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 [SW] khorneux : 2000 pts mou

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stinger
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MessageSujet: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 8:45

Cette bande en maraude c’est formée lors du désastre de Skalathrax, alors que Kharn faisait du nettoyage a coup de lance flamme parmi les caches.
Le champion exalté, Jaan Shar , Saigneur de Khorne était déjà capitaine lors la Grande Hérésie.
Bien que très peu le sache, Angron est retournés sur sa planète d’adoption. Bien sur il y a fait le ménage, se débarrassant des nobles mais a aussi récupérer les gladiateurs les plus sanguinaires.
Jaan Sharr fait parti de ces « chanceux » et contrairement a son primarque, il a gardé les traditions de sa planète.
Chaque guerrier, avant d’entrer dans une loge de Gladiateurs doit faire ces preuves sur les champs de batailles.
Ces apprentis son réunis en meutes sanguinaires n’ayant qu’un seul objectif : reduite l’ennemi en bouillie de leurs mains.
Seuls les plus cruels, sanguinaires et talentueux se voient l’honneur d’incorporer une loge guerriere.
Ceux-ci deviennent de plein droit des combattants de l’ost mais doivent a chaque instant montrer leur valeur s’ils ne veulent pas que leur crane rejoindre celui de leur ennemi.

Le Principe de base de ma bande de guerriers.
Le codex utilisé est celui des SW .
J’utiliserai des termes plus approprié au Dieu Khorne pour les troupes et autres objets mais pour plus de clarté je mettrais les nom originel entre ().
Le Seigneur Loup sera mon Champion Exalté
- garde loup deviennent des Champion de khorne ( sergent )
- griffes sanglantes en apprenti gladiateurs
- chasseurs gris en gladiateurs confirmés
- serres sanglantes en apprenti gladiateurs avec réacteur
- cavaliers tonnerres en euh.. les loups vont etre remplacé par des Juggernauts
- loup ferissien en chien de khorne
- long croc en havoc

En objet :
Queue de loup => collier de Khorne ( objet de l’ancien dex smc se rapprochant des effets)
Armure artificier=> armure du chaos

De plus, jouant Khorne , je m’impose certaines règles :
- Unité multiple de 8
- Pas de psycher
- Champion exalté cherche le boss en face
- Honneur martial : les champions seront toujours en premiere ligne en càc

Voila c’est tout pour le moment
Ma premiere liste :
Elle a beaucoup de défauts et d’erreur comme me l’a fait remarqué Garvil sur un autre fofo.
Je l’a met telle qu’elle est pour montrer la direction que je veux faire prendre a mon armée.


QG :

Seigneur Loup [125 pts]
Armure termi ; 2 griffes loup ;queue de loup
- Sera avec 3 autres termi dans le landraiders

ELITE :

Gardes loups [329 pts]
- 3 gardes loup en armure termi avec armes combinées et 2 lame de givre
- 4 garde loup en armure energ qui rejoindront chaque une unité Troupe
 Marque wulfen ;griffe de loup, arme energ gantelet energ
- 1 garde loup avec réacteur dorsal et griffe de loup devait rejoindre l’unité de serre sanglante


TROUPES :

7 Chasseurs gris [190 pts]
1 Fuseur et gantelet energ
Garde loup avec gantelet rejoint cette unité
Rhino avec lame et Blindage renforcé

- Prend les objo et en casse du blindé

7 Chasseurs gris [160 pts]
1 marque du wulfen , 1 lance flamme et marque wulfen
Garde loup avec
-Drop pod
- atteri derriere les lignes ennemi pour les unités fond de cours ou/et sur objo
.

7 griffes sanglante [175 pts]
Arme enerétique.
Garde loup avec marque wulfen
Rhino avec lame et Blindage renforcé
- Supporte le gros des combats et prends objo

7 griffes sanglante [175 pts]
Gantelet energétique.
Garde loup ??
Rhino avec lame et Blindage renforcé
- Supporte le gros des combats et prends objo

ATTAQUE RAPIDE :

4 Cavaliers Tonnerre [220 pts]
- 1 avec arme energ
- 1 marque wulfen
7 Serre sanglante [141pts]
Avec marque wulfen
1 garde loup avec réacteur dorsal et griffe loup
Remonte un flanc pour mettre la pression et le bronx
8 loup ferrisien [141pts]
Troupaille devant les loup tonnerre et en soutien

SOUTIEN :

5 LC [135 pts]
4 LM
1 Chef de meute.

- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse .
(les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque )

Land raiders [275 pts]
Blindage renforcé et multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.
Total : 1999 pts.

premieres remarques:
- impossible de mettre un garde loup avec les serre
- le drop pod qui arrive au premier tour ...vont en ch*** les chasseur gris ...

je sais que je manque cruellement d'anti char ....
Mon boss est pas optimisé mais je compte sur les troupes pour faire le vrai travail

j'attends vos remarques et conseils
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 10:09

On peut garder la même thématique, le même fluff, tout en tirant plus partie de ce merveilleux codex SW.
Ce n'est pas parce que l'on est plus préoccupé par la peinture et le fluff que l'on ne peut jouer une armée qui remporte de temps en temps des batailles, non ?

Ton Champion exalté, qu'il soit à pied ou monté peut devenir un véritable dieux de la guerre (monté sur un équivalent de Juggernaut, c'est très très crade mais pas vraiment dure car très difficile à rentabiliser)....
A pied : que tu choisissent de taper très fort ou taper vite, il te faut une svg invulnérable déscente et de quoi encaisser les morts instantannées...
Armure runique/termi, bouclier tempête, marteau tonnerre, saga de l'ours.
Armure runique/termi, 2 griffes de loup, ceinture de Russ, saga de l'ours.
Sur Loup Tonnerre : l'endurance naturelle de 5 rend beaucoup moins important la saga de l'ours. Vu sa mobilité, une saga du guerrier né peut être intéressante : très fluff Khorne, telle une arme démon dont la puissance dépend du sang qu'elle fait couler...
Armure runique, bouclier tempête, marteau tonnerre.
Armure runique, lame de givre, pistolet bolter, ceinture de Russ.
Armure runique, 2 griffes, ceinture de Russ.

Gardes Loup :
- Si armure Terminator, fulgurant donc pas de bonus 2 armes de CàC si lame de givre, donc pas de lame de givre (intéressante seulement si pistolet pour le +1 attaque à force +1), la griffe de loup est bien plus intéressante...
Si ton boss n'est pas BT/MT, un garde pourra être utilement armé d'un gantelet ou d'un marteau ou mieux d'un poing tronçonneur...
Si tu prends des armes combinées, autant profiter de la svg2+ et faire péter du combi-plasma...
- Au sujet des GL chef d'unité :
J'armerais les 2 GL chef de CG d'un combi-fuseur et d'un gantelet : qu'ils soient en 1° ligne ou spécialisés en anti-chars, ils vont avoir besoin de puissance de feu et d'assurer des morts.
Pour les 2 GL chefs de Griffes Sanglantes (qui vont être armées de LF et font de nombreuses attaques de saturation) je verrais soit un gantelet, soit une lame de givre, la lame me paraissant plus "fun".
Quoiqu'il en soit, il n'a jamais été dit AMHA que les Khorneux devaient se trimbaler dans de lourdes armure Terminator, et je pense que ton seigneur serait bien mieux entouré par une bonne petite meute de GS en Raider plus que par 3 Termi...

Chasseurs Gris :
Prends un étendard du Loup, tel une icone de Khorne, et te permettras de bénéficier des faveurs du Dieu du Sang une fois par bataille...
Marque du Wulfen : très bien sur les CG, pas les GL ou les CT : Figure les plus berserk des Berserkers...
A chaque fois 1 fuseur et 1 GL combi-fuseur + gantelet.
Le pod n'atterrit pas derrière les lignes ennemies car quitter la table est le seul moyen de faire un incident de FeP : il va donc se jouer devant l'adversaire... Si tu l'approches trop, l'unité va prendre en effet très cher trop vite.
En fait, je la jouerais aussi en rhino...

Griffes Sanglantes :
Prends à chaque fois un LF, ça ne mange pas de pain et on sait jamais, il y souvent un truc à rôtir qui traîne. Les GL gagneront à être armés en anti-infanterie : lame/hache de givre par exemple.

Cavaliers Tonnerre :
3 cavaliers tous différents seront plus résistants que 4 semblables...
Donc tous les cavaliers différents et pas de marque du wulfen (tu perds beaucoup trop d'attaques).
1 avec gantelet.
1 avec Bombe à Fusion.
1 normal.
1 avec bouclier tempête (pour gagner un peu de résistance) ou bolter (juste pour différencier).

Loups Fenrissiens :
Déjà ils ne coûtent que 64 pts...
Ils n'ont AMHA pas d'intérêt, à part prendre un Seigneur monté, auquel cas ils feront une bonne escorte (pour avoir 2 unités mobiles de CàC : les CT dans un coin et seigneur monté + loups dans un autre).

Serres sanglantes :
Comme ton boss n'a pas de réacteurs dorsaux et que tu ne prends pas de prêtre loup pour des raisons évidentes de fluff, et que tu ne peux pas prendre de GL chef de meute, l'unité va devoir agir seule.
Vue leur puissance de feu, ce n'est pas très grave... 1 marque Wulfen et 1 gantelet énergétique pour être autonomes...

Longs Crocs :
RAS

Land Raider :
RAS sauf si boss prends un rôle différent = Land Raider en soutien ou transport assigné des GL, pas de Loups Fenrissiens..
Boss à pied + 4 Termi, ou boss à pied + 7 GS + 1 GL = Land Raider en soutien, pas de Loups Fenrissiens.
Boss monté avec escorte de Loups fenrissiens = pas de Land Raider.
Boss réacteurs dorsaux avec Serres Sanglantes = pas de Land Raider, pas de Loups Fenrissiens...


Sinon, je trouve les Loups Solitaires très "gladiateurs", en Armure Termi pour le coup, avec BT et poing tronço ou marteau, et 1 - 2 loups pour répartir les tirs...


H.S :
J'ai en souvenir un vieux dessin des légions du chaos, où l'on voit un guerrier monté sur un destrier, un pistole tà plasma à la main. Je l'ai toujours trouvé magnifique : mes cavaliers tonnerre sont convertis à partir de chevaliers du chaos, seigneur du chaos monté et archaon... Je trouve que ça en jette plus que tous les loulous ou les juggernauth de la création...
Mais ce n'est qu'une histoire de goûts.

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stinger
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 10:21

Shocked
bon ok je lis tout ça 2 ou 3 fois , je cherche la traduction pour les BT/MT et autres ( désolé je suis un peu dépassé )je digère le tout et je refais une liste.

merci en tout cas de prendre tout ce temps pour m'aider !!!
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 11:34

BT/MT : bouclier tempête/marteau tonnerre : le doublé gagnant pour les Terminators d'assaut SM, à tel point que c'en est devenu une abréviation très diffusée...

Désolé.

De manière générale, tu peux bien sûr mettre des gantelets énergétiques à la place des marteau tonnerre, mais je trouve que des marteaux font très "barbares"...
C'est plus efficace, c'est moins rentable, surtout c'est plus beau...

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Garvil
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 12:26

Hello Stinger,

Je rejoints ce que dis Technaugure. Le codex SW est assez crade pour pouvoir faire une liste fluff sympa à partir de ton idée et chercher à l'optimiser un poil ^^

Je reste quand même sur ce que j'avais dis à propros des griffes sanglantes: Je les trouves bien plus efficaces accompagnés d'un prêtre loup.

Personnellement, je me tâte à jouer 15 griffes sanglantes avec un prêtre loup en land raider. Ca doit envoyer du pâter ^^


Pour le prêtre des loups, il n'y a aucune justification fluffique possible ?
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Technaugure
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 14:02

Seuls les Words Bearers possèdent des chapelains (prêtres loups).
Même sans PL, les GS feront mal, du moment qu'elles chargent...

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 14:34

Et donc, ils seraient plus intéressants par 16 dans le landraider...enfin c'est ce que j'en dis ^^

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 14:50

Pas faux, cela fait une deathstar très fluff.
Mais tu es obligé de prendre un Crusader, alors le Land Raider de base renforce son anti-char un peu léger...

Rien qu'à 8 avec un GL et le patron bien burné, ça doit pas mal roxer...

On verra bien ce qu'il va nous sortir en 2° jet...
On en rediscutera à ce moment là.

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 16:02

Technaugure a écrit:
Seuls les Words Bearers possèdent des chapelains (prêtres loups).
Je verrais plus mes "prêtes Loups" comme des recruteurs,transformateurs et guides sanguinairs.....

vous allez plus vite que moi !!

Je reste dans l'esprit troupes populeuses, tout le monde en mouvement rapide .....

Je me penche sur ma liste ( quand mon ptit sanguinaire m'en laisse le temps !! Laughing )
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Garvil
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 17:52

Ceci dis, si il prend le Crusader, il peut aller chercher son anti-char ailleurs. Ce n'est vraiment pas ce qu'il manque chez les SW.

Par exemple:

-Land-speeder (Pour le côté fluff, pourquoi pas les passer en chaos... Ils nous volent bien tout nos véhicules, pourquoi pas celui-ci)

-4 GL dans son module au départ avec combi-fuseur et gantelet...

-Des fuseurs sur les CG

-Quelques Razor CLj ou CL + LPj

-Les longs-crocs

etc...

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stinger
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 17:55

alors en prenant compte les remarques et suggestions

QG :

Seigneur Loup [200 pts]
saigneur loup
saga guerrier né
armure runique
hache de givre
ceinture de russ
queue de loup
bombe a fusion ( juste la pour avoir un nombre divisible par 8 ^^ )
- Sera avec une unité de GS dans le LandRaider

ELITE :

Gardes loups [122 pts]
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS avec Seigneur loup
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG



TROUPES :

7 Chasseurs gris [215 pts]
fuseur et gantelet
etendar du loup et marque wulfen
rhinos avec lame et BR
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 Chasseurs gris [205 pts]
fuseur et arme energétique
etendar du loup et marque wulfen
rhinos avec lame et BR
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 griffes sanglante [155 pts]
Arme enerétique. et lance flammes
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo

6 griffes sanglante [105 pts]
lance flamme et arme energ

- accompagne le Seigneur Loup

ATTAQUE RAPIDE :


4 Cavaliers Tonnerre [280 pts]
- gantelet
- bouclier
- rien
- hache de givre
je ne sais pas trop comment les jouer ....sur l'autre flanc ou en coordination avec les GS ??

8 Serre sanglante [166pts]
marque wulfen et gantelet energ
mette la pression sur un des flancs


SOUTIEN :

4 LC [100 pts]
4 LM

4 LC [100 pts]
4 LM

- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse .
(les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque )

Land raiders [275 pts]
Blindage renforcé et multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.
Total : 1941 pts.
il me reste 59 point a allouer je sais pas trop où....

Alors ???


Dernière édition par stinger le Dim 18 Mar 2012 - 18:16, édité 1 fois
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Garvil
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 18:04

Je trouve dommage que tu n'utilises pas la capacité des Gardes loups à rejoindre une unité pour en devenir le "sergent". Ca fais passer ton CDT à 9 (utile pour une éventuelle contre-attaque) et ils sont plus intéressants équipés d'armes spéciales que les chasseurs gris.

Par exemple, ils ont deux attaques de base. Tu leur met un gantelet, ça fais deux pains énergétiques force 8. Alors qu'un simple chasseur gris avec gantelet, ça ne balance qu'une prune...

Rajoute à cela que le gantelet est moins chère sur un garde loup. Qu'ils peuvent équiper une arme combinée pour aider par exemple à la chasse aux blindés. Par exemple, prend un combi-fuseur pour le garde loup qui rejoindrais l'unité de chasseur gris avec le fuseur. Ca fais un fuseur et un combi-fuseur... Plus sûr pour assurer l'ouverture du char et déguster ensuite en charge son contenu...

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 18:15

excuse moi j'ai mal annoté ...
Tout les Garde Loup rejoignent une unité d'ou les GS et CG en fin de ligne je modifie ça



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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 18 Mar 2012 - 19:08

Seigneur Loup :
La saga du guerrier né n'est efficace que si ton QG est tous les tours au CàC (même les tours de ton adversaire). A pied, il n'a pas la mobilité nécessaire pour garantir une bonne utilisation de la saga. En plus avec son endurance 4 il est très sensible aux morts instantanées : mieux vaut la saga de l'ours.
La lame de givre n'est intéressante que si 2° arme de CàC.

Si lui + son escorte = 8 types, prends 6 chasseurs gris plutôt que si griffes sanglantes. Le garde Loup aura un gantelet.
Les chasseurs sont un peu plus solides que les griffes sanglantes si le CàC perdure...

Cavaliers Tonnerre :
Tu ne peux prendre et 1 gantelet et une lame de givre...
1 avec une BàF et ils seront tous différents...

Longs Crocs :
4 LC : 3 LM = 90 pts.
5 LC : 4 LM = 115 pts.
6 LC : 5 LM = 140 pts...

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Lun 19 Mar 2012 - 8:43

Technaugure a écrit:
Seigneur Loup :
La saga du guerrier né n'est efficace que si ton QG est tous les tours au CàC (même les tours de ton adversaire). A pied, il n'a pas la mobilité nécessaire pour garantir une bonne utilisation de la saga. En plus avec son endurance 4 il est très sensible aux morts instantanées : mieux vaut la saga de l'ours.
Ok je suis ton conseil il aura saga de l'ours

Technaugure a écrit:
La lame de givre n'est intéressante que si 2° arme de CàC.
comme je lui laisse le Pistolet Bolter, je garde la lame de Givre

Technaugure a écrit:
Si lui + son escorte = 8 types, prends 6 chasseurs gris plutôt que si griffes sanglantes. Le garde Loup aura un gantelet.
Les chasseurs sont un peu plus solides que les griffes sanglantes si le CàC perdure...
Ok et Fluffiquement parlant c'est plus logique, il s'entoure de guerriers vétérans

Technaugure a écrit:
Cavaliers Tonnerre :
Tu ne peux prendre et 1 gantelet et une lame de givre...
1 avec une BàF et ils seront tous différents....
Zut le problème de vouloir aller trop vite ok je retire quoi ?? le gantelet ou la lame ??

Technaugure a écrit:

Longs Crocs :
4 LC : 3 LM = 90 pts.
5 LC : 4 LM = 115 pts.
6 LC : 5 LM = 140 pts...
arf j'avais pas compris que le sergent etait une option obligatoire


Bis repetita


QG :

Seigneur Loup [200 pts]
saigneur loup
saga guerrier né
armure runique
hache de givre
ceinture de russ
queue de loup
bombe a fusion ( juste la pour avoir un nombre divisible par 8 ^^ )
- Sera avec une unité de GS dans le LandRaider

ELITE :

Gardes loups [122 pts]
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS avec Seigneur loup
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG



TROUPES :

6 Chasseurs gris [145 pts]
fuseur et gantelet
etendar du loup et marque wulfen
- compagne le Boss dans son carnage

7 Chasseurs gris [205 pts]
fuseur et arme energétique
etendar du loup et marque wulfen
rhinos avec lame et BR
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 griffes sanglante [155 pts]
Arme enerétique. et lance flammes
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo


7 griffes sanglante [105 pts]
lance flamme et arme energ
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo

ATTAQUE RAPIDE :


4 Cavaliers Tonnerre [260 pts]
- gantelet
- bouclier
- rien
- BàF
je ne sais pas trop comment les jouer ....sur l'autre flanc ou en coordination avec les GS ??

8 Serre sanglante [166pts]
marque wulfen et gantelet energ
mette la pression sur un des flancs


SOUTIEN :

6 LC [140 pts]
5 LM

LC [115 pts]
4 LM

- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse .
(les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque )

Land raiders [275 pts]
Blindage renforcé et multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.
Total : 1976 pts.
il me reste 24 point a allouer je sais pas trop où....
et un problème me taraude ... 1976 est divisble par 8 donc j'ai bien envie de le laisser mais d'un autre coté ...Il me manque 1 bonhomme pour faire faire 56 ( 8*7 meme si j'aurais préféré 8*8 ^^ )
Ce qui est dommage c'est qu'il me manque 1 point pour faire 2 fois 6 LC avec 5 LM !! Rolling Eyes

et si je met 1 LG en plus a la 2eme escouade et 1 LF au Serres Sanglantes ??


Dernière édition par stinger le Lun 19 Mar 2012 - 14:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Lun 19 Mar 2012 - 14:12

Tu ne peux mettre qu'un seul GL par escouade...

Il faudrait que tu modifies un peu tes explications dans la liste : certains détails ne sont plus vrais (meute de GL).

Je pense sincèrement que la saga du guerrier né est difficile à utiliser pour un seigneur à pied, alors que celle de l'ours va lui permettre d'encaisser les coups de gantelet sans mourir immédiatement...

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Lun 19 Mar 2012 - 14:20

la derniere ??? on espere

QG :

Seigneur Loup [200 pts]
seigneur loup
saga de l'ours
armure runique
hache de givre
ceinture de russ
queue de loup
bombe a fusion ( juste la pour avoir un nombre divisible par 8 ^^ )
- Sera avec une unité de CG dans le LandRaider



ELITE :

Gardes loups [122 pts]
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS gamma
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS epsilon
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG Alpha et le Seigneur Loup
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG Beta



TROUPES :

6 Chasseurs gris Alpha [145 pts]
Fuseur et gantelet
Etendard du loup et marque wulfen
- accompagne le Boss dans son carnage

7 Chasseurs gris Beta [205 pts]
Fuseur et arme energétique
Etendard du loup et marque wulfen
rhinos avec lame et BR
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 griffes sanglantes Gamma [155 pts]
Arme énegétique et lance flammes
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo


7 griffes sanglante Epsilon [105 pts]
lance flammes et arme energétique
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo



ATTAQUE RAPIDE :

4 Cavaliers Tonnerre [260 pts]
- gantelet
- bouclier
- rien
- BàF
je ne sais pas trop comment les jouer ....sur l'autre flanc ou en coordination avec les GS ??

8 Serres sanglantes [166pts]
marque wulfen et gantelet energ
mette la pression sur un des flancs



SOUTIEN :

6 LC [140 pts]
5 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

5 LC [115 pts]
4 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

Land raiders [275 pts]
Blindage renforcé et multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.


Total : 1976 pts.


il me reste 24 point a allouer je sais pas trop où....
et un problème me taraude ... 1976 est divisble par 8 donc j'ai bien envie de le laisser mais d'un autre coté ...Il me manque 1 bonhomme pour faire faire 56 ( 8*7 meme si j'aurais préféré 8*8 ^^ )
Ce qui est dommage c'est qu'il me manque 1 point pour faire 2 fois 6 LC avec 5 LM !! Rolling Eyes

et si je met 1 LG en plus a la 2eme escouade et 1 LF au Serres Sanglantes ??
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Lun 19 Mar 2012 - 14:37

Vraiment pas fan du gantelet au Chasseur Gris de l'escorte du Seigneur : tu paies une fortune pour 1-2 attaques alors que le GL est déjà équipé ainsi. Je le retirerais, ce qui fait un total de 49 pts disponibles...
Un LF pour les Serres Sanglantes ne seras vraiment pas nécessaire, AMHA car ils ne sont rejoints ni par un GL (pas possible) ni par un personnage indépendant : ils sont donc sujets à la règle incontrôlables et devront charger sans avoir tiré dès qu'ils seront à distance de charge d'un adversaire...

Tu peux donc prends un long croc avec LM en plus, reste 24 pts.
De quoi prendre à la limite une arme énergétique pour ce chasseur gris dépouillé de son gantelet, et changer un gantelet en marteau, pour l'esthétique (par exemple cavaliers tonnerre)...


Ta liste n'est pas optimisée mais elle est originale et variée, et respecte AMHA ton fluff.
J'aime bien.

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Lun 19 Mar 2012 - 15:57

dernière modifs

QG :

Seigneur Loup [200 pts]
seigneur loup
saga de l'ours
armure runique
hache de givre
ceinture de russ
queue de loup
bombe a fusion ( juste la pour avoir un nombre divisible par 8 ^^ )
- Sera avec une unité de CG dans le LandRaider



ELITE :

Gardes loups [122 pts]
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS gamma
garde loup avec hache givre rejoint l'unité GS epsilon
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG Alpha et le Seigneur Loup
garde loup avec combifuseur et gantelet rejoint l'unité CG Beta



TROUPES :

6 Chasseurs gris Alpha [135 pts]
Fuseur et hache énergétique
Etendard du loup et marque wulfen
- accompagne le Boss dans son carnage

7 Chasseurs gris Beta [205 pts]
Fuseur et arme energétique
Etendard du loup et marque wulfen
rhinos avec lame et BR
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 griffes sanglantes Gamma [155 pts]
Arme énegétique et lance flammes
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo


7 griffes sanglante Epsilon [105 pts]
lance flammes et arme energétique
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo



ATTAQUE RAPIDE :

4 Cavaliers Tonnerre [265 pts]
- Marteau
- bouclier
- rien
- BàF
je ne sais pas trop comment les jouer ....sur l'autre flanc ou en coordination avec les GS ??

8 Serres sanglantes [166pts]
marque wulfen et gantelet energ
mette la pression sur un des flancs



SOUTIEN :

6 LC [140 pts]
5 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

5 LC [115 pts]
4 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

Land raiders [275 pts]
Blindage renforcé et multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.


Total : 1996 pts.

Suite a une erreur dans mon tableur voila la liste définitive ( enfin jusqu'a la prochaine ^^)
j'ai remplacé le gantelet par une arme énergétique et le gantelet par le marteau !
Bon le fait qu'elle soit originale ça ça me plait déja beaucoup !!
je voudrais pas me retrouver avec une liste type ....

bon bah reste plus qu'a la monter de toute pièce cette armée mais je pense la tester en count as avec mes berkos ^^

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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Dim 16 Sep 2012 - 19:27

Bon au vue de la V6, je vais refaire ma liste ......
Enfin elle sera la même dans les grandes longueures.

En premier jet, je virerais les Blindage Renforcé.
Ensuite surement remplacé une voir les 2 lames Givre ( faut que je relise leur nouvelles règles)


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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Jeu 9 Mai 2013 - 9:27

[quote="stinger"]dernière modifs

QG :

Seigneur Loup [210 pts]
seigneur loup
saga de l'ours
armure runique
hache de givre
ceinture de russ
queue de loup
- Sera avec une unité de CG dans le LandRaider



ELITE :

Gardes loups [142 pts]
garde loup avec lame givre rejoint l'unité GS gamma
garde loup avec lame givre rejoint l'unité GS epsilon
garde loup avec combifuseur et arme energétique rejoint l'unité CG Alpha et le Seigneur Loup
garde loup avec combifuseur et arme energétique l'unité CG Beta



TROUPES :

6 Chasseurs gris Alpha [140 pts]
Fuseur et hache énergétique
Etendard du loup et marque wulfen
- accompagne le Boss dans son carnage

7 Chasseurs gris Beta [185 pts]
Fusil plasma et arme energétique
Etendard du loup et marque wulfen
rhinos avec lame
- Prend les objo et en casse du blindé au passage

7 griffes sanglantes Gamma [160 pts]
Arme énegétique et lance flammes
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo


7 griffes sanglante Epsilon [160 pts]
lance flammes et arme energétique
Rhino avec lame et Blindage renforcé
-Supporte le gros des combats et prends objo



ATTAQUE RAPIDE :

4 Cavaliers Tonnerre [290 pts]
- Marteau
- bouclier
- Hacher de givre
- BàF
je ne sais pas trop comment les jouer ....sur l'autre flanc ou en coordination avec les GS ??

8 Serres sanglantes [174pts]
marque wulfen et gantelet energ
mette la pression sur un des flancs



SOUTIEN :

6 LC [130 pts]
5 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

6 LC [115 pts]
4 LM
- Eux ils s'occuperont des transports et de l'infanterie de masse.(Les malchanceux se sont retrouvés enchainé ou entravé d'une manière quelconque)

Land raiders [260 pts]
multifuseur
Transporte les termi et s’occupe des blindés adverses.


Total : 1981 pts.

On refait la liste avec le nouvel opus des regles....
Pas de grand changement.....
Me reste 19 pts a dépenser...

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Aenar Sigvardr
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    Jeu 9 Mai 2013 - 12:00

Effectivement, c'est une liste très molle.

Juste une petite erreur : tu ne peux avoir qu'une arme spéciale dans tes cavaliers tonnerre, soit le marteau soit la hache de givre. Je te conseille vivement le marteau pour la mort instantanée sur l'endu 5.

Personnellement, je mettrai ton seigneur sur loup tonnerre avec un bouclier tempête. Et surtout, je lui mettrais un collier de dents de loup à la place de la queue de loup qui ne sert pas à grand chose avec abjurer le sorcier.
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MessageSujet: Re: [SW] khorneux : 2000 pts mou    

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