ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood angels vs Forge World?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:39

Bonsoir messieurs (et dames?) du forum,

en zonant sur FW à la recherche d'un achat compulsif à assouvir, je me suis rendu compte que les BA sont très peu représentés!

En effet, à part les kits de conversions pour véhicules ainsi que les épaulettes, whalou, même pas un dreadnought(je sais, les kits GW sont assez complets pour les BA, mais quand même:D)!

De plus, en lisant les règles du Caestus (très moche mais avec des règles porc!)ainsi que du Stormhawk, ils ne sont pas accessibles aux BA...


Alors je ne sais pas si c'est un "débat" qui existe déjà mais j'aimerai bien avoir vos avis!!

shuss
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:53

Les BA ont déjà accès à pas mal d'exclusivité, je trouve.
De plus, étant une armée à part entière avec de nombreux joueurs, il est plus intéressant pour GW de faire des grappes plastiques, plutôt que laisser le contrat à FW.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:54

On est le Chapitre le plus fourni en Land Raiders.
On est les heureux détenteurs du Stormraven (qui est jouable contrairement au Stormeagle qui est une grosse bouze).
On dispose en exclusivité du Furioso et du Baal.

Alors oui, FW nous boude, mais on n'a pas à se plaindre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:27

Technaugure a écrit:


Alors oui, FW nous boude, mais on n'a pas à se plaindre, non ?

Je ne me plains pas spécialement, cela m'a "surpris" alors j'ai demandé...

En tous cas merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:31

Je suis également surpris de la non présence des Blood Angels sur FW mais au final, en a-t-on réellement besoin?

Comme dis plus haut, nous avons quasiment tout. Ce qui me gêne le plus c'est de ne pas pouvoir profiter des nouveautés comme le caestus ou le storm eagle (pour la nouveauté). Je ne vois pas ce qui justifie que nous n'ayons pas accès à ces véhicules.

Alors comme nous disposions déjà du storm raven peut être qu'ils se sont dit que ça aurait fait trop mais quand même...

Enfin bon, quand on voit que le land raider crusader black templar à l'origine s'est retrouvé dans tous les codex et que le fluff du storm raven laisse sous entendre que les autres chapitres vont en être doté au fur et à mesure, je me dis que certaines règles seront peut être révisées...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:14

Auberon a écrit:
Je suis également surpris de la non présence des Blood Angels sur FW mais au final, en a-t-on réellement besoin?

Je ne vois pas ce qui justifie que nous n'ayons pas accès à ces véhicules.

Aub.

Est-ce qu'il y a une raison officielle donnée par FW? un truc du genre: les BA ne lachent pas les plans des moteurs lucifers donc le mechanicum (aka FW), ne leur donne pas de nouveaux véhicules?

ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:41

Je ne crois pas pour le Caestus. Pour le Storm Eagle, les chapitres sont livrés au fur et à mesure et bien sur ceux qui ne passent pas bien avec le Méchanicum vont patienter beaucoup plus que les autres.

Il m'avait sembler lire un truc du genre (j'ai synthétiser à l'extrême) dans le descriptif de l'engin.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:36

Donc pour le Caestus il ne semble pas y avoir de raison valable de le refuser aux BA...


Je vais appeler le boss de FW et lui demander sa démission!
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:39

flo flo a écrit:
Donc pour le Caestus il ne semble pas y avoir de raison valable de le refuser aux BA...

Peut être trop simplement trop puissant. Les chevaliers y ont ils accès ? C'est peut être trop efficace en combinant les deux. Ce serait comme donner des oblitérators aux bloods ^^.
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:50

hummm non les CG n'y ont pas accès non plus.

Mais bon c'est tout de même étrange de faire deux poids, deux mesures pour les SM.

Autre exemple qui vint de me revenir: le LR Achille!!!

Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:43

Je pense que c'est une question de doctrine.

Effectivement les BA sont déjà bien servi par des tas d'engins différents.

Pour garder un peu de plaisir pour les autres joueurs, il est juste que les BA aient aussi des restrictions sur certains véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood angels vs Forge World? Empty
MessageSujet: Re: Blood angels vs Forge World?   Blood angels vs Forge World? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood angels vs Forge World?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] Chapitre des Blood Angels - Les noms de Blood Angels depuis la V1
» Storm Eagle Forge World...
» [GEN] Review de l'imperial strongpoint de chez forge world
» Dés Blood Angels
» Lax et ses Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: