ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LOY] Les Black Reapers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Faucheur Noir
Scout
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

MessageSujet: [LOY] Les Black Reapers   Jeu 3 Nov 2016 - 15:58

Bonjour à tous !

Voici le début du fluff de mon chapitre perso: Les Black Reapers

Pour l'instant je n'ai écris que la partit sur l'histoire de la planète.

J’espère que vous aimerez Smile



Planète : Helheim (Monde Féodal ; Monde de l’Adeptus Astartes)

Helheim :
Le monde chapitral des Black Reapers est un monde de classe féodal d’environ 35 millions d’individus qui portent le nom d’Helheimien. La planète porte le grade Aptus Non et est classifiée comme un Monde de l’Adeptus Astartes.

La planète fut redécouverte par Mortarion et sa Death Guard lors de la grande croisade. La venue de Mortarion marqua profondément le peuple de Helheim qui reconstruisit sa culture autour de leur vision de l’Empereur.

Cette dernière fut largement inspirée par Mortarion, considéré comme l’envoyé de la mort à cause de son apparence. Les Helheimien en vinrent à pensé que l’Empereur et leur dieu de la mort, nommé tous simplement Morr, n’était qu’une seule et même entité. Les autres dieux du panthéon Helheimien furent oubliés, chaque temple, chapelle et autre lieu de culte leur étant dédié furent raser et reconstruit au nom de l’Empereur.

Le peuple Helheimien fut complètement transformé, la mort occupant une grande partie de leur nouvelle culture. Ils devinrent un peuple morbide qui voue un culte à la mort, transformant leurs villes en les décorant de manière macabre avec de nombreuse statue de leur représentation de l’Empereur sous les traits du dieu Morr. Les cimetières de la planète, appelé « Jardin de Morr », s’étendent sur des kilomètres.

Les villes d’Helheim étaient autrefois dirigées par des rois nommé les Seigneurs Noirs. Chacun ne pensait cas ses propres intérêt et ils se livraient entre eux à des querelles qui finissaient en guerre ouverte. Si le respect des morts est important pour l’un des royaumes il n’en est rien pour les morts des adversaires. Il n’était pas rare pour une des armées de désacralisé les cimetières et de mutiler les corps adverse.

La caste religieuse fut outrée et réclama l’arrêt de telle pratique qui allait à l’encontre de la volonté de Morr. De nombreux prêtres furent exécutés lorsqu’ils tentèrent d’arrêter les soldats qui désacralisé les tombes.

Malgré les nombreux avertissements de la caste religieuse concernant le danger que représentait de telle pratique, les Seigneurs Noirs continuèrent de mener leur guerre. A cause de la politique de la terre brûlée des Seigneurs Noirs qui cherchaient à affamer les armées adverses, les récoltes de chaque royaume furent réquisitionné au nom de leur Seigneur Noir respectif, ce qui provoqua une famine pour le reste de la population.

Une fois leur vivre sécurisé, chaque Seigneur Noir tourna son attention vers la ville sainte de Tsun, au sein de laquelle se trouvait le principale Temple de Morr, là où Mortarion était descendu sur la planète. Les moines du temple produisaient de la nourriture en grande quantité afin de subvenir au besoin du temple mais également à ceux de chaque habitant de la ville. Une grande partie de la population mondiale étaient venu cherché refuge auprès des moines afin d’éviter la guerre et la famine. Les moines avaient rationnalisé leur récolte afin que chaque habitant dispose d’assez de nourriture pour tenir plusieurs mois.

Les Seigneurs Noirs voyaient cette ressource comme un moyen de subvenir à leur besoin mais également comme un outil militaire. Celui qui réussissait à prendre le contrôle de ces vivres gagnerait la guerre et pourrait imposer ses conditions au reste de la planète.

Mais afin de s’assurer leur victoire, chaque Seigneurs Noirs créa des alliances avec les rois des royaumes proches du sien, leur promettant de leur fournir une part de la nourriture en échange de leur soutien. Certains s’opposèrent dans l’espoir d’obtenir plus de pouvoir ou d’agrandir leur royaume. Ces conflits furent plus tard connus sous le nom de la « Guerres des Terre». Suite à ce conflit deux grands royaumes firent leurs apparitions : le royaume du Seigneur Noir Krom au Nord et le royaume du Seigneur Noir Ludwar au Sud.

Les deux immenses armées se dirigèrent vers la ville sainte de Tsun, qui fut pris comme pris dans une énorme mâchoire. Le siège de la ville ne dura pas plus de deux jours car les moines, n’ayant pas prévu de se faire attaquer, n’avaient préparé aucune défense. Les deux armées s’affrontèrent à l’intérieur de la ville qui se transforma en véritable charnier. Les soldats massacraient les habitants qui refusaient de leur livrer le peu de vivres qu’ils possédaient. La ville fut partiellement détruite par les nombreux conflits, chacune des armées présentes utilisant toute leur puissance afin de s’assurer la victoire.

Lorsque la bataille fut terminée les armées repartirent avec leur butin, abandonnant leurs morts et l’équipement trop lourd pour être ramené de peur que leur adversaire tente de les rattraper dans leur retraite.

Les moines ainsi que les habitants survivants ne pouvaient rien faire et sombrèrent dans le désespoir. L’un des moines entra dans le Temple en pleurant de désespoir, demanda à Morr pourquoi il les avait abandonné. La statue de mort se mit à pleurer du sang et le moine fut pris d’une vision.

Lorsqu’il ressortit du temple il proclama à tous que Morr en personne lui avait permis de voir le futur. Il annonça que les actes commis par les Seigneurs Noirs ne devaient pas rester impunis. Il annonça également que Morr n’était pas satisfait d’eux et de leur manque de foi. Le moine proclama que l’ancienne caste religieuse avait permis que de tels événements se produisent et qu’elle devait donc être remplacée. Il proclama qu’une croisade devait être menée contre les hérétiques qui avaient détruit la ville sainte.

Tous les survivants l’écoutèrent attentivement tout en pleurant de joie devant le fait que leur dieu ne les avait pas abandonnés. Le moine ordonna que l’on ramène les corps de tous les morts, amis comme ennemie sur la place devant le temple. Lorsque tous les corps furent étendus devant les portes du temple, le moine proclama que tous les morts étaient des martyrs et que leur sacrifice permettrait à tous de se relever. Afin de mettre un terme à la famine, le moine ordonna que l’on mange la chair des cadavres jusqu’à ce qu’il ne reste que des os. Les survivants hésitèrent, avant que plusieurs d’entre eux se dirigent vers les cadavres afin de les manger.

Une fois que chaque cadavre fut dévoré, les os furent religieusement déposer dans les coffres en bois de la crypte du temple. Les survivants, menés par le nouvel ordre religieux connu sous le nom des « Prêtres de l’Ossuaire », récupèrent les armes et armures des morts ainsi que les canons et autres équipements laissé par les armées lors de leur retraite.
Cette nouvelle armée fut nommé la « Légion des Morts » et se sépara en deux groupe égale, l’un prenant la direction du Nord et l’autre celle du Sud.

Toute personne que la croisade rencontra se vit offrir le choix de les rejoindre ou de périr. C’est ainsi que la partie de la « Légion des Morts » qui pris la direction du Nord tripla de volume avant d’arriver à la forteresse du Seigneur Noir Krom.

Les conflits qui éclatèrent furent encore plus violent que les combats de la ville sainte, les survivants de Tsun se battant avec toute leur force et leur haine envers ceux qui les avaient dépossédés de leur bien. Ceux qui se battirent au nom des Seigneurs Noirs furent exécuté et dévorer, hormis les enfants de moins de 10 ans qui furent recueillis par les « Prêtres de l’Ossuaire »

Lorsque ce qui sera connu plus tard comme la « Marche de Morr » pris fin, les os de tous les morts furent ramené au temple. Ce dernier fut complètement détruit afin d’être reconstruit selon la volonté de Morr. Il fut décoré avec les os des martyrs et renommé l’Ossuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[LOY] Les Black Reapers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops
» Mes Black Templars
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Black gobbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Dark Millenium :: Récits et fluff personnels :: Chapitres et Légions personnels-
Sauter vers: