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 [Travail en cours] Les forces loyalistes

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Technaugure
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MessageSujet: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Mer 20 Juin 2012 - 6:42

C'est ici que vous présentez votre force loyaliste, Astartes ou de l'Inquisition.

La présentation doit obligatoirement suivre la nomenclature suivante :

Spoiler:
 

Nom de l'armée

I/ Données Générales :

Chapitre des .... :

Cri de Guerre :
Fondation :
Chapitre Primogenitor :
Chapitre Successeurs :
Numéro du Chapitre :
Primarque :
Maitre de Chapitre :
Monde d'origine :
Allégeance :


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence :


Icône du Chapitre :


Icône de Compagnie :


Bannière de Compagnie :

III/ Origines :

IV/ Histoire de la Compagnie :

V/ Campagnes de la Compagnie :

VI/ Organisation de la Compagnie :

VII/ Doctrine de combat de la Compagnie :

VIII/ Croyances de la Compagnie :

IX/ Personnages de la Compagnie :

X/ Relique de la Compagnie :

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
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the blood raven
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Mer 20 Juin 2012 - 11:56

2ème compagnie des Blood Ravens.


I/ Données Générales :

Chapitre des Blood Ravens

Cri de Guerre : "Le savoir, c'est le pouvoir!"
Fondation : inconnue
Chapitre Primogenitor :inconnue
Chapitre Successeurs : aucuns
Numéro du Chapitre : inconnue
Primarque : inconnu
Maitre de Chapitre :Gabriel Angelos
Monde d'origine : Les Blood Ravens n'ont pas de monde chapitrale mais une flotte où est concentré le chapitre.
Allégeance : Imperium


2ème compagnie:

Cri de guerre: "Le savoir, c'est le pouvoir!"
Fondation : inconnu
Numéro de Compagnie : II
Capitaine de Compagnie : Donarius Scila
Allégeance : Imperium


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence :
Armure rouge sombre, épaulette brun claire, et bordure d'épaulette noir.
Les épauletes ont l'emblème d'un corbeaux, où tronne une larme de sang en son centre.
Les indications d'escouade, son marqué sur la genouillère droite, et le type d'escouade sur l'épaulette gauche.

Icône du Chapitre :
Un corbeaux, où tronne une larme de sang en son centre.

Icône de Compagnie :
Bordure d'épaulette noire.

Bannière de Compagnie :
Deux épées s'entrecroisent sur un fond brun clair, et il y a une maxime ou il est écrit:"Honor et gloria"


III/ Origines :
Créée en tant que compagnie de combat, elle combattit dans les premiers conflits du chapitre.


IV/ Histoire de la Compagnie :

Lorsque l'on demande à un Blood Ravens, qui est le capitaine Scyla, il répondra sans hésiter que c'est le capitaine des tigres, de la 2ème compagnie.
C'est l'une des compagnies les plus braves du chapitre.Mené par un capitaine talentueux...Pourtant cet compagnie à failli disparaître entièrement, elle et son chapitre.

Avant l'hérésie de Kyras, elle était mené par le capitaine Yloow, ami de Angelos, et courageux capitaine.Mais ce dernier est aveuglé par sa confiance éternel envers son maître de chapitre .
Lorsque l'hérésie commença, il se rangea du coté du maître de chapitre, lui et une partie de ses hommes.Les autres furent alors tué ou rejoignirent Angelos, et le Frère Champion Orager.
La compagnie perdit un nombre ahurissant d'hommes et de matériel, quel fut surnommé la compagnie maudite...mai elle tint bon, et lorsque l'hérésie fut terminé,elle avait perdu 75% de ses effectifs.

Elle fut maintenu à l'arrière des principaux conflits, pour se réorganisé.
Elle reçut le commandement du capitaine Donarius Scyla, un jeune vétéran plein d'ambition.Il sut se faire imposé son autorité à ses hommes qui voyait en lui un simple bleu, et réorganisa de fond en comble la stratégie de la compagnie.
Leur baptême du feu vint plus tard, lors de laa campagne de Skelos.
Le chapitre avait eu vent de la présence d'anciens Blood Ravens sur cet planète, qui c'était organisé pour créer une forteresse dites indomptable.

La 2ème compagnie fut envoyé sur place en soutien de la 3ème.Mais l'offensive de la 3ème compagnie échoué à chaque tentative.
Donarius trouva alors la solution.Lors d'un énième assaut de la 3ème, Donarius se faufila, lui son escouade de comandement et les escouades Sinedsterion et Bremont à travers les canalisations de la forteresse.Arrivant dans l'antre de la bête, il lança l'assaut su le centre de commandement adverse avec une rapidité étonnante.Ils coupèrent alors la tête du serpent et les troupes du chaos ne sachant que faire furent détruites.
Se fait d'arme retentissant, fit de la 2ème compagnie des héros.C'est à partir de ce moment qu'ils furent surnommé les tigres...
Mais ses méthodes ne faisait pas l'unanimité de tous.Certaine compagnie, et chapitres alentours les traite de laches qui ne veulent pas ce battre en face de leur adversaire.
Mais cet stratégie est payante, et les commandant adverse sont vite débordé, les rendant même paranoïaque.
Ainsi le gouverneur renégat TItus Raïan préféra se suicider, croyant à l'arrivée des tigres.Ce n'était que des membres de l'Alpha Legion venus prêter mains forte aux renégats, mais les observateurs renégats étant à cran, on transmit de mauvaises informations.Cet mauvaise information coûtât d’ailleurs la vie aux gardes renégats, et à l'alpha legion qui s’entre tuèrent.
La compagnie allait ou l'emmené son capitaine, sauvant des populations civils de massacre ou combattant sur des mondes considéré comme perdu, ses actions d'éclats firent reculé des commandant ennemie, et étonnèrent ses alliées.
Volant de victoires en victoires elle est l'une des compagnies d'élites du chapitre, ainsi que la plus estimé.


V/ Campagnes de la Compagnie :

-Campagne d'Aurelia
La compagnie combat l'hérésie du coté des loyalistee.Elle encaisse de nombreuses perte.
75% de la compagnie est perdue.

-Campagne de Skelos:
La 2ème compagnie s'empare de fort Telmare centre névralgique des forces du chaos dans le secteur.

-Campagne d'Armanto:
La 2ème compagnie réduit à néant la waagh Kelmek en tuant son big boss dans une embuscade.

-Campagne de Britania 2
La 2ème compagnie réussit à évacuer une grande partie de la population, alors que la cité ruche est sur le point d'êtres prise par les Nécrons...

-Campagne de Apolo 3
La 2ème compagnie soumet la planète renégate, et taille en pièce l' Alpha Legion grace à une guerre psychologique mené à son paroxysme, causant des massacre fatricide parmit les insurgées.

-Campagne d'Aubétoile
La compagnie stoppe la waagh Ork Keskilfé , en anéantissant ses réserves ors de la bataille du col de Jor.

VI/ Organisation de la Compagnie :

La 2ème compagnie suit une organisation classique tirée du Codex Astartes. La formation est composée de six escouades Tactique, deux escouades d'Assaut et deux escouades Devastator. S'ajoute à cela le Capitaine de Compagnie et son état major.

escouades tactique:

escouade tactique n°1 mené par le sergent Sinedserion ( un fuseur, un multifuseur)

escouade tactique n°2 mené par le sergent Ceok (un lance flamme un lance missile)

escouade tactique n° mené par le sergent Aradoth ( un fuseur un lance missile)

escouade tactique n°3 mené par le sergent Bremont (une lame énergétique, un lance plasma ,un bolter lourd)

escouade tactique n°4 mené par le sergent Draert (un Stalker, un lance missile)

escouade tactique n°5 mené par le sergent Astalien (un stalker, un bolter lourd)



Escouades devastator:

escouade devastator n°1 mené par le sergent Amaury (2 bolter lourd, 2 lance missile)

escouade devastator n°2 mené par le sergent Selectus (2 canons laser, 2 lance plasma lourd)



Escouades d'assaut:

escouade d'assaut n°1 mené par le sergent Oricalc (Une lame énergétique, un fuseur)

escouade d'assaut n°2 mené par le sergent Livor (une masse énergétique, un lance flamme)



Garde Repentia:

escouade n°1 mené par le sergent Mystrilka

escouade n°2 mené par le sergent Kirua

escouade n°3 mené par le sergent Mozran



équipe de précision:

escouade n°1 mené par le sergent Lorenzacio

escouade n°2 mené par le sergent Ergodiem

Etat major

Escouade de commandement "Les fils du tigre":Mené par le frère Orager, champion de la compagnie, de l'aphoticaire Délias, de frère Lorathor, porteur de la bannière, du sergent vétéran Lern, et du frère-vétéran Ferdix


Capitaine:Frère Donarius

Chapelain: Frère Ysgramor

Archiviste:Bran Tyrenne


VII/ Doctrine de combat de la Compagnie :

A l'origine une compagne de combat classique, la 2ème devint sous le commandement du capitaine "Tigre" une unité de guerrilla exemplaire, détruisant l'ennemie avant qu'il ne sache ou ils sont.

Pour cela, les escouades de la compagnie peuvent êtres armées de fusil Stalker, reçoivent un entrainement intensif au tir et à l'embuscade, et ont accès à des Stormraven (Leur schémas ont été récupéré par les Blood Ravens lors d'une campagne conjointe avec les Blood Angels), ainsi que de modules d’atterrissage Hammerfall( Module d'atterrisage blindé pouvant écrasé des régiments d’infanterie, et éventrer des chars sans aucuns dommages pour ses occupants.


VIII/ Croyances de la Compagnie :

La 2ème compagnie, à comme les autres compagie du chapitre à pour ordre de tuer tout les anciens Blood Ravens passé du coté chaotique, tel les Dark Angels. Cet lois fut instaurer par le nouveau maitre de chapitre, Gabriel Angelos.

De plus, la compagnie croit que savoir, et pouvoire résolve tout, et rédige des rapports dechaque mission effectué.Ces rapports sont alors ré étudiez, et sont rataché à une règles inscrite dans le codex du savoir.Cet règle, et ses cantiques associées sont alors récité de longues heures, après la prière à l'empereur.

IX/ Personnages de la Compagnie :


Donarius Scyla capitaine de la 2ème compagnie




Donarius Scyla est le capitaine de la 2ème compagnie des Blood Ravens,;mais aussi le plus jeune capitaine de l'histoire des Blood Ravens.
Il est surnommé "le tigre des corbeaux", dut à sa capacité à se lancer dans des guérillas et à surprendre l'adversaire par des actions d'éclats.Pourtant, ses origines des bas fonds d'une cité ruche ne le destinez pas à être un marines...à croire que le destin fait bien les choses.
Très vite, Donarius fut reconnut pour son sens tactique instinctif, mais aussi pour son insubordination légendaire.
Ainsi il faillit en venir aux mains avec le capitaine Diomedes, alors qu'il s'apprêtait à faire bombardé une cité ruche renégate, tuant ainsi les civils loyaliste piégé à l’intérieur.
Cela lui aurait valut une transformation en serviteur si le capitaine Angelos n'avait pas calmé le jeu.

Mais sa détermination, et son perfectionnisme firent de lui un guerrier exceptionnel.
Il alla même jusqu’à s'engager quelques années dans la deathwatch...
Mais son destin se forgea dans l'hérésie de Kyras.

Les frères combattirent leurs frères, et Donarius dut participer à ce tragique évènement au coté des loyalistes.
L'hérésie passé, l'état du chapitre était abominable.
Une grande partie des compagnies avait suivie Kyras, et de nombreux capitaine étaient mort ou corrompu...

Une refonte total de l'état major du chapitre fut décrété par Angelos, devenu maître de chapitre, et ce dernier décida de nommer Donarius capitaine de la 2ème compagnie.
Il accepta se poste avec humilité, et se fit rapidement respecter, et aimer de ses hommes.

C'est un capitaine intelligent,au sens tactique développé,surmonté d'un culot et d'une chance incroyable.C'est aussi un adorateur des techniques des White Scares et de la Raven Guard.

Il est équipé de la lame du corbeaux, une lame relique ayant appartenu au premier capitaine de la compagnie, ainsi qu'un pistolet plasma.
Il porte à certaine occasion son arme de prédilection, le bolter modèle Stalker, qu'il a surnommé "Tuxa vengeance" en référence à un évènement marquant de sa vie de marines.

Ce jeune capitaine, est celons certain l'avenir des Blood Ravens.


Bran Tyrenne Archiviste



Peut de gens connaissent l'histoire de bran Tyrenne. Seul lui et quelques amis savent d'où il vient.

C'était le fils d'un haut dignitaire d'une cité ruche.Il semblait promut à une carrière sereine, riche et sans les tracasseries de la guerre, jusqu'à ce que ses parents découvre ses talents de Psyker.Horrifié, par ce qu'ils jugé êtres de la sorcellerie, ils le mirent dehors, dans les dédales de la cité.Il n'avait aucune chance de survie.C'était sans compter sa rencontre avec le capitaine Davian Thule. Ce dernier l'intronisa dans le chapitre, ou il développa ses talents de Psyker, et devint Archiviste.

Il rencontra pour la première fois le capitaine Scila au siège de la cité ruche Troian III, alors qu'il n'était qu'un simple marines.Le capitaine Diomedes, avait demandé à Bran de surveillé ce "traître qui avait os contredire ses ordres".
Mais au lieux de vouer une haine insatiable à Donarius pour ce geste, il découvrit un ami.

Lorsque l'hérésie de kyras s'annonca, il fit le choix du camp loyaliste, et fut l'un des rares psyker à ne pas sombrer dans le chaos.

Il est à ce jour ratacher à la seconde compagnie pour la campagne de Rimor

Sergent Sinedsetrion



Un des loyaliste de la première heure, il supervisa, avec Orager la survie de la compagnie lors de l'hérésie.
D'abord méfiant envers leur nouveau capitaine, ils devinrent amis, lorsque Donarius expliqua sa façon de fonctionner.

Sinedsterion est un homme courageux et loyal.Un homme d'honneur sur qui on peut compter

Champion de compagnie Orager



Le champion de la compagnie, frère Orager fut le premier à détecter l'hérésie chez le capitaine Yloow. Il mena, avec le sergent Sinedsterion la 2ème compagnie, lors de l'hérésie.
Il fut le seul à avoir déceler le potentiel de Donarius lors de sa nomination et l'aida à maintenir une cohésion à travers la compagnie.
Orager est paternaliste, et, par son ancienneté, un vétéran de toute les guerres.

Chapelain Ysgramor


X/ Relique de la Compagnie :


Lame du corbeaux. Lame ayant apartenut au premier capitaine de la 2ème compagnie.

Amulettes de sang. Amulette mystique, trouvé par Donarius sur Kutar IV, elle rougeoit lorsqu'un danger mortel est proche.


Dernière édition par the blood raven le Lun 31 Déc 2012 - 16:03, édité 13 fois
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sso
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 14 Juil 2012 - 9:38

- Nom du Chapitre
Space Hunter

- Planète d'origine
Lectis est un monde-forge les Space Hunter ont un lien étroit avec le Mechanicum. La planète chapitrale a 2 lunes.
- Spécialité
Force d'intervention rapide.

- Personnages

Capitaine Vanlon : capitaine de la première compagnie, favorisent le port de l'armure terminator et d'intervention rapide via la téléportation.

Maître de chapitre Valentaï : 2nd maître de chapitre ancien capitaine de la deuxième compagnie. Il se reproche encore la mort du premier maître, et dès qu'il y a une trace même infime des renégats qui ont causé la mort du Premier il part sur le champs de bataille.

Capitaine Illian Varnam : capitaine de la deuxième compagnie. Il fait preuve de plus d’audace que les autres capitaines mais ses tactiques ne sont point précipitées, il est toujours là où le front à le plus besoin de lui. Le capitaine Illian Varnam est aussi le maître de l’arsenal du chapitre.


-Illustrations diverses



Je posterai une photo des deux autres quans je les aurais peint.

Voilou Wink !

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V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
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Zedrenael
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Dim 9 Sep 2012 - 8:54

- Nom du Chapitre
Blood Angels

- Planète d'origine
Baal: planète autrefois luxuriante désormais désert radioactif.

- Spécialité
Combat contre les orks : La 3e compagnie avec à sa tête Galan Machiavi a servit longtemps sur Armageddon et connait parfaitement cet adversaire.

- Personnages
Galan Machiavi , capitaine successeur de Tycho , maître du sacrifice.
Raphaël Chapelain rattaché a la 3e compagnie et ayant assisté à la mort de Tycho.

-Illustrations diverses
Le schema de couleur:

Le capitaine Machiavi au centre :

Le chapelain Raphaël :

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Pour Sanguinius !!!!!!!!!!


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Technoprêtre Hayt
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Dim 9 Sep 2012 - 9:56

Je vous présente mon régiment de gardes impériaux : le 24ème régiment d'Ecaz Secundus.

Spoiler:
 

- Nom du Régiment :
Le 24 ème Ecazien

- Planète d'origine :
Ecaz Secundus.

- Spécialité :
Combat urbain, régiment motorisé.

- Personnages :
Le commandant Derondii.

-Illustrations diverses
Vétérans Ecaziens



Commandant Derondii


_________________
En rouge, je modère...

"Le pouvoir réside dans la Technologie."

(__/)
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Auberon
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Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Mer 26 Sep 2012 - 14:30

Bonjour à tous.

Alors voilà, je vous présente ce que j'aimerai que ceux qui veulent participer à cet IA/Campagne fassent. Il s'agit d'une présentation de votre chapitre, compagnie, etc... en dix points.

Je me suis servi de la base des IA présentés sur ce même forum, en l'occurrence, les sujets sur les minotaurs, fire angel, etc...

La majorité est inventé, le reste provient des différents supports traitant des Blood Angels.

Commentaires bienvenus.


4e Compagnie des Blood Angels, Les Chevaliers de Baal.

I/ Données Générales :

Chapitre des Blood Angels :

Cri de Guerre : Par le Sang de Sanguinius!
Fondation : 1ère fondation.
Chapitre Primogenitor.
Chapitre Successeurs : Référencés suivant l'Apocryphe de Davio (M33)
Numéro du Chapitre : IX.
Primarque : Sanguinius.
Maitre de Chapitre : Commandeur Dante.
Monde d'origine : Baal.
Allégeance : Imperium

4ème Compagnie des Blood Angels :

Cri de Guerre : Par le Sang de Sanguinius !, Pour Son Sang !
Fondation : 1ère fondation. Nouvelle organisation post-hérésie, suivant le Codex Astartes.
Numéro de Compagnie : IV.
Maitre de Compagnie : Capitaine Francesi Castigon.
Allégeance : Imperium

II/ Apparence et Iconographie :

Apparence :
Le schéma de la quatrième compagnie suit celui du Chapitre. Une livrée rouge sang, rehaussée de noir sur les bordures des plaques d'épaules. Le symbole de la compagnie, une larme de sang de couleur vert, est apposée sur l'épaulière droite, tandis que le symbole du Chapitre figure sur l'épaulière gauche. Le symbole de l'escouade est indiqué sur la plaque de genou droit. Le type d'escouade est référencé par la couleur du casque. (rouge, bleu, jaune).

Icône du Chapitre :
L'icône du Chapitre représente une larme de sang ailée de couleur sable pour les frères de batailles et or pour les sergent et chef d'escouade.

Icône de Compagnie :
L'icône de Compagnie est une larme de sang de couleur verte et est apposée sur l'épaulière droite.

Bannière de Compagnie :
La bannière représente un avant bras ailé tenant une épée ensanglantée sur fond rouge et or.

III/ Origines :

A la dissolution de la Légion et la création des Chapitres Successeurs, la quatrième Compagnie fut créée comme compagnie de combat suivant les préceptes du Codex Astartes. Cette compagnie comme toutes les compagnies de combat des Blood Angels s'est couvertes de gloire au cours de ses dix milles années d'existence.

IV/ Histoire de la Compagnie :

Le premier capitaine de la quatrième compagnie fut le frère Cervantes Calio, contemporain de Sanguinius et d'Azkaellon.

La décision d'Azkaellon de suivre les préceptes du Codex Astartes et de part la volonté de Roboute Guilliman, scinder les Légions en Chapitres, amena une restructuration complète de la Légion des Blood Angels. Pour ses vertus et ses idéaux, frère Calio fut désigné pour commander la quatrième compagnie.

Jusqu'alors, Calio dirigeait le sixième Chapitre et était fort respecté au sein de sa Légion. La vision de ce commandant était calquée sur celle de son Primarque : les choses pouvaient être changées pour le mieux.

Malgré la mort de Sanguinius, il poursuivit cet idéal et continua d'insuffler cet état d'esprit parmi les membres de sa compagnie. Le zèle et la perfection en toute chose qui les caractérisait, finit par apporter son surnom à la quatrième compagnie, comme un rappel des vertus des fiers combattants des premiers temps de l'ancienne Terra : Les Chevaliers de Baal.

Calio était un visionnaire qui poussa ses frères à aller de l'avant malgré la mort de Sanguinius. Il participa également à la lutte contre l'anomalie en aidant au maximum le clergé Sanguinien dans ses tentatives de trouver un remède aux maux qui frappaient le Chapitre. La quatrième compagnie apporta ainsi une aide précieuse aux prêtres sanguiniens. Au fil des années, la compagnie fut souvent utilisée comme Garde Prétorienne pour les Grands Prêtres dans leur quête d'un moyen d'inverser les effets de la Rage Noire et de la Soif Rouge.

Ainsi, plus que tout autre astartes des Blood Angels, les frères de la quatrième compagnie ont conscience de la fatalité qui les touche. Cependant la vision du Primarque qui les anime ne s'est jamais ternie et réside ancrée dans le coeur de chacun, les poussant à outrepasser leur condition et poursuivre le but noble de l'Ange.

Les frères de la quatrième compagnie portent la vision de leur Primarque et pensent que toute chose peut être améliorée et qu'un jour, l'Imperium se relèvera de sa condition actuelle. Par ces préceptes, ils combattent avec un zèle étincelant et traquent leurs ennemis afin de faire renaître Sa vision.

Chaque perte au sein du Chapitre afflige les Blood Angels de quelque compagnie que ce soit, cependant, ceux cédant à la Rage Noire sont pleurés plus que tout autre par les frères de la quatrième compagnie, surtout au sein de leur propre formation. Les Enragés frappés par cette soif indicible portent une dernière fois la vision de leur Primarque, en revivant sa mort et le sacrifice qui a permis de sauver l'Imperium. En cela, ils sont bénis et leurs noms sont honorés par leur frères qui les gravent en de fines lignes dans leurs armures, comme autant de paroles protectrices à réciter afin de lutter contre la Rage Noire.

Comme tout autre Astartes, le quotidien des frères de la quatrième compagnie se révèle être une vie d'entrainements ponctuée de prières à la gloire de l'Empereur et de Sanguinius. Chaque frère se doit de transcender sa condition et de se forger une carapace de volonté afin de lutter contre la Rage Noire.

La perfection en toute chose est un des aspects qui animent les frères de la quatrième compagnie en permanence, que ce soit au combat, ou dans toutes autres disciplines qu'ils effectuent. Ainsi, chaque frère se doit d'entretenir son équipement et est autorisé pendant ses courtes périodes de temps libre à ornementer son armure et ses armes. Certaines parmi les plus anciennes, sont de véritables oeuvres d'art.

La quatrième compagnie est une force impressionnante à voir et lorsqu'elle est engagée dans sa totalité dans un conflit, la noblesse et la beauté de chaque guerrier rappel l'idéal perdu de la vision de Sanguinius.

Alors que les Ténèbres manquent d'obscurcir l'Imperium plus en plus chaque jour, et aussi sûrement que leur sombre fardeau de l'Anomalie les accable, les Blood Angels de la quatrième compagnie sauront faire face et mèneront leurs frères vers l'âge d'Or promis par leur Primarque.

V/ Campagnes de la Compagnie :

801.M41 L'Assaut sur Kammelstadt.

Le Capitaine Zorael mène la force de frappe Faucon Sanglant contre les insurgés de Golgotha. Embarquant dans leurs Land Raiders, les Blood Angels forment une colonne blindée qui enfonce les murs extérieurs de la ville. Piégés derrière les ruines de leurs fortifications, les rebelles sont rapidement vaincus par les Stormravens d'appui de Zorael.

823.M41 L'Incident de Khartas.

Le Capitaine Zorael de la 4e Compagnie est tué par le Buveur de Sang Ka'Bandha. Seule l'intervention du Sanguinor empêche la destruction totale de la force de frappe de Zorael. Francesi Castigon devient capitaine de la 4e Compagnie.

830.M41 La Guerre des Ruches d'Axonar.

Dante envoie les 3e et 4e Compagnies étouffer la rébellion sur le monde-ruche d'Axonar. Estimant que les fortifications entourant la base des Spires sont imprenables, le Capitaine Metraen lance une série d'insertions en réacteurs dorsaux à basse altitude au sommet des spires. Les rebelles n'ont nulle part où fuir, et sont rapidement écrasés.

926.M41 Le Monde-Machine.

Les 2e et 4e Compagnies des Blood Angels sont envoyés dans le secteur Vidar pour aider à lutter contre la menace du monde-machine nécron. Suite au sacrifice du chapitre des Astral Knights et à la destruction du monde-machine, c'est le capitaine Donatos Aphael de la 2e Compagnie qui propose qu'un temple permanent à la mémoire des Astral Knights soit érigé sur la planète Safehold. A compter de ce jour, des Blood Angels de la 2e Compagnie sont assignés à la garde du monument.

941.M41 La Deuxième Guerre pour Armageddon.

Références : « Guerres pour Armageddon ».

992.M41 Les Ruches d'Hollonan.

Répondant à un appel à l’aide, le Maître Archiviste Mephiston mena une force de frappe sur le monde d’Hollonan. Ce qui semblait au premier abord une simple rébellion s’avéra en fait être une infestation genestealer de grande ampleur. La force de frappe de Mephiston extermina les parasites extraterrestres, mais trop tard. Au moment où le dernier genestealer mourait, des bio-vaisseaux de la flotte-ruche Kraken arrivèrent dans le système. Sachant que ses troupes ne pouvaient pas vaincre une telle menace, Mephiston prit le contrôle des forces militaires d’Hollonan et envoya un appel à l’aide auprès des chapitres des Blood Angels, des Angels Encarmine et des Angels Vermillion. Les batailles qui se déroulèrent dans les profondeurs d’Hollonan Tertius mirent à rude épreuve les nerfs des Blood Angels. La première attaque tyranide neutralisa les laser de défense planétaire et les armes automatisées. La seconde détruisit la chaîne d’accumulateurs à fusion vétustes mais vitaux qui fournissaient à Hollonan l’essentiel de son énergie. Il s’ensuivit des combats acharnés dans le sous-monde de la ruche Hollonan. Les Blood Angels de Mephiston rallièrent infatigablement les défenseurs de la planète face aux hordes de Termagants, de Rôdeurs et de Carnifex. Malgré tout, les humains perdaient peu à peu du terrain, sauf là où Mephiston les menait en personne. Pendant deux terribles semaines, le Maître Archiviste prouva sa valeur sans jamais se reposer. Il porta le fer à l’envahisseur alors que ses frères étaient épuisés, et fut l’auteur de faits d’armes retentissants. À la Chapelle du Repos de l’Empereur, il dépeça un Carnifex à mains nues. Il tint seul l’entrée de l’usine de filtration pendant six heures. Au cours des dernières heures de l’invasion, alors que les réfugiés s’agglutinaient dans les derniers quartiers sûrs du sous-monde d’Hollonan Tertius, il massacra l’essaim synaptique qui menait l’assaut en venant à bout du Prince Tyranide et de ses Gardes avant qu’un Trygon ne le mette finalement hors de combat. Cela ne fit que galvaniser les défenseurs. Les Blood Angels et les humains contre-attaquèrent avec une telle férocité qu’ils réussirent à gagner un répit de quelques heures, ce qui laissa le temps aux renforts d’arriver. Tels des anges vengeurs, des forces de frappe des Blood Angels, des Angels Encarmine et des Angels Vermillion tombèrent des cieux. De plus, un allié inattendu fit son apparition : les eldars d’Ulthwé, menés par le Grand Prophète Ulthran et motivés par leurs propres buts énigmatiques, atterrirent aux côtés des Space Marines. Les tyranides furent annihilés par l’assaut. Eldrad Ulthran s’assura en personne que Mephiston fût secouru et sauvé. Cette seconde résurrection ne fit qu’amplifier la légende du Maître Archiviste.

VI/ Organisation de la Compagnie :

La quatrième compagnie suit une organisation classique tirée du Codex Astartes. La formation est composée de six escouades Tactique, deux escouades d'Assaut et deux escouades Devastator. S'ajoute à cela quatre Dreadnoughts, le Capitaine de Compagnie et son état major.

Escouades Tactique :
Escouade Borael
Escouade Zapharan
Escouade Alars
Escouade Caelon
Escouade Ephraem
Escouade Zastor.

Escouades d’Assaut :
Escouade Balael
Escouade Alaesto.

Escouades Devastator :
Escouade Haelar
Escouade Triam.

Francesi Castigon s'est entouré principalement des officiers du Chapitre qui partagent le même esprit et l'idéal qui animent ceux de la quatrième compagnie. De part son lien étroit avec le Clergé Sanguinien, de nombreux prêtres sont attachés en quasi permanence à la compagnie.

VII/ Doctrine de combat de la Compagnie :

La quatrième compagnie est organisée comme on est en droit de l'attendre de la part d'un corps de l'Adeptus Astartes. Avec les deuxième, troisième et cinquième compagnies, il s'agit d'un contingent de combat qui forme les lignes de bataille principales et supportent souvent le plus gros des affrontements.

Bien qu'il n'en fut pas toujours ainsi, la quatrième compagnie, sous la houlette du capitaine Castigon est devenue une force de combat privilégiant les assauts coordonnés. Castigon est un commandant avisé qui sait qu'une opération mal préparée n'aboutira pas. Ses stratégies sont basées sur une expérience forte de plusieurs siècles, des préceptes du codex Astartes et des habitudes du combat menés par les Blood Angels.

Ses attaques sont des exemples millimétrés d'anticipation des mouvements, de finesse tactique, d'audace et de génie militaire qui réchauffe le coeur de tout astartes. Bien souvent les assauts de la quatrième compagnie débute par des frappes éclair sur les points clés de l'armée adverse dans le but de décontenancer ses ennemis avant un assaut de plus grande envergure qui vient s'abattre tel un ouragan vengeur.

VIII/ Croyances de la Compagnie :

Les frères de la quatrième compagnie suivent les préceptes de leur Primarque et sont persuadés que les choses peuvent être améliorées, changées pour le mieux. Cela se retranscrit dans leurs actes au quotidien.
Ce désir de perfection se retrouve dans tout ce qu'accomplissent les Blood Angels. Leurs oeuvres d'art ne sont que beauté et symétrie, leurs préceptes martiaux sont sans cesse ressassés et leurs doctrines sont empreintes de la conscience de leur mortalité et de la déchéance de l'Homme.

Les frères de la quatrième font grand usage des sarcophages d'or qui les ont vus devenir des Astartes. La croyance veut apparemment que dans cet état de sommeil profond, ils s'approchent encore un peu plus près de Sanguinius, pour mieux pénétrer la psyché de leur ancêtre. Au cours de ce sommeil, leur sang et filtré et purifié, les prêtres sanguiniens espérant ainsi ralentir le lent processus de dégénérescence du génome jusqu'à ce qu'un remède soit enfin découvert et distribué.

IX/ Personnages de la Compagnie :

Capitaine Francesi Castigon, Seigneur Adjudicator :
L'actuel Commandant de la quatrième compagnie de combat des Blood Angels.

Capitaine Cervantes Calio.
Il s'agit du premier Capitaine de la quatrième compagnie.

Sergent Vétéran Borael :
Sergent de la première escouade Tactique de la compagnie.

Copiste Alastor Vaen :
Archiviste rattaché à la quatrième compagnie.

Chapelain Vermento :
Chapelain rattaché à la quatrième compagnie.

X/ Relique de la Compagnie :

L'épée de l'Ange :

Selon la Légende, cette longue lame fut offerte par Azkaellon au Capitaine Calio lorsque ce dernier fut désigné pour commander la compagnie. Il s'agit d'une arme sainte, révérée par tous les frères de la quatrième. Cette lame est le symbole représentatif de la quatrième Compagnie plus que tout autre chose.

La bannière de la Quatrième Compagnie :

Cette bannière représente un avant bras ailé tenant une épée ensanglantée sur fond or, barré en son centre à l'horizontale par une bande couleur sang. Cette iconographie repose sur un linceul sable ou le nom de tous les frères qui ont servi sous cet étendard, est tissé au fil d'adamantine.


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Auberon
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 9:21

IA 4e Cie Blood Angels

Voilà à quoi devrait ressembler les IA de chaque armée participant à la campagne.

cela peut encore évoluer mais le résultat n'est pas trop mal.

Vous en pensez quoi?

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 10:16

Je trouve le travail excellent!

Je devrais m'y atteler ce week-end, pour mon régiment. Je vais essayer de faire un truc aussi bien que toi ! Enfin avec la limite que ce sont des humains Wink.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 10:48

Citation :
Vous en pensez quoi?

Quel magnifique travail que tu nous a fait là Aub' !

Citation :
Je me suis servi de la base des IA présentés sur ce même forum, en l'occurrence, les sujets sur les minotaurs, fire angel, etc...

Content que cela t'ai inspiré, quand on voit le résultat !

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 11:05

Hayt, envoie moi plutôt ton travail que je vais modéliser directement avec le format que je souhaite utiliser.

Content que ça te plaise Galthan, d'ailleurs si tu veux, je peux faire de meme pour tous les chapitres de la guerre de Badab que vous êtes en train de traduire et proposer cela sur le forum.

ça peut amener du monde et niveau base de données, c'est plutôt sympa.

Aub.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 12:05

Citation :
Content que ça te plaise Galthan, d'ailleurs si tu veux, je peux faire de meme pour tous les chapitres de la guerre de Badab que vous êtes en train de traduire et proposer cela sur le forum.

ça peut amener du monde et niveau base de données, c'est plutôt sympa

Excellente idée ! Mais il ne faut pas que cela te surcharge de boulot non plus !

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 12:58

J'ai fait un test avec les minotaurs que j'ai posté dans leur section.

Dis moi ce que tu en penses.

Aub.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 13:19


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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 20:56

On est obliger de faire aussi long ? dans ce cas la ... je vais peut être quitter la campagne ^^.
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Ven 28 Sep 2012 - 21:02

Bah avec des photos, etc... on gagne de la place...

Sinon, tu peux inventer la majeure partie des choses, en trouver dans les index astartes notamment sur l'alpha légion, les bouquins sur l'hérésie d'horus, etc...

bref il y a de quoi faire...

Maintenant, j'avais prévenu que ça demandait du boulot...

Aub.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 7:46

Nom du Régiment :
77ème Régiment Motorisé Kislévien "Les Rats de Pivus"

- Planète d'origine :
Kislevia

- Spécialité :
Combat urbain, infanterie mécanisée.
- Personnages :
_Colonel Thomas Alekseï Rewera Pivus
_Nikofor Sahajdaczny

Nom de l'armée

I/ Données Générales :


Régiment : 77ème Régiment Motorisé Kislévien

Cri de Guerre : « Pour Kislevia ! Na Pohybel ! » ou un cri sauvage
Commandant : Colonel Thomas « Le Rat Noir » Alekseï Rewera Pivus
Monde d'origine :Kislevia
Allégeance :Imperium


II/ Apparence et Iconographie :

Apparence : Dû aux origines diverses des membres du régiment, ont retrouve des tenues d’Armageddon, Kislevia, Valhalla, Vostroya et même Tallarn

Bannière du Régiment : Rat Noir stylisé, debout sur un crâne souriant (blanc). Fond rouge sang.

Signes de reconnaissance: Les soldats du régiments arborent tous un écusson avec la même symbolique que sur la bannière. De plus, tous les soldats portent des colliers de dents des ennemis qu'ils ont tués. Selon certaines rumeurs, Pivus porterait les dents du prince tyranide de Scorbut...

III/ Origines :

Le régiment a été formé des survivants de la bataille contre les tyranides dans l’astroport de Dead Men’s Ridge.

IV/ Histoire du Régiment:

Lorsque Kislevia fût envahie par les tyranides de la flotte ruche Scorbut, plusieurs régiments d’Armageddon, Tallarn, Kislevia elle même, de Valhalla, Vostroya et Tallarn se trouvaient en perm’ ou en attente de transfert vers d’autres fronts. Alors Capitaine, Pivus prit le commandement de ces unités, et pendant plus d’un mois, résistant aux xénos de toutes ses forces. Pendant la bataille, il perdit un bras après s’être fait attaquer par un lictor. Finalement acculé dans un des docks de l'astroport, Pivus se préparait à chèrement vendre sa vie. Mais l'intervention d’un chapitre de Space Marines fantomatiques, et l’arrivée des renforts impériaux sauvèrent le futur colonel ses hommes. Les survivants furent rassemblés et placés sous les ordres du fraîchement nommé Colonel Pivus . Le régiment fût réequipé, et après un dernier défilé dans les rues de la capitale de Kislevia, Radogoszcz, il repart dans les étoiles, poursuivant ses ennemis tyranides dans une quête de vengeance sanglante. Pivus est considéré comme fou depuis l'épisode de Kislevia, et de nombreux Généraux de l'Imperium ont fait les frais de son caractère difficile.

V/ Campagnes de la Compagnie :

Acava : Peu après la campagne de Kislevia, la menace tyranode s'abattit sur Acava. Bien qu'en pratique inhabité, le système représentait une source prodigieuse de biomasse. Mais l'Imperium ne reste pas les bras croisé. Le 77ème est envoyé afin d'empêcher les xénos de dévorer ces mondes luxuriants. Sur la planète principale de ce système sauvage, le Colonel repousse ses vieux ennemis de la flotte ruche Scorbut. Il tue par ailleurs les Prince volant de la ruche, le tristement célèbre « Basilic de Kislevia », monstre capable de dévorer des compagnies entières de garde impériaux, d'un coup de canon de Baneblade alors que celui se préparait à atterrir. De plus, Pivus ordonne de viser systématiquement les créatures synapses en priorité, connaissant le point faible de la structure tyranide. Au bout d'un an et demi, la flotte ruche disparaît mystérieusement par la suite.

Évacuation de Gel’s Hell : Sur Gel's Hell, une équipe de Technaugures découvrent de mystérieuses ruines. Poussés par leur soif de savoir, ils décident de les explorer. Et réveillent par mégarde les nécrons dormants dans les ruines. Les régiments envoyés dans les tunnels pour empêcher l'invasion se font massacrer. En toute hâte, l'Imperium envoit le 77ème Kislévien et plusieurs unités cadiennes sur la planète. Le début de la campagne n'est pas mirobolant, et les impériaux doivent céder du terrain. Mais dans la médiocrité de la campagne, les offensives éclairs de Pivus brillent par leur efficacité. Il bouscule les nécrons à plusieurs occasions, leurs affligeant de pertes sévères. Mais il ne peut battre cet ennemi aux ressources quasi-illimités. Pivus est le dernier humain à quitter l'Enfer de Gel.

Bataille de la rivière du Trident, Diamant IX: Le voïvode Alasthar Slin attaque le système de Wejel. Il massacre les FDP en moins de deux jours et déporte la population vers Commoragh afin de satisfaire les besoins pervers de ses semblables. Mais lorsqu'il découvre que sur la planète Diamant IX se trouve un mystérieux (et puissant) artefact. Sa vanité le pousse à attaquer ce monde jusque là pas touché par l'invasion. Et donner le temps aux troupes impériales de se déployer dans le secteur. Mas suite à une erreur de l'Administratum, la seule unité en état de combattre est le 77ème. Pendant six mois, Pivus est réduit à mener une guérilla face à un ennemi plus nombreux, mieux armé et plus mobile. Mais devant l'adversité, Pivus s'organise. De nombreux avant-postes xénos sont attaqués de nuit et incendiés. Les transports de troupes ne pouvaient que se déplacer par grand groupes visibles, sous peine de se faire attaquer et détruire par de petites escouades commandos kisléviennes. Quand à l'arrière eldar-noir, il était sans cesse harcelé par des cavaliers Savars, rapides et précis. Finalement, l'ego du Voîvode est poussé à bout, et il décide d'attaquer Pivus dans ce qu'il croit être son camps retranché. Finalement, il se fait encercler par les kisléviens, qui bien qui moins nombreux, ne sont pas minés par des dissessions internes. Finalement, à la faveur de la nuit, Pivus lance ses blindés jusque là gardés en réserve par souci de réserve d'essence. En une nuit, des milliers de xénos périssent ou sont faits prisonniers. Quand au voïvode, il est tué par Pivus en combat singulier (Pivus lui a arraché les tripes avec sa main bionique), et sa tête casquée pendouille encore à la ceinture de Pivus...

VII/ Organisation du régiment:

Le régiment est composé de neuf compagnies, et un groupe de cavalerie autonome de 200 cavaliers, chacunes divisés en "rota" de 30 à 40 hommes, elle même divisées en escadrons de 10 à 15 hommes. Chaque capitaine est tenu de suivre les ordres du colonel à la lettre, ainsi que leurs hommes. Cependant, Pivus laisse à ses subordonnés une grande indépendance d'action, faisant confiance en leurs capacités. Cette liberté de décider (Ainsi que la notion alternative de discipline du régiment...) n'a pas vraiment à de nombreux commandants ayant travaillés avec des unités détachées, et de nombreuses plaintes pour passages à tabac, consommation d'alcools illicites et d'autres substances du même genre.

"Les Loups de Valhalla"
Capitaine: Viktor "Tas d'Os" Zalcert
Origine: Valhalla
Autres: Compagnie d'origine de Pivus

"Les Chiens Noirs"
Capitaine: Jay "Chien Fou" Damgod
Origine: Armageddon

"Les Francs-Compagnons"
Capitaine: Olive "Sans-Dents" O'Brian
Origine: Finrhet

"Les Chasseurs D'Os"
Capitaine: Timofij "Demi-Crâne" Mandelïev
Origine: Vostroya

"Les Rédempteurs"
Capitaine: Oliver "Morne-Gueule" Rocwemle
Origine: Kislevia/ Valhalla

"Les Égorgeurs"
Capitaine: Elena Aj-Alhara
Origine: Tallarn

"Les Aquatiques"
Capitaine: Keene "Trident" Maav
Origine: Kislevia/ Finrhet

"Les Fils de Mars"
Capitaine: Jerzy "Bolt" Sklaniczki
Origine: Kislevia

"Les Frères d'Armes"
Capitaine: Samuel "Red Cat" Zborowski
Origine: Kislevia

Groupe indénpendant de cavalerie:
"La Garde des Steppes"
Capitaine: Nikofor Sahajdaczny



VIII/ Tactiques du régiment :

Pour Pivus, à la guerre rien n’est interdit. Massacres, exécutions, terreur, tout est bon. Le régiment est chroniquement connu pour massacrer les prisonniers qu’il prend, sois en les empalant, sois si le temps presse, en les pendant ou égorgeant. Les membres du régiment arborent souvent tatouages, têtes, et autres trophées morbides tels des colliers de dents. Pour ce qui est de la tactique elle même, Pivus est un adepte de l’offensive à outrance et de la guérilla urbaine. Si il ne peut gagner, il se met alors en tête d’affliger le plus de pertes à l’ennemi avant de se retirer.

IX/ Personnages du Régiment

Colonel Thomas Alekseï Rewera Pivus :Pivus est né sur Valhalla, de mère Valhallane et de père Vostroyen. Il intégra la prestigieuse école d'officiers sur sa planète natale, mais ne fut jamais un élève modèle. En effet, il préférait les techniques non-orthodoxes aux notions du Tactica Imperialis. Envoyé ensuite combattre les Tau en tant que Capitaine de la 7ème Compagnie Blindée de Valhalla, dans l'Ultima Segmentum. Bien que n'étant pas un génie stratège et tacticien, Pivus tendait embuscade sur embuscade aux troupes ennemies en surnombre. Au bout de trois ans de guérilla, Pivus chargea avec ses troupes à la jonction de deux armées Tau, et en suivit une victoire cinglante. Les troupes du valeureux officier finirent finalement en perm' sur Kislevia. Lors de l'invasion, c'est Pivus qui dirigea les troupes impériales sur la Dead's Men Ridge. Pendant la bataille, Pivus perdit un bras, dû à la tentative d'assasinat par un lictor. Après la victoire, Pivus rassembla le peu de survivants et en forma le 77ème de Kislevia "ses" rats. Cependant, selon l'opinion génèrale, Pivus a totalement perdu la raison après la bataille, ainsi que la majorité de ses hommes. Il s'est en effet mis en tête de faire sauter la flotte-ruche, et lui avec en cas de besoin. De plus, si auparavant c'était un homme calme et distingué, le Pivus actuel est grossier, obtu, franc et direct, il a recours à des méthodes ignomieuses pour atteindre ses objectifs, et a une réputation d'un sacré coureur de jupons. Il a laissé quelques bâtards sur chaque monde qu'il a visité, tous reconnaissables à la même chevelure châtaine et à leurs yeux bruns...

Nikofor Sahajdaczny : Ce Savar (une des trois ethnies de Kislevia) ne paye pas de sa personne. Petit et gros, il n’en reste pas moins un cavalier intelligent et expérimenté. Comme il l’a montré a plusieurs reprises, la cavalerie peut battre des tyranides, nécrons et Eldars Noirs en cette fin du 40ème millénaire. Hors combat, Nikofor est un personnage joyeux, peut-être un peu trop porté sur le kvas, l’alcool kislévien, mais adoré de tout le monde. Bien moins morbide (et taré) que Pivus, il calme souvent les ardeurs de celui-ci (Surtout quand celui-ci projeté de passer à tabas ses alliés d’un avis différent au sien). Il est en somme le second parfait pour Pivus.


Dernière édition par Colonel Pivus le Lun 1 Oct 2012 - 20:59, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 8:02

Essaie de respecter les dix points qui figurent dans les différents postes que j'ai pu mettre notamment celui sur mes BA. Modifie le légèrement pour que ça aille avec ta garde comme ça on pourra le retravailler sans passer des heures à tout trier.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 8:54

Mise à jour du premier post reprenant les 10 points devant impérativement apparaitre.

Pour les Régiments de la garde quelques petites modifications sont à faire mais rien d'insurmontable Wink

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 14:35

Voilà, j'espère que c'est mieux.
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 18:52

C'est mieux mais tu pourrais détailler plus l'histoire de ton régiment.

Développe aussi les batailles, comment est tué le prince tyranide, pourquoi garder la tête du voivode à la ceinture (d'ailleurs le crâne ou le heaume).

Pour l'apparence, développe aussi. Tu peux parler de l'apparence des différents régiments qui ont gardé leur type d'uniforme mais celui ci peut avoir une teinte propre au Rat de Pivus. Ils doivent bien avoir un signe distinctif...

Bref, encore du travail mais ça avance bien.

Aub.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 21:25

Et voilà ! Si y'a encore des remarques, faîtes moi en part sioûplait !
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 21:49

Quand je parlais de développer l'historique, je parlais de développer l'historique, pas faire cinq ligne mais plutôt une trentaine...

Essaie de faire au mieux pour vraiment détailler un maximum, que ce soit pour l'histoire ou les campagnes, etc...

prends exemple sur ce qui a été fait sur les chapitres de la guerre de badab par exemple.

Aub.

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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Sam 29 Sep 2012 - 22:00

Ok. Je comprends mieux... Je vais réecrire tout ça demain.
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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Dim 30 Sep 2012 - 18:01

Nom du Régiment :
24ème Ecazien

I/ Données Générales :
24ème Régiment d'Ecaz Secundus


Cri de Guerre :
-Les lâches verront le marteau de l'Empereur s'abattre sur eux!
Dicton du régiment (désapprouvé par le Commissariat) :
-"On sert mieux l'Empereur en restant vivant."
Fondation : créé en 669M41.
Monde d'origine : Ecaz Secundus
Allégeance : Imperium


II/ Apparence et Iconographie :


Apparence :
Les Ecaziens sont des hommes trapus plutôt musclés avec un teint très pâle dû à l'absence de la lumière solaire, la vie dans des souterrains et villes ruches ne les ayant pas aidés. Les combattants sont un peu plus bronzés du fait des combats/ entrainement à l'air libre. Ces hommes sont en général bon vivants et n'aiment pas l'autorité si bien que sans commissaires ou prêtres ils ont tendance à rapidement fuir. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ces soldats sont peu appréciés par les autres membres de la Garde Impériale.



Icône du Régiment :
Une plume noire sur un fond blanc. Le tout sur un rectangle avec un liseré de rouge, les lignes s’entremêlant juste en dessus et au dessous de la plume.


Icônes de Compagnies :
Elles reprennent toutes ce thème de la plume sombre.


Signes distinctifs :
Chaque Régiment de cette planète aime adopter comme symbole une partie ou un animal provenant de cette planète. Dans le cas du 24ème, ils ont choisit la plume d'Obsidienne, un oiseau noir que les ecaziens ne connaissent pas bien, oiseau qui canalise leur sentiments vis à vis du régiment : pour certains c'est un rapace qui fond sur ses proies, pour d'autres, le régiment doit être comme l'oiseau : libre de ses mouvements, vif et précis comme lui mais surtout, toujours invisible.
C'est pourquoi il n'est pas rare de trouver des tatouages en forme d'oiseaux noirs stylisés, de plumes de la même couleur et parfois non pas des tatouages mais des vraies plumes sombre (rarement de l'oiseau en question).


III/ Origines :
Ce régiment n'a pas eu d'origine particulière, en effet chaque planète soumise à la dîme se doit de fournir à l'Imperium des troupes. C'est le cas de se régiment qui fut levé en 669M41.


IV/ Histoire du Régiment :
Le 24ème n'a pas d'histoire particulière, comme un grand nombre de régiments inconnus, il sert l'Empereur, caché dans la masse des milliards de combattants en Son Très Saint Nom.
On peut noter qu'il a été créer avant l'augmentation de la dîme, il n'a pas vu s'abattre sur lui les foudres du 1er de Recherche et Destruction mais reste, contrairement aux "nouveau régiment", assez faible moralement parlant. Et ce malgré l'augmentation du nombre de commissaires et prêtres. On parle même parfois de "regrettables accidents", ceux-ci ne sont pas trop fréquents, et même s'ils suscitent la suspicion, il n'y a pas eu de "vraie" enquête.


V/ Campagnes du Régiment :
Le 24ème a participé à un trop grand nombre de Campagnes à son goûts et ses soldats préféreraient en parler à la cantine, autour d'un verre plutôt que dans les tranchées à des petits jeunes qui vont mourir dans les heures qui suivent.

Ils ont participé à la défense du système de Trokgad avec le soutient du 426ème Cadien et le 65ème Mordian, ils ont surtout servit dans une guérilla à l'échelle de planètes entières, provoquant embuscades sur embuscades dans les ruines des villes ruches tandis que les deux autres régiments procédaient à des attaques massives permettant à la coalition des forces de l'Imperium de rapidement reprendre ce système des mains hérétiques qui s'en étaient emparées.

Le régiment a, aidé du Chapitre des Achylys, réussit à repousser les nécrons réveillés de la planète Ix, jusque dans les entrailles de la terre où ils ont été enfermé à l'aide d'une utilisation massive d'explosifs en tout genre.

Ils ont aussi aidé les Arbitrors en réprimant dans le sang quelques révoltes dans différentes planètes.


VI/ Organisation du Régiment :
Le régiment est formé de onze compagnies, les dix premières sont identiques et seule la onzième diffère : alors que toutes sont articulées sur un commandant de compagnie dirigeant cinq pelotons d'infanterie mécanisée, chacun composé de cinquante hommes et de leurs véhicules, plus d'un peloton de soutient qui comporte cinquante hommes formant cinq escouades de dix hommes. Chaque escouade comporte trois armes lourdes parmi le Bolter Lourd, le Mortier et le Canon Laser.
La onzième compagnie est composée des vétérans du régiment, ils sont au nombre de cent cinquante et sont dotés des meilleures armes. Ils ont surtout accès aux armes à munitions solides. Cela pourrait sembler négatif à première vue mais c'est un gros avantage dans les embuscades, équipés de ces armes et de silencieux, les vétérans sont bien plus efficaces que les troupiers communs.
Cette compagnie est sous l’autorité direct du Commandant Derondii, en charge du régiment.
N'est pas compté dans l'organisation : le déploiement de centres médicaux de campagne par un petit groupe de l'Adeptus Medicae, et le transport des fournitures par le Munitorium.

VII/ Doctrine de combat du Régiment :
C'est une compagnie mécanisée qui sait combattre dans de vastes champs de batailles, utilisant la vitesse et la résistance de leurs transports afin de porter le combat au coeur du dispositif ennemi. Mais elle préfère les combats urbain dans laquelle elle excelle utilisant la tactique du "rush and shoot", utilisée aussi par les Tallarns, provoquant l’adversaire dans une série d'embuscades mortelles, se repliant toujours avant de subir de lourdes pertes, pour ré-attaquer par la suite, alors que l'ennemi est en difficulté.


VIII/ Croyances du Régiment :
Ce régiment croit en l'Empereur à au Culte Impérial, vu la quantité de prêtres, cela est plus prudent. Tout en croyant en l'Empereur, ils pensent qu'un soldat vivant est toujours plus dangereux qu'un mort. Par conséquent, lorsqu'ils le peuvent, ils préfèrent rester à l'abri avant de lancer une embuscade foudroyante sur les ennemis du Très Saint Empereur de l'Humanité.


IX/ Personnages de la Compagnie :
Le seul vrai personnage notable du Régiment, est le Commandant Derondii, un fin stratège. Grand adepte du "rush & shoot", il a poussé cette tactique à son paroxysme, prévoyant des séries de quatre embuscades distinctes afin de réduire à néant des armés en mouvement.
On dit que rien qu'en voyant une quarte de la zone des combats, Derondii sait instinctivement où les troupes ennemis vont être acheminées et comment. Il planifie alors l'organisation des groupes qui iront porter le combat jusque dans la zone adverse.
On le voit parfois sur la ligne de front lors d'assauts massifs, afin que les hommes sont galvanisés par sa présence (et celle des commissaires, prompt à décharge leur pistolet Bolter).
Personne ne connait sa vie, et il auréolé de mystère. On sait juste qu'il a été remarqué en temps que commandant de peloton sur Trokgad.




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MessageSujet: Re: [Travail en cours] Les forces loyalistes   Lun 1 Oct 2012 - 21:01

J'ai remis à jour les campagnes, l'histoire du régiment et quelques autres trcs en plus. J'espère que c'est bon Very Happy
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