ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SdB] 750pts tournoi milieu dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souvenir
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:55

Salutation à toi frère.

Je vous link mon premier jet pour mon armée de tournoi en 750 pts.

J'ai vu d'autres configurations mais j'aimerais avoir vos avis éclairés sur celle-ci. Sachant que je vais me retrouver en milieu dur (j'ai entraperçu les premières moutures de mes adversaires, je sais déjà tombé sur du volant et du tank lourd).


QG :
La sainte

Troupes :
10 soeurettes 2 fuseurs + rhino
10 soeurettes 2 LF + BaF


Attaque Rapide :
5 Séraphines + 1 pLF + BaF

Soutient :
Exorcist
5 retributors + 4 BL



Merci d'avance pour le coup d'oeil que vous porterez à la liste, Que l'Empereur vous garde


Dernière édition par souvenir le Lun 22 Juil 2013 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:28

Les Soeurs LF n'ont pas de rhino ?

De même tu es un peu démuni face aux volants...
Je serai tenté par une Aegis avec autocanon quadritube...
Revenir en haut Aller en bas
souvenir
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:25

Pas de rhino pour les soeurs LF en effet par manque de points, malheureusement.


Pour l'aegis, j'y ai pensé mais je vois mal comment la faire rentrer dans 750 pt ... ca veut dire faire sauter les séraphines (l'escouade coute 105 pt dans sa config), mais j'ai peur de perdre le peu de mobilité qu'elle m'apporte ...

A ce moment la, enlever le rhino des soeurs avec fuseur et rajouter du monde aux rétributors pour manier l'aegis et ajouter un ou 2 gadget supp sur les escouades ?
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:34

Couleurs s'il te plaît Wink .
Revenir en haut Aller en bas
souvenir
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:40

[se fait transférer dans une machine de pénitence]

Ups dsl sujet édité.
Revenir en haut Aller en bas
Snilde
Scout



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2013

[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:28

Pour reprendre certaines de mes lectures (je sais plus ou), les gens était assez unanimes sur le fait que la sainte pouvais parfaitement se jouer en électron libre en dessous de 1.000 pts.
A voir, tu gagnerais ton aegis.

Après des volants même en 750 pts, si c'est du milieu dur, tu risque d'en trouver.

De plus, je ne joue pas soeur, mais apparemment, le double exorsist est plus opti.

Et je rejoint Technaugure sur un deuxième Rhino qui compense la perte de mobilité si tu retire les séraphines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SdB] 750pts tournoi milieu dur Empty
MessageSujet: Re: [SdB] 750pts tournoi milieu dur   [SdB] 750pts tournoi milieu dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SdB] 750pts tournoi milieu dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BA] 750pts - Liste amicale pour tournoi en doublette
» [SM] 1850 Milieu dur amical en club
» [SM] tactica Qu'en est il des listes dures,de tournoi,optimisées en SM vanille? / choix de tactique de chapitre / gérer l'aérien, aéronef, antiaérien, antiair, volant, CMV / Fortification / tournoi, indispensable, optimisé, rentable, dur, incontournable
» [SW] Tournoi 1250 pts 2 vs 2
» Grand tournoi du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: