ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [SW] Tactica space wolf V5 ?

Aller en bas 
+3
Galthan Ironsturm
Technaugure
bohemonth
7 participants
AuteurMessage
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:18

Salut à tous.

Et voila, honte à moi... j'ai encore succombé à la tentation... (ne dites rien rien à ma femme, elle est pas au courant).

Avec les nouvelles sorties SW, je n'ai pas pus resister.... et j' adhère au plus sauvage des chapitres Space Marine.

Certains eminents membres de l' Academy nous ont gaté par des supers tacticas très complets sur differents chapitres SM... mais malgré quelques recherches (ici ou ailleurs) je ne suis tombé sur aucun tactica Sw plus ou moins complet .

Auriez vous une adresse où je puisse en trouver un ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:29

J'ai pratiquement fini... Plus que le chapitre sur les scouts à faire.

J'attends que mes excellents collaborateurs aient fini la relecture et je le mets en ligne...

En comptant large, dans une semaine tu auras un beau tactica tout neuf, conçu sur la même base que les BA et SM qui sont consultables sur ce site.

Veinard !
^^
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:43

cheers Gloires et louanges à vous pour votre excellent travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:29

Merci beaucoup Technaugure, car comme l'a souligné Bohemonth, il n'existe nul part un tactica traitant des Frères-Loups !!!

La Bolter Academy aura le monopole Wink

Hate d'être dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vhailor
Scout



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:49

Grand dieu, j'attends avec impatience ce tactica. Merci pour votre courageux travail car c'est un ouvrage chronophage et j'en ai bien conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:41

Voici le tactica fini, en épinglé dans cette section "tactica".
Il y a de la quantité et j'espère de la qualité : merci à tous ceux qui m'ont aidé : dans le désordre Thanog, Psychos et Asarel.

Ce sujet devient à partir de maintenant le sujet de discussion en lien avec le tactica Space Wolves.

Donc n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos critiques et corrections !
Revenir en haut Aller en bas
bohemonth
Marine d'Assaut
bohemonth


Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2011

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:33

Hello, je ne l'ai pas encore consulté mais vu la qualité des autres tacticas que vous nous avez concoctés, je n'ai aucune crainte quant à sa qualité...

Merci encore à tous les createurs de ce tactica pour le travail titanesque que vous avez réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:50

bohemonth a écrit:
Hello, je ne l'ai pas encore consulté mais vu la qualité des autres tacticas que vous nous avez concoctés, je n'ai aucune crainte quant à sa qualité...

Merci encore à tous les createurs de ce tactica pour le travail titanesque que vous avez réalisé.

Mieux vaut le lire avant de dire merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:16

Merci pour cette mines d'infos Technaugure, j'ai déjà appris des trucs genre la griffe de loup ne donne le droit qu'à une seule relance (sic).
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Marine Devastator
Ahriman


Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sarreguemines (57)

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:11

Très bon boulot, que j'ai d’ailleurs suivi mais (car il y a toujours un mais) ou je n'ai malheureusement pas participé, par manque de matériel (pas de codex) et de temps...
Je pense que mettre mon nom sur ce tactica n'est pas mérité, tu peux le retirer stp.

Mais je serai présent des les premiers jours du codex "chaos" prêt a trouver toutes les subtilités du codex pour vaincre les laquais du faux empereur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Scout



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:56

C'est super, merci beaucoup pour ce fabuleux travail.
J'ai tout lu, c'est bien détaillé et bien écrit (style & orthographe, j'ai remarqué une seule faute d'orthographe). Parfait pour tout débutant ou même joueur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:19

frodo21 a écrit:
C'est super, merci beaucoup pour ce fabuleux travail.
J'ai tout lu, c'est bien détaillé et bien écrit (style & orthographe, j'ai remarqué une seule faute d'orthographe). Parfait pour tout débutant ou même joueur confirmé.
Te souviens-tu où se dissimule cette vicieuse petite faute ?

En tous cas merci.

@ autres : si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à les signaler.J'ai trop bossé sur les textes et je ne les vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Scout



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:40

Citation :
Le corps à corps :
Le dernier point fort du codex, en fait le moins important, mais sur lequel les joueurs focalisent le plus, et la capacité de corps à corps de l'armée. Les Space Wolves ne sont pas une armée de corps à corps.

Petite faute de pas grand chose hein Wink. Ok je te tiens au courant alors si j'en vois d'autres (j'en ai vu une autre sûr dans un autre tactica/anti tactica mais comme je les ai tous lu hier soir dur de se souvenir dans lequel c'était...
Revenir en haut Aller en bas
frodo21
Scout



Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2012

[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:42

Autre : (je les souligne)

Citation :
Le corps à corps :
Les escadrons de motards ont beau pouvoir fondre sur l'adversaire à une vitesse vertigineuse, ils ne sont pas taillés pour le corps à corps, et équiper le sergent d'un gantelet énergétique ne changera pas grand chose à la donne...
L'escouade de commandement sur moto peut être configurée comme unité de corps à corps mais reste fragile en raison de ses effectifs limités.
Les motards scouts sont encore moins bons combattants que les motards Space Marines, mais la conjonction de "infiltration" et "scout" leur permet de lancer un assaut dès le 1° tour. Leur cible de choix sera les châssis (donc sergent équipé d'un gantelet énergétique ou a minima de bombes à fusion).
Les escouade d'assaut


Citation :
"L'assaut orbital", faiblesse des listes "full pod" :
La moitié des modules d'atterrissage (arrondi au nombre supérieur) arrivent en jeu tour 1 par FeP. Les autres modules arriveront dans les tours 2 et suivants, en FeP, selon les règles normales de réserve.
Cette règle est très intéressant pour une liste standard jouant quelques modules mais handicape grandement les liste full pod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SW] Tactica space wolf V5 ? Empty
MessageSujet: Re: [SW] Tactica space wolf V5 ?   [SW] Tactica space wolf V5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW] Tactica space wolf V5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM] Tactica Space Marines V5
» [Vends] Du space wolf
» [SW] Tactica Space Wolves V5
» [SMC] Tactica Space Marines du Chaos
» [SM] Tactica Space Marines : sujet de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Tactica-
Sauter vers: