ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques particularités des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tol Hedge
Maître de Chapitre

MessageSujet: Quelques particularités des Démons   Sam 31 Déc 2011 - 18:22

Les particularités à savoir sur les démons: ignorent les MI, leur sauvegarde est invulnérable, et leur déploiement est obligatoirement en fep (la moitié au premier tour, le reste en réserve standard).

Donc, les forces élevées pour blesser facilement les grosses bestioles, mais pas la peine de taper la F9 ou 10. On peut oublier les PA, excepté pour le Prince Démon qui a eu une Svg d'armure (3+)

Saturation (grosses galettes) pour les démons mineurs (Sanguis et Démonettes). Le Nurgleux et son Endu 5 reste plus dur à abattre de cette façon. En une partie et l'arsenal que j'avais à disposition (lance-flammes lourd, canons laser, lance-roquettes multiples) j'ai pas encore trouver ce qu'il fallait.

Pour le Broyeur d'Âmes, faut chopper son blindage arrière pour augmenter les chances de faire des dégâts lourds, parce qu'il ignore les secoué/sonné, communs avec du superficiel. Et faut le faire tomber, parce que toutes ses armes sont chiantes, soit au càc (arme de dread), soit au tir (le moissonneur assaut 6 et le canon de gueule qui se la joue au souffle ET au gabarit).

Démon majeur et prince démon, dur à avoir.
J'ai englué un Duc du Changement au càc avec un mort en deux tours, mais sinon je vois pas trop.

Autres menaces: les hurleurs et leurs bombes à fusion, attention à vos Raiders !
Les incendiaires de Tzeentch, c'est un gabarit de souffle qui blesse à 4+ et annule les sauvegardes d'armure et de couvert. Perdu une escouade entière avec un seul d'entre-eux...Tous des braves types, avec une femme et des enfants...

C'est ce qui ressort de mon passage en revue rapide du bestiaire et de ma partie contre eux il y a deux jours. Partie gagnée d'ailleurs.

Autre point: les démons sont pratiquement tous des fantassins, ce qui veut dire que vous avez des chances de vous déplacer plus vite qu'eux.
Gaffe aux chiens et démons ailés Wink

Revenir en haut Aller en bas
graber
Scout

MessageSujet: Re: Quelques particularités des Démons   Lun 5 Sep 2016 - 9:31

Le petit grain de sel que je peux amener, c'est que si prince demon ailé, il doit faire un test de crash s'il perd un PV en vole...

Très dur à descendre alors c'est toujours ca de pris Razz
Revenir en haut Aller en bas

Quelques particularités des Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1