ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Empty
MessageSujet: salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.   salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:40

salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Salon-figurine-2012-saint-nicolas

La commune de Saint Nicolas d’Aliermont organise la quatrième édition du salon normand de la figurine et du jeu qui se déroulera les 12 et 13 Mai prochains.

Durant ce week-end, de nombreuses associations, revendeurs, éditeurs de jeux, artisans seront là pour vous faire découvrir ce monde passionnant réunissant toutes les générations.

L’univers de la figurine sera représenté sous toutes ses formes : métal ou résine, historique ou fantastique etc.

Vous pourrez admirer des œuvres venant de France et de l’étranger dans le cadre du grand concours de peinture et de sculpture !

Il y aura également des initiations à la peinture de figurine ouvert gratuitement à tous, des démonstrations de peinture et sculpture avec les meilleurs artistes français et internationaux mais aussi des tournois, des présentations de jeux historiques et fantastiques.

*********************************************************************************************************************************

Je vais y aller avec un ami et sans doute présenter mon Contemptor pour le concours.

Si certains d'entre vous y vont, nous irons ce dimanche et arriveront peu avant midi. Il y aura peut être l'occasion de faire des rencontres IRL.

Bref MP si vous comptez y aller, on sait jamais.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Sergent
stinger


Messages : 154
Date d'inscription : 17/03/2012

salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Empty
MessageSujet: Re: salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.   salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:24

Allez y !!
Cela vaut vraiment le coup d'oeil !!
J'aurais du y être avec mon asso Normandigurine ( euh tiens je l'ai pas signaler dans ma description ....) mais un WE avec ma mie dans le val d'oise m'en empèche
L'initiation est prévu par notre asso .....Et il y a du bon !! Très bon

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Empty
MessageSujet: Re: salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.   salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:19

J'en reviens à l'instant.

Et je dois dire que c'était un salon très sympa.

J'en parlerai un peu plus quand j'aurai de nouveau une connexion internet qui tienne la route.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Empty
MessageSujet: Re: salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.   salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon normand de la figurine et du jeu près de Dieppe - 76.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guerrier Normand !! bis
» ma pres"
» [Peinture] Figurine en Blanc
» Question Malette à figurine GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: