ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:27

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil à ceci :

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! M2310610

Cette boîte est normalement proposée aux joueurs ayant acheté la boîte de démarrage Black Reach en raison des couleurs inclues qui permettaient (avant) de faire des ultramarines (pas d'images, mais vous avez peut être en tête cette boîte avec les ultramarines de Black Reach qui prenaient la pose).

Observez d'abord les marines figurant sur la boîte : Des Dark Angels !!!
Maintenant, bref coup d'oeil aux peintures : Du vert, et pas de bleu !!!
Pour finir, regardez en détail les figurines présentées, en particulier l'épaulière droite des figurine : On observe que la flèche blanche pointée vers le haut de notre Black Reach a laissé place à une double flèche horizontale !!! (On voit bien le relief de cette flèche, donc c'est pas du peint mais bien inclut dans le moule)
Il ne s'agit donc pas de Marines issus de la boîte de Black Reach. Serait-ce un prélude à l'arrivée d'une nouvelle boîte de démarrage dans laquelle les verts ne seraient plus les orks ?

Désolé si l'étude a déjà été posté quelque part, mais je n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:18

Il y a un sujet sur les nouvelles peintures, mais ici tu confirmes plutôt les rumeurs sur le fait que les Dark Angels vont être à la fête pour la sortie de la V6.

J'en connais quelques uns qui vont être très contents !

Du coup je me permets de modifier légèrement le titre de ton sujet.


Dernière édition par Technaugure le Mer 28 Mar 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:56

J'avais ouvert un sujet de discussion là dessus sur le warfo, en 5 minutes ils étaient pourris par des HS ...

En gros :

- DA utilisés pour la boite de peintures de base de W40k
- Symboles de chapitres sculptés (pas seulement peints) sur les figurines sus-citées (au delà des doubles flèches horizontales, j'ai l'impression que le symbole de chapitre est sculpté lui aussi)
- Une image DA sur la tranche des white dwarfs depuis quelques mois


Des infos les concernant dans ce qui transparaît des rumeurs sur la v6 de 40k et sa boite de base.

D'après Hasting (au sujet de la boite de base v6, janvier 2012)
Citation :
I don't know if the spine images are anything to do with DA, 6th starter or the 25th year of 40k but I do know that most of the stuff posted is correct. 6th starter does indeed feature DA and the forces of chaos, including a nice plastic chaos dread

Albrecht de Nuln :
Citation :
Cette dernière [la boite de base w40k v6] incluera des Dark Angels aux prises avec le Chaos et notamment un nouveau dreadnought chaotique.


Je pense que les Darks Angels auront droit à quelques nouveautés prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Garm Fangrir
Marine Devastator
Garm Fangrir


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Montpellier

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 21:18

Bonsoir !
J'avais déjà vu un sujet similaire sur le warfo... Mais d'après ce que j'avais lus les gens n'arrivaient pas à savoir si au final on aurai 2 boîtes distinctes ou 1 seule et même boîte, alors verdict ?

Pour ce qui est des symboles scultés, vous savez si les SM de Black Reach ont leurs symboles scultés aussi ? Parce que sur cette image, on dirait en tt cas Surprised

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Black_10

Et pour le Dread Chaoteux, se serai trop beau s'ils s'inspiraient de la nouvelle machine 40k chaos de FW *_* :
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS_DECIMATOR_DAEMON_ENGINE.html[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:02

En juin 2011 on a eu une rumeur pour deux boites distinctes.
Mais j'aurais tendance à me fier à la rumeur la plus récente, janvier 2012, selon laquelle il n'y aurait toujours qu'une boite selon la formule actuelle : tout pour jouer, juste besoin de dégrapper et clipser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaujeau63
Marine d'Assaut
Jeaujeau63


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Monde-Tombeau de Kronus

Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:57

Garm Fangrir a écrit:
Bonsoir !
Pour ce qui est des symboles scultés, vous savez si les SM de Black Reach ont leurs symboles scultés aussi ? Parce que sur cette image, on dirait en tt cas Surprised

La flèche sur l'épaulette droite uniquement. Le symbole Ultramarine est un symbole issu d'une feuille de transfert incluse dans la boîte.

Garm Fangrir a écrit:
Et pour le Dread Chaoteux, se serai trop beau s'ils s'inspiraient de la nouvelle machine 40k chaos de FW *_* :
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS_DECIMATOR_DAEMON_ENGINE.html[img][/img]

Faut pas rêver non plus, le Decimator est en quelque sorte l'équivalent du Contemptor, c'est du FW pur et dur. Je pense plutôt que ce sera notre modèle métal actuel réédité en plastique et avec une pose différente ainsi qu'une autre représentation de l'arme de CàC par exemple.

Ce que je trouve bizarre, c'est que la boîte de peinture adaptée à Black Reach permettait de peindre des orks comme des ultramarines. Rien sur les couleurs de la nouvelle boîte n'indique qu'on peut peindre autre chose que du DA ... A moins que ce ne soit de l'Alpha Légion ou tout autre chapitre rénégat de couleur noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !   Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de peinture W40k : les DA à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEINTURE] Conseil pour peinture casque de Purificator
» [PEINTURE] Peinture de tank impérial
» [peinture] avissur set de peinture
» [Echange] DA de la boîte V6
» Nouvelle boite en vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: