ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel

Aller en bas 
+12
Auberon
Castigon
Otto von Gruggen
Galthan Ironsturm
Beren
Raskace
Daesmon
carot035
Lion Iron Smith
little65
Technaugure
-MFT-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:38

Bonsoir MFT,
Très jolie armée !
Les conversions sont subtiles, la peinture nette et précise, bref du beau boulot !

Seul inconvénient : ce sont des Dark angel et non des Space Wolves ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:11

Ton vert sombre leur va bien, pour une armée mystérieuse.

Les artefacts/icones/sceaux de pureté/décorations/... collent bien à l'esprit des DA.
Ton niveau de peinture met bien en valeur ces valeureux guerriers.

Une bien belle armée.


Otto
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:09

Merci à tous !

Après quelques jours d'interruptions le travail reprend. J'espère dans la semaine pouvoir vous donner d'autres photos !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:14

J'adore ton Chapelain, une figurine qui par sa pose dynamique rend hommage à ton fluff vivant et romanesque (à ce propos, j'espère ton passage prochain en section librarium Rolling Eyes )

Je trouve juste dommage que le pourtour du crane en décalcomanie se voit si bien sur la bannière. Lorsque je faisais des Elfes Noirs et que j'utilisais beaucoup les "décalcos", je reprenais en peinture les bords transparents afin que le tout se fonde mieux à la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Castigon
Marine Devastator
Castigon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:06

Oh, des olives roulées dans la patte à crêpe!

Je plaisante bien sûr, fut un temps où les DA étaient mon armée de prédilection!

Et les tiens sont très chouettes, sobres, froids, comme il siet à ce chapitre. J'aime beaucoup ton vert, sombre et mat...

Tes vétérans et leur transport ont un excellent rendu d'ensemble, et chaque figurine a des petits détails, c'est le genre d'unité qui fait tout le charme d'une armée SM.

Le sergent n'est pas en reste, mais le haut de bure avec le bas sans, ça fait un peu bizare.

Ah j'oubliais: ton capitaine a vraiment la classe, c'est l'un des plus beau en armure énergétique que j'ai vu niveau dynamisme et classe. Juste la position du bras droit qui est un peu étrange....
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:19

A nouveau mille mercis !

J'ai repris mes travaux, voici un résultat qui mélange ancien et moderne : moderne : 3 Dark Angels, je vous laisse deviner lesquels, mais ce ne sont pas forcément ceux que vous pensez Wink je vous laisse répondre au quizz Wink

Et voici la Deuxième escouade de la Troisième compagnie.

La Deuxième escouade est menée par le Sergent Zilées depuis la mort de Frère Kandaran lors de l'abordage du Pax Armata en orbite de la Sainte Terra. Zilées gagna ses lauriers impériaux lors de la purge de Durganion XIII et reçut, au même titre que tout le reste de la Deuxième escouade, l'honneur balistique lorsqu'ils abattirent sous leurs rafales de Bolters terriblement disciplinées et ajustées un Prince-Démon du Chaos, Haamster Awog'haill au cours d'une bataille durant la contre-attaque de Boreas V, victoire que la Troisième compagnie remporta sur une alliance de Thousand Sons et de World Eaters.
L'escouade apporte souvent un soutien à courte portée à l'assaut principal mené par la Première Escouade, capturant et tenant les positions dégagées le temps que les renforts arrivent. Mais elle s'est également illustrée dans un rôle défensif, par exemple tout dernièrement sous les ordres de Zilées lors de la VIème Campagne de Mesnilius IV.

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels002_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels001_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels004_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels003_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels005_edited

Le malheureux Marines de gauche à côté du Sergent a été victime d'une mauvaise pulvérisation du vernis que j'utilisais à l'époque, mais cela n'était pas détectable à l'oeil nu, il fallait le flash pour le révéler, désolé...

A suivre... on verra !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:12

J'hésite entre 4 figurines
- Lance missiles
- Lance Flammes
- Mec à gauche du lance flammes
- Sergent

Au vu de la méthode d'application des couleurs et de leur mise en avant sur les photos.
Mais vu aussi leur flocage.
Je suis tenté d'éliminer le LM pour un socle différent.

Il reste :
- Lance Flammes
- Mec à gauche du lance flammes
- Sergent


C'est faux je suppose ?

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:20

Je dirai de mon côté, le lance missiles, le lance flammes et le gars juste à droite du lance flammes.

Chouette escouade en tout cas et vivement la suite. Et chouette historique aussi.

Par contre, pourquoi ne pas avoir troué l'embout du lance flammes? Je trouve que ça manque un peu.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:23

Pour l'embout du LF, je n'ai pas de mèche assez grosse, j'ai donc du faire un trompe-l'oeil.

Je vous referais une photo de l'escouade avec son Rhino (que j'ai oublié de sortir, honte à moi) ainsi qu'une photo de frère Burel, retouché une dernière fois.

Pour le quizz, je vous donnerais la réponse ce soir Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Castigon
Marine Devastator
Castigon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:32

Voilà pourquoi je passe mon vernis toujours au pinceau!

Ton escouade tactique est sympathique (ça rime!), même si à mon goût, il y a peut-être un petit manque de diversité entre les différents marines (j'aurais bien vu plus de têtes différentes, plus de variété dans les épaulières...Etc), encore faut-il avoir les rabiots sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:25

Exact, et il faut encore ajouter à cela qu'il s'agit pour la plupart de mes tous premiers Marines, de l'époque où je débutais jeu, modélisme et peinture, et que les pauvres ont eu à subir bien des avanies depuis cet âge antédiluvien...

Depuis, même si j'ai repris la peinture (à l'époque comme tout le monde je les avais peint comme sur la boîte, en bleu et jaune), forcément il en reste quelque chose... d'archéologique on va dire !

PS : en fait, à présent que je peins jusqu'aux insignes tactiques et l'Empereur sait si ça m'énerve, je ne vernis plus rien du tout, ça m'évite ce genre de désagrément.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Castigon
Marine Devastator
Castigon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:59

J'utilise surtout le vernis sur les figurines en métal (bon maintenant, le failcast en a moins besoin) qui s'écaillent très facilement... Mais moins sur les figurines plastiques, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:11

Quelques photos de l'escouade avec son transport :

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels006_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels007
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels008
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 PremiereTactiqueDarkAngels009

Et des photos des dernières retouches de Frère Burel :

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 FrreBurel3_edited
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 FrreBurel1
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 FrreBurel2
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 FrreBurel7
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 FrreBurel8

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
carot035
Marine Devastator
carot035


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Dinan/St Malo

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:20

Salut
Une chose me dérange et personne n'en as fait allusion.
En page 2,ton rhino as l'icône du chapitre sur la carlingue,comment se fait il qu'il y est 5 branche de chaque côté ???
En général,voir tout le temps,c'est 4.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:13

J'aime beaucoup le vert de tes DA.
Les détails en rouge et blanc le font bien ressortir.

La chemise du Chapelain est le seul point négatif que je trouve à ton armée ! J'ai l'impression qu'il a glissé le bas de sa chemise dans son "pantalon blindé" Rolling Eyes .

Bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:57

Oui le t-shirt ou chemise du Chapelain en a interpellé plus d'un, moi le premier d'ailleurs, mais j'ai essayé de faire du manque de matos (car c'est d'abord bien de ça qu'il s'agit) un parti-pris en tentant de le justifier fluffiquement parlant.

Concernant le Rhino : un symbole classique à quatre branches aurait été trop lourd, il aurait surchargé le Rhino là où je voulais de l'élégance donc j'ai opté pour cinq longues branches, quitte à déformer légèrement l'iconographie du Chapitre. Ceci étant ce n'es pas très grave puisque l'épée n'est pas strictement conforme à celle de l'héraldique... Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:15

Alors réponse au petit quizz : et c'est Auberon qui remporte le challenge ! En effet il s'agit bien de ces trois personnages, les trois que l'on voit entourant leur sergent sur les photos avec le Rhino !

On voit notamment quelques traces de postillons de vernis sur certaines photos.

Merci à tous pour vos commentaires !

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:19

Moi c'est surtout les traces de poussières qui m'ont aidé. Cool

J'ai gagné quoi au fait?

Aub.

Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:30

Je ne sais pas ? Un sceau de pureté ? Wink

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:24

Euh oui pourquoi pas, je m'attendais à un truc du genre "toute mon estime" mais un sceau de pureté, pourquoi pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:12

Frère Makarios a été enchâssé dans le sarcophage blindé du Premier Dreadnought de la Troisième Compagnie lorsque le Vénérable Venerari a été mis hors de combat, et que son hôte a rejoint définitivement la Droite de l'Empereur lors de l'assaut sur Ectaban, durant la Quatrième croisade tharganienne. Frère Makarios lui-même fut mortellement blessé alors qu'il était le Sergent de la Cinquième escouade de la compagnie, chargée de détruire les bunkers de défense au sol au cours d'un assaut largué par Drop Pods. Ce dernier fut sanglant, et l'escouade toute entière fut annihilée après en avoir détruit les trois-quarts. Makarios lui-même fut pratiquement démantibulé lorsqu'il fit exploser un bunker de contrôle de tir avec une bombe à fusion : il ne parvint à s'extraire à temps de la zone de danger, atteint par deux Bolts lourds en des endroits vitaux de son armure. Durant cette opération, la Troisième compagnie ne parvint qu'à maintenir ouverte une brèche durant quelques heures avant de recevoir l'ordre d'évacuation générale avant Exterminatus. Sa première réapparition après sa "résurrection" sous la forme d'un Dreadnought fut lors de la Campagne du Voile, épilogue délicat de la XIIIème Croisade Noire.

Depuis Makarios apporte la mort à ses ennemis de loin, les détruisant à longue portée grâce à ses autocanons jumelés, mortels contre les blindés légers et notamment les rapides véhicules. Il est toujours prêt à faire bon accueil à des hostiles qui tenterait de déborder l'attaque de Maître Gabriel, et a enrayé plus d'une attaque de ce genre de son feu meurtrier.

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Makarios1
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Makarios3
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Makarios2

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:04

La Troisième escouade est sans doute l'unité la plus récompensée de toute la Troisième compagnie, la Première mise à part évidemment. Elle a reçu les Lauriers Impériaux à titre collectif lors du siège de Sagontia, lorsqu'elle a réussi à briser l'encerclement des Iron Warrior et à ouvrir une brèche pour porter secours et ravitaillement aux forces impériales assiégées, et a été autorisée à les faire figurer sur le bannière de son Sergent. Par ailleurs, elle a reçu l'Epée de l'Ordre des Chevaliers Calibanites, car elle devenue sous le commandement du Sergent Clostermann une unité experte dans la chasse aux blindés.

Le Sergent Clostermann dirige l'unité depuis la fin de la Purge de Pisicina, et a le don de tirer le meilleur de ses hommes. C'est un personnage à ce point charismatique que ses hommes l'en vènererait presque si cela ne leur était pas interdit. Certains songent à lui pour diriger la Troisième compagnie si le Grand Maître Gabriel venait à mourir ou à être promu. Il a intégré le Premier Cercle depuis longtemps, et la Deathwing au soir de Pisicina mais ne s'est jamais résolu à abandonner son escouade pour rejoindre les guerriers de la Première escouade.

Au combat, ils sont théoriquement embarqués dans leur Rhino assigné, mais ne l'utilise en réalité que peu et reçoivent depuis l'arrivée de Gabriel à la tête de la Compagnie constamment le soutien du Razorback Gladius Virtatis, lequel en est quasiment devenu leur transport propre malgré qu'il doit toujours, nominalement, détaché de l'Arsenal.

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie2
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie5
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie1
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie6
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie4
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 3emeesc3emeCie3

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:45

Trois photos trop rapidement prises avec le peu de lumière que m'accorde le soleil agonisant, avant la partie Apocalypse de demain. Je compte sur le Reflex de Katch pour de meilleures photos Wink

Les compagnons de Gabriel, l'escouade de commandement de la Troisième compagnie :
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Escdecdt5
De gauche à droite : Frère-Apothicaire Gideon, Frère-Champion Ctésias, Honoré Frère Bethor, Frère Marcus, Frère Petrus.

Un gros plan bien sombre du pauvre frère Marcus à qui cette photo ne rend guère justice :
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Escdecdt1-1

Et comme Frère Marcus est un Dark Angel particulièrement fourbe, devinez ce qu'il cache dans son dos ?









[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Escdecdt4

:mrgreen:

Et je m'aperçois qu'il y a un défaut sur Frère Marcus seulement à la photo. Frère Marcus est vraiment fourbe.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:50

Je viens de découvrir ton armée.
Ouaw, dommage que le Codex DA soit si nul ^^.

J'adore ton Dreadnought ! mais l'arme Eldar au sol mériterait une petite retouche de peinture.

(C'est le genre d'armée qui me motive à me faire un Perso' Déchu dans mon armée Chaos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:01

Merci !

L'arme eldar est... vieille ! Et sa peinture date d'autant, je n'ai pas eu temps de la retoucher.

J'espère demain pouvoir vous abreuver de belles photos Smile

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel   [LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] 3ème Cie du Grand Maître Gabriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG - Ezekiel, Grand Maître des Archivistes
» [TAC-QG] Belial, Grand-Maître de la Deathwing.
» [TAC-QG] Sammael, Grand-Maître de la Ravenwing.
» QG - Azrael, Grand Maître Suprême du Chapitre
» Ma 3eme Compagnie Salamanders (mais pas que ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: