office de Maître de compagnie, qui s'avéra fondée par la suite, ainsi que son rôle dans la poursuite épique qui s'ensuivit, renforça sa position influente au point qu'il est à présent le chapelain du Maître Suprême lui-même. Ce dernier l'a élevé au rang de Héros du Chapitre, un titre honorifique de grande valeur, et lui a fait don de l'une des rarissimes « Lames de raison », à laquelle plusieurs ennemis de l'Empereur ont depuis lors goûté avec douleur. Il a par ailleurs développé une certaine amitié avec Gabriel, jeune Maître de la Troisième Compagnie, dont il a plus ou moins ouvertement favorisé la carrière, et bien que cette proximité mette parfois mal à l'aise le vieux Dark Angel. D'autre part, Severian s'inquiète beaucoup de ce que Gabriel a eu aussi un lien fort avec Pertinax, et si il sait que lors du duel final en orbite de Terra, Gabriel ne marqua pas de signe de doute, le vieil Investigateur continue de scruter attentivement son protégé, pour déceler en lui toute trace de malaise. Et pour la première fois, alors qu'il est sans doute celui qui le connaît le mieux, il ne sait pas comment guider ce jeune frère, ni ce qu'il adviendra de lui ou ce qu'il achèvera dans un futur lointain, bien que Severian, dès son noviciat, a compris que Gabriel serait au centre d'évènements décisifs que le Chapelain ne verrait peut être pas...

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Severian
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Severian1
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Severian4
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Severian2
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Severian3

PS : Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des pièces ou qui m'en ont donné, tout spécialement à Caius Wink

-MFT-


Dernière édition par -MFT- le Ven 25 Mai 2012 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:07

Il a une démarche implacable, telle la mort venant faucher les hérétiques inexorablement !

Très chouette ! Tant pour la pose que pour la peinture !

Il est plus tout jeune le gaillard...

Les Hk'sos c'est de ton invention ?
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:26

worrywort a écrit:
Les Hk'sos c'est de ton invention ?

Presque !

Merci ! La photo a bouffé les éclaircissements du noir c'est dommage.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Marine Devastator
Liloute


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Grand Couronne

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:22

Trop joli Smile

J'ai une petite question quel est la couleur que tu utilises pour tes robes de bures?
Elles sont superbes, le rendu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:37

Merci Smile

Pour la couleur je ne vais pouvoir que te donner les noms des anciennes peintures :

-D'abord un aplat de snakebite leather pour constituer une couche de base. A ce stade il faut éviter les coulées de peinture, mais si la fig a une horrible couleur verdâtre sur les arrêtes peu importe.
-Tu fais un premier mélange incorporant moitié bleached bone/moitié snakebite. Celui-ci est important car il doit recouvrir arrêtes comme fond et être aussi uniforme que possible.
-Ensuite tu éclaircis avec plus de bleached bone.
-Il est temps de mettre la couche intermédiaire : du bleached bone sur les pans de tissus plats et les arrêtes, mais pas dans les creux.
-Tu peux passer aux arrêtes en mélangeant alors au bleached bone du skull white en mettant d'abord un tiers de skull white, puis la moitié. D'ailleurs je te conseille si tu veux avoir un rendu vraiment sympa :
-de d'abord mélanger un quart de skull white, de le diluer suffisamment pour qu'il conserve une petite viscosité mais surtout te permette de bien l'étirer et d'éclaircir les pans plats qui seront exposés à la lumière, en général le bas de la robe. Visuellement cet espèce de glacis rend très bien.
-Sur les arrêtes les plus prononcées, de finir par un dernier éclaircissement avec encore un peu plus de skull white. Sur les coins de la capuche tu peux pousser le vice jusqu'à mettre du skull white pur.

C'est assez long mais tu as une étape intermédiaire pour le faire en deux fois. Méfiance aussi : les deux premières couches ne vont pas sécher très vite dans les creux, il faut s'assurer que tout est bien sec !

Aujourd'hui le bleached bone est devenu l'Ushebti bone, soi-disant un layer mais sa texture est en fait strictement la même que le Bleached bone donc tu peux y aller sans risque et diluer ta peinture comme avant.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Marine Devastator
Liloute


Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Grand Couronne

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:25

Merci pour ce conseil,

J'essaierais ça, j'ai les anciennes peinture donc tout va bien sinon je regarderais pour le snakebite il y a un tableau sur gameworkshop pour comparer les ancien et nouveaux noms de peinture.

J'essais de poster mes petits loulous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:58

Escouade QG de la Troisième Compagnie

L'escouade de commandement de la Troisième compagnie est composée des meilleurs guerriers que compte la compagnie, tous aspirants au Cercle Intérieur ou déjà introduits en son sein. Ils officient en tant qu'aides de camp, conseillers et gardes du corps de Gabriel, et sont tous au nombre de ses plus proches amis. Selon les missions dans lesquelles le Grand Maître les engage, ils s'arment d'armes de fusillade ou de corps à corps, le plus souvent d'un pouvoir destructeur. Leur rôle est néanmoins d'apporter un soutien tactique aux escouades voisines et de les exhorter à toujours plus de bravoure.
L'escouade aujourd'hui est composé de :
-Frère Bethor, l'un des guerriers les plus connus du Chapitre pour ses exploits sur Durganion XIII. Il fut délégué après cette action d'éclat auprès de la Deathwatch et fut rappelé d'urgence après la dure campagne de Piscina en 997M41 afin de reconstituer la Troisième Compagnie en secondant efficacement son jeune et nouveau commandant. Il a par ailleurs pour son exploit sur Durganion été élevé au rang de porte-bannière du Chapitre, ce qui parfois l'oblige à quitter sa compagnie pour rejoindre le Grand Maître Suprême lorsque ce dernier l'exige. Il est en outre membre du Cercle Intérieur depuis plus de soixante-dix ans.
-Frère Gidéon. Il est l'Apothicaire de la Troisième Compagnie et constitue le second pilier avec Bethor de cette dernière. Leur longue expérience dans l'état-major des précédents Maîtres, en particulier de Belial, ont fait d'eux les auxiliaires les plus efficients de Gabriel. Ils ne sont pas pour rien dans la reconstitution rapide de la Troisième Compagnie comme unité combattante au faîte de sa puissance.
-Frère Simon. Frère Simon est un membre récent de l'escouade, il remplace Frère Ctésias à la charge de Champion de Compagnie après que ce dernier ait rejoint le sarcophage blindé d'un Mortis. C'est un bretteur habile et il entend bien égaler les exploits de ses prédécesseurs afin de faire honneur à son titre respecté et envié. Il a néanmoins parfois recourt à un tout autre genre d'arme : le saint fuseur, car il est un très bon chasseur de chars, en particulier lorsqu'il s'abrite derrière son épais bouclier pour approcher les machines de destruction adverse.
-Frère Marcus. Calculateur, éventuellement froid voir presque parfaitement cynique, bien qu'excellent compagnon, Frère Marcus est sans doute le plus rusé de tous les proches de Gabriel. Particulièrement doué avec une arme à plasma entre les mains, il a toujours une bombe à fusion à sortir d'un recoin de sa lourde robe de bure pour faire "un genre de surprise" aux blindés ou marcheurs qu'il peut être amené par la force des choses à rencontrer. Il est également doté d'un rire sinistre et machiavélique, que d'aucun ont parfois jugé presque démoniaque. Asmodaï le considère d'ailleurs avec une certaine suspicion et ce n'est qu'avec difficulté qu'il a pu intégré le Cercle Intérieur.
-Frère Petrus. Frère Petrus combine les traits d'esprits avec la puissance brute et comme Marcus aime particulièrement une arme lorsqu'elle dispose d'une puissance de destruction impressionnante. Il a une prédilection pour les fusils à plasma, et entretient le sien avec un zèle de loin supérieur à celui qu'on attend habituellement d'un Dark Angel. En ce sens il est particulièrement pieux... c'est lui aussi qui tient le rôle d'historiographe de Gabriel.
-Frère Andréas. Dernier promu au sein de l'état-major, Frère Andreas cache une très grande force de caractère sous un aspect plutôt affable, chose surprenante dans un Chapitre dont les guerriers sont plutôt orgueilleux, fiers et froids. Il est le plus intrépide de tous, et se portent toujours volontaire pour les missions les plus dangereuses, dont jusqu'ici il est toujours revenu avec succès. Il n'aime rien moins que la proximité des combats en première ligne, dans laquelle se développe la véritable fraternité d'armes, là où elle développe tout son sens.


L'escouade QG dans sa version V6 :
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG1_zps6c96a75a

Gabriel, son watcher porte-flingue (en général délégué à Simon), son watcher porte-relique, Marcus et Andréas.
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG2_zps18530b9b

Andréas, Bethor, Petrus et Simon
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG3_zps277209e7

Le Razorback de l'escouade : Aquilifer
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG4_zps13709e98

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG5MarcusAndreasBethor_zpsc4b701b1
(la bannière est un vieux scan tout pourri, je dois la réimprimer d'ici quelque temps)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG6PetrusSimon_zpsf8868481
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG7_zps10e7189f
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 EscouadeQG8_zpsd51f9428

L'autre version de l'escouade : lorsqu'il est question de choc !
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Escdecdt5
Gidéon l'Apothicaire, Simon le Champion de compagnie, Bethor, Caius et Petrus.
Et devinez ce que Caius cache dans son dos ?
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 FrreMarcus2

Gidéon, l'Apothicaire de la compagnie :
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Apothicaire2
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Apothicaire4
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Apothicaire5

-MFT-
A la revoyure....
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 899633a3-452d-4ab9-a87c-5140952638f6_zps1dca562c
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 4:13

Salut MFT !

Et bien, hormis l'étendard qui devrait être changer Razz tu nous sors une très très belle Escouade de Commandement !
Vraiment, content d'être (re)passé sur ton sujet Smile

Vite vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 9:00

Magnifique escouade mon Frère ...
L'apothicaire a une pose vraiment très chouette, il en impose !

Comment ça ?
Tu ne peins pas tes étendards...Boooouuuuuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:45

Eeeeh non...

Autant en peinture je me débrouille autant en dessin un enfant de cinq ans fait aussi bien que moi.

De toutes façons je n'ai pas de bannière disponible alors...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:16

Prédator Mos Maiorum

Le Prédator Mos Maiorum est un chasseur de chars, un reptile, capable de percer parmi les plus lourds blindages de la galaxie de sa batterie de canons laser. Pourvu qu'il soit bien défendu par une batterie antipersonnelle, comme une Dévastator ou encore un autre Prédator de la version Destructor, il peut être mortel pour les blindés ennemis.
Manoeuvré par un équipage chevronné, placé sous l'ordre de Frère Sarmir, il est un apport précieux pour la Troisième Compagnie lorsqu'elle s'attend à rencontrer des chars ennemis en nombre.


[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 PredatorAnnihilator1_zps6bb96d65
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 PredatorAnnihilator2_zps59fb5277
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 PreacutedatorAnnihilator3_zps5cbb6919
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 PreacutedatorAnnihilator4_zps3ac2872e
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 PreacutedatorAnnihilator5_zps20e6feef

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QG - Ezekiel, Grand Maître des Archivistes
» [TAC-QG] Belial, Grand-Maître de la Deathwing.
» [TAC-QG] Sammael, Grand-Maître de la Ravenwing.
» QG - Azrael, Grand Maître Suprême du Chapitre
» Ma 3eme Compagnie Salamanders (mais pas que ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: