ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation BZA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BZA
Marine Devastator
BZA


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Nancy

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 9:52

Prénom/Pseudo : Frédéric / BZA

Age : 30

Localisation : Nancy

Comment as-tu découvert ce forum ? : Warfo

Expérience à W40K : débuts avec la V2 en SM, puis de nombreuses batailles (plus d'une trentaine), essentiellement contre le Chaos et les Tyranides

Votre/vos armée(s) et leur taille : CG environ 5000 pts, Nécrons environ 3000 pts et EN 1500 pts

Votre personnage de W40K préféré : Aldebaran le Protecteur (création grand maître CG perso) / Made in GW : Nightbringer

Bonjour à tous,

J'ai découvert avec plaisir votre récent forum en surfant sur le Warfo et vous félicite pour son design immersif, un élément auquel je reste sensible, tout comme pour votre volonté d'orienter Bolter Academy vers la peinture et le modélisme.
Vous pouvez compter sur moi pour toute question sur les CG, la peinture et le modélisme.

Je me permets de vous adresser un mot en tant que porteur d'armure de Chevalier Gris, mais aussi en tant que grand maître de Bitzarium et aujourd'hui en organisateur d'évènement.

Nous organisons du 01.12.2011 au 15.01.2011 un concours de peinture à thème libre d'accès où chaque participant pourra présenter une figurine de son choix, pourvu qu'elle soit constituée de bits Blood Angels ou Orks.
Toutes les modalités du concours sont ici.

Je suis sûr que vous comptez parmi les vous des talents susceptibles d'y participer.
Les vainqueurs seront récompensés et chaque participant recevra un lot.


Voilà, loin de moi l'intention de flooder, alors longue vie à Bolter Academy !


Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:09

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Maître de Chapitre
Raskace


Messages : 603
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Sarthe

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:28

cheers Bienvenue Mr le gérant de Bitzarium cheers , j'ai découvert ton site il y a peut et je te félicite pour la qualité de celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Marine Devastator
wulcain


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:43

Bienven parmi nous
Un peu loin pour le concour mais bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
BZA
Marine Devastator
BZA


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Nancy

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:24

Merci à Technaugure pour son accueil et à Raskace pour ce petit compliment qui fait toujours plaisir !

Nous tentons de faire de notre mieux pour le rendre le plus agréable possible : peinture et conversion demandent un peu d'esthétisme, non ? Smile

Qu'entends-tu par "un peu loin", Wulcain ? Trop d'attente ? Question

Nous ne procédons qu'à l'enregistrement des participants durant la période du 01.12.2011 au 15.01.2012 : nous sommes ouverts depuis seulement 4 mois et commençons tout juste à faire parler de nous, aussi ai-je préféré étaler la durée d'inscription pour que le plus grand nombre puisse en prendre connaissance.

J'ai parallèlement pensé à celles et ceux dont les travaux de peintures seraient potentiellement en cours, ce qui leur laisserait un peu de temps pour les achever.

Mais je te convie avec plaisir à y participer si tu fais partie des BA ou des Orks !
Revenir en haut Aller en bas
wulcain
Marine Devastator
wulcain


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:59

Je penser que sa se passer dans ton département
Je ne jou ni l un ni l autre mais me ferai plaisir a y participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
BZA
Marine Devastator
BZA


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Nancy

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:06

@ Wulcain :

En fait, le concours est valable pour tout intéressé francophone ! Very Happy

Il suffit d'envoyer 4 photos (cf. lien vers le règlement dans mon 1er post) d'une figurine BA ou Ork uniquement, à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

2 options donc : soit tu te saisis d'un pinceau dès à présent Laughing , soit tu pourras participer au vote public qui élira les vainqueurs via Facebook en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
BZA
Marine Devastator
BZA


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Nancy

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:39

Un petit clin d'oeil aux porteurs d'armures énergétiques à découvrir ici.

Le début de la célébrité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:30

Hé hé ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation BZA Empty
MessageSujet: Re: Présentation BZA   Présentation BZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation BZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BK
» Présentation tom
» Re-présentation sso
» Présentation
» Présentation Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: