ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SM][BA] Terminators d'assaut

Aller en bas 
+3
bugrom
Technoprêtre Hayt
iron mécanicus
7 participants
AuteurMessage
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:10

J'ai vu qu'il manquait ce sujet la ,alors parlons en .
Les Totores d'assaut comment les équipez vous ? , combien en alignez vous ?
Avec ou sans landraider ?
Voila tout vos coms et retoures sur la vrai seule escouade de CAC du codex seront utile .
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:24

S'il te plait iron mécanicus, fait attention à ton orthographe : tu as notamment tendance à mettre des "e" là où il n'y en a pas besoin.

Sinon pour répondre à ta question je trouve les Terminators d'assaut puissant mais pas ultime. En général et plus encore en V6 tu as intérêt à les placer dans un Land Raider pour pouvoir charger en débarquant.
Mais tu te retrouves avec une unitée sac à point qui est facilement contournable une fois son transport détruit, ce qui risque d'arriver rapidement lorsque ton adversaire aura compris ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
bugrom
Scout
bugrom


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2012

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:38


En ce qui me concerne pour les totor d'assaut, les jouer par 5 dans un land raideur crusader ou redemeer est une des meilleur options...

Pour l'équipement l'idéal est : 3 paire de griffe éclair et 2 marteau bouclier. surtout avec la v6 ou l'ensemble de l'escouade peut bénéficier des bouclier si il sont placer au plus proche du tireur. tant qu'il reste en vie, c'est le plus proche qui fait les jets de sauvegarde^^....

Avec cette option par 5 cela coute pas trop chére, et fait le café contre du véhicule, de la créature monstrueuse, de la troupe élite (svg3+ et autre...)

Par 10 cela fait trop chére en point je trouve. dans ce cas mieux vos valorisée 2 fois 5 totor...
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:41

Perso en V5 je les ai joué avec 5 BT/MT maintenant je vois plus 3 MT/BT en pointe et 2 paire de griffe à l'arrière.

Voilou.

PS : Le sergent avec griffe bien entendu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Scout
Yoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Planète Lyon 8

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:11

sso a écrit:
PS : Le sergent avec griffe bien entendu Wink .

Bonjour,

Puis je demander pourquoi ? Chez les Terminators, le sergent a le meme profil que le reste de l'escouade, non ? C'est pour reléver les défits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Scout



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2012

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:46

Je pense aussi, pour les défis. Mais AMHA il serait également jouable en MT/BT pour les défis. Même en tapant à rang d'Init 1, sa sauvegarde normale et invu du fait du bouclier en font également un bon perso pour relever les défis dans ce choix d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:18

Deux fois 5 MT/BT en Land Raider Redeemer avec Vulkan, il n'y a que ça de vrai !

Là tu fais le café, et avec des Tactiques en Rhino qui rushent, l'adversaire ne sait plus où donner de la tête ^^
Pas subtil pour un sou, mais quand tu closes c'est le bonheur, et les Termis peuvent absorber un nombre incroyable de tirs ou de coups.
Revenir en haut Aller en bas
iron mécanicus
Marine Tactique
iron mécanicus


Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Ingrandes de Touraine (37)

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:33

Merci à vous pour vos réponses,
je vais me monter mes tartaros(degouté les cataphracty vienne de sortir Crying or Very sad) avec deux griffe et trois BT/MT avec reedemer biensur.
Le gros de mon armée est basé sur le tir donc les totores et ironclac feron les ouvre boite et cac .
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:40

Bonsoir,

Perso j'adore cette unité! 5 termi avec 3 griffes et MT/BT plus un capitaine en armure termi combi LF dans un redeemer c'est très chouette pour aller à la chicane, ça déloge 20 boys d'un objectif avant même les coups de Marteaux!

Par contre c'est une unité très chère, il faut donc en prendre soin et ne pas les envoyer au turbin sans un minimum de sécurité (un endroit plutôt isolé de la table ou avec une escouade d'assaut derrière pour apporter un plus au prochain tour...)

Ps: je les joue comme ça en blood angels, c'est comme un aimant (solide), l'adversaire ne voit que ça et oublie les autres unités, ce qui laisse un champs de manœuvre important pour le reste de l'armée.

Ps2: en plus c'est fluff les termi d'assaut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM][BA] Terminators d'assaut Empty
MessageSujet: Re: [SM][BA] Terminators d'assaut   [SM][BA] Terminators d'assaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM][BA] Terminators d'assaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Utilisation des terminators
» [MODELISME] Modification Casque terminators
» [BA][RESOLU] Terminators et transports (pod, stormraven)
» [SM] 2000 points de Scouts et de Terminators!
» [Vente] Terminators et Scouts pour collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: