ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:56

Quel type d'aimant je peux prendre pour mettre dans des réacteurs dorsaux ?

Merci pour la (les) réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 2:57

En répondant en vitesse :
Je prends des aimants de 3 mm de diamètre et 2 mm de hauteur pour les corps de marines, 3 mm de diamètre et 2 mm pour les réacteurs dorsaux.
Pour les packages dorsaux le 3 mm sur 2 est un peu compliqué à utiliser : il faut faire ressortir un peu l'aimant et donc s'assurer que celui dans le corps du marine est un peu renfoncé. Sinon 1 mm de hauteur est plus facile d'utilisation...


Dernière édition par Technaugure le Mer 15 Fév 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dunli
Scout



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:53

Personnellement j'utilise du 3mm/1mm pour le corps et les packs.
Ca tient très bien et ca permet d'avoir un prix plus intéressant à l'unité, vu qu'on commande plus du même modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:40

Jamais utilisé : j'avais commencé avec du 2mm de diamètre, mais j'avais une fixation un peu limite.
Je suis donc directement parti après sur des forces d'attractions bien supérieures.

Mais si 1 mm de haut pour 3 mm de diamètre fonctionne, autant utiliser ceux-ci (ils sont moins chers).

Il faut dire que je me sert beaucoup de 3mm sur 2 (notamment tourelles aimantées razorback/armes latérales Predators et Preadtors Baal, épaules de marines) : je préfère donc commander de grandes quantités de 3mm sur 2, plutôt que d'avoir en plus du 3 mm sur 1.
Même chose que toi, mais problématique inversée...
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:43

En faite, il m'en faudrait que 5. Je ne sais pas la quantité mini pour commander. Je vais vais un tour. Si un de vous voulait bien me vendre une si petite quantité, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:20

Supermagnet est une boîte allemande et du coup tu as des frais de port assez conséquents.
Je trouve intéressant de commander chez eux qu'en cas de grosse commande. Peut-être as-tu des amis qui seraient intéressés pour commander avec toi ?

Sinon, certains magasins en vende (ils les commandent chez supermagnet) comme Trollune à Lyon...

Enfin tu dois pouvoir en trouver sur certains sites de bitz (eurobitz pour ne pas les citer, mais à vérifier pour les autres)...
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:55

merci, je vais faire un tour. Je vais voir si Bitzarum a rentré cette référence.


Dernière édition par shikomi le Sam 18 Fév 2012 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Scout
Fogia


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Antony (92)

Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:52

Tu peux en trouver par lot de 5 ou 10 sur ebay en achat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Empty
MessageSujet: Re: Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux   Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimantation marines : packs dorsaux / réacteurs dorsaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOY] Motos ou réacteurs dorsaux ?
» [achat / echange] Reacteurs dorsaux
» [vend] marines du chaos,marines,nonork.
» [vente] Packs d'armes lourdes Space Marine
» [Achat] réacteurs + CDLM BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: