ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Willow le rouge

Aller en bas 
+3
Technaugure
Ouranos
willowlerouge
7 participants
AuteurMessage
willowlerouge
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:50

Slt je m'appel willow j'ai 32 ans,je suis de rennes et je joue eldars et blood angel
Willow le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
Marine d'Assaut
Ouranos


Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:08

Tu ferais peut-être bien de commencer par lire le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:27

Salut willow, et bienvenu !

J'avais longuement hésité entre Eldars et Blood Angels pour finalement me mettre au BA, mais j'ai toujours une pointe de regret de ne pas avoir choisi (aussi) les Eldars...

Par simple curiosité d'administrateur qui essaie de faire un peu de pub partout et de référencer son site, peux-tu me dire comment as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
willowlerouge
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:50

Oups, désolé, je vais essayer de faire ça bien.

Donc je suis Willow, j'ai 32 ans et je suis sur Rennes.
J'ai découvert ce forum par le biais du warfo. Je suis joueur depuis 1998.
Actuellement, je joue deux armées : une eldar et une blood. Mon format habituel est de 1500 points.
Mon perso préféré est Pedro Kanto : déjà, la figurine est magnifique, et son fluff est de ceux que j'aime (tout perdre mais lutter quand même). Sinon, à jouer, je surkiff Yriel, prince d'Iyanden.

Voilà, bienvenue à moi sous les acclamations de la foule en délire et des femmes en pâmoison.

Willow le rouge


Dernière édition par Deathshade le Sam 26 Mai 2012 - 12:33, édité 1 fois (Raison : Correction complète du post)
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:54

willowlerouge a écrit:
Voila bienvenu a moi sous les acclamation de la foule en delire et des femmes en pamoison
Pirate !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
willowlerouge
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:57

Bah oui je suis un eldar donc par extension un pirate cqfd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:19

Bienvenue =) .
Moi aussi je joue les fils de Sanguinius et je viens de me lancer dans une armée de tes sombres cousins Wink .
Revenir en haut Aller en bas
willowlerouge
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:34

HÉRÉTIQUE Sad Tu est conscient que je ne peut laisser cette sombre engeance sortir de son trou du warp?
donc toi et moi on est des ennemies héréditaire et je dois tout faire pour écraser les porteur de collant noir.J'ai un pote qui joue eldar noir et mon plus grands plaisir est de le renvoyer dans sa sombre citée après un combat sanglant entre cousin Twisted Evil
Willow
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:44

Bienvenue à toi.

Le post de présentation n'est pas un salon pour discuter le bout de gras en mangeant des cookies.

Ici on se présente, et on prit pour avoir fait les choses bien avant que Deathshade passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
willowlerouge
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2012

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:08

Re oups ok je libère l'espace et vais manger mes cookies dans une autre section Very Happy
Willow le rouge(de honte pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:04

Bienvenue à toi.

Je te remercie d'avoir fait l'effort de reprendre ton post de présentation selon l'épinglé. C'est très positif pour toi.

Ne t'inquiete pas pour Skaw, il aime que les choses soient bien faites, mais il ne mord pas (dur de mordre sur un forum Razz )

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Marine d'Assaut
Moloch


Messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Belgique

Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:22

Sois le bienvenu.

J'ai moi aussi longtemps hésité entre les zoreilles de l'espace et les blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow le rouge Empty
MessageSujet: Re: Willow le rouge   Willow le rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow le rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] World Eaters - Ost de la Rage Rouge
» [BA] Ma Collection 8600 pts de Rouge, Or et Noir !
» [PEINTURE] Peindre le rouge d'une armure Blood Angels.
» [CDA 2015] - World Eaters - Ost de la Rage Rouge - elmanouche
» [CDA 2014 - 2015] - World Eaters - Ost de la Rage Rouge - elmanouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: