ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [SMC] Mes chaoteux en robe de bure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:53

Voila, je me décide enfin à prendre des photos et Ô surprise ! Mon appareil photo est mort... (Va chercher la corde)

Donc pour vous faire patienter, j'ai pris quelques photos avec le téléphone et contre toute attente, elles sont potables (Je dis bien non plus qu'elle sont biens, faut pas exagérer)

Donc je les commenterais en même temps, Nah !

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00010

Ça c'est un de mes princes démons ! ça ne se voit pas super bien mais au niveau des épaules et des yeux il y a eu un gros travail pour obtenir un effet "lumière irradiante".

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00110

Voici mes berzerks en toge avec leur rhino (Le manager de mon GW n'arrête pas de se foutre de moi, mais je les aimes bien). ça m'a quand même coûter 10 vétérans Dark Angels et un boîte de berzerks pour les têtes et les bras.

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00111

Mes pesteux, toujours en robe de bure, et leur rhino.

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00112

Mes élus lance-plasma, encore et toujours en robe de bure.

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00113

Une de mes escouades de SMC.

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00114

Et une autre, chacune avec un rhino plus ou moins converti.

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00115

Mon sorcier et sa suite, eux ont reçus des tabards à base de kit de conversion Black Templar. Ça ne se voit pas super bien mais les sorcier est travaillé en fondus avec du Regal blue, du Liche Purple et un peu de Warlock Purple, au moment de passer un coup de bombe de vernis mat... choc thermique la fig's est devenue blanche... J'ai dut tout refaire. Du coup il a reçu un coup de vernis brillant au pinceau qui fait ressortir un côté "scintillant".

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Img00116

Et voici un dread que j'ai fais pour nos parties de "commando". J'ai un peu craqué... je voulais le sarcophage du dread vénérable et le côté blindé du Ironclad, du coup j'ai acheté les deux et j'ai découpé devant les regards médusés des gamins qui venait difficilement acheter une escouade tactique. (Les restes ont été donnés à un ami qui m'a insulté quand il a trouvé ça et une Deathwing complète dans ma boîte à rabiots). pendant la peinture je suis allé à mon GW juste pour peindre l'Ultra déchiqueté devant les clients sans imagination qui jouent tous Ultra.

Désolé pour la qualité des photos... Je verrais avec un ami s'il peu venir en prendre quelques une des plus.




Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:12

AU delà de la peinture dont on ne peut pas vraiment se rendre compte avec tes photos, j'aime beaucoup ta thématique "robes de bure". Ton armée reste très visiblement choatique, mais avec sa propre personnalité.

D'aventure si tu te refais des figouz, pense aux sites de bitz plutôt que d'acheter 2 boîtes pour faire une unité...
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:43

Oui ! Pour les bitz c'est clair !

J'ai découvert les sites de bitz que très récemment... Et j'ai pleuré.

Pour ce qui est du niveau de peinture, je ne revendique aucunement un niveau exceptionnel. C'est propre et un peu travaillé (beaucoup dans certains cas). Mais je ne me vanterais pas d'être un super peintre.

Les retours sont : C'est pas mal ou tu te débrouille bien. Ça me suffit, je progresserais peut être avec le temps, mais pour le moment c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:49

Les OSL sur les épaules du Prince ont tout de même l'air d'être bien réussis !

J'aime beaucoup la thématique de l'armée, est-ce qu'on pourrait avoir de meilleures photos ?
Revenir en haut Aller en bas
soulswatcher
Marine d'Assaut
soulswatcher


Messages : 73
Date d'inscription : 06/02/2012

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:11

Mon appareil photo étant mort, j'attends qu'un ami passe chez moi avec le sien et je post de meilleures photos aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Sergent
Ben


Messages : 160
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : LE PUY EN VELAY

[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:48

AH les robes de bures.

J'en ai encore cinq et j'attends de voir ce que va donner le futurs codex DA sinon j'ai pique ton idée pour les inclure peut etre dans une future liste Word Bearers.... selon le codex SMC à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SMC] Mes chaoteux en robe de bure Empty
MessageSujet: Re: [SMC] Mes chaoteux en robe de bure   [SMC] Mes chaoteux en robe de bure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SMC] Mes chaoteux en robe de bure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: