ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'

Aller en bas 
+3
fredturtle
Kid
Kissing
7 participants
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 0:01

Voili Voilou, je dépoussière un projet à long terme (parce que vu le coût de l'armée SdB :/) qui est de monter une force à 2 000pts V6 en mode "cradoss" en évitant seulement la triplette (parce que bon je garde un peu d'estime de moi même Smile ) ainsi que les persos spé (comme ça, pas de souci)

QG:
Chanoinesse Rosarius, Eviscerator
Escouade de commandement 4 lances flammes,
Transport: Rhino 285pts

Elite:
5 Célestes 2 Fuseurs
Transport: Rhino 135pts

Troupes:

10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes, Bombe à Fusion
Transport: Rhino 175pts

10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes, Bombe à Fusion
Transport: Rhino 175pts

10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes, Bombe à Fusion
Transport: Rhino 175pts

10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes, Bombe à Fusion
Transport: Rhino 175pts

Attaque Rapide:

10 Dominions 4 Fuseurs, combi Plasma
Transport: Rhino 220pts

10 Dominions 4 Fuseurs, combi Plasma
Transport: Rhino 220pts

Soutien:

Exorcist 135pts

Exorcist 135pts

2 Machines de pénitence 170pts

Total: 2 000pts

Plus simple tu meurs, du Rhino Rush pur et simple, un max de fuseurs / LF / Bolters et deux Exorcist "boomtchikawawa"
Les Machines de pénitence pour un chuiah de cac / attirer le regard / LF lourd pas cher au pire.
Vos avis m'intéresse Smile (surtout vu le coût de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Scout
Kid


Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:32

J'aime bien ta liste lol oui ça fait simple mais efficace

Peut être pourquoi pas mettre un fulgurant sur les exorcistes à cause de la destruction d'arme aléatoire on ne sait jamais ça peut aider

Sinon rien de spécial peut être les dominions serait-elles mieux dans un immolator vu leur nombre

J'apporte ma modeste contribution je ne suis pas expert non plus
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:34

Pas bête l'ajout d'un fulgurant sur pivot, mais il faudrait trouver les points pour.
En remplaçant l'evicerator de la chanoinesse par une épée énergétique peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:49

Les célestes tu veux dire? Les Dominions sont 10.

Si l'Immolator coûtait 45pts "à pwal" comme le Razo pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:58

oh my gawd! j'ai oublié de mettre à jour mes Sista (of doooom) avec la V6! vite! réparer cette erreur!

D'abord, la liste remaniée puis le "pourquoi du comment"

QG:
Chanoinesse Eviscerator 90pts
Escouade de commandement 3 Fuseurs
Transport assigné: Rhino 35pts
"ffusiioon!" le Rhino pour augmenter le taux de survie de l'escouade de comm'

Troupes
10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes 135pts
Transport assigné: Immolator Bolters Lourds Jum' 65pts

10 Soeurs de bataille 2 Lances flammes 135pts
Transport assigné: Immolator Bolters Lourds Jum' 65pts
Avec les PC de la V6, les Immo reprennent amha un bon boost, les Soeurs pouvant maintenant aussi tirer à 24pas, les Rhino n'est amha plus nécessaire sur toutes les escouades.

10 Soeurs de bataille 2 LF 135pts
Transport assigné: Rhino Missile Traqueur 45pts

10 Soeurs de bataille 2 Fuseurs 145pts
Transport assigné: Rhino 35pts
Alors la, je doute légèrement, certes les LF sont mieux avec les Bolters mais comme je ne mets pas d'exorcist.

Attaque Rapide:
Escouade Dominion 4 Fuseurs Combi Plasma 180pts
Transport assigné: Rhino Missile traqueur 45pts

Escouade Dominion 4 Fuseurs Combi Plasma 180pts
Transport assigné: Rhino Missile traqueur 45pts
Comme les Dominions viendront en AdF, le missile pour 10pts me semble un bon investissement

Soutien:
Escouade Retributor 5 Membres additionnels, 4 Bolters Lourds 145pts
Transport assigné: Immolator Bolters Lourds Jum' 65pts

Escouade Retributor 5 Membres additionnels, 4 Bolters Lourds 145pts
Transport assigné: Immolator Bolters Lourds Jum' 65pts
Purifiez par le booooooolt!

Total: 2 000pts.

Une chanoinnesse capable de choper du blindé (fléau des blindages FTW),
Des Fuseurs motorisés voir en AdF, des Bl Jum qui rerollent leurs jets pour blesser ratés (enfin, seulement les Immo) et des Retrit "jte satuuuuure!".

Sobre, pas besoin d'en dire beaucoup plus, liste malheureusement facile à lire mais bon, je peux pas faire des trucs sadiques incompréhensibles pour l'adversaire avec tout les 'dex que je joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:31

Le "No limits" limité m'a fait sourire...

Pour le reste c'est du classique (pour toi) qui sort des sentiers battus (pour les autres).

Bonne liste bien équilibrée, qui en bavera des ronds de chapeau face aux listes mécanisées. Heureusement qu'elles sont moins systématiques qu'en V5 !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:16

Quand tu parles d'éviter la triplette, tu pars tout de même sur quatre escouade de soeurs identiques... alors certes les transports assignés changent mais pour moi ça reste de la quadriplette...Wink

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:21

J'aurais plutôt mis un Immolator multi-fuseurs jumelés à l'escouade de la Chanoinesse.

Et en lieu et place d'une escouade de soeurs avec 2 lances flammes, 1 fulgurant et 1 bolter lourd.

Ce qui n'est pas mal non plus, ce sont 10 soeurs avec fuseur et multi-fuseur en rhino avec blindage renforcé et lame de bulldozer.

Pas d'Exorcist ou Machine de Pénitence, ça me fait bizarre.
Je ne sais pas si le rhino rush paye toujours autant qu'en V5 avec les sistas, depuis la forte augmentation en points du lance-flammes lourd et la disparition du livre de St Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:31

ça ferait un peu sac à points l'immo MF Amha Smile

Sans Triplettes hors troupes bien entendu Smile

Technau c'est vrai que ça sort de ce que je croise en SdB "opti" ces derniers temps, les 3 derniers bons joueurs SdB que j'ai croisé jouaient des packs de 20 Soeurs derrière des Aegis, des Séraphines et des Exorcists.

ça fait des dégâts mais Amha jouer des SdB en fond de table, c'est contre productif surtout face aux armées meilleures à plus de 24 pas (Taus, Eldars Noirs, SM Vanilles, GI, certains Orks, certains CG à 24 pas pile Smile )

Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:43

Équipé comme ça, son coût monte effectivement à 95 pts contre 35 pour le rhino basique.

En V5 je jouais principalement le rhino rush, maintenant j'ai plus tendance à mixer les soeurs à pied par 10 avec fulgurant et bolter lourd et avec fuseur et multi-fuseur en rhino.

Les Dominions sont aussi sympa à jouer à pied en attaque de flanc, ça à moins de punch que dans un immolator mais ça coute aussi moins cher.

Par contre je sort rarement sans au moins un Exorcist.
J'ai aussi redécouvert les Machines de Pénitence, maintenant qu'elles sont devenues jouables avec la modification de la règle de rage. On peux enfin contrôler leurs mouvements, tout comme pour les Repentia.
Revenir en haut Aller en bas
vonklosseu
Scout



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2013

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:10

Juste une question sûrement stupide mais ... Comment tu met 10 sœur en imo ?
C'est pas limité à 6 personne ce transport ?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Marine d'Assaut
fredturtle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Nivelles, Belgique

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:27

Il est effectivement limité à 6, mais rien n'interdit d'en prendre un.
Seulement l'unité ne pourra pas embarquer, ils sont la pour apporter un soutien en tir et un couvert mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:18

En effet, j'ai vérifié la FaQ SdB et contrairement aux EN pour qui c'est précisé noir sur blanc que 20 Caba ne peuvent pas prendre un Venom, les SdB n'ont pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko
Scout



Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2013

[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:16

Salutation, bon je vais apporter ma petite pierre à l'édifices.

@fred : Pour ma part je joue à 1000 points sans Exorciste.

Ensuite pour ta liste, je pense qu'il faudrais mieux laisser les fuseurs aux Soeurs de base et les dominions leur mettre 5 lances flammes avec le Simulacrum.
Je suis toujours adepte du Rhino rush à beaucoup (50 à 1000points) donc je ne donnerais pas d'avis sur les escouades à pied, car depuis le nouveau codex je trouve l'immolator vraiment trop cher pour ce qu'il fait.
Je rajouterais limite un troupe double fuseur et équiperais de lame de buldozer tout les rhino.
Enfin pour moi la chanoinesse ... je l'équipe uniquement d'un combi (lance flamme la plus part du temps) car les autres équipements sont vraiment trop cher par rapport à la résistance de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'   [SdB] 2k 'no limit sans Triplette' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdB] 2k 'no limit sans Triplette'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] 2000 pts, sans blindage
» création d'un jeu de figurines sans dés
» [SdB] 2000 pts dur sans triplettes
» [SdB] 2000pts dur sans triplettes avec foi
» [CG] 1500pts pour no limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: