ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels

Aller en bas 
+17
GrOsBiLL45
Auberon
Karstark
Guilefou
Galthan Ironsturm
Lorenz
Stepius Andreis
Ben
sso
PcM
bubu
Hellwolf
earenciel
Argentinius M.A.
Lion Iron Smith
Technaugure
Otto von Gruggen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:10

Salut,
Content que ces termis te plaisent, il s'agit de l'unité la plus vite peinte de toute mon armée.
Environ 30 minutes de peinture et 25 pour les socles. Pour l'escouade.

La technique est simple, mais demande du matériel.
(je n'utilise que des anciennes peintures mais je donne les équivalents)
- sous couche blanche (ici prince auguste mais je déconseille vivement, prendre plutôt GW ou army painter)
- plumes et câbles en caliban green
- Parchemins, ailes, cranes, crux, tabard en ushabti bone
- sceaux de pureté et optiques en wazdakka red
- parties métalliques en ironbreaker
- noir en noir

Il ne s'agit jusqu'à présent que de couches de bases, le but et de poser toutes les teintes maintenant.

- Trempettes dans du quickshade strong tone (lasure à figurines)
- suppression des reste avec du papier WC bas de gamme (celui que tu veux pas pour toi même est suffisant pour les figs)
- séchage environ 5 jours
- vernis mat (pas GW, il a un problème avec la lasure apparemment.)
- socles

Et voilà comment je peint des termis.
Et à la chaîne bien sûr.

Comme je le disais, rien de compliqué, mais du matériel : lasure.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:36

tes termis sont bien sympas !!

les socles permettre d'éclairer les marines Smile
Par contre il manque un petit éclaircissement sur les arrêtes des marines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:55

Bonsoir Otto !

Très impressionant comme déploiment !

J'aime particulièrement tes socles !

Tes Terminators sont bien, mais j'ai un sentiment d'inachevé en les regardant !

Les Crux Terminatus, les symboles de la Deathwing et les aquila des plastrons mériteraient d'être peind d'une autre couleur que l'armure !

Les toges en caliban green.

Pour les tactiques, les aquila des plastrons en blanc !

Sinon très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:28

Sacrément jolie l'ensemble. Je pense que tu pourrais faire l'effort de peindre les Aquila sur les Marines. Boltgun Metal et lavis de Badad Black.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:48

Citation :
Sacrément jolie l'ensemble. Je pense que tu pourrais faire l'effort de peindre les Aquila sur les Marines. Boltgun Metal et lavis de Badad Black.
Excellente idée !
Je suis conscient que mes aquila ont besoin d'être peintes différemment du reste de l'armure et je cherchais que mettre.
Je vais essayer.

Ce sont les motards qui en profiteront le plus à mon avis, car ils font bloc là ...

Citation :
Les Crux Terminatus, les symboles de la Deathwing et les aquila des plastrons mériteraient d'être peind d'une autre couleur que l'armure !
Les toges en caliban green.
Pour les tactiques, les aquila des plastrons en blanc !
Je suis d'accord, il faut plus de couleurs.
Je n'aime pas trop le schéma de GW pour les termis, les toges DA sont beiges, pas vertes.

Je testerai l'idée de ben, et je la généraliserai peut être aux termis.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:39

Citation :
les toges DA sont beiges, pas vertes.
Pourtant cela se fait, et à l'avantage de trancher sur les armures ivoires de la Deathwing ! Wink
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Termic10
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Darkso10
Revenir en haut Aller en bas
Stepius Andreis
Marine Tactique
Stepius Andreis


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2012

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:39

Quelle est cette technique
(,LASURE ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilefou
Marine Tactique
Guilefou


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2012

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:48

Tu peux très bien faire des toges beiges avec une légère nuance de vert (appliqué en léger glacis)
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:18

La lasure ?
C'est ce qu'on fait de plus simple, c'est une étape de peinture qui consiste à tremper la figurines dans un pot puis les éponger un peu pour enlever le surplus.
Ensuite tu laisses juste secher quelques jours.

Galthan je reconnais que tes illustrations donnent envie d'essayer.
Peut être sur la prochaine fournée de termis ...

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Marine d'Assaut
Karstark


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2012

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:39

Stepius Andreis: La technique dite de la lasure, consiste à passer sur tes figurines un simple aplat de couleurs. Ensuite, tu trempes ces figurines dans de la lasure, et tu les essores. La lasure va naturellement ombrer ta figurine, qui aura un super rendu en très peu de temps (de plus, la lasure rendra la peinture de la figurine virtuellement indestructible!).

Avantages: rendu table-top excellent, pour une durée de travail minimale. Possibilité de peindre une grande quantité de figurines en un temps record (donc idél pour les armées Skavens, Orks...)

Désavantages: Salissant (et ça ne part pas à l'eau), tous les schémas de couleurs ne se marient pas bien avec cette technique, pas très glorieux (si ton truc, c'est de peindre par plaisir/pour être fier de toi, évite!).

Ci-dessous, le lien vers le tutoriel pposté sur le Warfo (avec en prime, des photos montrant le résultat sur une bande d'orks):

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174696
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 8:27

Sinon j'ai trouvé cela :

Spoiler:


Dernière édition par Galthan Ironsturm le Dim 17 Fév 2013 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:18

Le premier est l'effet que je veux éviter, pour un simple terminator on a une profusion de couleurs et des zones plus lentes à peindre.
Les suivants sont sympa, pas le moindre vert pour les lier aux escouades tactiques, mais du noir pour lier à la deathwing.

On dirait cependant que tous sont destinés à space hulk, où seuls des termis sont présents.

Merci pour ces figs d'inspiration.


Je me pose une question au niveau des socles.
J'hésite à les passer comme ceux des War Sons, pour avoir une unité quand je joue ces deux armées, et aussi parce que je ne joue que sur tapis verts GW ...

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:07

Je viens de finir la première vraie fournée de Darks Angels de ma collection. Ca tombe à pic, 10 jours avant la sortie du nouveau codex.

J'ai peins presque trois escouade tactiques, 3 motos, 24 termis, 4 QG.
Il reste : 4 moto d'assaut, 23 motos, 5 termis, 2 QG termis, environ 50 fantassins.

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2210
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2211
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2212
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2213
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2214
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2215
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscf2216

Je prendrai de meilleures photos quand il fera beau (autant dire que ce n'est pas pour aujourd'hui ...)

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:23

Et bien, ça en fait de la figurine !!!
Très bon effet de masse.

J'aime bien ta conversion personnelle du LMC de Termi, mais j'aurais peut-être doubler le fût ou trouver à mettre un magasin, pour induire une cadence de tir supérieure.
Mais c'est vraiment pour chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:34

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2110
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2111
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2112
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2113
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2114
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2115

J'ai avancé ma deathwing pour mon armée Darks Angels. Bon, vu les règles je ne risque pas trop de les jouer tous ensembles, mais ça me fait une belle collection ...

Voici 5 termis convertis à partir de ceux de Dark Vengeance par un gars du warfo. Sur ces photos je n'ai pas encore pu les vernir Matt, il fait trop froid et je ne veux pas risquer de tout gâcher en vernissant dans de mauvaises conditions.

C'est aussi le premier test de mon fond pour photos, il s'agit d'un dégradé de bleu, mais en fait ça ne se voit pas vraiment ... Et il est trop petit pour une escouade complète, il me le faudrait en A3 ...

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:57

Très chouette Matt, maintenant, il faut que tu t'attaques aux socles.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:13

La lasure c'est magique même si je trouve que certains endroits en ont reçu un poil trop.

Je ne suis pas fan des socles avec des effets de lave, d'une part parce qu'avec la chaleur d'une arme à fusion/plasma au niveau des bottes, les armures doivent tirer la gueule et d'autre part parce que je ne trouve pas que ça ait un bon rendu en général.
Après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

J'aurai plus vu des socles clairs, de beige ou gris, bien que la seconde option soit plus adaptée aux Terminators.

Quoiqu'il en soit, j'espère que la suite arrive car j'aime bien ce sujet.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
GrOsBiLL45
Sergent
GrOsBiLL45


Messages : 172
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : Laon 02

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:37

Vraiment sympa le rendu, en revanche il reste des lignes de moulage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:24

GrOsBiLL45 a écrit:
Vraiment sympa le rendu, en revanche il reste des lignes de moulage Sad

J'peux pas dire mieux Smile
Donc ... +1

Quoi de prévu pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:39

Merci à tous pour vos commentaires.
Je reprendrai ces figurines quand j'aurais finit mes Dark Angels, pour leur appliquer les éclaircissements demandés.

J'avais vraiment envie de tester ces socles Aub, l'idée de base était de créer un socle clair, lumineux, pour contraster avec le vert des armures, et donc augmenter le côté "Dark" de mes angels. Je ne suis pas fan du rendu de ceux de GW (vert clair, rouge ...) et je pensais que les socles m'y aideraient.

Pour la suite je dois peindre cette armée pour un tournoi :
Spoiler:
Il me manque donc mon Maitre de compagnie (je viens de commander celui de scribor en proxy). Mais surtout mes soutiens, l'escouade dévastator, le predator et le wirlwind. Je n'ai jamais fini la peinture d'un blindé, ce sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:40

J'ai voulu essayer d'éclaircir un terminator Deathwing pour voir le résultat. La moiti de la figurine est éclaircie, on voit bien le rendu sur la premiere photo. Le vert me convainc, mais moins le blanched bone sur les arretes de l'armure et du casque.

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2116
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2117
Une jambe éclaircie, pas l'autre.
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2118

En parallèle de ce test, j'ai commencé à peindre la suite de mes Darks Angels. Le tournoi du Bouclier Enchanté approche, et j'ai besoin de peindre une escouade déastator full lance missiles et quelques figs annexes.
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2119
Les figs en cours.
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2120
De vieux lance missiles.
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2121
De vieux sergents.

Otto
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Relique du passé
Otto von Gruggen


Messages : 1161
Date d'inscription : 29/11/2011

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:12

J'ai fait un test d'éclaircissement sur un dark angel. Je voulais voir s'il était possible d'améliorer le rendu pour peu d'efforts. Ce simple éclaircissement décuple le temps par figurine, mais le rendu semble être là.
Je vous laisse juger.

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2122
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2123
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Dscn2124

Dois je l'appliquer sur tous ? Je penche pour oui malgré le supplément de temps, le rendu est meilleur à mon goût ...
Otto
Revenir en haut Aller en bas
clone02
Marine Devastator
clone02


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2013

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:03

Salut,

Franchement très jolie figurine.
Sinon pour le vert des éclaircissement je dit oui ! Par contre je verrais une couleur un peut plus clair sur le centre de tes arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:12

Et oui Otto, le oui va l'emporter...^^

Cela apporte tout de suite plus de lumière sur la figurine !

Aller courage camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Capitaine
Skilgannon


Messages : 355
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Les Taverne, près d'Alès

[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:30

Galthan Ironsturm a écrit:
Et oui Otto, le oui va l'emporter...^^

Cela apporte tout de suite plus de lumière sur la figurine !

Aller courage camarade Wink

Pas mieux, du premier mot au dernier Smile
C'est que c'est un bon en conseil ce Galthan ironsturm :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels   [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» [LOY] Dark Angels
» [LOY] Dark Angels MK6
» SM, Dark angels?
» [DA] Chapitre des Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: