ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [GK] 1000pts IRL - semi-fun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:19

Bonjour,

Pour ceux qui viennent du Liber Daemonica, ils reconnaîtront mon pseudo et le titre de mon sujet ^^ . J'a donc l'intention de monter 1000pts de CG qui évolueront dans un milieu moyen tendant légèrement vers le mou, avec les restrictions suivantes :

- Si possible 1 Cuirassier avec une arme de CàC spéciale et une arme de tir autre que l'expurgateur gatling. (juste parce que je l'ai déjà acheté, monté et peint ...)
- QG en armure terminator obligatoire
- Si possible 1 ou + escouade(s) de terminators
- Pas d'unité qui nécessite des achats hors-GW (armes de dread' non-inclues dans les boîtes par exemple)
- Pas de figurine entièrement en métal (sauf Assassin Vindicare I love you ), et un minimum de finecast possible
- Maximum de deux rhino/razorback


Pour l'instant je suis arrivé à ça :

GK - Eye of the Ordo Malleus (Chevalier gris) : 997 Points

QG

  • Archiviste (150/160 pts)
    • 1x Hallebarde de force Némésis
    • 1x Puissance de Titan

Elite

  • Escouade Purificator (6 unités / 196 pts)
    • Chevalier de la Flamme (24/26 pts)
      • 1x Hallebarde de force Némésis
    • 4x Purificator (96/120 pts)
      • 2x Hallebarde de force Némésis, 2x Psycanon
    • Razorback (45/50 pts)
      • 1x Bolts de Psycanon
  • Escouade Purificator (6 unités / 196 pts)
    • Chevalier de la Flamme (24/26 pts)
      • 1x Hallebarde de force Némésis
    • 4x Purificator (96/120 pts)
      • 2x Hallebarde de force Némésis, 2x Psycanon
    • Razorback (45/50 pts)
      • 1x Bolts de Psycanon

Troupes

  • Escouade d'Incursion Chevalier Gris (10 unités / 220 pts)
    • Justicar Chevalier Gris (20 pts)
    • 9x Chevalier gris (180/200 pts)
      • 2x Psycanon
  • Escouade de Terminators Chevaliers Gris (5 unités / 225 pts)
    • Justicar Terminator Chevalier gris (40 pts)
      • 1x Marteau tueur de Démons Némésis
    • 4x Terminator Chevalier Gris (160/185 pts)
      • 4x Hallebarde de force Némésis, 1x Psycanon


j'aimerai bien remplacer une escouade de purificators, mais je ne sais pas par quoi...

En espérant avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:04

L'escouade d'incursion CG de 10 avec 2 psy-canons est excellente, mais seulement si tu les mets dans un rhino...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:01

Dans ce cas ça donne ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:21

Bonne liste pour du GK en 1000 points, tu risques de manquer d'antichars à longue distance, mais à ce format on ne peut pas tout avoir Very Happy

Tes termi risquent de se ballader à pied une bonne partie du jeu ! Peut-être les remplacer par quelquechose de plus mobile !

2 remarques pour la survie de la liste :
- le voile sur l'archiviste : OBLIGATOIRE !! save à 3+ si les termis sont dans un couvert !
- enlever le marteau sur le justicar termi et le placer sur une autre unité, car au moins péril du warp, tu n'a plus d'anti tank / dread au close !

Après la liste respecte ton cahier des charges !
Juste une note, mes dreads double autocanon jumelés sont convertis avec les canon hydres du kit défense planétaire GW et ça rend pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:50

Lorenz a écrit:
Tes termi risquent de se ballader à pied une bonne partie du jeu ! Peut-être les remplacer par quelquechose de plus mobile !
Cf. cahier des charges ^^ Le QG doit être en armure terminator, donc l'unité qui l'accompagne sera forcément à pied, et j'ai pris les terminators parce que je les aime bien (d'où la phrase "si possible une escouade de terminators")

Lorenz a écrit:
- le voile sur l'archiviste : OBLIGATOIRE !! save à 3+ si les termis sont dans un couvert !
Allez hop, on enlève la hallebarde de l'archiviste pour ça Very Happy Je l'ai toujours confondu avec le Bouclier de Sanguinius dont j'ai l'habitude --"

Lorenz a écrit:
- enlever le marteau sur le justicar termi et le placer sur une autre unité, car au moins péril du warp, tu n'a plus d'anti tank / dread au close !
Je vais plutôt le bouger sur un autre terminator, comme ça si y'a un péril du warp c'est une hallebarde qui prend. Mais face à un marcheur je compte surtout sur la puissance des titans de l'archiviste Twisted Evil

Lorenz a écrit:
Juste une note, mes dreads double autocanon jumelés sont convertis avec les canon hydres du kit défense planétaire GW et ça rend pas trop mal !
Je demande des photos en mp (avec si possible un lien vers un tuto), parce que j'ai déjà entendu parler de cette conversion mais j'ai jamais vu ce que ça donnait en vrai. Un peu cher la conversion mais je pense que ça vaut le coup ^^


Dernière édition par Jeaujeau63 le Mer 7 Déc 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:58

Lorenz pourrait même mettre des photos en "galerie" s'il avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:30

Elle est pas belle mon armée !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:39

Bah ouais mais bon j'aurais bien besoin de ce tutoriel ... J'ai vu ça :

dread

Mais je trouve ça ... moche ... Y'a pas moyen de bidouiller les autocanons pour que ça ressemble à un bras de dread' ? bref, faut ouvrir un sujet en section modélisme là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GK] 1000pts IRL - semi-fun Empty
MessageSujet: Re: [GK] 1000pts IRL - semi-fun   [GK] 1000pts IRL - semi-fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GK] 1000pts IRL - semi-fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW] 1500 pts Tir semi-mécanisé.
» [khorne] 2000 pts semi dur
» [SW] [V6] 1500 Semi-méchanisé
» [BA] 1500 pts : Polyvalent ? Amical/Semi-dur
» [LOY] Le semi-mécanisé : une puissance de feu supérieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: