ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SPACE MARINE video game

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhailor
Scout



Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2011

SPACE MARINE video game Empty
MessageSujet: SPACE MARINE video game   SPACE MARINE video game Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:58

Salut à tous.

Cela fait un moment que je joue à Space Marine et surtout à son mode multi avec deux amis sur une base très régulière. J'avoue que ce jeu est une excellente surprise et que je m'amuse vraiment malgré ses nombreux défauts. Néanmoins, une seule chose me chagrine, c'est de n'avoir pas plus de monde pour combattre en portant fièrement une livrée unis avec ses frères de batailles. Aussi, me trouvant sur un bon gros forum de geek, je me dis que peut-être certain ici ont éventuellement fait l'achat de Space marine et serait intéressé pour jouer de temps à autre avec nous. Sait-on jamais! Ce sera avec plaisir que je pourrais compter sur les quelques qui répondraient à cette appel car ne nous leurrons pas, l'Empereur à besoin de la force de chacun d'entre nous pour terrasser le chaos et ses séides détestables!

IL N'Y A QUE L'EMPEREUR!

P.S: nous jouons sur plateforme PC
Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE MARINE video game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu PS3 Space Marine
» Peinture d'un armure d'un space marine renégat
» 1 ère Compagnie SM - 1er space marine [GEN]
» [Vente] space marine et autre
» [Vente] Space marine + Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Reclusiam :: Tout et rien-
Sauter vers: