ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SM] 1000 points.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 13:29

Salut tout le monde !!!
Voici, une liste d'armée space marine d'environ 1000 points (1006) qui a été jouée contre l'alliance Chevalier Gris/Space Marine de Sso.


QG

Capitaine (130)
1xarmure d'artificier, 1xgriffe éclair, 1xpistolet bolter


Troupes

Escouade de combat (90)
Sergent : 1xpistolet bolter, 1xépée tronçoneuse
4 Spaces Marines : 4xbolter

Esouade Tactique (205)
Sergent : 1xpistolet plama, 1xépée tronçoneuse
9 Spaces Marines : 7xbolter, 1xlance plasma, 1x canon laser

Escouade Tactique (190)
Sergent : 1xépée énergetique, 1xbolter
9 Spaces Marines : 7xbolter, 1xfuseur, 1xmulti-fuseur
Transport assignés Rhino (50) : 1xfulgurant, blindage renforcé


Soutien

Escouade Devastator (176)
Sergent : 1xsignum, 1xbolter, 1xépée tronçoneuse
5 Spaces Marines : 3xlance missile , 1xlance plasma lourd, 1xbolter

Predator (165)
1xcanon laser jumellé, 2xcanon laser latéraux

Voilà, merci à tous pour vos conseils !!!!
A bientôt !!!


Dernière édition par Flobybyflo le Dim 11 Mar 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auberon
Écuyer de Sanguinius
avatar

Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 13:39

Alors tout d'abord, quel genre de conseils souhaites tu Flo?
Avant qu'on puisse te répondre il faudrait que tu nous parles un peu plus de ta liste. Quelle est ta stratégie? Utilises tu plus ou moins toujours la même?
As tu la possibilité de changer les armes spéciales et lourdes de tes marines ou restes tu sur ces dernières n'ayant pas de fig de rechange?
Quelles sont les troupes supplémentaires à ta disposition? Est-ce là toute ton armée ou disposes tu de plus de figurines?

Bref, il faut que tu développes un peu et nous pourront mieux commenter ta liste et t'apporter de meilleurs conseils.

Aub.




_________________
Par le Sang de Sanguinius!  
En rouge (foncé) je modère, sinon je discute...
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 18:03

Pour l'aider un peu il a un dread de black reach avec les termi et une escouade de scout en plus.
Sinon je trouve que le LPL est en trop de l'escouade de déva et que les deux escouade tactique mériterait un transport ou tu vires la demi tactique et tu achètes un rhino et un land speeder avec MF ( qui te permettrait d'arriver rapidement à portée de fusion pour le gros machin que l'on appelle land raider) .

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 19:44

Bonjour Auberon,
Alors pour commencer, je n'ai pas vraiment de tactique, je ne joue pas souvent.
Tout d'abord, j'ai un problème, car je désirerais rattacher mon capitaine à l'escouade fuseur, multifuseur. J'appele ça une escouade de "rapprochement", car elle possède des armes très éfficace mais à courte portée et le sergent a une épée energétique donc au corp à corp ça peut faire des dégat. Mon problème est le suivant, je voudrait donc rattacher mon capitaine à cette escouade, mais je voudrais en même temps la mettre dans un rhino or un rhino a une capacité de 10 personnes et on arrive à 11 personnes avec le capitaine. Donc voilà je suis un peu embêté.
Alors ma tactique est d'envoyer au plus vite mon escouade avec le capi au "rapporchement" pendant que l'escouade tactique avec canon laser et lance plasma reste un peu plus en retrait. L'escouade Dévastator va le plus souvent dans un batiment en hauteur (si y en a un), et avec le predator s'occupe des chars, transport ou encore des troupes si y a rien d'autre à tirer.
Mon escouade de combat me sert le plus souvent pour les objectif, je les met à couvert près des objectifs et je les faits sortir au dernier moment.
J'hésite à mettre mon capi en maître de chapitre mais vu que je suis malchanceux avec les dés dispersion je suis pas trop pour.
En figurine, il me reste ce qu'a dit Sso et un chapelain avec reacteur dorsaux, un archiviste en armure terminator et des vétérans d'assaut.
Voilà à bientôt !!!!

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 19:50

Le pod et ton amis ou le land raider mais c'est un peu plus coûteux....

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikomi
Capitaine
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 19:54

Si ton rhino bouge, tu ne peux par tirer avec ton MF. Si il bouge à plus de 6', rien ne peut tirer par les trappes.
De même, si tes hommes débarquent, le MF ne pourra pas tirer.

Moralité, scinde ton escouade tactique en 2 et assigne la moité + le capitaine dans un second temps au rhino.

_________________
Shikomi, total foutrax.
La Waugh De l'Est à Nancy, une assos qui est bien pour tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikomi
Capitaine
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 19:55

sso a écrit:
Le pod et ton amis ou le land raider mais c'est un peu plus coûteux....

Le Pod SM à une capacité de 10 pitoux aussi, il me semble.

De plus, en débarquant, le MF ne pourra pas tirer.

_________________
Shikomi, total foutrax.
La Waugh De l'Est à Nancy, une assos qui est bien pour tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 19:58

Merci pour ce conseil, mais je pensait que pour les corps à corps une escouade de 10 personnes seraient mieux.
Je n'utiliserai pas de Drop Pod car j'ai de très mauvais souvenirs avec tout ce qui concerne les dés de dispertion.
Après le land speeder pourrait en effet être pas mal mais une question se pose : land speeder normal ou land speeder tornado ???
Etant donné le nombre de points et les conseils de Sso je pense que je vais prendre un land speeder avec lance flamme lourd et multi-fuseur.
Voilà !!!

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikomi
Capitaine
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 20:04

Le drop pod n'as pas d'incident de FEP, à moins de sortir de la table.

_________________
Shikomi, total foutrax.
La Waugh De l'Est à Nancy, une assos qui est bien pour tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 20:06

le drop pod à une capacité de douze fig donc c'est bon après faut dire que le Floby dévie très souvent en dehors de la table avec ce machin... sinon pour le LS faudra donc virer la demi-tactique et avec les points restant tu nous rajoutes un autre rhino (enlevant aussi le blindage renforcé) .

Voilou Wink .

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 20:09

Oui mais je ne sais toujours pas quoi faire de mon capitaine et mon escouade de combat m'est souvent utile je serais triste de devoir l'enlever.


_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 20:11

Tu divises l'escouade avec LP et CL en deux. comme ça tu pourra profiter du CL tout en avançant vers l’ennemi avec le LP .

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 11 Mar 2012 - 20:16

Ok, je pense que je vais opter pour cette solution.

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elrohir
Marine Tactique
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Lun 12 Mar 2012 - 11:45

Euh juste c'est 10 figurines par drop pod, pas douze...

Edit Technaugure :
Eh les gars, les codex ne sont pas uniformes quant aux capacités de transport de certains transports assignés ou soutiens.
Donc avant d'affirmer quoi que ce soit d'un ton péremptoire, on vérifie dans le codex qui correspond à la liste d'armée.
En l’occurrence, chez les "vanilla", le drop pod (comme le Land Raider classique d'ailleurs) ont une capacité d'emport de 12 figurines en armure énergétique...

_________________
"Arrosez-nous de feu, nous vous le renverrons !" Scout anonyme, Blood Ravens


Dernière édition par Technaugure le Lun 12 Mar 2012 - 11:51, édité 1 fois (Raison : point de règle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Lun 12 Mar 2012 - 19:52

Salut tout le monde !!!
J'ai réfléchi, je pense que je vais enlever mon escouade de combat, l'amure d'artficier de mon capi, le blindage renforcé de mon rhino, et mon cinquième devastator qui servait de tampon, pour mettre à la place un razorback avec lance flamme lourd dans lequel je mettrai mon capi avec mon escouade divisée en deux (celle avec le lance plasma), et un land speeder avec bolter lourd, multi-fuseur et lance flamme lourd.
Alors, j'hésite à remplace le lance plasma par une arme d'asaut du genre lance flamme ou à mettre un fulgurant à mon capi à la place de son pistolet bolter.
J'hésite aussi à mettre un multi-fuseur à mon land speeder mais ma liste serait de 1015 points alors qu'elle est de 995 sans ce multi-fuseur supplémentaire.

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Lun 12 Mar 2012 - 21:17

Du calme Flo, tout d'abord oublie le LFL sur le razor garde les BL c'est bien mieux, ensuite garde le tampon ça sert toujours, aprs le land speeder c'est pas 3 armes mais 2 donc lorque 'lon en avait discuté c'était LFL avec MF. Pour le capi oublie le fulgu tu perds 2 attaques celle du pisto et le fait d'avoir 2 armes. Pour le LS laisse comme il est je pense que ça ira et que nombre de personne te diront la même chose.

Voilou Wink .

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 9:26

Flobybyflo a écrit:
Salut tout le monde !!!
J'ai réfléchi, je pense que je vais enlever mon escouade de combat, l'amure d'artficier de mon capi, le blindage renforcé de mon rhino, et mon cinquième devastator qui servait de tampon, pour mettre à la place un razorback avec lance flamme lourd dans lequel je mettrai mon capi avec mon escouade divisée en deux (celle avec le lance plasma), et un land speeder avec bolter lourd, multi-fuseur et lance flamme lourd.
Alors, j'hésite à remplace le lance plasma par une arme d'asaut du genre lance flamme ou à mettre un fulgurant à mon capi à la place de son pistolet bolter.
J'hésite aussi à mettre un multi-fuseur à mon land speeder mais ma liste serait de 1015 points alors qu'elle est de 995 sans ce multi-fuseur supplémentaire.
C'est vraiment très bien de tester plein de combinaisons différentes, c'est même le seul moyen de voir ce qui marche (ça et des tonnes de calculs statistiques, mais c'est beaucoup moins marrant)...

Cependant, le razorback LFL est très cher pour ce qu'il apporte, trop cher...
Le LP empêche de charger ensuite, alors que le Cne est un personnage de CàC...

N'hésite pas à jeter régulièrement un coup d'oeil au tactica SM, assez complet, qui peut t'aider, surtout si tu choisis quelques changements radicaux....

Pour le CNE : il y a plusieurs manières de l'équiper...
Pour en faire une brute de CàC assez polyvalente : arme relique + bouclier tempête + armure d'artificier : tu frappes fort, à initiative, tu résistes très bien aux armes de saturation et aux armes énergétiques/àforte PA....
Pour en faire une unité percutante au CàC à coup modéré : 2 griffes énergétiques.
Pour en faire une unité versatile : une griffe énergétique + combi-bolter...

ESCOUADES TACTIQUES : si tu prends une arme spéciale de tir autre que le LF, équipes ton sergent d'une arme combinée (la même que l'arme spéciale : LP et combi-plasma, fuseur et combi-fuseur) tu vas gagner beacoup en puissance de feu le tour où tu en auras vraiment besoin.
Une bonne escouade tactique est une escouade tactique qui dispose d'un rhino. Et le blindage renforcé n'est pas forcément si utile que ça (il coûte en revanche très cher).

Si tu veux une unité forte au CàC pour accompagner ton CNE, pourquoi ne pas aller voir du côté des escouades d'assaut, en rhino : 7 marines dont sergent ganetelet énergétique + LF + rhino feront une excellente escorte taillée pour le CàC...

DEVASTATOR : ils coûtent cher. Pour garder un PV tampon tout en limitant le coût, tu peux les aligner par 5 avec 3 LM...

PREDATOR : le modèle AC + 2 CL est pratiquement aussi efficace que le modèle CLj + 2 CL alors qu'il coûte beaucoup moins cher...

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 19:07

Salut tout le monde !!!
Bon, j'ai fait une nouvelle liste avec quelques modifications qui s'élève à 945 points (je sais pas quoi faire des 55 autres).

QG

Capitaine (115)
1xgriffe éclair, 1xpistolet bolter


Troupes

Escouade Tactique (200)
Sergent : 1xépée énergétique, 1xbolter.
Space Marines : 7xbolter, 1xcanon laser, 1xfuseur
Transport assigné Razorback (40) : 1xbolter lourd jumelés

Escouade Tactique (195)
Sergent : 1xépée tronçoneuse, 1xpistolet plasma
Space Marines : 7xbolter, 1xlance plasma, 1xmulti-fuseur
Transport assigné Rhino (35) : 1xfulgurant


Attaque rapide

Land speeder (60)
1xmulti-fuseur, 1xlance flamme lourd


Soutien

Devastator (135)
Sergent : 1xsignum, 1xépée tronçoneuse, 1x bolter
Space Marines : 3xlance missile, 1xbolter.

Predator (165)
1xcanon laser jumelé, canon laser latéraux

Alors, pour commencer, la première escouade tactique sera divisée en deux avec la partie avec le sergent avec épée energétique et le fuseur qui sera dans le razorback avec le capitaine.
Pour le capitaine, j'ai pas trop envie de modifier son équipement, car il est déjà collé, et qu'il fait déjà pas mal de dégats comme ça.
Ensuite, j'hésite à mettre un lance plasma lourd à la place du multi-fuseur dans la deuxième escouade tactique avec le rhino.

Voilà merci pour vos réponses !!!

A bientôt !!!


_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2


Dernière édition par Flobybyflo le Mar 13 Mar 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 19:15

AMHA retire le CLj du pred laisse l'autocanon, tu gagnes 45 point ce qui fait qu'il te reste 100pt
par contre le LP va pas avec le MF.

Tu enlèves le pisto plasma tu te paie une escouade d'assaut normal avec une épée énergétique au sergent tu leur mets pas de réacteur et tu leur paie gratos un razor et tu fous ton capie dedans et tu remets normalement tes escouades tactiques .


_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 19:26

Bon, ben je crois que je crois que je suis parti pour faire une nouvelle liste parce que je vais suivre les conseils de Sso et de Technaugure...

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Technaugure
Techno-Barbare
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 19:35

Le land speeder MF + LFL coûte 70 pts et non 60...

Un LPL serait vraiment pas mal dans la 2° tactique, et un combi-plasma à la place du pistolet...

J'imagine que tu ne veux pas changer ton Pred car il est déjà collé comme ça.
Dans le cas contraire, prends la version AC, tu ne le regretteras pas, vraiment je t'assure...

Tu auras alors de quoi prendre une petite unité supplémentaire (un second Land Speeder Tornado ?).

Edit : grillé par les petits jeunes...
^^

_________________
En orange je modère, sinon je discute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Mar 13 Mar 2012 - 20:12

Désolé de m'être trompé pour les points du land speeder. Je pense que je vais donc mettre un lance plasma lourd dans la deuxième escouade.
Oui pour mon pred il est déjà collé donc ça daille.
Voilà, à plus !!!

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flobybyflo
Marine Devastator
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 8 Avr 2012 - 10:43

Salut tout le monde !!!
J'ai fait une nouvelle liste avec l'aide de Sso !!!
Merci pour vos coms !!!

QG

Capitaine (130)
armure d'artificier, 1xgriffe éclair, 1xpistolet bolter


Troupes

Escouade Tactique (200)
Sergent : 1xépée tronçoneuse, 1xpistolet plasma
Space Marrines : 7xbolter, 1xlance plasma, 1xlance plasma lourd
Transport assigné razorback (40) : 1xbolter lourd jumelé

Escouade Tactique (190)
Segent : 1xépée énergétique, 1xpistolet bolter
Space Marines : 7xbolter, 1xfuseur, 1xmultifuseur
Transport assigné Rhino (35) : 1xfulgurant


Attaque Rapide

Escouade d'assaut (sans réacteurs dorsaux) (138)
Sergent : 1xépée énergétique, bombe à fusion
Space Marines : 5xépée tronçoneuse, 5xpistolet bolter
Transport Assigné Rhino EA : 1xfulgurant

Land Speeder (70)
1xmulti fuseur, 1xlance flamme lourd

Land Speeder (70)
1xmulti fuseur, 1xlance flamme lourd


Soutien

Predator (130)
autocanon, canon laser latéraux, missile traqueur

Ma tactique :
Le capitaine est rattaché à l'escouade d'assaut et va foncer avec les Rhino vers l'ennemi pour le corps à corps.
Les Lands Speeder vont foncer vers les chars ennemis, comme le land raider ou d'autres choses comme ça, ou alors vers des unités embêtantes avec les lances flammes lourds.
L'escouade tactique full lance plasma sera soit en fond de cour avec le razoback pour garder des objos, ou bien divisée en deux : lance plasma lourd en fond de cour et le sergent et le lance plasma dans le razoback.
Le predator sera lui aussi en fond de cour et s'occupera lui aussi des chars et d'autres unités génantes.
Voilà !!!
Bonne journée !!!

_________________
V6 :
V:1/N:0/D:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Dreadnought Vénérable
avatar

Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 8 Avr 2012 - 16:06

138 pts ton assaut? euh…100pts…le Rhino est gratuit (les options sont payantes par contre).

J'vois pas trop l'intérêt de "foncer" avec du Marine…Camping Power Smile

2 LM au lieu du LpL ainsi que du Multifuseur? tu devrais pas crouler sous les blindages en 1 000 et avec 2 LM + Preda + Speeders…ça fait pas mal.

La griffe éclair, par paire ou pas du tout Smile

Certains sont fan du LfL + MF sur le Speeder…je dois bien être l'exception ^^"

Le Plasma est une fausse bonne idée, il n'est pas vraiment mauvais j'en conviens, seulement à part les aligner en nombre (Combi / Razorbacks / Multiples escouades) le LF reste un meilleur investissement gratuit.

_________________
Technaugure a écrit:
Dernière chose, comme Kissing : malgré tout ce que l'on peut lire, les BA ne sont pas une armée de CàC
Technaugure a écrit:
Certains joueurs aiment paufiner une liste pour un codex jusqu'à la perfection, en acceptant de temps en temps des variantes mineures. Ces joueurs préfèreront généralement changer de codex plutôt que de changer de liste d'armée.
D'autres sont toujours entrain de créer de nouvelles thématiques et courrent après toutes les possibilités qu'offrent un codex donné.
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, même par rapport aux tournois. Les premiers manient à la perfection des listes éprouvées alors que les seconds surprennent leurs adversaires par des compositions originales et des synergies inédites.
Karstark a écrit:
Heureusement qu'on a pas le Rhino, Rhinoback, le Rhinowind et le Rhinotor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sso
Primarque
avatar

Messages : 1095
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : au milieu des vignes

MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   Dim 8 Avr 2012 - 16:24

L'escouade d'assaut coûte 120pt normalement à moins que tu es oublier de mettre un truc.

La liste est orienté pour faire face à du SM voir CG donc le lance-plasma se justifie ici. Mettre un LM à la place du MF peut-être une bonne idée. Pour les LS qu'est-ce que tu as contre que mettrais-tu à la place ?

_________________
V5: V:51/N:10/D:9

V6: V:15/N:2/D:10

V7: V:1/N:0/D:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SM] 1000 points.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] 1000 points.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 points eldars noir
» O&G 1000 points (contre compte vampire)
» Armée 1000 points contre khorneux et nécrons
» Ogre vs Nain : 1000 points
» 1000 points tir tir tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Les armées :: Les Astartes-
Sauter vers: