ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sdb 1000pts pour debuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kromm_2014
Scout
kromm_2014


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014

Sdb 1000pts pour debuter Empty
MessageSujet: Sdb 1000pts pour debuter   Sdb 1000pts pour debuter Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:43

Bonsoir,

Ayant récupérer d'une vingtaine de sister je me suis dis que j'allais me lancer dans une petite force sans avoir la prétention de taper dans le dur je voudrais evité de verser dans le liquide...donc n'hésité pas a commenté.

QG
Chanoinesse
rosarius,Le manteau d'Ophelia,evicerator

prêtre

Elite

9 repentia dont la mère fouettarde
en rhino

troupe

8 sœur
dont 1 lance flamme 1lance flamme lourd, dans un rhino

6 soeur
dont 2 fuseurs en immolator avec multifuseur

5 soeur  
1 bolter lourd

attaque rapide

5 dominions
4 fuseur dans un immolator avec multifuseur

soutien

exorcist

total :996pts

bah pour la strat le prêtre va avec la mère fouettarde (le coquin Twisted Evil ), tout le monde fonce sauf les 5 none avec bl qui profitent d'un décor et prient l'empereur pour survire et garder un objo a la fin de game

voila des idées??? sauf la sainte j'aime les persos spé....
Revenir en haut Aller en bas
Lenneä Aiedanïfr
Scout
Lenneä Aiedanïfr


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2014

Sdb 1000pts pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Sdb 1000pts pour debuter   Sdb 1000pts pour debuter Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:03

Alors, c'est peut-être un peu tard, mais je ne passe pas souvent par ici, alors bon...
que dire, la chamoinesse avec un evicerator, pourquoi pas, mais tu vas tapé en dernier et en V7, le càc c'est plus ce que c'était...

les repentia... en rhino... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu ne peux plus chargé depuis un rhino... alors pas forcément utile de les mettre dans un rhino... pour ma part, je les joue comme cultiste de Praque dans une suite inquisitorial débarquant d'un land raider...

Après, moi, j'aime bien aussi le Repressor de Forge World... un blindage 13, c'est toujours ça...

Alors les Repentia dans un milieu pas très dur à 1000pts, avec un transport n'est franchement pas terrible, mais 5 soeurs de batailles avec un bolter lourd, sans transport, là, ça va pas être top...

Bah, la sainte avec 6 séraphines dont deux séraphines doubles lances-flammes léger, ça marche toujours bien, autant que les dominions, après c'est à usage unique, faut pas s'attendre à ce que nos sœurs survivre longtemps... la fautes à leur endurance 3...

Pour moi, je testerais les 5 sœurs en Retributors, avec 4 bolter lourds... (count as) pas besoin de rhino pour des retributors qui tirent avec des bolters lourds pour peu qu'il y a une belle ruine qui offre sa sauvegarde de couvert... et les Repentia sans rihno... s'il reste des points, je mettrais un ou deux trucs sur le prêtres...

Je ne vois pas d'autre choses, à 1000 points, nos sœurs se débrouillent bien sauf volant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sdb 1000pts pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] 1900 pts pour débuter
» [SW] 1000pts pour démarrer
» [GK] 1000pts IRL - semi-fun
» [v8][DA] Liste 1000pts pour tester la v8 (avec débrief)
» [LOY] Pour Terra et pour l'empereur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: