ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [LOY] Iron Templars

Aller en bas 
+5
Auberon
Skaw
Technoprêtre Hayt
Ben
Skilledou
9 participants
AuteurMessage
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:47

Salut à tous,
J'ai mis un peu de temps, mais je vous présente aujourd'hui l'essentiel de mon armée peinte.
Bon, je ne suis pas bon peintre, alors j'ai essayé de faire efficasse. Mais ça me plait, alors c'est l'essentiel.
Voilou

Iron Templars

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:51

Tes conversions sont parfois spéciales et je vois que tu as plein de vieilles références.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:25

Je me suis attaché à terminer des projets qui me tenaient à coeur et qui étaient dans des cartons depuis trop longtemps.
Ce fut beaucoup d'heures de travail, mais je suis très content du résultat pour mon niveau de peinture.
Je ne suis pas un foudre de guerre, mais bon je fais ce que je peux avec ce que j'ai ^^.

Le 1er :
[LOY] Iron Templars Photo10wvv
[LOY] Iron Templars Photo11uf
[LOY] Iron Templars Photo12gp

Le 2ème :
Une escouade de Termi BT avec bouclier et marteau :
[LOY] Iron Templars Photo13yfn
[LOY] Iron Templars Photo14mh

Le 3ème :
Une escouade de BT CAC avec armes spéciales aimantées (Gantelet, épée energ, fuseur, LP)
[LOY] Iron Templars Photo15wl
[LOY] Iron Templars Photo16gh
[LOY] Iron Templars Photo17r
Revenir en haut Aller en bas
Technoprêtre Hayt
Ecuyer du Primarque
Technoprêtre Hayt


Messages : 842
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Paris

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:35

Ils sont très sympas, continu sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:12

J'aime beaucoup les 2 et 3, qui sont très réussis Smile

Le 1er a du potentiel mais je pense qu'il lui faudrait de l'encre/l'avis pour lui créer un peu d'ombrage.

Genre de l'encre marron sur les parchemins et de l'encre rouge sur l'armure me semble une bonne idée. (Après je ne suis pas un expert Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:06

Pour le premier je suis de cet avis aussi. Il est un peu trop coloré pour moi et je ne vois pas les raisons d'un tel choix de couleur au regard du reste de l'armée.

Perso, avec ton schéma, j'aurai plutôt fait l'armure en argent, les contours en doré et non en bleu.

J'aurai juste ajouter des touches de bleu et rouge par ci par là mais pas autant. J'aurai gardé le rouge pour les ailes par contre, cela rend bien.

Sinon pour les parchemins, en l'état actuel, cela fait plus penser à de la peau de zèbre et ça rend pas super top. Le truc c'est que des lignes ne suffisent pas à donner un bon rendu. Je serai toi, je repasserai une couche de ta couleur de base sur tes parchemins et gommerai les lignes noires. Ensuite, un lavis de agrax earthshade afin d'ombrer le tout et je terminerai par des petits écritures à la manière de tes lignes mais en variant la hauteur du trait afin de faire vraiment penser à des écritures. C'est long mais le rend est bien meilleur. Au pire écris vraiment des choses avec des lettres plus grosses ou fais des symboles de ton chapitre, etc...

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
frere elric
Vétéran
frere elric


Messages : 192
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : monaco

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:38

Ton choix de schema de couleur me choque moins que la presence insultante d'autant d'eppes ailees sur des templiers (bon voila cela c'est pour une reflexion purement fluffique rapportee a tes figs).

Sinon, je comprends bien que tes templiers sont des 'Iron Templars' mais la je trouve qu'ils font plus dans l'argent, ils sont un peu trop flashis, j'assombrirai tout cela (ou au pire un peuplus de gris dans ta couleur de base.

Bon et enfin, sans dec, un marteau tonnerre de sac a puces sur un fier templier, je sais qu'on fait souvent avec ce que l'on a mais quant meme (non bref la je rigole et je chipote), idem que pour les armures, tes armes sont un peu trop d'oree, j'y mettrais unlavis d'encre noisette (et ouaip moi je suis un vieux), ou du badab ou un autre lavis pour assombrir.

Voila sinon sympatoche tes figs (bon a part l'autre furieux aile mais c'est bien parce que ce n'est pas ma camme)
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:40

J'avoue m'attacher très peu aux symboliques des différents chapitres sur mes figs. C'est un peu un mélange de tout ce que j'ai trouvé. Sinon ça serait trop cher de faire du "templiers" - "templiers".
Je m'attache surtout à l'aspect général de la fig. Si mélanger de la symbolique DA, BA ou BT permet qu'elle soit plus belle, alors Go.


Merci de votre réponse en tout cas. C'est encourageant Smile. Ça ne plaît pas qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:05

Continuons avec la réalisation de la journée en SM.
[LOY] Iron Templars Photo18ur


Revenir en haut Aller en bas
Skilledou
Marine d'Assaut
Skilledou


Messages : 78
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Lyon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:02

Aujourd'hui, je me suis attelé à mon mon nouveau seigneur sur Loup tonnerre. Partie de la base d'un Canis des Loup acheté très au rabais, j'ai eu un bon boulot de découpe de métal !. Quelques Bitz et puis voila.
Le marteau est aimanté au cas où je voudrais le changer !. Le bouclier c'est prévu.

Sir Theodal is Alive !

[LOY] Iron Templars Photo2wii




Je vois déjà la dizaine d'heure de peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeriass
Sergent
Aeriass


Messages : 152
Date d'inscription : 08/01/2013

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:13

Sympas, bien que je ne soit pas fan de ta conversion d'Astorath! Je le trouve un petit peu trop coloré.
Mais sinon j'aime bien ta façon de peindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:47

Très sympa comme conversion...le coté chevalier médiéval chevaucheur de loup géant est vraiment bien !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:23

Salut l'autre Skil' Smile

Ta conversion est bien prometteuse, hâte de voir ca une fois peint Smile
Sinon, j'aime bien ton dernier SM Smile


Skil'
Wink Allez au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Iron Templars Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Iron Templars   [LOY] Iron Templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Iron Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] iron mécanicus 1500pts voir plus d'Iron hands
» [LOY] GRAAL TEMPLARS
» [LOY] Black templars
» [BT] Eternal Templars
» [LOY]Black Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: