ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:53

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de trois fuseurs, deux combi-fuseurs et 2 multi-fuseurs pour mes landspeeders ainsi que 5 lance-roquettes. Je suis en train de monter mon armée SW et c'est galère à trouver cette petites choses ! (En attente d'échange avec Emil76 sur un fuseur et 2 multifuseurs)

Dans le même idée d'échanges, je cherche une escouade de dévastators (ou long-crocs) par 6, un rhino, un drop pod et des terminators (space wolfs uniquement) ainsi qu'un Vindicator.

Je peux vous proposer du Tyranide, du Nécron, du SM, du SMC et du démon.

Si vous avez ce que je cherche, un petit MP et je vous répond le plus vite possible avec la liste de ce que moi je possède (ainsi que des photos)

Merci de m'avoir lu

Cordialement

Garvil

Ps: Je cherche aussi maintenant une tourelle de Razorback Lance plasma jumelé et canon laser.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:45

A part un truc immonde et énorme collector, la tourelle LPj + CL n'existe pas. Il faut te la faire à partir d'une tourelle CLj et de 2 LP.

Tu peux aller jeter un coup d'oeil en section Modélisme et peinture/Tutoriel, tu verra un exemple de tourelle CL+LPj aimantée : cela peut te guider et te donner la marche à suivre pour une tourelle sans aimants (c'est la même chose en plus simple, quelques points de colle plutôt que de nombreux perçages et poses d'aimants).

Les combi-fuseurs sont très rares... Je convertis les miens à partir de pistolet infernus BA/SdB que je fixe sous un bolter, du coup la partie fuseur de l'arme combinée est plus petite qu'un fuseur normal mais on reconnait bien l'embout caractéristique d'un fuseur...
J'ai un ami qui joue Space Wolves qui a tout simplement collé latéralement des fuseurs à des bolters. Cela rend bien aussi.

Bonnes chances dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:07

Décidément Technaugure, tu es une source inépuisable d'aide pour moi et je t'en remercie.

Je file en section modélisme voir pour le razorback.

Pour ce qui est du combi-fuseur, je pense aussi me tourner du côté de la conversion.

Beaucoup de travail en perspective...

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:39

Pour ce qui est des armes combinées, tu peux aussi te tourner vers les terminators du chaos ou le blog des kouzes.
Morback, un des auteurs du blog a, il me semble, fait de magnifiques armes combinées. Ils doivent être en vente à présent et je pense qu'il a du mettre un lien vers les sites de vente.

Bref, va jeter un oeil là bas. (google : blog des kouzes et tu trouveras ton bonheur).

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Garvil
Marine Tactique
Garvil


Messages : 148
Date d'inscription : 27/02/2012

[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:34

Merci Auberon. Je viens d'aller voir mais ils ne sont pas encore mis en vente.

Ceci dis, y a vraiment un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE] Des figurines et des rabiots !   [ECHANGE] Des figurines et des rabiots ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHANGE] Des figurines et des rabiots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat/Echange] Rabiots divers et variés ...
» [Vente/Echange] Figurines diverses SM et GI
» [Vente - Echange] figurines DV Chaos et DA + bitz garde imperiale rajouts
» [modélisme]échelle des nos figurines
» [vente] Figurines Dark Angels de la futur boite V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Petites annonces :: Archives petites annonces-
Sauter vers: