ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BT] 2000 pts à finalité mi-dur

Aller en bas 
+3
Technaugure
Kissing
Gert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:54

Hello tout le monde.
je suis en pleine ré-orientation de mon projet d'armée SM.

J'étais à l'origine parti sur une armée vanille à dominante visuelle templier. Je voulais garder la symbolique de la croix de malte en modifiant le schéma de couleur et combinant tous les kits plastagas SM sorti jusque maintenant.
Force est de constater, qu'à force de lire la FAQ du codex BT je me suis plutôt intéressé à leur codex.
Le fruit de mes premières réflexions :

QG

Champion de l'Empereur - 140pts
- Relevez les défis

Sénéchal - 145pts + 225 pts
- Armure terminator, Bouclier tempête, Marteau tonnerre
- Escouade de commandement terminator avec 2 lance missiles cyclone, tueur de chars.

TROUPES

Escouade de croisés - 101pts
- 5 Initiés, Lance-plasma, canon laser

Escouade de croisés - 101pts
- 5 Initiés, Lance-plasma, canon laser

Escouade de croisés - 210pts
- 9 Initiés, 3 novices, fuseur, gantelet

Escouade de croisés - 218pts
- 6 Initiée, 3 novices, fuseur gantelet
- Embarqué dans un rhino, Blindage renforcé, fumigènes


ELITE

Frère d'épée terminator
- 265pts
- 5 SM, 2 lance missiles cyclone, tueurs de chars


ATT RAPIDE

Land speeder typhoon - 85pts
- Multi fuseur

Land speeder typhoon - 85pts
- Multi fuseur


SOUTIEN

Vindicator - 165pts
- esprit de la machine, blindage renforcé, lame de bulldozer

Vindicator
- 165pts
- esprit de la machine, blindage renforcé, lame de bulldozer

Land Raider Crusader
- 265pts

TOTAL :2000 pts


Pour la tactique générale, je suis parti sur deux mini dev gardiens de but. Je me suis aperçu en montant ma liste que je manquais de canon laser. Je n'ai trouvé que ce moyen pour changer cela sans trop modifier ma liste originelle.

Le champion rejoindra la grosse unité de croisé et sera logé bien au chaud dans le LR crusader.

Je possèderai de cette manière d'un solide front d'assaut avec l'escouade en rhino et les deux LS typhoon en électrons libres.

Les vindicator soutiendront l'avancée de ce beau monde et pourra créer si le décor le permet, des couloirs d'interdiction.

Les terminators suivront a pieds ou en FEP selon ce qui se trouve devant moi (GI avec officier de la flotte par exemple...)
A vos claviers.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:15

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout connaisseur des BT…seulement…je les vous plutôt comme une marée d'Orks…en armure…max d'Initiés et de Croisés par pack…superbes boucliers vivants que forment ces…scouts Smile

Land Speeder Typhoon rien à dire, les vindic aussi même si je jouerai plutôt des Preda / CL.

les Frères d'épées oki.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:14

Hello,
Ca peut le faire mais une marée de 20 marines ça va dans les 260 pts à poil... Et je pars du principe qu'un marines à pieds c'est du marines mort...
Surtout en prise d'objo je n'arriverai pas à rivaliser contre le populeux :
- L'ork sera encore plus populeux et mieux équipé (30 boys, pince, embleme c'est 220 pts)
- Le tyty sera plus rapide (bond, course...)
Je reste dubitatif. Ca vaut peut être le coup d'essayer... si quelqu'un a déjà essayé?

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 4:18

Des différentes conversions avec des joueurs BT et des joueurs qui affrontent régulièrement des BT, le full infanterie est ce qui se fiat de plus dur...

Disons 3 paks de 20 + perso spé sans peur + chapelain griffu + champion comme base...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:32

Je ne joue pas BT, mais ton analyse de la horde me fait penser que tu as quelque chose que les autres hordes n'ont pas: de la solidité!

Après tout, tu as quand même l'endurance de 4 et la save à 3+/4+, ce qui te donne une certaine résistance par rapport à nombre d'armes anti-personnelles. Alors certes si l'ennemi charge tu auras des pertes, mais non seulement contre de l'ork tu tapes avant donc tu diminues la riposte normalement (et contre le tyty ça dépend je crois), mais en plus tu encaissera mieux, car avec les novices tu auras de quoi faire tampon pour tes armes spéciales de càc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:06

Globalement :

  • Le Champion qui donne Ennemis Jurés.
  • Le Sénéchal en armure terminator, bouclier et marteau, avec la cape. Il encaisse diablement bien et fournit son commandement 10 à tout l'armée.
  • Entre 10 et 15 terminators de tirs, armés de poings tronçonneurs et de lance-missiles cyclones, Tueurs de chars.
  • Pourquoi pas une grosse meute de terminators d'assaut griffus, avec Charge féroce.
  • Deux à trois pâtés de 20 piétons, avec l'équipement qui convient.
  • Et pour tenir les objos et fournir un appui-feu, une ou deux mini-dévas.


Essaie ça, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:37

Hello,
merci à tous pour votre aide.
A force de jouer SM vanille, j'ai tendance à trop mécaniser ma liste.

Je vais essayer de pondre une liste piéton...ça à l'air plutôt sympa tout en étant compétitif.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:13

Re tout le monde.
J'ai un peu retravaillé mon sujet suite aux nombreuses remarques faites sur le codex BT.
Je pense que je l'ai appréhendé trop d'une manière SM Vanille "style".

QG

Sénéchal - 185pts
Armure terminator, poing tronçonneur, bouclier tempête, cape adamantine
Escouade de commandement terminator - 225pts
4 frères d'épée, 2 lance missiles cyclone, tueurs de chars

Réclusiarque - 171pts
Crux terminatus, paire de griffes éclaires, 3 cénobites, grenades frag.

Champion de l'Empereur - 140pts
Relevez les défis


ELITE

Frère d'épée terminator - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars


TROUPES

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet

Escouade d'initiés - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet


ATT. RAPIDE

Land speeder typhoon - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

Land speeder typhoon - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

Land speeder typhoon - 70pts
Bolter lourd, lance missiles typhoon

TOTAL : 1967pts

J'ai un petit rab de 33pts à utiliser...

Pour l'aspect tactique de la chose. Ca va être du droit devant avec un appui fourni par ma tripoté de lance missiles et mes deux mini dev. L'objectif sera clairement de contacté le plus rapidement possible avec une escouade de 20 avec le chapi et ses cénobites afin de laisser du répit aux autre unités.

En l'état ca me semble jouable. J'espère que ça n'est pas imbuvable ni supra mou pour autant...

Gert.




Dernière édition par Gert le Dim 15 Avr 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:20

C'est à mon avis bien bien costaud !

J'aurais cherché à mettre 3 grosses unités de CàC, mais déjà comme ça c'est AMHA bien sympathique.

Teste les LST, mais j'ai peur qu'ils partent très vite, même à couvert.
D'un autre côté, c'est vrai qu'ils ne coûtent pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:17

Hello,
en réalité j'aurais pu parfaitement essayer déplacer une troisième escouade d'infanterie.

Cependant, en regardant de prêt ma liste, je me suis dit qu'elle était bien sensible aux armes à gabarit.
Avec les couverts je voulais m'assurer que mes speeder one shoot un colossous, un ou deux razorbacks, une barge nécron dés le premier tour.

Et d'un autre côté rajouter 20 marines de plus ne m'aurait pas nécessairement amélioré drastiquement mon efficacité au càc et aurait bien diminué ma puissance de feu longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:38

Je réfléchissais à une variante de ma liste. Je pense notamment à la fragilité des Speeder.

Si je réduis mes deux grosses escouades de 10 + 10 à 10 + 05 : - 100pts

J'ôte les 3 speeder : - 210pts

Les 33 pts de Rab et j'enlèves les 2 lance plasma des minidev : + 45pts.

Je dois arriver à un total de 355 pts. Je peux rajouter 2 predators annihilator avec esprit de la machine et blindage renforcé : 180 pts par véhicule soit 360 pts les 2.
J'arrive à 2005 pts.

Plus viable?
Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:16

AMHA les grosses escouades sont la principale force de ta liste (tu comptes sur des pertes pour améliorer ton déplacement).

Je ne pense pas qu'une configuration retirant des effectifs soient pertinente...

En revanche, il serait intéressant de remplacer les Land Speeders qui sont en effet très fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:13

Merci pour tes conseils Technaugure.

J'ai réfléchi à la possibilité de remplacer tous mes speeder et mes points en rab + ôter les LP des deux mini dev ( 250 prs) par un land raider classique

J'y voie une possibilité tactique supplémentaire : la possibilité de charger mon sénéchal et son escouade bien au chaud à l'intérieur, si le besoin s'en ressent. Je me rajoute une puissance de feu accrue tout en gardant un soupçon de manœuvrabilité (esprit de la machine).

Le gros inconvénient en effectuant ce changement, j'enlève 3 cibles pour la remplacer par une seule, certes de Bl 14 mais c loin d'être invulnérable....


Je viens de m'apercevoir que j'ai également la possibilité de placer 2 dread classiques avec canon laser jumelés. Qui pourront se déplacer en soutien et à couvert de mes grosses escouades.

Du coup le dilemme se pose comme suit :

3 Bl 10 ( d'avantage manœuvrable)
ou
2 BL 12 (d'avantage de couvert)
ou
1 Bl 14 (possibilité de transport de troupe)

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:28

Effectivement les speeders risquent de prendre la mort (plus fragiles que les terminators, donc des tirs plus vite rentabilisés).

En les retirant, tu peux essayer de rajouter une troisième escouade de terminators.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:08

Je n'avais pas vu cela comme ça... il faut que j'arrête de penser aux véhicules Cool

Je peux me placer une escouade de terminators d'assaut bien fourni à ce prix là.

Merci du coup de main.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:30

Re tout le monde,
je vais finir par monopoliser la section avec ma liste BT Very Happy

J'ai eu quelques retours sur un forum dont je tairai le nom.
L'avis général qui s'en détache pour résumer le bousin c : "Cé nul sen véhiQle"

What else? Serais je dans le faux avec ma über liste piétonne?
RASSUREZ MOI PLEASE ^^

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:01

Héhé, quel est ce fameux forum ^^ ?

L'on m'a fait les mêmes remarques (assaisonnées de "Non mais les BT c'est injouable en v5, tu peux pas rivaliser") au Games du coin ...

Conclusion : n'écoute pas, teste et fais toi ton propre avis.

La liste piétonne à l'avantage de tirer pleinement partie des spécificités du codex, en plus de prendre à contre-pieds pas mal de listes.

Edit : Ouais, le Warfo ...
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:24

Les BT joués à plein sont supérieurs aux BA et aux SW pour le CàC, ce que ne veulent pas entendre la plupart des joueurs SW/BA.

Pour jouer à plein le dex BT, c'est soit full drop pod (mais casse-gueule) soit full piétons.
En plus l'ardeur du juste (avantage gratuit contrairement à un véhicule) augmente ta capacité de mouvement...
Les novices ont un double rôle : servir de tampon pour économiser tes précieux frères, mais aussi et surtout, pour mourir et donc te permettre d'avancer sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:31


Merci les zamits Very Happy

Voici, je pense ( et j'espère) la dernière version de ma liste, qui est devenue bien bourrine pour le coup... du moins il me semble.
J'ai tenté une dernière variante, histoire de surprendre d'avantage.

QG


Réclusiarque - 142pts
Crux terminatus, P Bolter, 3 cénobites, grenades frag.

Champion de l'Empereur - 140pts
Relevez les défis


ELITE

Frère d'épée terminator - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars

Frère d'épée terminator - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars

Frère d'épée terminator d'assaut - 400pts
10 frères 7 BT et 3 paires de griffes éclaires


TROUPES

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet

Escouade d'initiés - 285pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet

TOTAL : 1984 PTS

J'ai retiré le sénéchal. je tente cette approche, car d'un certain côté seule mes 2 Canon laser auront réellement besoin de son commandement pour viser la bonne cible.

J'ai conservé le chapi, car il est le garant d'un close rapide dans mon armée.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:07

Les Termi à 400 pts, c'est peut-être un poil lourd...

As-tu des grenades frag et anti-chars sur tes escouades de CàC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

Le chapi et le champion en sont équipés.

Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:22

Ce qui veut dire que si charge il y a contre une unité dans un couvert, seul le chapelain ou le champion frapperont à initiative.

Aucune règle n'indique q'il suffit qu'une figurine d'une unité ait un type de grenade pour que toute l'unité en bénéficie (sinon, mettez des bombes à fusion sur tous vos sergents !)...
Dommage de se priver de l'initiative 4 des SM, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Unix
Scout



Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:03

Je suis du même avis que Technaugure, les 10 termis c'est lourd.
Et le BT piétons se justifie par le fait de réussir son test de commandement pour pouvoir avancer pendant le tour adverse.
C'est pour ça qu'il te faut le sénéchal pour le commandement de 10. Tu l'équipes correctement, le met dans une escouade de commandement termis + 2LMC + tueurs de chars.
Plus tu as de termis LMC mieux c'est. Ca apporte une grosse puissance de feu antichar et antipopuleux.

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:14

…En même temps le Warfo…J'ai tenté de leur faire comprendre que Full Horde + Domaine Vie à 6 dés = Noobland pendant des mois sans succès.

Un BT full piéton c'est assez ignoble à gérer, les lsites étant quasi toutes orientées anti châssis de nos jours…le Full Piéton subira "peu" de pertes et donnera des sueurs froides aux 3/4 des armées de tir.

La Deathstar de 10 Termi je trouve pas ça hors de prix oO ça fait une belle unité à invu capable d'encaisser / engluer quasi tout ce qui existe de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:36

QG

Sénéchal - 150pts
Armure terminator, poing tronçonneur, bouclier tempête.
- Escouade de commandement terminator - 225pts
4 frères d'épée, 2 lance missiles cyclone, tueurs de chars

Réclusiarque - 156pts
Crux terminatus, 3 cénobites, grenades frag, P Bolter.

Champion de l'Empereur - 140pts
Relevez les défis


ELITE

Frère d'épée terminator - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars

Frère d'épée terminator - 265 pts
2 Lance missiles cyclone, tueurs de chars


TROUPES

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 101pts
5 initiés, canon laser, lance plasma

Escouade d'initiés - 325pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet, grenades frag

Escouade d'initiés - 325pts
10 initiés, 10 novices, fuseur, gantelet, grenades frag

TOTAL : 1999pts

J'ai ôté mes speeder qui fragilisaient le tout et équipé mes deux escouades de close avec des grenades frags.
Ca me semble une bonne liste (en toute modestie bien sûr Cool )

Je suis en réflexion pour une liste piétonne articulée autour de deux chapi en armure termit.
Merci pour vos coups de mains respectifs.

Gert (qui s'en va acheter 18 pots de chaos black... ah mince ça a changé maintenant c'est du ...............)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BT] 2000 pts à finalité mi-dur Empty
MessageSujet: Re: [BT] 2000 pts à finalité mi-dur   [BT] 2000 pts à finalité mi-dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BT] 2000 pts à finalité mi-dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BA] 2000 pts
» BA 2000
» [BA] 2000 Points Fun.
» [DA] Deathwing - 2000 pts
» [SM] raptors 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: