ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SM] Capitaine au tir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[SM] Capitaine au tir  Empty
MessageSujet: [SM] Capitaine au tir    [SM] Capitaine au tir  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:22

Salut à tous,

Tout d'abord je sais que le capi n'est pas fait pour le tir mais j'aimerai en utiliser un dans cette optique pour qu'il accompagne une escouade commandement full lance-plasma, que lui mettre ? je serai partant pour une arme combiné plasma avec des bolts feu d'enfer et une armure d'artificier et peut-être un bouclier tempête, qu'en pensez-vous ?

Voilou Wink.
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Marine d'Assaut
spartan 51


Messages : 72
Date d'inscription : 05/12/2011

[SM] Capitaine au tir  Empty
MessageSujet: Re: [SM] Capitaine au tir    [SM] Capitaine au tir  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:31

Pour ma part je serais partisan de ne pas le mettre avec l'escouade de co si celle ci est full plasma pour le mettre à la place avec un escouade de totor d'assaut ou même une escouade de vétérans.

Sinon bah le coups de l'arme combiné plasma avec bolt feu d'enfer me semble ce qu'il y'a de meilleur.

Ou bien tu lui met un BT et une LR histoire que ton escouade ne se fasse pas raser au premier CAC venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Capitaine au tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QG] Capitaines
» Promotion d'un capitaine
» capitaine terminator BA
» [SM] options des champions et capitaine
» [Conseil SM] Capitaine à pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: