ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 But de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

But de la section Empty
MessageSujet: But de la section   But de la section Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:42

But de la section Promotions et bonnes affaires.


Le but de cette section est de partager entre tous les promotions, les réductions, les bons plans ... que l'on trouve sur internet. En particulier s'ils sont temporaires.

Il arrive fréquemment, en se promenant sur le web, de tomber sur une offre et de se dire "C'est intéressant ça, dommage que je n'en n'ai pas besoin." L'idée c'est de permettre à ceux qui ne l'ont pas vu mais qui en ont besoin, de pouvoir profiter de l'offre en question.


Pour plus de lisibilité, merci d'écrire dans le titre du sujet les informations importantes. (oui c'est subjectif, et nous faisons confiance à votre bon sens.) Ce que vous aimeriez voir dans un titre pour vous faciliter la vie.
Par exemple : Temporaire, Tout 40K, Tout GW, Plusieurs Jeux, 10%, code promo ...


Exemple :
Je me promène sur internet et je tombe sur une offre d'un site qui propose 15% de réduction sur tout Warhammer 40.000, mais que jusqu'au 2 juin 2012, et sur présentation du code "40k-15-2012". Je viens créer un sujet ici :
Titre : Promotion tout W40k - 15% - jusqu'au 02 juin
Et je développerais dans le sujet toutes les infos dont je dispose. Je peux aussi donner des informations ou retours sur le site de vente en question.



Tout ce qui vous semble utile/intéressant est bon à écrire dans le sujet.

Merci de nous partager vos infos.


Otto, pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
 
But de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE LA SECTION
» Règle de la section
» Règle de la section
» Règle de la section
» Les règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Promotions et bonnes affaires-
Sauter vers: