ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Service de Peinture] Vladd Painting

Aller en bas 
AuteurMessage
BZA
Marine Devastator
BZA


Messages : 41
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Nancy

[Service de Peinture] Vladd Painting Empty
MessageSujet: [Service de Peinture] Vladd Painting   [Service de Peinture] Vladd Painting Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:34

Bonjour à tous ! (@ Technaugure ou Sonofsanguinius : je poste ici, mais si l'un de vous juge bon de déplacer, allez y !)

Nous avions découvert il y a peu les oeuvres remarquables du peintre Vladd Lion.
Dès l'ouverture de BZA, j'ai entrepris de soutenir les acteurs de qualité et talents de la communauté : Vladd a acquis une grande maîtrise de la peinture sur figurines et s'exerce à l’aérographe comme au pinceau.

Si vous avez peu de temps à consacrer à la peinture votre armée, si vous avez un projet d'envergure sans que le pinceau soit votre tasse de thé ou si vous souhaitez contempler une réalisation unique dans votre vitrine, il est votre homme !

Pour les amateurs, je vous conseille de vous adresser à moi en envoyant un mp : je négocierai pour vous What a Face

Je vous mets au passage un lien vers son blog et quelques photos de réalisations SM/SMC pour vous faire rêver I love you

[Service de Peinture] Vladd Painting Dioramaterminators [Service de Peinture] Vladd Painting Rhinosw [Service de Peinture] Vladd Painting Chapelain
[Service de Peinture] Vladd Painting Princedmondenurgle [Service de Peinture] Vladd Painting Terminatorcg [Service de Peinture] Vladd Painting Marinesdelapeste
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service de Peinture] Vladd Painting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vente) Service Peinture
» [PEINTURE] Conseil pour peinture casque de Purificator
» Vladd
» [Service] Je peins pour vous !
» [BRUXELLES] 25-26/02/2012 : Painting Crusade 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Archives petites annonces-
Sauter vers: