ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SdB] 1 500 SdB (anticipation V6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[SdB] 1 500 SdB (anticipation V6) Empty
MessageSujet: [SdB] 1 500 SdB (anticipation V6)   [SdB] 1 500 SdB (anticipation V6) Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:08

Attention, cette liste est encore un WiP et nullement une liste finie

QG:

Uriah Jacobus 90pts
Conclave guerrier  4 croisés,  4 Cultises de parques 105pts
Transport: Rhino 35pts                             230pts.

4 croisés pour assurer une légère survie à Uriah si son Rhino explose, les cultises pour la fin de partie si nécessaire...et aussi pour les figouzes.

Elite:
Soeurs Repentia 5 membres additionnels 175pts
Taaapeeeeeeer  Wink si Rage se confirme être +2 A et la course relance les 2d6 de charge..Miam! seul défaut...l'insensible qui prend une claque mais bon, 5+ / 6+ spa dégueu.

Troupes

Escouade de Soeurs de bataille 10 membres additionnels, Bolter Lourd, lance flammes, Simulacrum Imperialis 265pts
Transport assigné: Immolator Multifuseur 80pts  

Escouade de Soeurs de bataille 10 membres additionnels, Bolter Lourd, lance flammes, Simulacrum Imperialis 265pts
Transport assigné: Immolator Multifuseur 80pts  

Deux bons gros packs de Soeurs pour tenir et saturer de bolts, les Immo des multifuseurs bradés Smile

Soutien:

Escouade Retributor 4 Multifuseurs, 5 membres additionnels, Simulacrum Imperialis 165pts
Transport assigné: Rhino 35pts
Donc potentiellement une PA1 perforante à 24pas? uuuh, le Rhino pour les Soeurs Repentia le temps que je m'approche ou le temps que l'autre approche.

Escouade Retributor 4 Bolters Lourds 85pts

Escouade Retributor 4 Bolters Lourds 85pts
Transport assigné:Rhino 35pts
Parce que le Bolter Lourd caycool :)un Rhino couvert mobile sacrifiable à merci.

Total: 1 500pts.

En clair "pourquoi bouger quand on a de la puissance de feu et de la résilience?"

Je doute d'avoir à faire un gros pavé sur la taketikeuh puisque cette liste est une anticipation de la V6 (non je n'ai pas encore lu les règles je ne reçois les bouquins que mardi) et un brouillon à partir duquel travailler, rajouter vos idées, une piste de travail en clair.


Edit: Cette liste sera sujette à de lourdes modif dès que j'aurai el temps de me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SdB] 1 500 SdB (anticipation V6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Traitres, Xenos et Impériaux :: Les Chambres Militantes-
Sauter vers: