Alors, ça va dépendre de ton milieu de jeu mais je vais tenter d'optimiser un chouilla toussa :
QG : 1 perso tout seul à pied au milieu de 4 châssis, c'est un perso mort.
Il a beau avoir une belle armure Termis, c'est le seul qui craint les tirs antipersonnel et une bonne saturation aura raison de lui.
TROUPE : Les munitions psy sont chères pour seulement 5 péons. Idem pour les Hallebardes, surtout que c'est pas avec 1/2 Att CC4 que tu vas en faire des foudres de cac (et dans une escouade de 5, encore moins). Les escouades de 5 servent à spammer le Razor, le Psycanon et le Séisme, là tu alourdis leur couts sans vraiment utiliser leurs forces.
Les Razor, j'aime bien les Psycanons mais à plus gros format... quand j'ai déjà suffisamment de tirs à longue portée.
SOUTIEN : Le Justicar ne peut pas avoir l'Inci, c'est le 4eme CG qui doit l'avoir.
Sinon c'est une unité que j'aime bien surtout dans cette config. Problème c'est qu'à ce format, elle accentue encore plus ta faiblesse : le manque de portée.
Bref, je pense que tu dépenses beaucoup de points dans des options pas très utiles.
Tu as une portée très (trop) limitée et un antichar quasi inexistant.
En plus j'ai l'impression que tu veux être bon partout (munitions psy pour le tir et hallebardes pour le cac) mais au final tu seras dépassé dans chaque domaine.
Désolé ^^