ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.

Aller en bas 
+11
chacha-gbt
darkvadid
MEGALODON
Beren
Raskace
silversurfer
Seigneur "Deathstrike"
Auberon
wedge
Galthan Ironsturm
Alumet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une fusion?
Oui.
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_lcap57%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Non.
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_lcap24%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Ne se prononce pas (mais ne viendra pas pleurer après).
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_lcap19%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:13

Ou encore pour tes articles de fluff toujours ultra complets...bref, tu as largement ta place camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alezya
Marine Devastator
Alezya


Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2014

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:33

Je suis pour que le forum SM (que je ne connais pas) et Bolter Academy fusionne. Ça me parait logique d'avoir un seul forum qui regroupe toutes les données.
Et si en plus ça peut se faire sur le forum de la Bolter Academy ça serait chouette, je trouve celui-ci nettement plus beau.

Par contre, ceci me chagrine:

Auberon a écrit:
Nous perdrions au final des sous sections SMC et Soeurs (des forums bientôt partenaires je l'espère, seront là pour ceux qui veulent parler de ces armées, de toute façon, ici personnes ne le fait ou presque (à part Elmanouche et ses Khorneux)), bref perte de ces sections et orientation sur un forum 100% Astartes loyaux avec une tolérance tout de même pour ceux voulant présenter des listes, anti-tactica, etc...

Bolter Academy c'est avant tout le forum des porteurs d'armures énergétiques.
Et même si les sections SMC et soeurs restent délaissées, je trouve vraiment dommage de fermer ces sections.

Du coup, je suis pour la "fusion" si Bolter Academy conserve les sections SMC/soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:42

Alezya a écrit:

Par contre, ceci me chagrine:

Auberon a écrit:
Nous perdrions au final des sous sections SMC et Soeurs (des forums bientôt partenaires je l'espère, seront là pour ceux qui veulent parler de ces armées, de toute façon, ici personnes ne le fait ou presque (à part Elmanouche et ses Khorneux)), bref perte de ces sections et orientation sur un forum 100% Astartes loyaux avec une tolérance tout de même pour ceux voulant présenter des listes, anti-tactica, etc...

Bolter Academy c'est avant tout le forum des porteurs d'armures énergétiques.
Et même si les sections SMC et soeurs restent délaissées, je trouve vraiment dommage de fermer ces sections.

Du coup, je suis pour la "fusion" si Bolter Academy conserve les sections SMC/soeurs.

Cela n'est qu'une piste possible de réflexion...tout comme l'éventuelle suppression des sections SW,BA et DA !
Rien n'est gravé dans le marbre, tout est soumis à discussions camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Sollon
Marine Tactique
Sollon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:19

Comment ça se ferait si tout le monde est d'accord? Est-ce qu'on perdrait tout ce qu'on a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:23

Non, la Bolter accueillera des sujets initialement ouvert sur le SM Fo.
Aub' restructure le forum, mais sans pertes de sujets !

Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:40

Skaw a écrit:
Citation :
Nous perdrions au final des sous sections SMC et Soeurs (des forums bientôt partenaires je l'espère, seront là pour ceux qui veulent parler de ces armées, de toute façon, ici personnes ne le fait ou presque (à part Elmanouche et ses Khorneux)), bref perte de ces sections et orientation sur un forum 100% Astartes loyaux avec une tolérance tout de même pour ceux voulant présenter des listes, anti-tactica, etc...

Je n'avais pas compris cela comme ça, mais si on passe sur un forum 100% Loyaliste, ce n'est plus la peine de me compter dans les modo'. Je n'ai et n'aurai pas d'armées loyalistes.

Après je n'ai rien contre la fusion, ça se justifie. (sans moi c'est tout)

Skaw, monte uen version 30k de l'alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 18:53

J'ai choisi de ne pas me prononcer sur cette fusion .Je vois bien les avantages de celle-ci mais je trouve que la BA va perdre une partie de son identité si elle concentre que sur les chapitres codex.C'est le coté généraliste qui m'a attiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:28

darkvadid a écrit:
Skaw, monte uen version 30k de l'alpha Wink

Regarde les règles de l'Alpha légion en 30k... Tu comprendras pourquoi je ne m'y met pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:05

Pourtant ils ont de bonnes règles et celles d'Alpharius sont juste hyper puissante de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:10

Celle d'Alpharius oui (c'est un primarque Smile)
Mais les règles de la légion je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur anti-deathwatch
» [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits
» [VENDUE] space marines
» Rupture de partenariat avec le Forum Blood Angels.
» [SM] Tactica Space Marines V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Nouveautés et mises à jour du forum-
Sauter vers: