ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie SM contre CG en 750pt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sso
Primarque

MessageSujet: Partie SM contre CG en 750pt   Sam 7 Avr 2012 - 18:37

Salut à tous !

Voici le rapport d'une petite bataille que j'ai faite avec mon petit frère, Hugo, qui jouait les CG. Les listes ne sont pas trop dure mais je pense que j'avais un avantage par rapport à lui, notamment avec mes 4 LP mais j'avais plus d'unité et la partie s'est joué avec le scénario annihilation. Voici la composition des listes :

CG (hugo)

Un frère capitaine sans option.
Une unité de termi avec psycanon, 4 hallebarde et un marteau.
Une unité d'incursion avec marteau et 2 hallebarde, le reste avec épée.

contre

SM (moi)

Un capi avec bolter combinée fuseur.
une escouade de commandement avec 4 LP et un razorback.
2 escouades tactique de 5 hommes chacune sans option.

Voici le déploiement et la table, on a pas fait trop grand pour 500pt sinon on aurait passé plus de temps à se courir après qu'autre chose, au milieu c'est une route Smile :

Mon déploiement :

Celui des CG :

La vue d'ensemble :

Tour 1

Ce sont mes spaces marines qui commencent personne bougent mais la plupart tire sur l'escouade d'incursion qui se voit alléger de 2 membres cheers :

Hugo fait bouger tout son beau petit monde :

Pour tirer sur mes escouades tactiques, une seule perte à déplorer chez la tactique cachée derrière le muret :

Tour 2

Mes marines voulant venger leur frère mort au combat ce sont acharnés sur les incursions qui ont perdu encore deux des leurs ainsi qu'un chevalier gris terminator :

Mais les GC ne reste pas indifférent et décide de montrer de quel bois il se chauffe en élimant plus de la moitié de l'escouade tactique dans les ruines Twisted Evil :

Tour 3 et 4

C'est ainsi que mon razorback bougea pour déposer un capitaine furieux avec son escouade de commandement prête à en découdre malheureusement un vétéran vit son lance-plasma lui explosait à la tête lui gratifiant de liquide plasmique sur tout le corps, l’apothicaire ne put rien faire pour lui à part lui planter une balle dans la tête afin qu'il arrête de crier. Après cela s'en suivit une charge de la part des terminators passablement irrités par la mort de trois des leur s'en suivit un combat au corps à corps qui dura jusqu'au tour 5 qui se conclu par la mort des termi (sauf un), la survie du frère capitaine et la fuite du dernier survivant de l'escouade de commandement.

Quelques photos du corps à corps avec un jet de dés assez désastreux et la fuite :

Tour 5 et 6

Je place mon razorback à fin qu'il empêche le frère capitaine de charger le petit survivant qui s'empressera de tuer le dernier terminator. Mais cela n'arrêtera pas le capi qui contournera les murets en subissant les tirs des SM sans perdre un PV pour que la partie se termine alors qu'il était à porté de charge... Dommage What a Face

Victoire des spaces marines 2 à 1. Partie amusante avec un long corps à corps. La prochaine ça sera en 750pt Wink .

Voilou

Revenir en haut Aller en bas

Partie SM contre CG en 750pt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1