ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Storm Eagle Forge World...

Aller en bas 
+7
Beren
flo flo
Agresang
Garm Fangrir
Technaugure
Raskace
Auberon
11 participants
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:25

Un bel aéronef pour bientôt...

Storm Eagle Forge World... Steagle

J'en veux un!

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:52

sympa se petit stormraven amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:19

Autant je trouve le Stormraven vraiment très bof bof, autant celui-ci est magnifique...

Mais j'ai peur que les BA n'y ait pas le droit pour cause de Stormraven, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Garm Fangrir
Marine Devastator
Garm Fangrir


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Montpellier

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:24

Ben au cas ou tu n'ai pas le droit de pouvoir l'utiliser, tu peux le jouer en tant que tel... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:51

Technaugure a écrit:
Autant je trouve le Stormraven vraiment très bof bof, autant celui-ci est magnifique...

Mais j'ai peur que les BA n'y ait pas le droit pour cause de Stormraven, justement...

Toi, tu vas avoir des problèmes...

De certains sur d'autres forums pensent à un méchant poisson pour avril. Si tel était le cas, je serai quand même vert...

Et pour un Blood Angels, c'est la honte d'être vert...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Agresang
Scout
Agresang


Messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Nantes

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:44

Y'a intérêt que les trains d'atterrissage puissent être fournis repliés, sinon ça ferait pas du tout aérodynamique...

Citation :
un méchant poisson pour avril
En Mars? Ils ont foiré alors!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:15

Finalement ce n'est pas un poisson d'avril du moins pas apparemment.

80 livres à l'achat, ça va encore.

Il aurait une capacité transport de 20 figurines.

Pour le reste voici le petit laius qui va avec :

"A formidable gunship, the Storm Eagle mounts fearsome firepower for a vehicle of its size and is capable of transporting twenty Space Marines directly into the thick of an assault. The exact provenance of the Storm Eagle is unknown, but it bears clear similarities to the Stormravens employed by the Blood Angels and Grey Knights. Certain sources place the principal manufacture of the Storm Eagle upon Tigrus and Anvilus IX, both primary-grade Forge Worlds that suffered catastrophic damage during the Horus Heresy. In recent decades the number of Storm Eagles in active service has begun to increase, especially amongst those Chapters known to have favourable relations with the Adeptus Mechanicus. This has lead some observers to believe that production has been restored at an as yet unknown location."

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
flo flo
Marine d'Assaut
flo flo


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Tours City Baby!!

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:51

Il est très chouette ce ptit volant! on dirait un SR mixé avec un vaisseau Tau (pour l'arrière)!

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il n'est toujours pas dans la rubrique new stuff de FW, que qui pourrait laisser penser à un ptit poisson d'avril avec quelques jours d'avances!

Par contre si ça n'est pas le cas et que les BA y ont droit, je pense me ruer dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:59

Et non, ce n'est pas un poisson d'Avril :
Un lien vers des photos trouvé sur le Warhammer forum.

https://picasaweb.google.com/113133076298418698776/ForgeWorld2012?feat=email#

J'aime vraiment les land raider Pré hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:31

Bon c'est pas un poisson d'avril mais le Storm Eagle n'est pas pour les BA. C'est un choix d'attaque rapide, pour les autres chapitres mais pas les BA...

Ils nous avaient déjà fait le truc avec le Caestus, je trouve ça un peu dommage, surtout qu'il n'y a pas de raison.

M'en fous, je me le prendrais quand même.

Et je prendrai aussi le Stormhawk. (nom qui ressort en ce moment comme volant arrivant à l'automne pour les SM et fait par GW et non FW). Bref, Wait and See.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:06

Je n'ai pas de Stormraven (mais je pense de plus en plus à une paire, le temps que je finisse de peindre une dizaine de châssis), mais j'ai l'impression que la structure du Storm Eagle est très proche de celle du Storm Raven.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:58

Je ne vois plus la photo du Storm Eagle, suis je le seul ?
Je suis pas fan perso'
Revenir en haut Aller en bas
little65
Sergent Vétéran
little65


Messages : 201
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Orthez - 64

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:07

Alors non c'est pas un fake, puisque il est apparu lors d'un Open day avec ceci:
https://picasaweb.google.com/113133076298418698776/ForgeWorld2012?feat=email#5726374273214963634
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:11

Le lien était donné au dessus mais ce Land Raider Spartan est en effet assez sympa.

J'aime bien ce design du Decimator, (celui de gauche sur la photo) il fait pensé au dreadnought de space crusade.

Storm Eagle Forge World... 20120401_134153

Bref, de bien belle chose, dont je ferai l'acquisition à un jour prochain.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:53

Clair!!! qu'il ressemble à un dread space hulk, Ahlala!!! mes débuts dans l'univers de W40k, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:06

Raskace a écrit:
Clair!!! qu'il ressemble à un dread space hulk, Ahlala!!! mes débuts dans l'univers de W40k, la classe.

Tu voulais dire : Space Crusade, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:35

Oui désolé je me suis trompé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:36

Hello, Forge world vient de le mettre dans "la boutique en ligne" avec plusieurs photos...

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/STORM_EAGLE.html


et meme avec les regles pour l'utiliser:

http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/s/Stormeagle.pdf .

La classe!!

Mais pas accessible aux BA et CG... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:12

Il est beau et tactiquement intéressant surtout pour les Chapitres CàC (miam les 15 Griffes de Sang/20 Blacks Templars en véhicule anti-grav rapide d'assaut)...
Mais il coûte une blinde correctement équipé (je compte 300 pts) et pas mal d'€...

Technaugure, BA dans l'âme, déçu que le Storm Raven soit si moche et en partie soutien de son dex...


Edit : je viens de comparer les photos.

Les 2 ont l'air d'avoir le même avant (largeur, cockpit, hauteur, tuyères de stabilisation/décollage vertical).
En prenant ce postulat de départ, il me semble que les 2 maquettes ont à peu près la même envergure et la même longueur totale (Raven a une coque plus ramassée mais un queue arrière)...

Du coup, si j'investis dans le volant, je risque d'acheter un Eagle et de la jouer comme Raven, et tant pis pour la trentaine d'euros de différence. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:40

Alors il y a plus d'une trentaine d'euros de différence... Malheureusement. 80 British pound faisant un peu moins de 100 euros (97 et quelques).

Par contre, je compte aussi me le prendre et le jouer comme un Stormraven. Celui dont je dispose ira... voir ailleurs...

Niveau conversion, il suffit d'enlever les canons laser des ailes, les remplacer par les missiles et fixer les canons d'assaut ou autre armes choisies sur le devant ou sous les ailettes avant comme le Thunderhawk...

bon, c'est décidé, je le commande ce soir...

Que vais-je prendre d'autres par contre... ^^

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:00

Oui c'est clair... il est beau!

Le plus interessant ca serai de trouver du monde pour regrouper une commande et eviter les frais de port... (au dessus de 250 livres ou environ 300 euros)

ou attendre de game's day en octobre.

Dieu ca va etre long d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Eagle Forge World... Empty
MessageSujet: Re: Storm Eagle Forge World...   Storm Eagle Forge World... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Eagle Forge World...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood angels vs Forge World?
» [GEN] Review de l'imperial strongpoint de chez forge world
» [BA] Stormraven
» Présentation: La Forge
» [SM]Maître de Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: