ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.

Aller en bas 
+11
chacha-gbt
darkvadid
MEGALODON
Beren
Raskace
silversurfer
Seigneur "Deathstrike"
Auberon
wedge
Galthan Ironsturm
Alumet
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une fusion?
Oui.
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_lcap57%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Non.
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_lcap24%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Ne se prononce pas (mais ne viendra pas pleurer après).
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_lcap19%Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:05

Un petit sondage pour savoir ce que vous penseriez d'une fusion avec le forum Space marines.

Le forum en question.

Nous avons une fonction quasi identique et le peu de liste soeurs et SMC fait qu'on s'est généralisé sur du Space Marines.

Cette fusion, chamboulerait le staff, la structure du forum, (très peu au final), certaines choses changeraient ou disparaitraient et d'autres pourraient bien voir le jour.

Je remercierai tout un chacun de voter et de me dire ce que vous en pensez.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Alumet
Marine d'Assaut
Alumet


Messages : 73
Date d'inscription : 07/02/2015
Localisation : À portée de tir de Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:10

Bonsoir

Je suis sûrement un des derniers arrivant ici et je n'ai pas vraiment droit au chapitre Wink

Mais j'ai un avis et donc je le partage

Je suis contre ce rapprochement .
Ayant été modo quelques temps sur le forum SM je m'en suis sauvé (littéralement ) face à l'idiotie de certaines personnes à la tete de l'administration .

Et si par le truchement d'un jumelage/restructuration ces personnes devaient prendre les commandes ce serait un beau brin et ce que je trouve de bien ici finirait par disparaître .

M'enfin ce n'est que mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Marine d'Assaut
Seigneur


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:18

Je ne vote pas, ce n'est pas ma place, je suis en visiteur identifié Smile

Mon avis est que deux forums qui font la même chose, c'est séparer de bonnes infos entre ici et là, c'est réduire la fréquentation de chacun. Après un forum c'est une personnalité en effet, qui peut plaire ou pas (j'aime pas un certain grand grand forum, alors je n'y traine que rarement). Mais bon un forum "ouvert" pour son contenu peut plaire à tous.

En pour: une dynamique améliorée de l'ensemble
En contre: il faut trouver un moyen pour que chaque équipe de modération y trouve son compte, les utilisateurs aussi.

Voilà pour quelques pistes de réflexion, je n'ai pas fait trop le tour de la question, à vous frères et soeur en armure énergétique de faire votre choix
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:24

Pas facile comme sondage, n'etant pas inscrit sur le forum space marine, et celui ci ayant qu'un acces restreint pour les invités, il est dur de se faire une opinion sur ce dernier et de ce fait faire un choix, alors du coup je vais juste laisser parler mon coeur :

J'aime le forum de la bolter academy, on est pas specialement nombreux comparé a d'autre entitées sur le meme theme, mais la bonne humeur et la convivialitée sont omnipresente en ces lieux, et c'est ce qui me plait ici, pas de prise de tetes, tout le monde est ouvert a la discussion sans pour autant avoir des debordements ingerables, le staff est efficace, bref un forum comme je les aime.
Alors une fusion pourquoi pas mais il ne faut pas perdre ce qui fait l'identité de la bolter academy, sinon se sera necrophage pour les staffs ( la ca va etre un beau bordel pour vous messieurs).
Bref mon seul avis est ne changez pas ce qui marche et ce qui plait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:28

Je suis pour.

Il est nécessaire de centraliser les sujets Sm au sein d'un seul et même forum, afin d'éviter, comme S. Deathshrike le dit si bien : de séparer de bonnes infos entre ici et là, c'est réduire la fréquentation de chacun.

Concernant le staff, c'est un vrai faux problème, car :
1- niveau Admin, la Bolter n'en a que 2 réellement actifs (Aub' et Otto), nos 2 autres camarades Little et Technau' peuvent et doivent garder leur status sans que cela ne change quoi que se soit !
Il n'y a qu'a nommer C3PO et Varvarus (si ce dernier le souhaite) pour au final avoir 3-4 Admin actifs (+ Technau, et Little en arrière base)

2- pour les modo : Raskace, Skaw, Zed' et moi-même sommes présent et + ou - actifs.
Il y a juste a passer Ophydis modo (si ce dernier est intéressé bien sur)

Pour au final :
4 Admins + 2
5 Modos

Ce qui est largement suffisant dans l'immédiat !

Citation :
Je suis sûrement un des derniers arrivant ici et je n'ai pas vraiment droit au chapitre Wink

Mais j'ai un avis et donc je le partage
Tu es membre à part entière camarade, tu en as tout autant le droit que n'importe qui d'autre Wink

Citation :
Je suis contre ce rapprochement .
Ayant été modo quelques temps sur le forum SM je m'en suis sauvé (littéralement ) face à l'idiotie de certaines personnes à la tete de l'administration .

Et si par le truchement d'un jumelage/restructuration ces personnes devaient prendre les commandes ce serait un beau brin et ce que je trouve de bien ici finirait par disparaître .

Ce n'est pas sujet ici...
De plus, je ne pense pas que l'intégration de ces personnes influence la gestion du forum !
Revenir en haut Aller en bas
wedge
Sergent Vétéran
wedge


Messages : 223
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : seine et marne

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:32

Je ne connais pas encore l'autre forum .. vais aller m'y inscrire pour fouiner un peu ^^ mais je pense que, effectiverment ,si deux forums ont les mêmes objectifs et sujets traités alors pourquoi laisser le doublon ! Et comme on dit : il n'y a qu'une seule façon de savoir si cela marchera !
donc je vote pour .
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:48

Comme le dit Galthan, ce n'est pas parce que nous aurons des nouveaux membres que l'ambiance générale du forum changera. J'y veillerai.

D'ailleurs qui dit nouveaux membres dit que ces membres devront aussi faire des efforts pour s'adapter.

Maintenant la Bolter Academy n'a plus lieu d'être en l'état. Soit nous fusionnons soit nous deviendrons un forum SM générique de plus quoiqu'il arrive, avec une section soeurs et SMC de très petite taille. Et ce même si nous devons entrer en "compétition" avec le forum SM.

Personnellement, j'ai hérité de la gestion de ce forum et tant que je l'aurai, je ne tolèrerais qu'une ambiance, bon enfant, avec ce petit quelque chose qui fait que l'on se sent entre potes.
ça ne sera pas l'usine à gaz, ni un lieu ou tout un chacun se vomira dessus. On va peut être récupérer des membres n'ayant pas le même esprit que nous, mais je ne vois rien d'insurmontable à leur éducation... s'il le faut à coup de bolter. (enfin on leur expliquera gentiment comment on procède.

Bref, pour moi, n'allons pas trop vite, rien est fait.

Niveau admin, je pensais partir sur C3po. Suite à une discussion avec lui, il laisserait sa place à quelqu'un d'autres. j'ai déjà mon idée parmi les deux noms proposés.

De notre côté, Otto et moi avec Technaugure en admin "honoraire", ayant été à la base du forum.
Soit trois admins réels et un fictif.

A cela les postes des modos seront modifiés afin d'englober les nouvelles sections et avoir quelque chose de plus suivi.

Aub.

Revenir en haut Aller en bas
Sollon
Marine Tactique
Sollon


Messages : 118
Date d'inscription : 20/06/2014

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:57

Ne connaissant pas l'autre forum, j'aurais du mal a me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur "Deathstrike"
Marine d'Assaut
Seigneur


Messages : 55
Date d'inscription : 12/08/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:02

Techniquement un forum reste un forum, vous avez des membres qui y sont et aucun ne semble avertir que les SM sont dirigés par des fanatiques de l'Inquisition ou qui font des gateaux en forme de space marines sinon ils ne mangent rien.
En gros à moins qu'ils ne soient très particuliers, ce dont vous seriez déjà informés, pas de raison que vous trouviez une mauvaise ambiance là bas.

J'ose croire par exemple que chez nous les Blood, nous avons la même ambiance de camaraderie et d'entraide que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:08

Sollon a écrit:
Ne connaissant pas l'autre forum, j'aurais du mal a me prononcer.

Il me semble qu'il soit visible à tous depuis ce matin !
Donc passe y jeter un œil Wink

http://spacemarine.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 20:37

J'ai voté non.
J'aime le forum tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:27

Me voilà bien sceptique.

Bolter Academy fonctionne avec un noyau dure de "vétérans" (aussi bien d'un point de vue Jeux que artistique) et comme l'a dit Aub, avec une ambiance "bonne enfant".

Les jeunes et fougueux Généraux SM en herbe sont souvent rebutés par le coté "vieux" de ce forum. (il n'y a pas de poste tout les jours, les sujets restent Techniques, et on envoie bouler les jeunes qui pensent tout savoir).

Si on ouvre au FSM, j'ai peur qu'on perde tout ça.

D'un autre coté, faut pas se mentir, en dehors du CDA, le forum agonise tranquillement, si Aub' n'avait pas repris la main, on sera peut être même déjà mort.
Je ne reproche rien à personne hein, je suis moi même modo' d'une section morte...

Perso' ça m'ennui un peu d'écrire des pavés dans la section Background pour qu'ils soient lu par une minorité.

Je temporise donc ma réponse en attendant d'autres avis argumentés.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:55

Bon, j'ai voté pour le oui, je suis pour la fusion avec le FSM car comme le dit Aub "le forum se meurs" et je pense que tout le monde en est conscient.

Skaw a écrit:
Les jeunes et fougueux Généraux SM en herbe sont souvent rebutés par le coté "vieux" de ce forum.

Cela est à nous Modos/Admins de dynamiser le forum pour que les jeunes le trouve moins vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:14

J'ai mis oui.
Plus on est nombreux et plus le forum est vivant ... bien que je ne participe pas beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:32

silversurfer a écrit:
J'ai voté non.
J'aime le forum tel quel.

Il n'y aura pas de bouleversements herculéens camarade, juste une plus grosse quantité de sujets, et de nouveaux membres, devant théoriquement apporter un coup de sang.

Je comprend ton inquiétude Silver, mais il est temps de changer certaines choses,,pour le pérennité de çe forum.
Revenir en haut Aller en bas
MEGALODON
Marine Tactique



Messages : 142
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Toulouse ou Too-lose

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:30

Je préfère pas.

Qu'est ce qu'en pense techno...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:45

Technaugure, nous le diras quand il passera. Il nous laisse carte blanche pour le moment.

Pour le reste, je gère désormais ce forum, avec Otto et Galthan. J'essaie de le faire évoluer mais ce n'est pas simple.
Nous avons pas mal d'idée que nous avons évalué. Par exemple, un partenariat complet avec d'autres forums. Nous serions devenus un forum central avec des liens pour les autres forums (BA, DA, SW, SMC, Tau, etc...). Mais cette idée demandait une restructuration trop importante et surtout impliquait la perte de sections entières au profit des forums "fils" ou du notre. Bref, cette idée a été, au final, rejetée.

J'avais dans l'idée d'un forum comme Bolter and Chainsword également mais là aussi, cela impliquait la perte de forum BA, DA, SMC, SW, etc... ce qui n'est pas vraiment possible, car en France nous aimons ce genre de "petits forums", là ou les anglais ou américains préfèrent des gros forums dédiés ou non (Warseer, B&C et Dakka en tête). Bref, idée peu réalisable.

Mais il fallait bien trouver quelque chose pour que la Bolter se relève suffisamment. Le forum SM vivotant encore moins que nous, j'ai proposé à son admin une fusion. Ceci semble pouvoir se faire mais je veux l'avis des membres avant. Nous perdrions au final des sous sections SMC et Soeurs (des forums bientôt partenaires je l'espère, seront là pour ceux qui veulent parler de ces armées, de toute façon, ici personnes ne le fait ou presque (à part Elmanouche et ses Khorneux)), bref perte de ces sections et orientation sur un forum 100% Astartes loyaux avec une tolérance tout de même pour ceux voulant présenter des listes, anti-tactica, etc...

Au final ceci influera peu sur le forum et son fonctionnement, ces sections (SMC et soeurs) étant plus ou moins désertées. On gagnera un peu de membres et des partenariats qui je l'espère seront profitables à tous.

Maintenant, en regardant les votes, la fusion n'est pas certaine. Il y a trop peu de différence pour moi, entre les pour et les contre. Mais si la fusion ne se fait pas, nous nous orienterons tout de même vers un forum plus axé sur les Astartes. Soit un forum générique avec BA, DA, SW, SMC, GK, Ultra, etc... (à la B&C) soit uniquement Ultra et affiliés, hors codex SM particulier en gros, afin de les laisser à nos forums partenaires. C'est vers cette deuxième option que nous tendons pour le moment en cas de non fusion.

Continuez de voter, il n'y a pas que 14 membres actifs sur ce forum, ou alors ça serait bien dommage et la fusion ne servirait au final à rien ou presque.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
silversurfer
Capitaine
silversurfer


Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:05

Je révise mon jugement suite aux explications en détail d'Auberon. Vous pouvez faire +1 -1 au niveau des votes.


Dernière édition par silversurfer le Dim 22 Mar 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Dreadnought Vénérable
darkvadid


Messages : 482
Date d'inscription : 02/10/2012

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:13

Idem que silversurfer, et tout ce que je souhaite est que ce forum ne tombe pas aux oubliettes, car des comme celui ci il n'y en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:50

Comme sur le sujet similaire sur le fofo sm mon avis est le même ^^
Je suis l'ancien admin du fofo sm avant que je ne repasse la main à c3po. (donc comprendre que le "con" que décrit alumet c'est sûrement moi u.u)
Et je suis membre de bolter ac depuis un moment, mais problème, je poste très très peu ici, je me connecte même très rarement. Pourquoi? Parce que bolter ac est tout simplement la même chose que le fofo sm.
bolter ac et le fofo sm ont aussi en commun le même problème. J'ai remarqué un truc très con; l'effet cyclique suivant. Quand le fofo sm stagne, c'est bolter ac qui revis, puis le fofo sm revis et bolter ac retourne dans l'agonie, puis bolter ac revis et le fofo sm agonise, etc etc et ceci depuis longtemps :s
Donc faire en sorte que les 2 forums fusionnent,c'est plutôt positif et ça évite ce cycle de l'agonie.^^
Je suis donc pour la fusion, et qu'elle se fasse ici. Ainsi que la suppression totale du fofo sm, même si j'ai passé avec l'équipe de modération de l'époque énormément de temps et de cœur à faire revivre le fofo sm qui était tout simplement mort (3 messages grand max pars mois, et 2 ou 3 connecté par jour XD)
Bref, un vote "pour" de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:25

Citation :
Nous perdrions au final des sous sections SMC et Soeurs (des forums bientôt partenaires je l'espère, seront là pour ceux qui veulent parler de ces armées, de toute façon, ici personnes ne le fait ou presque (à part Elmanouche et ses Khorneux)), bref perte de ces sections et orientation sur un forum 100% Astartes loyaux avec une tolérance tout de même pour ceux voulant présenter des listes, anti-tactica, etc...

Je n'avais pas compris cela comme ça, mais si on passe sur un forum 100% Loyaliste, ce n'est plus la peine de me compter dans les modo'. Je n'ai et n'aurai pas d'armées loyalistes.

Après je n'ai rien contre la fusion, ça se justifie. (sans moi c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:27

Bah comme tu le sens. Tu resteras le bienvenu. Après, je ne pense pas que ce soit l'activité SMC du forum qui te faisait rester, sachant qu'elle était quasi inexistante.

Et puis il y a peut être moyen de relancer la section RP, non?

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:35

Non ce n'est pas la section Chaos qui me fait rester mais sans elle je n'ai plus raison d'être là.

Pour la section RP, j'en parlais avec mes anciens joueurs, le gros souci est que les perso' peuvent rarement mourir, être sérieusement blessés, ni avoir de vrais challenges.
Je balançais un régiment d'Ogryns sur la zone, les joueurs s'en sortaient avec quelques blessures.
Du coup ça enlève un peu du coté palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:49

Il suffit d'envoyer du SMC et du Démon, et là, tu es plus que qualifié pour le poste camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:55

Ou pour l'anti tactica SMC et démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.   Fusion avec le forum Space Marines - votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le forum Space Marines - votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur anti-deathwatch
» [Vente] Space Wolves - Space Marines - Blood Angel - Eldars - Codex - Bits
» [VENDUE] space marines
» Rupture de partenariat avec le Forum Blood Angels.
» [SM] Tactica Space Marines V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Nouveautés et mises à jour du forum-
Sauter vers: