ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CG] 1500pts pour no limit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:15

Au club, nous sommes en pleine préparation pour un tournoi no-limit début mars.
Comme Hatnam (via la galerie) et Mortarion (via la section SMC) ont déjà posté leur listes, voici la mienne :

QG (42pts)
>Inquisiteur : 42pts
-3x Servo crânes
-Armure énergétique

ELITE (560pts)
>Escouade Purificators : 234pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec CAj et munitions psy

>Escouade Purificators : 234pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec CAj et munitions psy

>Suite Inquisitoriale : 92pts
-3x Acolytes avec fuseur
-Razorback avec BLj et munitions psy

TROUPES (492pts)
>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 170pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj et munitions psy

SOUTIEN (405pts)
>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

TOTAL : 1499pts

Bon ça reste du classique, je posterais mes listes habituelles une fois le tournoi passé.
Pas de stratégie mais je tenterais de faire un compte rendu post tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:07

En lisant tee élites, je pensais te dire que les BLj suffisaient bien souvent avec des munition psy et que ce n'était pas a peine de claquer 35 pour armer le Razorback de CAj. Mais en fait tu le sais, au vue de tes troupes...

Citation :
Pas de stratégie mais je tenterais de faire un compte rendu post tournoi
En même temps, pas besoin de stratégie avec une liste pareil. Tout coule de source.
Il faut juste savoir s'adapter à l'armée en face, sachant que pour toit, c'est contre les MEQ que cela sera le plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:32

POurquoi mettre le marteau sur le Justicar ?
Vaut mieux t-il pas mettre le marteau sur un pélos et une hallebarde sur le justicar ? Car à 10 points le marteau si tu te tapes un péril du warp tu perds plus que les 2 points de l'hallebarde.

ET pourquoi mettre un CAj sur RB ? Autant mettre un rhino afin de tirer avec les 2 psycanons de tes purificators non si c'est pour avoir du F7PA4 (même si c'est jumelé). Je trouve l'option CAj beaucoup trop chère. Limite je préfère mettre du CLj pour avoir une plus grande puissance antichar BL14 (5+ au lieu de 6+) et plus longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:54

FeelTheWay a écrit:
POurquoi mettre le marteau sur le Justicar ?
Vaut mieux t-il pas mettre le marteau sur un pélos et une hallebarde sur le justicar ? Car à 10 points le marteau si tu te tapes un péril du warp tu perds plus que les 2 points de l'hallebarde.
Tout simplement car : des pouvoirs psy j'en utilise rarement, que le Justicar a une att supp, que si j'ai envie je peux lui mettre "de maitre" et enfin car un sergent avec une grosse arme c'est classe ^^

FeelTheWay a écrit:
ET pourquoi mettre un CAj sur RB ? Autant mettre un rhino afin de tirer avec les 2 psycanons de tes purificators non si c'est pour avoir du F7PA4 (même si c'est jumelé). Je trouve l'option CAj beaucoup trop chère. Limite je préfère mettre du CLj pour avoir une plus grande puissance antichar BL14 (5+ au lieu de 6+) et plus longue portée.
Tu oublies que les Psycanons qui tirent via la trappe ne sont pas jumelés. Et comme je t'ai expliqué dans ton sujet, je veux limiter au maximum l'aléatoire lors d'une partie. Là je me retrouve avec tous mes tirs jumelés quasiment et avec ma chance aux dés, ça n'a pas de prix ^^
Sinon, pourquoi du Psycanons sur les Razor : les 4 tirs jumelés F7 qui sont plus polyvalents qu'un unique tir F9, le perfo qui a des chances de passer (plus facile de faire un 6 avec 4 dés qu'un 5+ avec un seul) et les tourelles Forge ^^
Et dernier point, les Necrons sont sortis et maintenant qu'une armée peut te spammer des véhicules comme les consoles (que ce soit celle en QG ou en Soutien), tu es content d'avoir 8 tirs F7, perfo et jumelés en plus de tes Dread ^^
Pi au pire, contre le Land/Mono..., j'ai mon unité suicide qui est là pour ça justement.

Donc oui, en général la F6 de base suffit (surtout avec 3 Dread derrière). Mais quand tu cases déjà 4 Razor avec BLpsy, tu peux te permettre de passer les 2 autres en Psycanons tout simplement car ils peuvent te sauver une partie.
Malheureusement, la F6 ne fait plus tout. Ils ont tué notre Codex ^^

Technaugure a écrit:
Il faut juste savoir s'adapter à l'armée en face, sachant que pour toit, c'est contre les MEQ que cela sera le plus facile...
A vrai dire, les 2 listes qui me posent vraiment problème : le BA qui spamme les véhicules rapides et le Garde avec Peloton mecha.
Surtout la Garde à vrai dire, je trouve vraiment ce Codex bien au dessus des autres dans une optique no limit...
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:29

Non non je n'avais pas oublié que c'était jumelé , je l'avais précisé entre parenthèses ! Mais à 30 points le CAj je trouve ça cher :/

Les justicars des purificators n'ont pas d'attaque supplémentaire et pourquoi ne pas utiliser de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:44

FeelTheWay a écrit:
Non non je n'avais pas oublié que c'était jumelé , je l'avais précisé entre parenthèses ! Mais à 30 points le CAj je trouve ça cher :/
Ah oui exact.
Cher c'est sur mais pas plus que le Laser que tu me proposes et qui est moins bien (amha), cf mon explication.

FeelTheWay a écrit:
Les justicars des purificators n'ont pas d'attaque supplémentaire et pourquoi ne pas utiliser de pouvoir ?
Champion de la Flamme alors, utilisons les bons termes sinon on s'en sort pas ^^
Bon, du coup l'histoire d'att supp tombe à l'eau mais le reste est toujours valable. Ensuite je n'ai pas dis que je ne les utilisais pas mais rarement, nuance ^^
-Poing d'acier n'est utile qu'au cac et les unités ne sont pas taillées pour (à la limite pour finir un châssis avec le Marteau)
-l'Arme de Force, idem. Quoique encore moins utile car ne concerne que des fig à plusieurs PV et je suis sur de prendre la mort face à du motonobz... donc je préfère les gérer au tir. A la limite pour se faire un Trygon ou autremais l'utilité reste très anecdotique
-Flammes est taillé pour se faire du grouilleux. Perdre le CdlF avec Marteau est pas forcement gênant contre ces armées (à vrai dire, j'alloue souvent sur lui lorsque je joue contre ça)
-Séisme Warp n'est utile, encore une fois, que contre un certain type de liste : BA volants qui seraient une plaie sinon, SM avec Pod...

Bref, les pouvoirs restent anecdotiques. La liste s'en sort très bien sans.
Du coup j'en lance rarement, ce qui réduit le risque de Périls. Au pire, je perds le Marteau mais est ce vraiment grave ?

ps : Un que je lance beaucoup par contre, c'est Résilience ^^


Dernière édition par ymreh le Sam 11 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:57

Non ce n'est pas grave mais si tu veux optimiser en mettant le marteau sur un autre gagne tu optimises 8 points ^^

Pour le RB j'aurais laissé du Bolter Lourd et avec les points qui restent on pouvait peut être en faire quelque chose à coté en renforcant des escouade ou autre :p
Car même si il y a des armées comme les necrons qui peuvent être full véhiculés, les 3 dreads avec RB blj seront suffisant pour lui faire mal.
J'utilisais les psycanons en rhino pour contrer les véhicules nécron BL 13 et je remplissais les escouade pour gagner quelques PV pour avoir 1 poil plus de résistance dans les objos.
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:55

Bon, après avoir vu certaines listes tourner hier au club, un Land plante énormément le budget et on se retrouve avec rien à côté.
Bref, ça sera plus serré mais voici ce que je vais tester cette semaine :

QG (34pts)
>Inquisiteur : 34pts
-3x Servo crânes

ELITE (398pts)
>Escouade Purificators : 199pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec BLj et munitions psy

>Escouade Purificators : 199pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec BLj et munitions psy

TROUPES (662pts)
>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 170pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj et munitions psy

>Escouade d'Incursion : 170pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj et munitions psy

SOUTIEN (405pts)
>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

TOTAL : 1499pts

Je perds 3 Fuseurs et 2 Psycanons jum mais je gagne une 4eme troupe.

En gros, voila comment je me vois gérer une armée avec gros châssis :
-si Land, je gère ce qu'il y a autour
-le Nécron devra approcher ses Consoles et je m'en occuperais au cac.
-le BA qui me sort 5 Pred, faudra jouer sur les couverts et ruiner ses Razor + secouer/sonner ses gros blindages
-la Garde avec spam de Chimère + Soutien, je devrais pouvoir secouer/sonner ses châssis aussi, au moins le temps d'approcher
Ce ne sont que des exemples mais contre des listes comme ça je vais devoir jouer serré (mais pas pour autant perdu). Le reste par contre devient encore plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:52

Pas grand chose à dire sur cette liste la. du CG spam RB BLj avec triplette de dread double autopsy.

Du grand classique dans les tournois no limit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:10

Très grosse liste, tes adversaires vont aimer Surprised

Il va juste te manquer un psycanon par troupe de 5, et oui le psycanon plus t'en as plus tu l'aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:38

FeelTheWay a écrit:
Pas grand chose à dire sur cette liste la. du CG spam RB BLj avec triplette de dread double autopsy.

Du grand classique dans les tournois no limit.
C'est sur, les 2 listes sont des classiques du no limit.
Après, il paraitrait que le tournoi où l'on va n'est pas réellement un no limit : en gros pas de restrictions mais une petite partie des joueurs seulement font des listes crades. Du coup me tâte à y aller plus mollo même si on reste dans de la liste de poète ^^

Lorenz a écrit:
Très grosse liste, tes adversaires vont aimer Surprised

Il va juste te manquer un psycanon par troupe de 5, et oui le psycanon plus t'en as plus tu l'aimes Very Happy
Arf, en fait ils y sont. Juste un oubli de les noter mais les totaux sont corrects.

ps : Je reposte dans la journée. Dans un sens ça m'arrange car la dernière ne me plaisait pas des masses (et il est fort à parier que j'allais retourner sur la première avant la date d'envoi des listes ^^).

ps2 : vous allez vous en rendre compte mais je suis une grosse grosse girouette pour ce qui est des listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:42

Je vais faire un tournoi 1v1 (Chimerograd) et j'essaie de de faire une liste au tour d'un Dreadknight histoire de pas sortir la doublette de dread + spam RB.

Mais au final je galère à faire cette satanée liste! car on tombe toujours sur au moins 3RB à cause de l'importante des troupes :/


Dernière édition par FeelTheWay le Lun 13 Fév 2012 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:00

FeelTheWay a écrit:
Mais au final je galère à faire cette satanée liste! car au final on tombe toujours sur au moins 3RB car il nous faut de la troupe :/
En effet, rajoutes à cela pas loin de 15 ans de jeu avec l'habitude de jouer du mecha...
Faut pas croire, j'ai toujours aimé jouer de petites unités embarqués + chars (Guerriers de Feu par 6 en Devil + du Hammer, CG embarqués en Land + TdC en Rhino...) que ce soit en v3,4,5. C'est pas juste pour bourriniser.

C'est même cela qui m'a fait jouer à 40k.
Après on peut juste dire dommage que la version qui mette cette façon de jouer en avant est celle que j'aime le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:27

Arh, moi je l'aimais bien cette liste. En plus, même s'il est vrai que c'est un tournoi plutôt cool niveau compo (du moins l'année dernière), tu joues Chevaliers Gris. Tu es donc catégorisé dur, voire crade (cf mes Blood Angels l'année dernière).

Et puis je te connais tongue . Même si tu retires un peu de dureté à ta liste, la base (5 CG + Razorback) va rester la même.

Au pire, s'il n'ya vraiment pas de joueurs durs (impossible au vu de certains inscrits sur t3), on tombera tous dans la poule 1.

Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:14

Hatnam a écrit:
Arh, moi je l'aimais bien cette liste. En plus, même s'il est vrai que c'est un tournoi plutôt cool niveau compo (du moins l'année dernière), tu joues Chevaliers Gris. Tu es donc catégorisé dur, voire crade (cf mes Blood Angels l'année dernière).
Oui je sais.
Surtout que la base reste la même dans chacune de mes listes, cad :

Hatnam a écrit:
Et puis je te connais tongue . Même si tu retires un peu de dureté à ta liste, la base (5 CG + Razorback) va rester la même.
Arh arh arh !
Bon je vais voir quand même à repasser mon Véné en Véné justement. Après tout c'est censé être le GM de ma Confrérie qui a été enchâssé en urgence... Bon même si pour le ramolissage on repassera mais au moins je préfère ^^

Hatnam a écrit:
Au pire, s'il n'ya vraiment pas de joueurs durs (impossible au vu de certains inscrits sur t3), on tombera tous dans la poule 1.
Justement, aller à un tournoi et jouer entre nous... on le fait assez souvent au club ^^
C'est pas que je vous aime pas mais je préfère rouler sur Thomas en comité restreint Twisted Evil

Bon en gros ce qui me tique :
-absence du Véné
-les Razor des Purif que je préfère en Psycanons jum (rien que pour les tourelles)
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:21

Si tu veux "ramollir" ta liste, pourquoi ne pas jouer de grosse escouades en rhino ?
Tu échapperas à l'image de l'affreux spamer de razorback tout dur et tu seras bien plus vaillant au CàC...
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:16

Bah en fait j'ai pas forcément envie de ramollir la liste.
Juste profiter, du fait qu'on va pas se retrouver forcement face à x listes crades, pour diversifier un peu la mienne. Tout en restant dans ce que j'aime.

Bref, diversifier un chouilla la liste ce qui entrainera forcement quelque chose d'un peu moins dure (en gros passer de 0 à 1 ^^)
Donc je laisse tous les grobills de mon club s'affronter avec leurs 0 de compo pendant que je ferais connaissance des grobills de la bas ^^

Et même qu'avec de la chance, je me plante totalement sur les Razor avec Psycanons jum ou bien avec les marteaux sur Sergents... et c'est FeelTheWay qui est dans le vrai.
Du coup avec mes options inutiles, je vais passer pour un mou xd
Revenir en haut Aller en bas
FeelTheWay
Marine d'Assaut
FeelTheWay


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2011

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:19

ouaih enfin avec ta liste "molle" tu seras à 2 au lieu de 0 hein ^^

faut jouter spam de rhino avec acolyte dedans pour réussir à atteindre une note de compo correcte en CG faut croire :p

Au final tu joues ce que tu aimes jouer , si tu veux des Psycanons jumelés FW (tu as bien raison ils déchirent leur maman !) vas y fonce, de toute façon après c'est juste du pinaillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:00

Tout a fait d'accord avec FeelTheWay ! En arrivant en CG tu seras saquer quoi qu'il en soit (j'ai chopé un 2 une fois en tournoi avec, en mode cool, un cuirassier, un storm et une escouade de termi en 1600 points), donc va y carrément, tu verras si tu prendras un refus de liste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:43

Ah mais attention, je sais que de toute façon je pars déjà avec un handicap pour ce qui est de la compo.
Il faut voir qu'il y a beaucoup d'ironie et de mauvaise foi dans mes posts ^^

Plus sérieusement, je pourrais en effet y aller en version Razorspam BL + Dread mais vu ce qu'on m'a raconté de l'ambiance... pas trop envie d'y aller avec ce genre de liste.
Ce qui n'empêche pas de sortir du dur quand même hein (je sais pas me suis ptete mal exprimé au dessus mais je souhaite pas rendre la liste vraiment plus molle), juste que j'en profite pour sortir les trucs qui me plaisent.
Voici ce que ça donne :

QG (34pts)
>Inquisiteur : 34pts
-3x Servo crânes

ELITE (663pts)
>Escouade Purificators : 234pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec CAj et munitions psy

>Escouade Purificators : 234pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec CAj et munitions psy

>Dreadnought Vénérable : 195pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

TROUPES (502pts)
>Escouade d'Incursion : 160pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj et munitions psy

>Escouade d'Incursion : 171pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 171pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

SOUTIEN (270pts)
>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

TOTAL : 1969pts

Oh mon dieu, mais pourquoi un Vene alors qu'il n'a que 2 choix Soutien ? Cet homme est fou !
Bah en fait, c'est parce que j'ai une Confrérie complète dont j'ai fais un organigramme et je débute (en fait ça fait des années que je débute mais le nouveau Codex apporte pas mal de changements) l'écriture du Fluff. Et dans celui ci, j'ai 2 Dread classiques + le GM qui a été victime d'un gros pépin et a dû être enchassé en urgence.
Les 3 n'ayant pas les même fig en plus, marquant bien leur rang : le Dread Véné FW pour le GM et 2x le sarcophage FW pour les 2 larbins. Mais ceci se passera dans la section appropriée pour les détails.
Bon c'est un détail un chouilla nounouille mais j'aime bien... on peut être grobill et attaché à certaines choses ^^

ps : en plus, autant j'use et abuse des doublettes autant j'ai horreur des triplettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ymreh
Marine d'Assaut
ymreh


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Reims

[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:10

Bon petit retour post tournoi.
Finalement, j'ai écouté les copains et sorti cette liste :

QG (34pts)
>Inquisiteur : 34pts
-3x Servo crânes

ELITE (398pts)
>Escouade Purificators : 199pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec BLj et munitions psy

>Escouade Purificators : 199pts
-Escouade de 5
-Champion de la flamme avec marteau
-2x Hallebardes
-2x Psycanons
-Razorback avec BLj et munitions psy

TROUPES (662pts)
>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 161pts
-Escouade de 5
-Razorback avec BLj, munitions psy et projecteur

>Escouade d'Incursion : 170pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj et munitions psy

>Escouade d'Incursion : 170pts
-Escouade de 5
-Justicar avec marteau
-Psycanon
-Razorback avec BLj et munitions psy

SOUTIEN (405pts)
>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

>Dreadnought : 135pts
-2x Autocanons jumelés
-Munitions psy

TOTAL : 1499pts

Je finis 5eme/26 avec 2 victoires et 1 nul.
Egalité avec le 3eme et le 4eme aux points de tournoi, la différence se fait aux points d'annihilation (354 et 677pts d'écart).

Je ferais un debrief complet un peu plus tard.
En attendant, la liste tourne très bien et je pense pas avoir fait d'erreur, bref avec le recul je changerai rien. Le tournant se faisant lors de la seconde partie où je tombe face à Hatnam pour une partie très serrée (la plus plaisante du tournoi d'ailleurs même si je n'aime toujours pas le prendre et tenir ^^).
Mais en tout cas, très content, quand on sait que j'ai pas joué depuis novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] 1500pts pour no limit Empty
MessageSujet: Re: [CG] 1500pts pour no limit   [CG] 1500pts pour no limit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] 1500pts pour no limit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BT] Liste pour tournoi no limit
» [SdB] 2k 'no limit sans Triplette'
» [CGris-Necron] 1850 pts dur no limit joué par un ami ce WE
» [CGris-DA] 1850 pts No limit Mecha lourd.
» [CG]Liste concept CG. 2000 points de no limit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: