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 [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre

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sso
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MessageSujet: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 20:44

Salut à tous !!!!

J'ai décidé de participer à un tournoi pour le 10 novembre en sachant qu'il me faut rendre la liste le 6 novembre et prévoir un planning peinture qui avec.

Dans cette liste je vais essayer d'avoir au moins 50% de la liste peinte et qu'elle est un thème (aussi un minimum quoi ! Razz)

La règlementation de la liste :

- 1500 pts ( a ne dépasser sous aucun prétexte ) sur un schéma d’armée standard
- alliés autorisés ( On autorise les Tytys a s'allier ensemble c'est pas beau ça !!!!)
- fortification autorisé hormis la forteresse de la rédemption( et sous condition qu'elle arrive a être placer sur la table )
- perso spé autorisé ( 1 max )
- pas de triple choix identique en section : QG, élite, rapide, soutien
- 1 seul aéronef
- Les produits forgeworld ne serons autorisé que s'il s'agit, de pièce d'équipement (ou esthétique) sur la figurine

Ainsi que le système de note :

Points comptant pour le classement :
◊ Les objectifs principaux de mission ( variables selon les scénarios joués)
◊ Les objectifs secondaires 3 pts par parties
◊ Fair- play 0 a 2 pts
◊ Note de peinture 0 a 2 pts
◊ Liste fluff ( agrémenté d'un petit texte qui personnalise votre armée ) 2 pts
◊ Liste utilisant toutes les entrées codex, alliés prit en compte ( avoir au moins un soutien, une élite, une attaque rapide, etc...) 2 pts
◊ Liste et participations rendue a temps 1 pts
◊ Liste a 1500 Pts pile 1 pts


Et donc voici un ébauche de liste :

Détachement principale :

QG


Capitaine : armure d'artificier, colère du primarque, dent de terra 165pt



ELITE

Dreadnought vénérable : canon laser jumelé 150pt


TROUPE


Escouade tactique : +5 membres, canon à plasma, fusil à graviton, sergent avec combi-graviton 180pt

rhino : 35pt


Escouade tactique : canon à plasma 85pt



ATTAQUE RAPIDE

Escorteur stormtalon : canon laser jumelé 140pt


Total détachement principal : 755pt


Détachement allié :

QG

Archiviste : niveau 2 90pt



TROUPE

Escouade tactique : +5 membres, canon laser, fusil à plasma 185pt

Rhino : 35pt



SOUTIEN

Escouade de dévastator : +2 membres, 4x lance-missiles, 4x missiles anti-aérien 198pt

Razorback : canon laser jumelé 75pt



Total détachement allié : 583pt


Total d'armée : 1338pt

Il me reste pas mal de point mais je ne sais pas quoi en faire...
De plus je n'ai pas encore de tactique précise pour mon armée à part pour le rôle des armes mais ça on s'en doute ^^, je craint un peu le populeux malgré mais deux gabarits LPL qui ne feront pas tous...

Voilou Wink.

Pour la liste, c'est dans la limite des stock dispo et en fonction de la peinture aussi ^^. Je peux acheter encore une fig ou une escouade fig selon le prix pour le tournoi, si vous voulez mon inventaire néhésitez pas à demander Wink.

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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 20:51

On peut savoir la doctrine Chapitrale avant de juger?

Par contre pourquoi des alliés? oO

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
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sso
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 20:57

Pour les doctrines j'hésite encore je pense Iron hand pour les premier et Ultra pour les second.

Pour les alliée c'est à cause du schéma de couleurs, le détachement est dans un bleu se rapprochant des ultra, c'est les allié, le principal va être avec de couleurs sables (je suis entrain de changé de schéma de couleurs).

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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 21:37

Alors mes avis rapidos, le Bouclier Tempête guerrier éternel est tellement pété "trololol mon seigneur de guerre Immu à la MI" que la colère du Primarque, j'm'en passerais Smile

Ah oui j'oubliais t'as quoi en réserve et comment aimes tu jouer? Statique? offensif? "faux dur"? Wink 

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Technaugure a écrit:
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Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
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sso
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 21:43

Milieu de terrain clown , non une partie en arrière tandis qu'une autre mène l'attaque ^^. Pour le bouclier éternel, je peux faire avec un autre capi mais celui là détient un combi plasma, après je peux modifier et foutre maître de la forge avec bouclier éternelle et faisceau de conversion.

Et en réserve à priori j'aurais que le storm, mais tout dépendra si j'ai le premier tour ou pas. Et aussi selon le déploiement.

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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 22:25

je parlais de réserve pitoux.

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Technaugure a écrit:
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Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
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Peax
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mar 24 Sep 2013 - 23:38

Hello, si tu pars sur des alliés Ultra, essaie de te prendre une escouade de 5 scouts snipers avec le sergent Telion, une petite ligne aegis ou bastion avec canon icarus. Tu pourras sniper toutes les armes lourdes/spé ennemies et un anti air en plus. Ca t'economisera les 60 points de lance missiles anti aerien à force 7. Pour contrer le populeux, mets un canon thunderfire ou alors si tu as assez de points 2 whirlwind
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sso
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 6:20

Kissing a écrit:
je parlais de réserve pitoux.
Donc, un predator BL/AC missile traqueur, dread vénérable, dread avec multi-fuseur (j'ai pas de pod pour l'instant), divers capi mais je pense que ça nous intéresse, un vindicator, un land raider reedemer, au niveau des armes des sergent avec AE, des assaut (une vingtaine je crois), des LF (5), du LP (3 ou 4), des tactiques avec bolter (j'ai pas compté), des BL (4), des vét's d'appui avec combi (3 combi-fuseur, 2 combi LP, et 1 combi grav l'autre est dans la liste), des vét's avec bolter (5), 6 fuseur. J'ai de quoi une escouade de com corps à corps, des vét's d'assaut 5 pas monté et 5 métal + 2 un avec gantelet et l'aitre avec une griffe. et des moto aussi de quoi deux esciuade de 5 avec 2 fuseur et l'autre deux LP et une moto d'assaut MF.

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Kissing
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 14:02

Hmmm, j'arrive pas vraiment à m'imaginer jouant séparé, je vais avoir du mal à donner un avis neutre Smile
Mais en essayant de ne pas trop changer ton optique, je grignoterais bien sur le contingent allié (en fait je le jarterais) pour passer à 2x10 Tactiques BL / LF et 2x5 Tactiques LP / Combi LP le tout en Rhino (mais tu es short d'un rhino, sauf si t'as pas tout collé sur le Pred?

J'sais pas combien de points ça te laisserait par contre, j'ai pas le dex sur moi.


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Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
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Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
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Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 17:05

Pour le rhino c'est bon j'ai encore un sur grappe qui attend d'être coller. Sinon je garde l'archi et les déva aussi ? Je garde le trait Iron Hand ?

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 17:11

Suis pas fan du trait Iron Hands, je le trouve au mieux anecdotique ou à réserver pour une liste troll 3 Dread + 3 Véhicules + Land Speeders etc, je suis plus Raven Guard (mouvement Scout + discrétion, totalement OP) ou à la limite Imperial First (trolol ma Déva Tueur de chars).

La déva AA, j'sais pas, je suis un rusher donc l'AA je m'en soucie jamais.


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Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 17:33

Je refais une liste, j'ai envoyé un mail pour les schémas différents à l'orga sinon les BL je les vois plus dans une déva (j'ai testé et cela a été plutôt efficace).

EDIT :

La nouvelle monture :


Liste 1500pts Tournoi Les Tueurs D’ork

QG
Capitaine : bouclier éternel, dent de terra, armure d’artificier 195pt

ELITE
Dreadnought vénérable : canon laser jumelé, lance-flamme lourd 160pt

TROUPE
Escouade tactique : +5 membres, LF 145pt
Rhino : 35pt

Escouade tactique : +5 membres, LF 145pt
Rhino : 35pt

Escouade Tactique : fusil à graviton, combi-graviton 95pt
Razorback : bolter lourd jumelé 55pt (wysiwing)

Escouade tactique : fusil à plasma, combi-plasma 95pt
Rhino : 35pt

ATTAQUE RAPIDE
Stormtalon : canon laser jumelé 140pt

SOUTIEN
Escouade de dévastator : +1 membre, 4x bolter lourd 123pt
Escouade de dévastator : +2 membres, 4x lance-missile, 4x missile anti-aérien 198pt

1456pt

Il me reste 44pt, cependant j'ai l'impression qu'il est préférable de virer les véhicules car trop peu nombreux à mon goût, l'adversaire pour les gérer en 1 tour voir deux avec de la chance.

Ensuite le capi, je vois vraiment pas à quoi il va me servir autant le virer pour foutre un archi ou autre avec le bouclier éternel.

Voilou.

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Mer 25 Sep 2013 - 18:10

Comme j'ai dit, je ne fais que ne donner mon opinion, je ne scinde jamais mes Tactoches et je les joue en Rhino, donc Bolter Lourd chez moi Smile

Comme je joue mon QG comme source de corps à corps Smile

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Technaugure a écrit:
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Ven 27 Sep 2013 - 17:07

Double post (en faite non j'ai supprimé le précédant) pour afficher une nouvelle liste :


Liste tournoi 1500pt (Space Marines) : 1500 Points

QG

  • Capitaine à moto (210 pts)

    • 1x Le Bouclier Eternel /  1x Marteau tonnerre
    • 1x Armure d'artificier

Troupes

  • Escouade Tactique (10 unités  / 186 pts)

    • 8x Space Marine Tactique

      • 1x Fusil à gravitons

    • Sergent Tactique

      • 1x Combi-gravitons

    • Rhino

  • Escouade Tactique (10 unités  / 186 pts)

    • 8x Space Marine Tactique

      • 1x Fusil à plasma

    • Sergent Tactique

      • 1x Combi-plasma

    • Rhino

  • Escouade Tactique (9 unités  / 202 pts)

    • 7x Space Marine Tactique

      • 1x Canon à plasma

    • Sergent Tactique
    • Razorback

      • 1x Canon laser jumelé

Attaque Rapide

  • Escorteur Stormtalon (140 pts)

    • 1x Canons laser jumelés

  • Escadron de Motos (7 unités  / 211 pts)

    • 5x Motard Space Marine

      • 2x Fuseur

    • Moto d'assaut

      • 1x Multi-fuseur

    • Sergent Motard

      • 1x Combi-fuseur

Soutien

  • Land Raider Redeemer (240 pts)
  • Vindicator (125 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Sam 28 Sep 2013 - 13:30

Aaah le bon Capi Troll "jte marave la tête Seigneur Loup Style!"

C'est assez atypique, je ne comprends pas trop le Redeemer (même si je vois son rôle), ça reste un anti populeux très solide. Si ça te plaît ainsi, fonce, je n'aurai pas pris les mêmes choix mais je ne mets pas en doute leur efficacité.

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Technaugure a écrit:
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Sam 28 Sep 2013 - 15:41

J'hésite encore à modifié la troupe avec graviton, pour un LF ou autre chose. Pour ensuite avec les points gagné peut-être prend une option autre part.

Qu'en dites-tu Kissing ?

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Sam 28 Sep 2013 - 16:30

J'suis pas fan du graviton, je préfère un Plasma. Après mes tactiques sont soit par 10 avec LF, soit par 5 avec Plasma / combi Plasma, j'aurai donc du mal à donner mon avis Smile

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Sam 28 Sep 2013 - 17:03

Attention à tes tactiques et au razor, tu en a 7 et le razor ne peut transporter que 6 figs.
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Sam 28 Sep 2013 - 17:22

Cette escouade reste en fond de cour en gardienne d'objo avec le razor CLj.

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Dim 29 Sep 2013 - 19:29

Petit retour sur 3 parties tests avec des collègues qui vont eux aussi participer au tournoi .... trois défaite, premier partie contre du nurguleux avec typhus, 20 zombis, 2x2 oblit, 2 rhino avec 5 pesteux (2 fuseur et 2 plasma) et encore une escouade de pesteux avec 2 fuseur.

Il a eu le premier tour j'ai perdu tout mes transports.... erreur de déploiement de ma part qui s'est payé cher, à la fin il ne me restais plus que mon capi.

J'ai fait une autre partie en 2000pt avec un autre gars pour prendre ma revanche sur nurgle qui a fini sur .... une défaite, il me restait plus qu'un land ima avec 2PC et mon capi (qui a battu en duel typhus). Il m'a volé l'init, je l'ai payé cher.

Dernière partie contre du l'eldar, qui a fait un focus sur mon capi et l'escouade à moto, avec 4 serpent, résultat T2 y avait plus de capi ni de moto. On a fini avec un gus contre le chevalier fantôme le sergent d'une tactique en duel avec l'autarque et une escouade planqué derrière une épave sur un objo....

On oublie le storm il arrive... il crève avec l'interception de la ligne Aegis, et trop fragile surtout. Les menaces ont été gérer trop rapidement par l'adversaire...

Sinon petite récap de chaque unité :

Le capi : the warrior a gardé voir a évolué en maître de chapitre.

Tactique LP/CBP : ça fait le café si ça arrive à porté...

Tactique Grav/CBG : correct surtout contre le nurgle et crée une zone d'interdiction.

Tactique LPL/ bonne gardienne d'objo, peut-être prendre plutôt un LM avec anti aérien.

Stormtalon: au placard

Vindic : bonne nuisance mais n'a super bien résisté.

Land raider : bonne résistance mais faut-il encore approché l'ennemis pour le rentabiliser.


Voilou, donc quelque changement dans la liste.

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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Dim 29 Sep 2013 - 22:07

ah ça le Stormtalon, vu que tu le mettais à chaque fois j'en ai déduit que c'était ton coup de coeur, sinon je l'aurai fait sortir direct.

Le Vindic, en doctrine Raven Guard, je me surprends à en ressortir, sinon il reste à prendre la poussière.

Pour éviter la mauvaise surprise de l'Init piquée je ne plus qu'en Raven Guard (ça me permet aussi de mieux rush et d'éviter les volants)...ils ont les traits de chapitres les plus fumés de toute façon What a Face

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Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
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sso
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Dim 29 Sep 2013 - 22:16

J'ai joué la liste en iron hand et je dois dire que ça m'a permis d'éviter la table rase T3 ^^.

Sinon voici la nouvelle liste :

Liste tournoi 1500pt (Space Marines) : 1500 Points

QG

  • Maître de Chapitre à moto (230 pts)
    • 1x Le Bouclier Eternel / 1x Marteau tonnerre

Elite

  • Légion des Damnés (6 unités / 180 pts)
    • 5x Légionnaire
      • 1x Lance-flammes / 1x Lance-flammes lourd
    • Sergent Légionnaire
      • 1x Epée énergétique
  • Escouade de Vétérans d'assaut (5 unités / 220 pts)
    • 4x Vétéran d'assaut
      • 1x Bouclier Tempête / 1x Epée énergétique / 1x Hache énergétique / 1x Marteau tonnerre / 1x Paire de griffes éclair
    • Sergent Vétéran d'assaut
      • 1x Bouclier Tempête / 1x Hache énergétique

Troupes

  • Escouade Tactique (9 unités / 151 pts)
    • 8x Space Marine Tactique
      • 1x Fusil à plasma
    • Sergent Tactique
      • 1x Combi-plasma
  • Escouade Tactique (9 unités / 141 pts)
    • 8x Space Marine Tactique
      • 1x Fusil à plasma
    • Sergent Tactique
  • Escouade Tactique (8 unités / 127 pts)
    • 7x Space Marine Tactique
      • 1x Canon à plasma
    • Sergent Tactique

Attaque Rapide

  • Escadron de Motos (8 unités / 198 pts)
    • 7x Motard Space Marine (147/167 pts)
      • 2x Fuseur
    • Sergent Motard
      • 1x Combi-fuseur
  • Moto d'assaut
    • 1x Multi-fuseur

Soutien

  • Escouade Devastator (7 unités / 198 pts)
    • 6x Space Marine Devastator
      • 4x Lance-missiles / 4x Missiles Anti-Aérien
    • Sergent Devastator


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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Dim 29 Sep 2013 - 22:35

Bah le Vindicator Scout, c'est quand même de la violence à l'état pur Smile
(pour ne pas dire que Scout tout court + la Discrétion sur tout sauf Motos / Centurions / Réacteurs c'est totalement fumé)

ça me semble beaucoup plus solide sauf ton élite.

Pourquoi des LF sur une escouade qui ignore déjà les couverts de base? apaglop Smile

5 Vêts d'assaut, si tu jouais une liste défensive, dans un land raider en contre attaque je dirais "why not" la je serais plus parti sur payer 2 Rhinos à tes Tactiques, les passer à 10 et leur filer un Bolter Lourd et avec le spoints restants...mettre une 2eme Tactique "gardienne de but" vu que tu joues deux blocs (si ça ne tenait qu'à moi je dirais "RHINO RUSH LEUR LA FAAAACE!"

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Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
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MessageSujet: Re: [SM] 1500pt tournoi du 10 novembre   Lun 30 Sep 2013 - 6:19

Le rhino est trop fragile et donne le premier sang trop facilement, et donc si je mets seulement deux rhino il survivront max un tour ^^. D'ailleurs j'ai oublié de mettre les réac dorsaux sur les vét's, et pour le LF, LFL c'est surtout pour le gab de LF, pas de jet pour toucher et peut toucher potentiellement plus de monde ^^.

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