ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Mer 20 Juin 2012 - 6:55

C'est dans ce secteur que se déroulera la campagne.

Il est composé de 4 planètes, à savoir :
- Ortan II
- Vinci
- Deus
- Rimor

Seules Rimor et sa lune ruche (Roma V) sont habitées.


Il va falloir néanmoins décrire toutes les planètes, et ce, obligatoirement selon le schéma suivant :

- Nom
- Description générale
- Organisation politique/sociale
- Economie
- Rôle/importance dans les combats de la campagne.

Vu son importance, Roma V peut faire l'objet d'une description complète, malgré son statut de lune.
VU que Rimor et Roma V touchent directement au Chapitre de Sanctio, à lui de pondre les descriptions pour les deux...

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctio
Vétéran
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Mer 20 Juin 2012 - 16:26

Ortan II

Planete de glace en bordure exterieure du systeme Ex Nomine

Glaciation complete , parfaitement lisse . Planete abrittant des mines et decharges , cimetiere de vaisseau et autre joyeuseté que les habitant de Roma V ne veulent pas avoir sous les yeux.
Petite Station orbital servant de relais pour les marchands , le ravitaillage de la population et de la forge de Roma V .

(blanche)


Vinci

Planete tellurique sterile.

desormais abandonée car inutile , servit jadis , bien avant l'imperium , au essais des toutes premiere arme interplanetaire utilisé depuis Rimor .seuls les cratere provoqué par ces armes temoigne de son passé.

( glaciation partielle des poles jusqu'au tropiques laissant entrevoir a l'equateur une terre jaune due au souffre qui la recouvre )


Deus

Comme vinci elle fut utilisé dans des epoque reculées comme premiere etape vers la conquete spatiale humaine . Abrite 2 stations experimentales desormais a l'etat de ruines .

(planete au climat instable , tempete quasi permanente , temperatures extremes selon son exposition au soleil, atmosphere quasi nul )

Rimor

description générale :
Planete tellurique , atmosphere semblable au notre , plus chargé en azote ce qui pour effet visuel de rendre tout bleu . Surface majoritairement recouvert d'oceans d'un bleu-vert tres vif . les terres sont principalement rocheuse (granite ) , peu de relief , autre fois de vaste plaines herbeuse (toujours bleu/vert de gris , tirant parfois au violet dans les regions les plus chaudes) la parcourait ainsi que de grande foret , d'arbre geants en tout genre .

a force de technologie invasive et polluante les humains ont reussi a fair disparaitre une majeur partie de cette vegetation , on rendu l'air difficilment respirable , apres s'etre rendus a l'evidence et ayant la technologie nescessaire pour subvenir a leurs besoin vitaux
ils partirent s'entassé sur Roma V ( lune de rimor ) ; laissant derriere eux , les vestiges de quelque millenaire de civilisation . Aujourd'hui , seul le grand temple de rimor (erigé pre imperium ) est encore intacte . Partout ailleurs la nature reprend peu a peu ses droit , recouvrant les megapole abandonnées . et bien sure le Fort monastere des Emperor's Arms.

Organisation politique/sociale/histoire pré imperium :

planete dominé totalement (a force de guerres ) par la religion (ambiance eglise romaine)
ou la piété et la foi sont le fondement de tout . Tout sur Rimor en temoigne sont architechture gothique ses milliers d'eglise et de cathedrale . Les dirgeants religieux sont aussi les dirigeants politique . Le tout regie par une meritocratie ; basé sur la responsabilité , l'honneur et bien sure la foi. Sur le declin de la planete les inégalité sociales se creuserent meme avec le systeme meritocratique , le manque de ressource , la surpopulation ne mirent pas longtemp a venir a bout de pres d'un tiers de la population . c'est a ce stade que la decision fut prise de partir pour Roma V . Lors du depart les autorité durent se resigné a abandonné a leurs sort le deuxieme tiers de la population sur rimor. La culpabilité d'avoir abandoné a une mort ceratine leurs semblables fit redoublé la foi des "sauvés" et vivent desormais dans la penitence eternel. Meme si la situation sur Roma V n'etait pas des plus confortable , elle etait neanmoins stable. Peu apres l'avenement de l'imperium de la galaxie mis un terme a la precarité de Roma V.

Sous l'impérium :

La convertion religieuse imposé par l'empire fut accepté de bon gré par les habitant et les dirigeant de Roma V . Le dogme de l'empire etant relativement proche du leurs il fut aisé de fair accepté l'empereur comme un envoyé divin dans un premier temps , puis de ne dirigé les cultes dans la quasi totalité sur l'empereur seulement. Depuis Roma V adopta le modele Ruche-Forge sous la forme la plus basique conseillé par l'empire.


En esperant que ça vous plaise , par contre il faudrait qqn de plus doué que moi en ecriture pour remetre ça en ordre et surtout plus joliment ! et sans fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auberon
Écuyer de Sanguinius
avatar

Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Mer 20 Juin 2012 - 16:58

Ravitaillage ne se dit pas, on dit ravitaillement... Wink

Pour Ortan II, pourquoi ne pas mettre un petit truc caché sous la glace genre base de l'adeptus mécanicus ou un truc du genre. ça le fait toujours... Bon ça marche aussi pour Vinci... ou Deus...

Le système est un peu petit je trouve et il n'y a pas grand chose dedans. Peut être pourrions nous faire deux ou trois planètes en plus, plus ou moins habitables avec de quoi intéresser les adversaires. (repaire de pirate sur une toléré par les SM car puisant les meilleurs d'entre eux comme recrue de choix).

Au même titre Rimor contient la forteresse chapitrale de tes marines, il faudrait la décrire plus car pour l'instant il ne sont pas encore devenus les Martyrs (ça le sera après cette campagne si j'ai tout bien suivi).

Bref, encore du boulot mais de bonnes idées.

J'aime bien Ortan II comme cimetière à épave, etc... les orks ne doivent pas atteindre cette planète stratégique pour eux... il doit bien y avoir de quoi monter des dizaines de gargants et vaisseaux... non?

Aub.

_________________
Par le Sang de Sanguinius!  
En rouge (foncé) je modère, sinon je discute...
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctio
Vétéran
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Mer 20 Juin 2012 - 17:18

Ravitaillage , mais .........................je suis un ane je vous jure -_-'

Pour les planete réellement habitable c'est un peu tendu , il n'y qu'une zone restreinte pour qu'une planete puisse supporter la vie . determinée par la distance par rapport au soleil et a la taille de celui ci , un peu trop pres tout crame , un peu trop loin , tu te les geles. Et placé une planete aussi pres de rimor pause des soucis niveau orbite , extension de l'univers tout ça , si une telle planete existait elle se serait deja rencontrées ! et ça pique ces choses la.

mais oui on peut caler une planete entre rimor et le soleil par exemple ou il peut se trouver une assez grosse base pirate. Ou une station sur asteroide façon Omega dans mass effect pour ceux qui voient le truc . ( le tout dans une ceinture d'asteroide entre ortan et vinci ). On peut rajouter des planete gazeuse mais elle n'auront pas un grand interet vu qu'on ne peut y posé le pied.

Et oui ortan est un peu un disney land pour Ork , on peut meme pensé que c'est ce qu'il as poussés a fair un arret chez nous lol .

Encore une fois , je ne veux pas exagerer , le tout doit rester credible et modeste , on peut trouver un pretexte pour declencher des bataille sur chaque planete, et la guerre peut deborder sur un systeme voisin . 4 planete et une lune a agresser c'est deja bien non ? lool

Vous pouvez , devez meme je dirai , proposer des idées , mon soucis est que je n'ai que le "visuel" des choses dans la tete , tout en decoule , mais le visuel ne fait pas tout , et encore une fois j'ai du mal a décrire mes idée a l'ecrit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auberon
Écuyer de Sanguinius
avatar

Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Jeu 21 Juin 2012 - 10:50

Je vous présente un petit truc que j'avais fait pour un chapitre de mon cru, les Blood Reavers. Si ça peut aider ou donner des idées, tant mieux. Sinon, tant pis. Wink

*********

Le monde de Strixigis est situé dans le Segmentum Ultima et se trouve près du bras du Centaure (Centaurus Arm) et des étoiles des Goules (Ghoul Stars). Il fait parti du système Chiroptera avec six autres planètes.
Chiroptera fut jadis dévastée par des guerres intra-système, dont Strixigis sortit vainqueur. Les autres mondes furent annexés à la régence des Strixigiens pendant plusieurs centaines d'années mais les luttes incessantes entre les seigneurs de Strixigis amenèrent la population à régresser technologiquement à un niveau médiéval, abandonnant ainsi les autres mondes.
Ceux-ci furent dévastées lors des guerres et présentèrent ainsi une régression similaire. A ce jour, ces planètes restent très peu peuplées.
Quatre d'entre elles sont cependant très riches en minerais et sont intensément exploitées par l'Adeptus.
La cinquième Myotis est un monde agricole fournissant la nourriture pour le système. Toutes ces matières premières servent de paiement de la dîme impériale pour les Blood Reaver.
Des sept planètes, seules Strixigis et Chiroptera V sont sous gérance directe des space marines. La première sert de monde chapitral et de recrutement alors que la deuxième est un camp d'entrainement et une zone de tests pour les Blood Reaver.

Strixigis est une planète de la taille de Terra qui gravite en périphérie d'une jeune étoile. Elle est recouverte de gigantesques forêts d'arbres robustes, de plateaux rocheux et de montagnes enneigées. Le sol est constitué d'une terre et d'une roche noire comme le charbon. Le climat est sensiblement le même sur toute la planète, rude et froid bien qu'il se radoucisse lors d'une saison semblable à l'automne terrestre.
Les deux tiers de sa surface sont recouvertes d'eau. Les recrues des Blood Reaver sont choisies parmi les jeunes des clans formant la population de Strixigis. Les humains vivent dans de grandes forteresses rappelant des châteaux-forts médiévaux. Chaque clan lutte contre les autres pour sa suprématie et contre toutes les atrocités qui vivent sur Strixigis. Les plus connues et les plus dangereuses de ses bêtes sont les Nyctalus, d'immenses prédateurs ressemblant à une parodie de chauve-souris géante pourvue de membres griffus, d'ailes membraneuses, d'une épaisse fourrure et de crocs longs comme des poignards. Ces monstres sont extrêmement résistants et se régénèrent au fil du temps. Doués d'une intelligence maléfique, ils n'hésitent pas à s'attaquer à des communautés isolées, qui doivent alors se défendre de toutes leurs forces car l'issue d'une défaite serait inexorablement la mort dans d'atroces souffrances.

D'autres prédateurs sont presque aussi dangereux que les Nyctalus. Les loups nécrotiques sont des bêtes monstrueuses décrépitent et pourrissantes, se nourrissant des vivants. Les goules sanglantes sont des charognards porteurs de maladie, chassées et tuées à vue. Les imposants Dragons de Sang sont des bêtes au corps sinueux et aux griffes tranchantes comme la plus fine des lames. D'immenses ailes les portent dans les cieux de Strixigis. Leur puissance n'a d'égale que leur sournoiserie.

La forteresse du chapitre, Avernus est située sur une île cachée par des brumes verdâtres et éternelles au coeur même du continent. Elle s'élève vers le ciel en dix immenses tours abritant chacune une compagnie et entourant une tour encore plus grande contenant l'état major, l'armurerie, le Librarius, l'Apothécarion et l'amirauté. L'ensemble mesure plusieurs kilomètres de haut. Des batteries lourdes sont placés sur toutes les tours et sont prêtes à défendre la citadelle de toutes attaques. Depuis la guerre d'Urnulis, des piques ont été fixés sur chaque donjon et des corps de Nyctalus et de monstres divers sont empalés sur certaines.

********

C'est du basique mais je pense qu'il faut bien situer géographiquement le système sur la carte. Le bras du centaure est pas mal car suffisamment loin de Terra et en même temps proche de pas mal de choses intéressantes.

Ensuite, je pense qu'il faut tabler sur un système pré-campagne. Rimor est le monde chapitral des Emperor's Arm et non celui des Martyrs au moment de la campagne. Les martyrs obtiendront ce nom dès suite de cette campagne.

Je pense aussi que c'est important comme point à souligner.

Bref, tabler sur un système précis avec des mondes bien décrits. Ne pas sauter des étapes et partir sur un truc simple au début, quitte à faire compliqué par la suite.

Sanctio, pourrais tu décrire Rimor un peu plus? Donner par une liste simple ce qu'est le monde et je pourrai voir pour rédiger ça en texte, etc... ça nous permettra de faire un essai pour ce monde afin de nous orienter pour les autres.

Z'en pensez quoi?

Aub.

_________________
Par le Sang de Sanguinius!  
En rouge (foncé) je modère, sinon je discute...
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctio
Vétéran
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Lun 2 Juil 2012 - 20:54

Ton systeme est sympa , on peut les rendre "voisins" pour pouvoir s'etaler un peu .

Tu veux que je decrive Rimor comment ? je l'ai deja fait , si il te manque des truc dis moi precisement quoi et je te les donnerai totu de suite.

Comme dis plus haut Ortan 2 peut un bon point de départ d'une invasion ork , Un waagh fait un arret pour voler le plus de matos possible , et decide de pousser jusqu'au planete suivante.

EDIT : panique pas , je te refais tout de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanctio
Vétéran
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Lun 2 Juil 2012 - 21:24

Rimor

description générale :
Planete tellurique , atmosphere semblable au notre , plus chargé en azote ce qui pour effet visuel de rendre tout bleu . Surface majoritairement recouvert d'oceans d'un bleu-vert tres vif . les terres sont principalement rocheuse (granite ) , peu de relief , autre fois de vaste plaines herbeuse (toujours bleu/vert de gris , tirant parfois au violet dans les regions les plus chaudes) la parcourait ainsi que de grande foret , d'arbre geants en tout genre .

a force de technologie invasive et polluante les humains ont reussi a fair disparaitre une majeur partie de cette vegetation , on rendu l'air difficilment respirable , apres s'etre rendus a l'evidence et ayant la technologie nescessaire pour subvenir a leurs besoin vitaux
ils partirent s'entassé sur Roma V ( lune de rimor ) ; laissant derriere eux , les vestiges de quelque millenaire de civilisation . Aujourd'hui , seul le grand temple de rimor (erigé pre imperium ) est encore intacte . Partout ailleurs la nature reprend peu a peu ses droit , recouvrant les megapole abandonnées . et bien sure le Fort monastere des Emperor's Arms.

Organisation politique/sociale/histoire pré imperium :

planete dominé totalement (a force de guerres ) par la religion (ambiance eglise romaine)
ou la piété et la foi sont le fondement de tout . Tout sur Rimor en temoigne sont architechture gothique ses milliers d'eglise et de cathedrale . Les dirgeants religieux sont aussi les dirigeants politique . Le tout regie par une meritocratie ; basé sur la responsabilité , l'honneur et bien sure la foi. Sur le declin de la planete les inégalité sociales se creuserent meme avec le systeme meritocratique , le manque de ressource , la surpopulation ne mirent pas longtemp a venir a bout de pres d'un tiers de la population . c'est a ce stade que la decision fut prise de partir pour Roma V . Lors du depart les autorité durent se resigné a abandonné a leurs sort le deuxieme tiers de la population sur rimor. La culpabilité d'avoir abandoné a une mort ceratine leurs semblables fit redoublé la foi des "sauvés" et vivent desormais dans la penitence eternel. Meme si la situation sur Roma V n'etait pas des plus confortable , elle etait neanmoins stable. Peu apres l'avenement de l'imperium de la galaxie mis un terme a la precarité de Roma V.

Sous l'impérium :

La convertion religieuse imposé par l'empire fut accepté de bon gré par les habitant et les dirigeant de Roma V . Le dogme de l'empire etant relativement proche du leurs il fut aisé de fair accepté l'empereur comme un envoyé divin dans un premier temps , puis de ne dirigé les cultes dans la quasi totalité sur l'empereur seulement. Depuis Roma V adopta le modele Ruche-Forge sous la forme la plus basique conseillé par l'empire.




Apres quelque millenaires passé sous regence impérial Roma V vut l'un de ses natifs nommé
Inquisiteur ( on lui trouvera bien un nom ) . Ce dernier apres plusieur siecle de bons et loyaux service mis en alerte les autoritées imperiales sur des activitées xenos en particulier des raids eldar sur Ortan 2 pour une raison inconnu ( la on peut envisager de cacher quelquechose sur ortan comme tu l'avais suggéré )au alentours d'ex nominé . La decision fut prise de créer un chapitre pour defendre le secteur , cela ne fut pas immediat bien sur , ce ne fut que 2 fondation plus tard que la requete fut honoré par les haut seigneurs de Terra , a savoir lors de la 23 eme fondation (fondation sentinelle).

Le chapitre des Emperor's Arms etait né . Avec pour Legion mere , les Mortificators . Leurs patrimoine genetique fut envoyé de beaucoup de chapitre successeur des ultramarines , comme evidement les mortificators , mais aussi , sons of orar et le chapitre Aurora.

Rimor fut prise pour monde chapitrale et dotée d'une forteresse monastere situé a proximité du grand temple de rimor ( site sacré pour le chapitre ou se deroule toute leurs cérémonie).
Le reste de la planete en ruine servant de terrain d'exercice et de formations au chapitre.

Le premier Maitre de chapitre Calliste III ex chapelain mortificator , honora ses fonctions brillament en chassant definitivement les eldars du secteur. La mission premiere du chapitre etant terminée , il s'en suivit une phase de renforcement au niveau materiel comme des effectifs . A son apogée le chapitre etait presque au grand complet , grace au habitant recruté sur Roma V et le peu de menace dans le secteur.


Et la on ouvre les hostilitées !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
avatar

Messages : 1512
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Ven 5 Oct 2012 - 10:05

Ortan II

Segmentum : à définir
Secteur : -
Sous-secteur : Inconnu
Système : Ex-Nomine
Population : Inconnu
Affiliation : Imperium
Classe : monde de glace
Niveau de dîme : Inconnu


- Description générale :
Ortan II de part sa position, en bordure extérieure du Système Ex-Nomine est une planète dont sa surface est entièrement recouverte d'une épaisseur de plusieurs kilomètres de glace. Les vents violents évoluant à sa surface la polissent inlassablement.

- Économie :
La seule utilité de cette planète particulièrement inhospitalière réside dans ses énormes ressources en ...pour laquelle tout un système de mines d'extraction fut développé à l'intérieur même de la couche de glace.
Mais certaines rumeurs circulent sur un mal qui aurait était réveillé au sein de ce labyrinthe de glace.

Ortan II sert également de cimetière de vaisseaux et de décharge "à ciel ouvert".
Tout vaisseau du systèmex, hors d'état finira ses jours exposé aux rigueur du climat d'Ortan II.

Le dernier point important de cette planète, et la présence d'une petite Station orbital servant de relais pour les marchands , le ravitaillement de la population et des forges de Roma V .

- Organisation politico-sociale :

- Rôle/importance dans les combats de la campagne.


* * *


Vinci

Segmentum : à définir
Secteur : -
Sous-secteur : Inconnu
Système : Ex-Nomine
Population : Inexistante
Affiliation : Imperium
Classe : monde tellurique
Niveau de dîme : Inconnu

- Description générale :
Désormais abandonnée car inutile, Vinci servit jadis , bien avant l'imperium, au essais des toutes premières arme interplanétaire lancées depuis Rimor . Seuls les cratères provoqués par ces armes témoignent de son passé.
( glaciation partielle des poles jusqu'au tropiques laissant entrevoir a l'equateur une terre jaune due au souffre qui la recouvre )


- Économie :

- Organisation politico-sociale :

- Rôle/importance dans les combats de la campagne.


* * *


Deus

Segmentum : à définir
Secteur : -
Sous-secteur : Inconnu
Système : Ex-Nomine
Population : Inexistante
Affiliation : Imperium
Classe : monde tellurique
Niveau de dîme : Inconnu

- Description générale :
Comme Vinci elle fut utilisé dans des époques reculées comme première étape vers la conquête spatiale humaine . Abrite 2 stations expérimentales désormais à l'état de ruines .

(planète au climat instable , tempête quasi permanente , températures extrêmes selon son exposition au soleil, atmosphère quasi nul )

- Économie :

- Organisation politico-sociale :

- Rôle/importance dans les combats de la campagne.


* * *


Rimor

Segmentum : à définir
Secteur : -
Sous-secteur : Inconnu
Système : Ex-Nomine
Population : Inconnu
Affiliation : Imperium
Classe : monde de glace
Niveau de dîme : Inconnu

- Description générale :
Planète tellurique , atmosphère semblable au notre , plus chargé en azote ce qui pour effet visuel de rendre tout bleu . Surface majoritairement recouvert d'océans d'un bleu-vert très vif . les terres sont principalement rocheuse (granite ) , peu de relief , autre fois de vaste plaines herbeuse (toujours bleu/vert de gris , tirant parfois au violet dans les régions les plus chaudes) la parcourait ainsi que de grande foret , d'arbre géants en tout genre .

A force de technologie invasive et polluante les humains ont réussi a faire disparaitre une majeur partie de cette végétation , on rendu l'air difficilement respirable , après s'être rendus a l'évidence et ayant la technologie nécessaire pour subvenir a leurs besoin vitaux
ils partirent s'entasser sur Roma V ( lune de rimor ) ; laissant derrière eux , les vestiges de quelques millenaires de civilisation . Aujourd'hui , seul le grand temple de rimor (erigé pre imperium ) est encore intacte . Partout ailleurs la nature reprend peu a peu ses droit , recouvrant les mégapole abandonnées . et bien sur la Forteresse-monastère des Emperor's Arms.

- Économie :

- Organisation politico-sociale pré-Impérium :
Planète dominé totalement (a force de guerres ) par la religion (ambiance église romaine)
ou la piété et la foi sont le fondement de tout . Tout sur Rimor en témoigne sont architecture gothique ses milliers d'églises et de cathédrales . Les dirigeants religieux sont aussi les dirigeants politique . Le tout régie par une méritocratie ; basé sur la responsabilité , l'honneur et bien sur la foi. Sur le déclin de la planète les inégalités sociales se creusèrent même avec le système méritocratique , le manque de ressource , la surpopulation ne mirent pas longtemps a venir a bout de près d'un tiers de la population . c'est a ce stade que la décision fut prise de partir pour Roma V . Lors du départ les autorité durent se résigner a abandonné a leurs sort le deuxième tiers de la population sur Rimor. La culpabilité d'avoir abandonné a une mort certaine leurs semblables fit redoublé la foi des "sauvés" et vivent désormais dans la pénitence éternelle. Même si la situation sur Roma V n'était pas des plus confortable , elle était néanmoins stable. Peu après l'avènement de l'Imperium de l'Humanité mis un terme à la précarité de Roma V.

- Organisation politico-sociale pré-Impérium :
La conversion religieuse imposé par l'Imperium fut accepté de bon gré par les habitants et les dirigeants de Roma V . Le dogme de l'Imperium étant relativement proche du leurs il fut aisé de faire accepté l'Empereur comme un envoyé divin dans un premier temps , puis de diriger les cultes dans la quasi totalité sur l'Empereur seulement. Depuis Roma V adopta le modèle Ruche-Forge sous la forme la plus basique conseillé par l'Imperium.

- Rôle/importance dans les combats de la campagne.[/b]

_________________
Ne me forcez pas à écrire en orange ...

"Jamais n'oublie, jamais ne pardonne."
Cri de guerre des Dark Angels.
Nouveau Forum sur les Dark Angels suivez le lien ci-dessous
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Travaux en cours :
1-La Guerre de Badab.
2-Les Dark Angels et les "Impardonnés"

O, Noble Maîtres de l'Astartes, venez inscrire dans le marbre du Palais de Terra le glorieux nom de votre Chapitre.
Une éternité de guerres, l'Amas de Stamos a besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auberon
Écuyer de Sanguinius
avatar

Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   Ven 5 Oct 2012 - 11:37

J'ai des tonnes de planètes à utiliser avec un rendu que je qualifierai de meilleur.

Je ferai le changement dans l'IA.

D'autres planètes vont être ajoutées ainsi qu'un autre système, celui des orks je pense.

Après, rappelez vous que les vrais méchants, ne sont pas entièrement verts...

Aub.

_________________
Par le Sang de Sanguinius!  
En rouge (foncé) je modère, sinon je discute...
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Travail en cours] Le secteur Ex Nomine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travail en cours] Le secteur Ex Nomine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [travail en cours] Cavalerie sylvaine + garde éternelle
» [Travail en cours] Flotte renégate
» [Travail en cours] Flotte Loyaliste
» [Travail en cours] Les forces loyalistes
» [Travail en Cours] Recueil de la Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapter Unapproved-
Sauter vers: