ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [LOY] Dark Angels MK6

Aller en bas 
+17
GrOsBiLL45
Technoprêtre Hayt
frere elric
Ivan Spencer
Galthan Ironsturm
silversurfer
gorzyne
Raskace
Otto von Gruggen
-MFT-
dead emperor
spartan 51
Technaugure
Argentinius M.A.
carot035
Auberon
Beren
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaypax
Marine Tactique
kaypax


Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2013

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:51

je plussoi, de bien jolie décor et ce pauvre luke a crasher son beau vaisseau autre part que sur dagobath sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:11

Merci Very Happy .

Citation :
La seule chose c'est les verrières du vaisseau qui aurait méritée une autre couleur.
Je vais lui faire un lavis noir pour l'assombrir un peu.

Citation :
ce pauvre luke a crasher son beau vaisseau autre part que sur dagobath sa se voit
Vu l'état du vaisseau, il n'a pas du s'en sortir cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:18

Aujourd'hui, je n'avais pas envie de peindre !
Mais bon j'ai tout de même peint les yeux des robots en jaune pour voir.
Puis les armes en rouge pour voir.
Puis ... tout le reste ^^.
Il parait que l'appétit vient en mangeant et bien : L'envie de peindre vient en peignant ^^.

Voici donc cinq robots de la Legio Cybernetica (achetés à l'unité sur un site de ventes au enchères).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_bc97ac5ebff09f40cd052a0d2ed78723_legio-cybernetica

Ils sont peint aux couleurs de mes Dark Angels. Sauf le bras gauche peint en damier blanc et rouge.
La photo est prise avec le flash (il ne faisait plus assez jour).
Il manque peut être quelques détails comme des marquage d'unités, mais ce sera pour plus tard.

Au départ, je voulais faire un moule du Castelan (celui tout à droite) pour me faire plusieurs escouades jouées avec le profil des Ogrines. Mais Forgeworld à sorti le Castelax ^^ ... qui est bien plus bô (et plus gros).
Et puis il faut ajouter que la gravure de ces cinq robots est tout de même très pauvre (en plus d'avoir des décalages de moules sur certaines pièces).
Bref, ce ne sera qu'une escouade de 5 robots. Pardon ce sera une "Manipule" de cinq robots.

Voilà. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 0:37

Une Maniple de 5 robots !

Très jolie escouade !
Je suis fan du damier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:20

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur le site Embarassed . Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas peint de figurines pour WH40K.
Bref voici 400 points de soutien pour les Dark Angels.
Ces deux escouades forment un détachement Dévastator équipé de 4 Bolters lourd et 4 Canons Laser. Le reste des marines est équipé de Bolters (dont certains sont très expérimentaux).
L'escouade est composée de nouvelles figurines métal et plastique, ainsi que de vielles figurines Rogue trader (très petites). Les armes lourdes proviennent de figurines V2 tout en métal. Par contre les paquetages dorsaux sont plus recent (Dévastator plastique V5). J'ai du faire quelques épaulettes cloutés et quelques cables sur le torse en greenstuff.

Ils iront très bien avec les quarante marines tactiques peint il y a quatre ans.

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_137b5f_dscf3093

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_2a31ba_dscf3094

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_ada03b_dscf3095

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_1477b9_dscf3096

Une photo de groupe avec quelques personnages :
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_d8e9e7_dscf3097

Voici un lien vers le Capitaine de l'armée (les images sont un peu grosse) :Capitaine DA

Voilà pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 7:57

Et bien....cela valait le coup d'attendre...(pas trop dur la rechute ???)

Il est vrai que les illustres ancêtres de Rogue Trader font quelque peu fluet comparés aux nouvelles figurines, mais cela ne choque pas plus que ça....sans doute compensé par le schéma...

Le capitaine est une merveille...

L'ajout du Halo de fer à l’icône est vrai une bonne idée, j'ai l'impression de voir l'auréole de l'ange de la mort ^^
Le fulgurant est celui du patron des Crimson ?
j'ai un doute, car il porte une épée sur sa carcasse ...
en tout cas rien que le travail de conversion est prodigieux !

Bravo Frère Beren, et reviens nous plus souvent, surtout avec un travail de cette qualité !

PS : mais...où est Merir Astelan ???
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:26

Yep, en effet, ou est Astellan...

Très chouette ces dévastators, je vais devoir faire attention à ce que je vais sortir pour t'affronter...

Je note cependant qu'un blood angels s'est infiltré dans ton escouade de bolter lourd... HAHAHA.

Beau travail en tout cas.

Vivement la suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:29

Merci pour vos commentaires Very Happy.
Citation :
pas trop dur la rechute ???
ça va, le déménagement est fini et je me retrouve avec une belle pièce juste pour mes jeux et figurines  Smile .
Citation :
Le fulgurant est celui du patron des Crimson ?
C'est celui d'un Chevalier Gris. Les munition viennent d'un bolter lourd de la boite dévastator.
Citation :
Je note cependant qu'un blood angels s'est infiltré dans ton escouade de bolter lourd... HAHAHA.
J'ai mixé les différentes grappes. L'un des deux sergents a un collier et une queue de loup de Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:27

Toujours motivé pour peindre, voici les peintures de la semaine.
J'avais déjà commencé la peinture de toutes ces figurines il y a un an. Donc c'était plutôt des finitions.
Les Techmarines (j'ai juste ajouté un drapeau à celui de gauche).
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_55800c_techmarine1
L'escouade QG :
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_45a859_escouade-qg-2
Les dix Space Marine du QG au grand complet.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_b6510d_escouade-qg-1

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:37

C'est très bien peint.

J'aime beaucoup l'ambiance "old school" qui ressort de tes figurines...
Peut-être l'armure MK6, mais aussi le choix des couleurs et leur traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Skaw
Primarque
Skaw


Messages : 1607
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Reims

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:15

Ouai, superbe,

On se croirait dans un vieux White Dwarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:36

MAGNIFIQUES...

Le schéma, les marquages l'armure tout y est... un travail de titan !

Merci à toi Frère Beren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:45

Merci Very Happy .

Pour la suite, voici la conversion de Sammael sur Sableclaw à partir d'un Darkshroud. La conversion n'est pas terminée, il reste à boucher pas mal de trous avec du greenstuff (dont la partie devant le pilote).
Il y a quatre membres d'équipage dans ce char antigrav : Sammael à gauche, le pilote à droite, derrière lui le marine aux communications et l'artilleur dans la tourelle.

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_87956f_dscf3113
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_cc784e_dscf3117

J'espère qu'il ne fait pas trop surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:11

J'aime beaucoup, sauf la tourelle qui fait vraiment predator et qui fait très lourd pour l'antigrav.

Et l'épée de Sammael elle est ou? Ne risque-t-il pas non plus de se péter la gueule trop facilement hors du land speeder sur un virage à gauche?

Sinon c'est du tout bon.

La suite.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:11

Citation :
J'aime beaucoup, sauf la tourelle qui fait vraiment predator et qui fait très lourd pour l'antigrav.
Sableclaw a un blindage de 14 de face et de coté … mais c'est grâce au bouclier de nuit normalement.

Citation :
Et l'épée de Sammael elle est ou?
Resté avec sa motojet. Le jour ou Sammael pourra de nouveau faire des attaques depuis le speeder, je lui mettrais une épée.

Citation :
Ne risque-t-il pas non plus de se péter la gueule trop facilement hors du land speeder sur un virage à gauche?
J'ai utilisé des jambes de motard. C'est vrai que cela donne l'impression qu'il est assis sur un strapontin. Par contre il se tient à une poignée avec sa main gauche … et il a actionné ses bottes magnétiques … … J'ai bon  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:59

Bien répondu ^^
Jolie conversion, la tourelle peut choquer mais on s'y fait Wink

Et très jolie armée au passage, j'aime beaucoup le style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:54

Voici la version grennstuffé de SableClaw.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_3f98e6_tank-antigrav

La photo est prise avec le flash … je verrai demain à la lumière du jour s'il est trop gris.

Pour continuer j'ai monté cinq Dreadnoughts de Space Crusade.
J'ai moulé les pièces manquante et changé les armes.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_45c56d_dreadnought-sc1

550 points presque prêt à chasser du Blood Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:03

Bis....repetita...

Magnifique !

Ahhh Space Crusade...nostalgie quand tu nous tiens !!!

Il manque tout de même le modèle avec 4 armes lourdes et looongues gambettes effilées Rolling Eyes

Par contre question bête, tu les joue en tant que quoi ???car là l'armement je vois pas scratch study study
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:17

Citation :
Bis....repetita...
Pareil Very Happy .


Pour le modèle avec quatre armes lourdes et longues gambettes, je n'en ai plus. J'ai bien une paire de longues gambettes, mais je ne les aimes pas trop.
Pour les armes c'est facile study .
- Canon à plasma et lance missiles
- Canon à plasma et lance missiles
- Canon d'assaut et lance missiles
- Multifuseur et lance missiles
- Bolters lourds  et autocanon.

Si mon adversaire le veux bien. ils sont tous équipés d'un fulgurant. En échange, toute attaques infligeant un point de coque inflige en plus un résultat armement détruit sur un 4+.
Si non les fulgurants sont équipés de munitions stoppantes pour éliminer les ennemis à très courte portée : 2 attaques (3 en charge) force 6 PA-.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:13

Les 5 Dreadnoughts de Space Crusade sont peints.
C'est une peinture à la chaine le plus rapidement possible (tout de même entre huit et dix heures). Les moulages étant loin d'être parfait, j'ai essayé de rattraper le coup avec des traces d'usure.

Tout droit sorti de l'usine de dreadnought :
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_352a41_dreadsc3
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_0391d4_dreadsc1
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_0c5550_dreadsc2

J'espère qu'ils ont l'air assez "Malveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:17

Très chouette, j'aime beaucoup.

Tu pourrais limite utiliser le profil des nouvelles figs du Mechanicus pour ces dread. Celles qui devraient bientôt sortir avec la même gueule mais plus insectoïdes.

Beau travail en tout cas et ça se marie bien dans l'armée.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Galthan Ironsturm
Archiviste de la Ière Légion
Galthan Ironsturm


Messages : 1518
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Roazhon

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:42

Je rejoins Auberon concernant les règles de jeu.

Après tu connais déjà tout le mal que je pense de tes Dread...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:22

Merci Very Happy .

Par contre je préfère les utiliser avec les règles des dreadnoughts. Surtout que l'armement ne convient pas. Au pire pour 5 ou 10 points de plus lui ajouter un fulgurant de coque.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Vétéran
Beren


Messages : 199
Date d'inscription : 20/01/2012

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:33

Voici Wolf Guard, le Land Raider de l'escouade QG.
[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_cc1a09_landraiderda1

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Ob_7642b7_landraiderda2

   Ce Land Raider appartenait aux Space Wolves mais rejoignit les Dark Angels pendant le retour de Russ et du Lion vers Terra (lorsque les deux Primarques étaient encore de bons amis).

Alors que les deux Legions s'étaient encore arrêté pour libérer une planète passée au Chaos (mais dont le nom a été oublié). Russ eu vent d'une embuscade contre les forces du Lion risquant de retarder de plusieurs jours leurs départ. Il envoya donc dix membres de la Garde Loup en Land Raider pour prévenir les Darks Angels (c'est bien plus sûr que le téléphone). La fin de l'histoire est souvent raconté par le Land Raider aux pauvres Techmarines obligés d'écouter.

De la Garde Loup, il fut le seul survivant, mais réussi tout de même à prévenir le Lion. En homage au sacrifice des Gardes Loups le Land Raider fut renommé Wolf Guard et incorporé à la Légion des Dark Angels.

   Bon en vrai ce devait être un Land Raider pour les Space Wolves monté à la Sortie de la figurine voici quelques années. Mais elle ne fut jamais peinte. Il y a deux ans j'ai modifié le véhicule (surtout les chenilles) mais je n'ai pas voulu enlever les symboles Space Wolves sur l'esprit de la machine … pour ne pas le froisser et attirer les mauvais jets de dés. Ce qui est tout a fait normale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:36

Très chouette, belle figurine.

Les salissures sont sympa et la petite touche SW apporte un plus sur ce Land Raider.

Une bonne trouvaille.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LOY] Dark Angels MK6   [LOY] Dark Angels MK6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOY] Dark Angels MK6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOY] War Sons et Dark Angels - Avancement Dark Angels
» [LOY] Deathwing Dark Spirits (successeur Dark Angels)
» [LOY] Dark Angels
» SM, Dark angels?
» [DA] Chapitre des Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Galeries-
Sauter vers: