ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines

Aller en bas 
+7
SquareRoot
Auberon
stinger
Unix
Technaugure
Skaw
Jeaujeau63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:46

Pardon de la nécromancie, mais ceci devrait beaucoup intéresser l'auteur de ce topic pour se rapprocher de son idéal.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U8qglSV74XY
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:52

J'ai déjà visité le topic linké en dessous de la vidéo et récupéré son tuto téléchargeable Smile
Ce mec est mon idoooole *o*
Hem... enfin... De là à dépenser 2500€, va falloir attendre que j'aie un boulot stable pour financer le projet. Et modifier un peu le pattern pour y inclure l'exo-squelette dessous.

EDIT : Ce projet étant à très long terme et avec peu d'avancement au départ, le nécro-posting ne me dérange pas du tout en ce qui me concerne... Ceux que ça dérange peuvent "annuler l'abonnement" à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:54

Je voyais surtout l'intérêt pour le gantelet, on voit très bien la dextérité qu'il est parvenu à lui donner, ce serait une bonne voie pour ton propre système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:13

La grande classe...je serai bien content d'avoir ça !
2500€ c'est énorme mais en même temps..ouah, voilà quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:44

Ivan Spencer a écrit:
Je voyais surtout l'intérêt pour le gantelet, on voit très bien la dextérité qu'il est parvenu à lui donner, ce serait une bonne voie pour ton propre système.

De quel système parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Spencer
Archiviste
Ivan Spencer


Messages : 309
Date d'inscription : 21/12/2011

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:05

Et bien tu veux avoir un véritable exo-squelette, donc qui accompagne tes mouvements.
Si l'on regarde bien, son gantelet est même plus large que sa tête, et pourtant les doigts sont très réalistes, ils se plient à volonté avec des nuances (pas que ouvert/fermé), et indépendamment les uns des autres (il suffit de voir quand il joue à pierre/papier/ciseau).

C'est surement la partie la plus technique de ce cosplay, et dont tu pourrais apprendre le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:04

L'exo-squelette aurait un rôle si je voulais un cosplay à la taille réelle d'un SM, or ce n'est pas le cas ^^" 2m10 comme lui ça me va très bien, et l'exo-squelette sera de toute façon déjà tout fait, j'attends avec impatience que l'exo-squelette HAL soit en vente. L'exo-squelette me donnera plutôt un semblant de force surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines   Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet incroyable mais vrai : Becoming a Space Marines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: