ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Caius Pertinax

Aller en bas 
+4
Garm Fangrir
Skaw
gorzyne
Caius Pertinax
8 participants
AuteurMessage
Caius Pertinax
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:41

Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je vous salue.

Prénom/Pseudo : je suis Caius Pertinax, anciennement Grand Maître au sein du Chapitre des Dark Angels et aujourd'hui Seigneur des Déchus du Pax Armata. Certains murmurent que je me nommerais également Marc, mais il ne faut évidemment pas les écouter.

Age : 33 ans.

Localisation : Lille principalement, mais je dispose également d'une base tactique sur Avignon.

Comment as-tu découvert ce forum ? : un illustre frère d'armes m'en a parlé sur le forum des Black Templars tenu par le bon chapelain Thargannis.

Expérience à W40K : oulà, ça remonte à 2001, année au cours de laquelle un stage ouvrier m'amena à travailler plusieurs semaines sur les chaînes de conditionnement de Games Workshop, à Lenton. Pour l'anecdote, c'est sur la télé du Bugman Bar que je vis les premières images du World Trade Center en feu...

Votre/vos armée(s) et sa (leurs) taille(s) : voilà près de 10 ans que j'affirme régulièrement que j'ai presque fini mes Dark Angels. Si l'on ne compte que les figurines correctement peintes, je dois avoisiner les 3000 points. Mais il y a 1000 à 2000 points en attente de finition non loin de là. Ah oui, au prix d'un effort mental surhumain, j'ai aussi réussi à peindre la moitié d'une armée GI de 2000 points, le reste ayant été réalisé de main de maître par mon artiste de femme...

Votre personnage de W40K préféré : Cypher. What else ?

Les présentations étant faites, je retourne dans l'ombre pour préparer un nouveau plan machiavélique. Mwaaaah ah ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
gorzyne
Marine d'Assaut
gorzyne


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:57

Et un fourbe Dark angels de plus Smile Tu fais trembler tous les bloods angels qui peuplent le forum. Sens tu le battement des ailes craintives à l'annonce d'un nouveau plan machiavélique ?

"Tiens des hommes en armure dorée sont dans le jardin ..... aurais je dis une bêtise ? What a Face "


En tout cas bienvenu.

"Petit HS, tu joues tes déchus avec quel codex? "


Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Garm Fangrir
Marine Devastator
Garm Fangrir


Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : Montpellier

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:26

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:15

Bienvenue à toi Dark Angel.

Mon post sur le forum Thargannis aura-t-il finit par ramener quelqu'un ou est-ce par une autre voix que tu nous as connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:44

Bienvenue sur le forum !

J'ai bien l'impression que les Dark Angels font de remarquables conteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
Chapelain
Zedrenael


Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:43

Bienvenue =) .
Revenir en haut Aller en bas
algorn
Scout



Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:53

Bienvenue sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Caius Pertinax
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:29

Merci à tous pour votre accueil !

Gorzyne a écrit:
Petit HS, tu joues tes déchus avec quel codex?
Avec le Saint Codex Dark Angels, en-dehors duquel il n'existe rien.

En termes de fluff, mon armée regroupe les Déchus proprement dits, frappant des cieux à l'aide de modules d'atterrissage, et quelques troupes légères basées au sol pour représenter les sbires sacrif... hum, les fidèles agents infiltrés servant la cause du Seigneur Cypher.

Cela dit, si le futur Codex Légions du Chaos inclut des règles spécifiques pour l'Alpha Legion, je pourrais y trouver un excellent moyen de représenter mes unités.

Otto Von Grugen a écrit:
Mon post sur le forum Thargannis aura-t-il finit par ramener quelqu'un ou est-ce par une autre voix que tu nous as connus ?
Ton post de propagande a ramené Frère MFT, qui m'a lui-même vanté les mérites du forum pendant tant de jours et de nuits que j'ai bien été obligé de venir jeter un coup d’œil...

Technaugure a écrit:
J'ai bien l'impression que les Dark Angels font de remarquables conteurs...
Les mauvais langues diront qu'avec la pauvreté de notre Codex, il ne nous reste que ça. Plaisanterie mise à part, j'ai en effet pondu deux romans complets (pour un total de quarante chapitres) que je pourrai poster par épisodes si cela vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caius Pertinax Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caius Pertinax   Présentation de Caius Pertinax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caius Pertinax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BK
» Présentation tom
» Re-présentation sso
» Présentation
» Présentation Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: