ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TYR] Anti-tactica Tyrannides

Aller en bas 
+9
Lorenz
Elrohir
shikomi
-MFT-
SquareRoot
worrywort
Lion Iron Smith
Daesmon
Technaugure
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:42

Vos conseils, avis, retours d'expérience pour gérer ces affreux Xénos ?
Revenir en haut Aller en bas
Daesmon
Marine Devastator



Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:14

Pour jouer Tyty en armée principale

La principale caractéristique est l'absence totale de véhicule
ce qui veut dire que le moindre bolter peut blesser TOUTE créature tyranide

Les armées basées sur la fusillade sont donc la némésis des tyranides

sinon,
En face, ils ont la meilleure unité anti-char moyen ( hors bl13-bl14 donc ) du jeu : le gardien des ruches, qui pour 50 pt, a 2pv, E6, 2 tirs indirect de F8 avec une CT4 ), son seul défaut étant sa portée de 24ps :
Une armée tyranide dévorera les rhino, razor, dread, LS, encore plus s'ils sont en escadrons Surprised

A côté, un tyranide est capable, dans la plupart des cas, de se déplacer plus vite que toute armée piétonne ( BA excepté si c'est du full réacteur ), et au cac auront souvent plus d'attaques ( l'horma de base ( à 6pt ! ), en charge a ses 3 attaques, avec les 1 relançables... ). il ne faut donc pas leur donner la possibilité de charger en premier

Le GROS défaut des tyranides est l'absence de grenades frag ( hormis le carni & le venom* ). ce qui veut dire que pour démollir un tyty ,faut rester dans les couverts !

*le venom est un cas à part... il fournit une sauvegarde de couvert autour de lui, ainsi que des grenades défensives & offensives. perdez donc une phase de tir pour supprimer ces petites merde ( à noter que comme c'est un choix d'élite, si vous avez des venom, vous aurez 3 gardiens des ruches en moins... c'est presque aussi bien :p )

A part cela, aucun souci ou presque pour des marsouins... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:50

Les Genestealers sont une troupe (opérationnels) hyper efficace au CàC (la meilleure unité de CàC du jeu ?) peu cher pouvant arriver en attaque de flanc. Ils sont très sensibles aux armes anti-infanterie mais massacreront tout ce qu'ils arrivent à charger...

Maintenant les Tytys ont accès à des "pods organiques" : pas d'assaut orbital, pas de blindage mais quelques PV à grosse endurance et surtout la FeP pour une grosse bestiole ou une unité...

J'y pense, un QG octroie aussi un +1 au jet de réserve...

Du coup, entre FeP et Adf et le +1 aux réserves, il devient possible/viable de faire du tyty full réserve, et là ça doit être moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Daesmon
Marine Devastator



Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:34

Bof, ce n'est jamais très optimal de jouer tyty en réserve
le bonus de +1 réserve oblige à jouer prince, ce qui n'est pas du tout optimal ( trop cher dans les parties 2000- )
le bonus du lictor... comment dire ... LOL ?

Coté pod, il y a 2 grosses utilisations :
le carni podé : armé pour le cac & de bio-plasma, il tire un tour et DOIT se retrouver engluer au cac ( car si c'est lui qui charge... ouille )
20 gaunts armés de dévoreurs : 60 tir de F3 ... aille. à engluer au cac rapidement aussi

En gene, grace à leur armes perforantes, j'ai déjà démolli un escadron de 2 hydres grace à 8 stealers en attaque de flan
Mais c'est assez anecdotique ( et puis le stealer, c'est du carton... saturation au bolter ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lion Iron Smith
Archiviste
Lion Iron Smith


Messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Montpellier (34)

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:29

J'ai comme un blocage mental Wink à vous révéler les faiblesses des tytys, ma seconde armée. C'est que, en V5, les SM de tous poils n'ont pas trop besoin de conseils pour gérer les cafards de l'espace.

T'attends à couvert, et tu shootes, et tu fusilles, et tu contre-charges, et tu rigoles pendant que tu prépares ta soupe à la chitine... Laughing

Pour le futur, j'attends beaucoup de la V6. Dans le document qui a fuité, il y a des perspectives réjouissantes pour les tytys :
- Les MI, qui ne font sauter que 2PV à la F8 contre tout avant. Déjà rien que sa...
- L'infanterie de base qui va plus vite (x2 si pas de tir, comme marche forcé à battle)
- La cavalerie devient pore (Charge à 21ps!)
- les carni qui font des attaques de chars qui blessent en plus de leur attaque.
- la plupart de nos volants deviennent volants et plus autoportée, c'est à dire bien plus dur à toucher.
- l'activation des armes de force avant les touches, ce qui fait que les CG ne nous font plus des MI à tout va
- Nos psykers peuvent annulés un pouvoir psy sur un 5+ si à portée.
- Les griffes et croc compte comme des armes de close, et on donc PA6 au close (c'est toujours sa!)
- les gardiens et les biovores annulent les saves de couvert à part les zone de terrain et les "bulles psy"
- les unités ne sont plus ralentie par le terrain, et on peut marche forcée à travers les terrains si on a mouvement à coivert!
- les véhicules sont plus simple à toucher et atteindre au close, et la PA- ne fait plus de -1.
Revenir en haut Aller en bas
Daesmon
Marine Devastator



Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2011

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:47

Le doc V6 de 130 pages, qui "avait fuité", a de grandes chances d'être un bon gros essai dont la plupart des règles ne serait plus d'actualité Sad

Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: [SM] Comment gérer les tyranides ?   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:10

Voilà,

J'ai lu l'anti tactica consacré aux tyranides.

Si j'ai bien compris, fusillade et bolters sont maîtres mots ainsi que l'utilisation des couverts.

Eviter tout ce qui est rhino/razorback et Land Speeder surtout en escadron.

Charger plutôt que se faire charger et attention aux genestealers de flanc.

Du coup quelles entrées du codex SM sont les plus intéressantes ?

Faut-il préférer des escouades devastators aux predators ?

Les Land Raiders feront-ils la loi ?

Un techmarine sera-t-il utile pour blinder un couvert ?

Etc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SquareRoot
Marine d'Assaut



Messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Toulouse

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:07

Salut,

Pour répondre assez succintement à ta question:
-Des escouades de vétérans d'appuis seront très utile grâce aux bolts qui blessent sur 2+.
-Le prédator est toujours un must que ce soit en config AC/CL pour les grosses bêtes ou en AC/BL pour les petites, il servira toujours !
-Le LR sera quasiment indestructible au tir... SAUF par les zoanthropes qu il faudra absolument gérer en priorité (en cas de ratage la coiffe psychique d un archiviste aidera à limiter la casse). Remplir le LR de terminator MT/BT est également une bonne idée car ils pourront intercepter une grosse bête qui voudrait faire du mal au gentil LR.
-Des devastators, pourquoi pas ? Les 4 missiles seront utiles sir les gros comme sur les petits donc ils peuvent être un ajout sympathique.
-Enfin le techmarine ne semble pas pertinent car les tytys n'ont pas d'armes à faible PA donc l'usage des couverts n'est pas primordiales.

En résumé:
Archiviste (comme d'hab ^^).
Vétérans d'appuis.
Terminator MT/BT en LR.
Des escouades tactiques éventuellement par 10 (mais quand même en razor).
Des Predators !

Il faudra éviter de te faire charger et concentrer tes forces pour dégager au plus vite les grosses menaces (zoanthropes, tervis, trygons, gardes des ruches étant les principales).

Bonne chasse aux cafards !
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:26

Hé bien merci,

Je vais voir ce que je peux composer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:44

D'une manière générale, les listes ultra mécanisées posent de gros problèmes aux Tyrannides.
Et c'est l'une des seules armées ou les CAj des razorbacks font un malheur !
Le whirldwind est aussi un soutien efficace et peu cher...

PS : j'aime bien ton style, Duc...
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:00

Technaugure a écrit:
PS : j'aime bien ton style, Duc...

Merci.

J'avais cru lire dans cet anti tactica qu'il fallait mieux éviter les razorback et les rhinos...

Mais en tout cas mes Red Scorpions ont une liste mécanisée, enfin disons que j'ai plein de razorback et de Rhino (un Razorback justement avec CAJ) des motos et des escaoudes tactiques soutenus par deux predator et deux dread dont un vénérable.

Que vaut le dreadnought d'ailleurs face aux tyranides puisqu'apparement au regard du tyranides qui a exposé ses forces ça ne vaut pas le coup ? Quelle que soit sa configuration ?

C'est vrai que le Whirlwind peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:08

Le seul dread vraiment efficace, comme toujours est le dread full ACJ...
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Marine d'Assaut
worrywort


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : LUNEVILLE

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:54

Concernant le Land Raider,

Quel est à votre avis le modèle (issus du codex pour FW on verra plus tard) le plus intéressant ?

Le Land Raider avec canons laser ?

Le Crusader avec ses canons d'assaut et les bolters ouragan ?

Le Reedemer avec ses canons d'assaut et ses canons Tempête de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-
Capitaine
-MFT-


Messages : 355
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Colombes(92)/Rennes(35)

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:39

A mon avis c'est surtout les deux derniers, et en particulier le tout dernier qui va vraiment te permettre de dégager le chemin. Les flammers pour les sales petites bêtes, les canons d'assaut et un multi-fuseur éventuel pour les sales grosses. D'autant qu'avec F6 PA3 même ces saletés de gardes des ruches n'y résisteront pas.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Capitaine
shikomi


Messages : 358
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Nancy (54)

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:50

Technaugure a écrit:
Le seul dread vraiment efficace, comme toujours est le dread full ACJ...

Les dreads BA avec griffes de sangs font aussi un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Marine Tactique
Elrohir


Messages : 145
Date d'inscription : 15/12/2011

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:25

Perso je conseille de prendre des dévas avec 4 LM, avec ça j'ai détruit en une partie un carnifex + le vieux borgne (un carnifex qui se régénère) + un trygon !!!
Et il faut toujours prévoir une unité en Fep, il y a des tytys qui jouent en fond de table, si, si !!
Ainsi qu'au moins une coiffe psychique dans l'armée : voir des dévas réduits CC1 CT1 à cause d'un prince, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz
Marine d'Assaut
Lorenz


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:46

Pour résumé rapidement, et jouant aussi tyty ce que l'on craint :

- anti-psy
- spam de force 8 / PA3 /PA2 (LM, galettes vindic', canon lasers ou plasma)
- gabarits
- de manière général toutes les armes anti-véhicules qui blesseront facilement les CM et autres gardiens des ruches.
- saturation
- attaques empoisonées.

Les némésis naturelles sont : GI et eldars noirs.

Quelque soit la manière dont le tyty est joué, il n'a pas d'invu, sans peur à portée de synapse, compte sur son nombre et la dimension psychologique (nombre, attaques de flanc, pontes, spores micétiques).
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Kappa
Scout
Satoshi_Kappa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : ariège

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:33

bonjour,
depuis trois jours avec mon cousin nous faisons régulièrement une partie par soir à 1000pts, il joue avec les tyty... c'est une véritable débâcle ! il m'envoie deux essaims de 20 genestealers en infiltrateurs à 18 PS de mes BAngels et me rush direct dans mon camp... pour faire court, j'ai droit à une phase de tir avec mes marines (dont 2 escouade d’assaut O_o), le tour suivant, ils me rentrent dedans et percent ma formation et il fait arriver un trygon prime ou un mawloc direct sur mes escouade... la débâcle je vous dit, je cherche un moyen de contrer cela. petites précision utile:
-on joue en annihilation, pas de Prises d'objo.
-depuis que nous avons commencés à jouer, toute les bataille se sont faites dans mon camp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatnam
Marine d'Assaut
Hatnam


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2012

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:49

Plop.

Essaie de mettre des dévastators avec 4 lance-missiles : les frag pour les stealers, les krak pour le gros bestiau.
Ensuite, s'il se met à 18 de tes assauts, recule un poil au premier tour et laisse le avancer à découvert, et charge le après la phase de tir.
Pour finir, essayez la prise d'objectifs. Parce qu'avec 2*20 stealers et une grosse bestiole, ton adversaire ne doit pas avoir grand chose d'autre sur la table ...

Edit : As-tu un ou plusieurs dreadnought dans ta collection ? Furioso de préférence ? Si oui, il te suffit de gérer la créature monstrueuse au tir, puis de charger les pauvres stealers (même s'il leur reste le perforant, il lui faut tout de même faire deux 6 d'affilée pour un simple superficiel).
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Kappa
Scout
Satoshi_Kappa


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : ariège

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:10

effectivement les dévastator me tentent de plus en plus, vu que je ne joue pas mécanisé, la config razorback me tente énormément, armés de CL ou LFL ils devraient faires des trous. ma collection...^^... c'est du carton pour des soucis de budgets... hier soir j'ai testé un dread full AC et je suis assez content même si il fût le dernier de effectifs (sans compter le pod) je pense notamment à la moto d'assaut ou un baal. oui, avec çà et un tyranide prime (immonde au corps à corps), je vais posté une liste et voir la suite, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Meute de Zoanthropes   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:33

Je ne connais pas le codex Tyty, et j'ai disputé cet après-midi une partie contre eux.

Mon adversaire du jour avait aligné une meute de 3 de ses affreuses bestioles. Il pense que les 3 pouvaient être joués indépendamment, un peu comme des prêtres sanguiniens.
Nous n'avons rien trouver dans le codex Tyty sur le moment qui permettait de corroborer cela mais nous les avons joués de façon indépendante...

Avons nous bienfait, on me suis-je retrouver de facto face à 5 entrées d'élite ?...


Dernière édition par Technaugure le Mer 12 Sep 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:50

On dirait bien que oui...

À moins que ce cas n'ait été "FAQé", je pense que ton adversaire s'est trompé. Rien dans le codex ne dit que tu peux jouer les éléments de l'essaim séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Techno-Barbare
Technaugure


Messages : 2677
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Lyon

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:29

C'est bien ce que je pensais.

Ces bestioles là sont horribles, et si dispersées, elles ont causé des ravages, je n'ose même pas imaginer ce qu'elles auraient pu provoquer à trois dans une unité...

Curieusement j'ai entendu dire que les listes Tyty de tir étaient mortes avec le nouveau codex, mais j'ai eu bien plus de mal à gérer ses unités de tir que se unités de CàC et pourtant il y avait du lourd en CàC...

Avec le nerf des genestealers qui ne peuvent plus engager directement si infiltrés ou en AdF, les Tyty vont avoir beaucoup de mal, AMHA, à retrouver des listes vraiment compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Dreadnought Vénérable
Kissing


Messages : 467
Date d'inscription : 08/02/2012

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:11

Il s'agit d'unité 1-3 non Personnages Indépendants donc pour moi on ne peut pas les splitter, comme les gardiens des ruches ou les Lictors, sinon bonjour je mets 9 Venomthropes indépendants par exemple.

Le Tyty de tir roxx du poney avec le nouveau dex, ce sont juste les 3/4 des joueurs tytys qui ont oublié leur cerveau Smile
(et je n'ai jamais joué de Stealers en auto charge troll et pourtant je ne me suis jamais fait rouler dessus, ok c'est pas aussi facile que du Sw à maîtriser mais comme la GI une fois que tu maîtrises bien tu piquotes)

Pour tuer du Zoanthrope -> tir à la F8 les premiers tours, ignore les CM, sont que E4, même si ils ont une invu un missile / CL pouf le Zozo (ou saturation de Bolters si y a rien d'autre à shooter).
Faut pas oublier la portée faible du Zoanthrope et "conjurer le sorciieer" puisque pouvoirs psys:
D'ailleurs chaque Zoanthrope fait son test psy donc 3 Zoanthropes tirant font 3 tests psys et 3 conjurer le sorcier de ton côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Scout
Yoshi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Planète Lyon 8

[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:31

Par contre, Il est tout a fait possible de prendre 3*1 zohantrope, mais alors ça te prends 3 choix d'élite ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TYR] Anti-tactica Tyrannides Empty
MessageSujet: Re: [TYR] Anti-tactica Tyrannides   [TYR] Anti-tactica Tyrannides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TYR] Anti-tactica Tyrannides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TAU] Anti-tactica Tau
» Anti-Tactica GK
» [ORK] Anti-tactica Orks
» [NECRON] Anti-tactica Nécrons
» [ENoirs] Anti-tactica Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Codex Astartes :: Anti-tacticas :: Tactica Tyranide-
Sauter vers: