ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question armee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Question armee  Empty
MessageSujet: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:38

Bonjour/Bonsoir

Alors voila je suis en train de créer mon armée Deathwing je pense que je ne vais jouez 2000 points max (Je compte achetez 2 land raider , 1 ou 2 Dreadnought et 1 Module d'Atterrissage)
Et après ça j'aimerais savoir si sa fait pas bête de commencez blood angel car faire du sm pour commencez du sm j'aimerais votre avis
Mais tout cela apres avoir terminez de peindre bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korz
Marine d'Assaut
Korz


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Neuves Maisons (54)

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:24

Salut

C'est pas très compréhensible comme question.

Tu veux te monter une Deathwing ou bien jouer BA ?

Parce que ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:25

Je ne comprends pas trop ta question là: tu demandes si c'est idiot ou pas de commencer une armée de BA après une armée DA Deathwing ?

Si c'est bien la question, j'ai envie de dire que non, ce n'est pas idiot ! D'ailleurs ça peut te permettre de développer un fluff commun aux deux armées, du genre une coopération sur une mission ou une participation conjointe à une croisade (et de là tu peux agrandir à tes autres armées impériales si tu en as ou souhaites en avoir).
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:40

Tol Hedge a écrit:
Je ne comprends pas trop ta question là: tu demandes si c'est idiot ou pas de commencer une armée de BA après une armée DA Deathwing ?

Si c'est bien la question, j'ai envie de dire que non, ce n'est pas idiot ! D'ailleurs ça peut te permettre de développer un fluff commun aux deux armées, du genre une coopération sur une mission ou une participation conjointe à une croisade (et de là tu peux agrandir à tes autres armées impériales si tu en as ou souhaites en avoir).

Qu est ce que c est qu une armee imperiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:42

Toutes les armées affiliées à l'Imperium: Space Marines, Chevaliers Gris, Garde Impériale, Soeurs de Batailles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:50

Et je peux les réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
sso
Primarque
sso


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:57

Pas exactement, chacun à un codex différent mais tu peux en réunir deux grâce aux alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:12

Ah et comment je fais pour avoir des allies ?
Sinon Deathwing + Blood Angel = BOBO
Revenir en haut Aller en bas
Gert
Marine d'Assaut
Gert


Messages : 93
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Yvelines (78)

Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:24

Le système d'alliés est expliqué dans le livre de règle. p112 et 113 pour être plus précis.

Gert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question armee  Empty
MessageSujet: Re: Question armee    Question armee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question armee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question... bidon dsl ^^
» Question Armure d'Astorath.
» Question concernant les tactiques
» Question Malette à figurine GW
» [peinture] Deathwing question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: