ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation: Yellow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yellow
Scout
Yellow


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2016

Présentation: Yellow Empty
MessageSujet: Présentation: Yellow   Présentation: Yellow Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:27

Salut à tous, je m'était inscrit i l y a quelques temps sur ce forum, mais impossible de me souvenir de mes logs, du coup nouvelle présentation!

Thibault 21 ans, j'habite à Paris; je ne vois pas quoi dire d'autre à mon sujet.

En ce qui concerne le hobby, ça fait un sacré bout de temps que je bidouille des figurines sans jamais avoir réussi à aller au bout d'un projet, mais la sortie de la nouvelle boite Burning Prospero m'as redonné envie de remettre le nez dans mes pinceaux.

Je me lance donc dans un projet de force Imperial Fist MKIII. Je posterais mes travaux au gré de mon avancé, mais je risque d'avoir besoins de vous conseils éclairés sur la façon de monter un armée "jouable" étant donné que je n'ai jamais touché à cet aspect du hobby. Donc à bientôt!

Ah et si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Yellow le Dim 20 Nov 2016 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Sergent



Messages : 155
Date d'inscription : 17/03/2015

Présentation: Yellow Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Yellow   Présentation: Yellow Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:51

Bienvenue frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Kid
» Présentation
» Présentation de Because
» ++Présentation : -MFT- ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Communauté - Les 500 Mondes :: Présentation des membres-
Sauter vers: