ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Achat armée  Empty
MessageSujet: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:37

J'ai une reduc de 20% sur double 6 grace a mon club et j'aimerais savoir pour commencez une armee blood angel
C'est bien d'acheter 2 detachement blood angel a 72 € Piece au lieu de 90 € (180€ sur GW) Mon prix double 6 est de 140€
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:48

Cela te ferait 2 escouades tactiques complètes, 2 rhino, et 20 marines en réacteurs dorsaux...

C'est vraiment pas mal, si tu convertis la CDLM en autre chose (escouade d'assaut)...
Parce que 10 marines CDLM, ça reste jouable mais c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé...

Cela fait tout de même AMHA une bonne base de départ (surtout que tu peux retransformer les marines CDLM en marines d'assaut normaux, avec juste un peu de greenstuf liquide...

Attends de voirs d'autres avis, mais pour moi c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:50

Dans chaque boite tu auras une escouade tactique et un rhino, une escouade d'assaut de cinq marines et une escouade de cinq marines de la compagnie de la mort.

En gros, ça te fera, deux tactiques avec rhino, ce qui en terme de jeu est très bien, une escouade de dix marines d'assaut, là aussi très bon et dix marines de la compagnie de la mort.

Personnellement pour ces dix là, j'en ferai autre chose comme des vétérans d'assaut, une seconde escouade d'assaut.

Il te faudra aussi un QG, et un soutien au moins.

Aub.

Edit de moi même : grillé par Technaugure mais pour moi c'est OK aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:53

En soutien j'ai pensez a un storm raven le QG je connais pas les personnages car faut que je commande aussi le codex =D
Sinon vous dites que la compagnie de la mort je l'a met en assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:17

Généralement je conseillerais de monter la CdLM en équivalent garde d'honneur / sergent pour les tactoches par exemple Wink

Sinon, y a tout bon en détachements!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:44

C'est une très bonne base qui te permettra de mettre au point de nombreuses listes équilibrées...

Un Stormraven est un très bon choix de soutien...

Comme QG tu as de vastes choix. Les meilleurs sont le Réclusiarque (avec ou sans réacteur dorsal) et l'Archiviste (avec ou sans réacteur dorsal, ou avec une Armure Terminator et un bouclier tempête).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat armée  Empty
MessageSujet: Re: Achat armée    Achat armée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BT] WIP de mon armée BT
» [SMC] Mon armée
» ça c'est une armée...
» Conception de bitz : le blog des Kouzes
» Question armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: