ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2500pts, partie fun

Aller en bas 
+3
Peax
sso
dadou91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:34

Salut à tous !
Nouveau sur le fofo, je voulais vous soumettre ma liste que j'ai concocté hier. Elle sera utilisée dans une prochaine partie contre un ami, qui joue une alliance Tau/Necron.

J'aurais donc besoin de vos conseils avisés, notamment en ce qui concerne son général, Imotehk... Comment le battre ??? Sad Rien qu'en me donnant ses carac' mon adversaire m'a dégouté de jouer contre lui... Avez vous déjà eu affaire à lui ?

Bon, voici la liste: Elle n'est peut être pas optimisée, mais ce sont des figs' que j'aime Smile
J'ai compté les points sans avoir le Codex sous les yeux, donc n'hésitez pas à rectifier !

QG:

Davian Thune (en count as Calgar)
- armure d'Antilochus
265pts

Garde d'Honneur
- lame relique
- bannière chapitrale
- Land Raider Crusader avec blindage et multi fuseur (transport ??)
185pts + 275pts (là j'ai un doute sur le nombre de pts)

Capitaine SM

- marteau tonnerre
- armure d'artificier
145pts (autre chose à lui donner ?)

Chapelain SM
- armure totor
- bombes à fusion
135pts

ELITE

Esc. Vétérans d'Appui x5
- gantelet
- combi plasma
- Module (transport assigné)
195pts

Esc. Totor d'Assaut x7
280pts (FeP)

Dreadnought
- blindage
- canon d'assaut
- LFL
- Module avec balise (transport assigné)
190pts

TROUPE

Esc. Tactique #1 x10

- multi fuseur
- fuseur
- gantelet
- Rhino avec blindage (transport assigné)
255pts

Esc. Tactique #2 x10

- LPL
- LP
- gantelet
- Rhino avec blindage (transport assigné)
265pts

ATT. RAPIDE

Esc. Vétérans d'Assaut
- armes énérgétiques (x3)
- bouclier tempête
185pts

J'ai donc presque 2500pts si j'ai bien calculé, auriez vous des conseils pour l'utilisation d'une telle armée ?
Je pensais avancer le plus vite possible avec mes chars, puis FeP avec les module dans leur lignes, ou sur Calgar si besoin (il a une balise intégré)

Voilà voilà, merci d'avance

Wink


Dernière édition par dadou91 le Lun 19 Aoû 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:36

Un peu de couleurs s'il te plaît, c'est le règlement Wink .

Sinon pas assez de troupe que deux à 2500pt c'est trop peu, tu as trop de QG aussi.

Ton capi passe le en champion avec marteau, testé approuvé. le chapelain vire aussi pour mettre une autre tactique.

Pour les vét's met leurs plutôt des combi-fuseur et combi LF si ils sont en pod

La fep en toto d'assaut j'éviterai si j'étais toi. Ils résisteront pas bien longtemps. enlevez-les ou utilisez en écran pour fournir un couvert à tes autres unités.

Pour le dread prend un ironclad ou met un multi fuseur pour éliminer dès le tour 1 une bonne grosse menace.

Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:37

Hello tu sais ce qu il a dans son armee ? Des aeronefs par exemple? Car la a 2500 points, tu n'as aucun antiaerien. Jouez vous en double schema? Ta liste n'est pas legale si tel est le cas. Tu as 3 QG pour 2 troupes. Autant dire que ca va partir en premier et t'auras deja perdu la partie. J'aurais mis la tactique avec fuseur en pod et les plasma en rhinos sans les gantelets.Tes veterans d'assaut à pieds par 5 vont rien faire. Pour 2500 points tu n'as que 41 figurines sans compter les vehicules. C'est vraiment tres peu et ils ne representent pas vraiment une menace pour les necrons/tau. Tu as quoi comme autres figurines vehicules?
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:12

Salut, d'abord merci pour vos retours. Smile
Ma connexion ou mon ordinateur beug en ce moment, et je ne peux pas éditer mon message... Je rajouterai de la couleur plus tard, promis ! (d'ailleurs je n'ai pas pu rajouter le Razorback avec CL jumelé..)

Alors en fait on a autorisé chaque armée à prendre 3 QG, car on est tout les deux fans des exploits héroïques Wink
Donc je n'entre pas dans le schéma d'armée effectivement, mais c'est par choix.

En ce qui concerne les troupes je suis totalement d'accord, mais il y avait tellement de fig' que je voulais mettre dans ces 2500pts... Razz
C'est risqué c'est vrai, du coup je vais essayer de prendre des points par ci par là Wink
Niveau aérien il n'a rien non plus, et au pire je compte prendre une ligne Aegis (cette liste n'est pas définitive, c'est d'ailleurs pour ça que je vous la soumet Wink).
Mon Capitaine avec marteau est en fait la seule fig' peinte de mon armée, donc je ne compte pas l'enlever, mais je tiens compte du conseil. Wink
Pour ce qui est du Dread, je n'ai que celui là... pas de multi donc :/ (vendu).
Pareil pour les Vét', pas le choix (je ferais sûrement des conversions..).
Les totors, je comptais les mettre dans le Land au début... mais ou mettre Calgar du coup ?

Sinon je peux virer Calgar, mon mon Capi en Maitre de Chapitre pour conserver la Gard d'Honneur, et rajouter une Tactique ? non ?

Sinon pour ce qui est des transports j'ai: 2 Rhinos, 1 Land, 1 Razor, 2 Modules.. et c'est tout :/ (je suis pas trop fan des chars..)
Je comptais mettre les deux Tactiques dans les Rhinos, mais tu as raison Peax, je ferai mieux de place celle au multi dans un pod. Les totor dans le land alors ? et la Maitre et sa garde dans le Razor ?
Je mettrais le Dred en Ironclad, même si pas WYSIWYG, tant pis...

Merci, d'autres conseils remarque après ça ?

et la liste revisitée ;

QG:

Maitre SM
- marteau tonnerre
- armure d'artificier
175pts (autre chose à lui donner ?)

Garde d'Honneur
- lame relique
- bannière chapitrale
- Razorback avec CL jumelé
185pts + 90pts

(je n'aimais pas Calgar de toute facon Smile)

Chapelain SM
- armure totor
- bombes à fusion
135pts

ELITE

Esc. Vétérans d'Appui x5
- gantelet
- combi plasma
- Module (transport assigné)
195pts

Esc. Totor d'Assaut x7
280pts + 275pts (Land Raider)

Dreadnought
- blindage
- canon d'assaut
- LFL
140pts

TROUPE

Esc. Tactique #1 x10

- multi fuseur
- fuseur
- gantelet
- Module avec balise (transport assigné)
255pts

Esc. Tactique #2 x10
- LPL
- LP
- gantelet
- Rhino avec blindage (transport assigné)
265pts

Esc. Tactique #3 x10
- bolter lourd
- fuseur
180pts

ATT. RAPIDE

Esc. Vétérans d'Assaut
- armes énérgétiques (x3)
- bouclier tempête
- Rhino avec blindage
185pts + 50pts

Du coup j'ai pas recompté par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:22

Au pire vire le maitre de chapitre et remet calgar en armure termi. La il va crever trop vite avec son endu4 et ses svg 2+/4++. Mais bon je doute tout de même de ta liste contre du necron/tau. De la saturation au tir il va en avoir et tu n'es pas très mobile. La seule menace sera ton land raider qui tombera tres vite à mon avis.
Sinon si tu as une paire de griffes eclairs et un reacteur dorsal en rab. Fais toi une conversion de shrike qui infiltrera avec les totors d assaut. Ensuite tu joues les veterans d'assaut comme une seconde garde d'honneur (calgar peut en aligner 3, ou même les mettre avec la première. Le tout dans le land raider (armure d'artificier et tous avec arme energetique c'est pas mal). En plus ils pourront charger en debarquant contrairement au razorback/rhinos. L ironclad avec double lance flammes lourds
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:41

SI tu n'es pas fan des char pourquoi pas faire une liste de piéton ?
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:59

[Sans nom] (Space Marines) : 2500 Points

QG

  • Chapelain en armure Terminator
  • Escouade de Gardes d'Honneur (10 unités)

    • 9x Garde d'Honneur
    • Champion du Chapitre

      • 1x Lame relique



  • § Capitaine des Ombres Kayvaan Shrike
  • § Marneus Calgar, Seigneur de Macragge

    • 1x Armure d'antilochus


Elite

  • Dreadnought Ironclad (2 unités)

    • Dreadnought Ironclad

      • 1x Lance-flammes lourd
      • 1x Lance-flammes lourd supplémentaire


    • Module d'atterrissage


  • Escouade d'assaut Terminator (7 unités)

    • 6x Terminator d'assaut

      • 4x Marteau Tonnerre
      • 4x Bouclier tempête


    • Sergent Terminator d'assaut


  • Escouade de Vétérans d'appui (6 unités)

    • 4x Vétéran

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
      • 2x Fuseur


    • Sergent Vétéran
    • Module d'atterrissage


Troupes

  • Escouade Tactique (11 unités)

    • 9x Space Marine

      • 1x Lance-flammes
      • 1x Lance-missiles


    • Sergent Space Marine
    • Rhino


  • Escouade Tactique (11 unités)

    • 9x Space Marine

      • 1x Lance-plasma
      • 1x Lance-plasma lourd


    • Sergent Space Marine
    • Rhino


  • Escouade Tactique (11 unités)

    • 9x Space Marine

      • 1x Fuseur
      • 1x Multi-fuseur


    • Sergent Space Marine

      • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)


    • Module d'atterrissage


Soutien

  • Land Raider Crusader


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

En remettant au propre et dans le theme de ta liste. Tu mets le chapelain avec les totors et shrike en infitration (caches les bien). Premier tour les 2 pods de fuseurs pour peter des blindes. Le dread attendra son tour pour arriver sur des troupes occupant un objectif.Puis le reste avancera avec le land raider.
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:29

sso a écrit:
SI tu n'es pas fan des char pourquoi pas faire une liste de piéton ?
Disons que je n'ai jamais essayé, et j'ai peur que ma ligne de bataille soit quelque peu "troué" par les tirs Tau et nécron ! Smile

Merci pour cette liste Peax ! Cependant je ne possède pas Shrike, sinon je trouvais l'idée excellente !!! Je n'y avais jamais songé Wink
Ah d'accord, je viens de voir le message.. Encore faire passer des Vétérans en garde d'honneur pourquoi pas, mais convertir Shrike... Rolling Eyes Ca va etre galère Laughing 

En fait je comprends la tactique (tout bourinner en un coup avec les fuseurs ^^) mais je ne possède pas les fig'... Donc avant la bataille j'aurais à faire quelques conversions... Rolling Eyes 

En tout cas merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:38

La conversion de shrike est vraimenr simple a faire. Une paire de griffes des termi taillers in peu, un reacteur dorsal et voila tu as shrike.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:59

Le seul réel problème d'une liste piéton sera sa lenteur sinon ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:18

Peax petit probleme dans tout sa si il a des ultramarine kayvaan shrike n'est pas possible faut Raven Guards.



ViVe la Raven Guard.
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:22

Il vient du codex space marines donc tu le joues en "count as" il a parfaitement le droit par contre il prendra la tactique de chapitre de calgar. C'est precise dans le codex (de plus son calgar n'est pas un calgar car il le joue aussi en "count as"
Surement un chapitre perso. De plus il pourrait tout à fait jouer un détachement allié raven guard et en principal des ultras ils sont frères de bataille. Tu prends shrike + 1 escouade tactique et le problème est réglé et le schéma d'armée sera légal.


Dernière édition par Peax le Lun 19 Aoû 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:28

Ça c'est de la m**** comme règle j'espère qu'il l'i
nterdiront dans le prochain codex parce que un Shrike souillé pas les couleur d'un autre chapitre c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:35

Iron_Warior94 a écrit:
Ça c'est de la m**** comme règle j'espère qu'il l'i
nterdiront dans le prochain codex parce que un Shrike souillé pas les couleur d'un autre chapitre c'est honteux.
Ca change rien, c'est comme si tu joues une alliance Tau/Eldars ils sont frères de bataille du coup un ethere tau pourra rejoindre une unité de gardien s'il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:39

Iron_Warior94 a écrit:
Ça c'est de la m**** comme règle j'espère qu'il l'i
nterdiront dans le prochain codex parce que un Shrike souillé pas les couleur d'un autre chapitre c'est honteux.
Moi je trouve ça plutot sympa, ca permet de convertir pas mal de perso, d'ailleurs mon Calgar est une conversion basée sur cette même fig'.
Par contre si un jour je fais Shrike, je voudrais faire plus que deux griffes collées et un réacteur Smile
Donc pas pour cette partie, mais je retiens le conseil. (tu as déjà essayé ce "combo" Peax ?)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:45

Voilà après s'il est convertit je suis OK c'est plus Shrike.
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:56

Oui j'ai testé cette compo à 1500 points. Sauf que j'avais un count as vulkan et shrike avec 10 terminators d'assaut. 30 scouts snipers et 1 devastator. C'était marrant de planquer les 10 totors avec shrike.
Revenir en haut Aller en bas
dadou91
Scout



Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Essonne

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:54

Ahah ok, 30 Scouts !? Ca me parait énorme :O

Et sinon des idées pour vaincre Imotehk ?
Svg 2+, Invu 3+, E et F à 5, peut revivre avec full PV et j'en passe... :/
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Warior94
Marine d'Assaut
Iron_Warior94


Messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Paris

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:55

Le tuer avec des Titans ou sinon courir. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:01

dadou91 a écrit:
Ahah ok, 30 Scouts !? Ca me parait énorme :O

Et sinon des idées pour vaincre Imotehk ?
Svg 2+, Invu 3+, E et F à 5, peut revivre avec full PV et j'en passe... :/
C'est rien 30 scouts et c'est pas cher en points.
Tu lui colles l'ironclad au corps à corps contre lui et tu l'ignores Very Happy il arrivera pas à blesser ton ironclad avec blindage 13. Sinon je ne suis jamais tombé sur lui (j'ai joué que 2 fois contre du nécron). Par contre si tes totors arrivent au close, je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:09

Ton escouade de totor est là pour ça, sinon tu passes le chapi et tu prends l'archi avec le pouvoir qui fait relancer les invu et tu le fous avec les totor.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Marine Devastator
Shas'o shien


Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:51

Deja ton ennemi est sale d'allier les Tau et les Necrons.

J'ai bien ta liste peax, une liste bien mobile comme je les aime.

Seul bleme, deux persos spés. Essayer d’éviter, c'est pas autorise partout ca....
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:00

Si j'ai bien compris c'est dans le cadre d'un tournoi amical avec autorisation de 3 QG.
Revenir en haut Aller en bas
Peax
Marine d'Assaut



Messages : 56
Date d'inscription : 04/07/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:44

Shas'o shien a écrit:
Deja ton ennemi est sale d'allier les Tau et les Necrons.

J'ai bien ta liste peax, une liste bien mobile comme je les aime.

Seul bleme, deux persos spés. Essayer d’éviter, c'est pas autorise partout ca....
Je suis passé du côté des chevaliers blanc des steppes Smile et je ne joue même pas le perso spé
Revenir en haut Aller en bas
chacha-gbt
Marine Tactique



Messages : 126
Date d'inscription : 11/08/2013

2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:10

dadou91, si tu joues des persos spé je te conseil shrike et lysander, tu les mets ensemble avec une escouade de 10 termis d'assaut full marteaux et bouclier. Tu les fais rentrer en infiltration, ou en attaque de flanc. Imotehk ne devrais pas faire long feu pris au cac contre ça (20 attaques de marteaux f8 commotion+ lysander 3 attaques f10 relançable car arme de maitre (donc mort instantanée pour Imotehk (qui dans mes souvenirs ne peut du coup pas se régénérer) plus shrike 4 attaques au griffes f8 arme de spécialiste et vu que tu charges +10 attaques de termis+1 lysander +1 shrike. Efficace^^ De plus lysander très résistant grâce à la règle guerrier éternel, donc à prendre en seigneur de guerre. Sinon pour le reste, tu n'aurais pas un thunderfire qui traine? Si tu prends des vétérans d'appui prends en au minimum 10 en pod, et tu fais un carnage en tir rapide pa3 sur les nécrons. Tes vétérans d'assaut très vite au cac sur les tau comme ça tu éviteras un max la saturation. Et si tu peux, mets une balise sur ton pod, et tu fep d'autres termis d'assaut full marteaux. Contre du tau nécron il faut favoriser le cac, ou des armes de tirs Pa2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500pts, partie fun Empty
MessageSujet: Re: 2500pts, partie fun   2500pts, partie fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2500pts, partie fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DA] Ghost Punisher 2500pts
» [BT] 2500pts Black Templars de Frère Guilefou
» Partie test V6
» Partie III : arsenal
» [BA] 1000 points partie test V6...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: