ADEPTUS ASTARTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADEPTUS ASTARTES

Le forum français dédié aux Space Marines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Garde d'honneur et or non métallique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotohana
Marine Devastator



Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

Garde d'honneur et or non métallique Empty
MessageSujet: Garde d'honneur et or non métallique   Garde d'honneur et or non métallique Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:57

Bonjour mes frères. j'ai besoin de vos avis et conseil concernant le résultat d'une technique de peinture (or non métallique)

contexte :
je suis actuellement en train de commencer la peinture de ma garde d'honneur space marine. je souhaite en faire un élément visible sur le champ de bataille avec le maitre de chapitre et pour contraster avec le schéma froid noir/violet de mes marines j'ai décider de les peindre en or non métallique

la figurine test
c'est la première fois que je tente une t'elle technique. j'ai donc chercher des tutos ici et la et voici le résultat.
mais j'arrive pas a savoir si l'effet or non métallique est réussi ou pas. c'est pourquoi je viens auprès de vous.
nb : l'épaulette violette c'est pour rappeler l'appartenance au chapitre.

Garde d'honneur et or non métallique 20160810

Garde d'honneur et or non métallique 20160811

Garde d'honneur et or non métallique 20160812

NB : cette escouade d'honneur a pour objectif de rester sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Écuyer de Sanguinius
Auberon


Messages : 2010
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Marseille en Beauvaisis - Oise (60).

Garde d'honneur et or non métallique Empty
MessageSujet: Re: Garde d'honneur et or non métallique   Garde d'honneur et or non métallique Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:05

Alors je te dirais que c'est plutôt pas mal.
Mais je pousserais certains ombrages et certains éclaircissements.

Je pense que tu peux faire les arrêtes en blanc à certains endroits, pour marquer le reflet de la lumière sur un bord saillant, genre le gorgerin, les genoux, etc...

Ensuite les traits blancs que tu as fait devraient être plus marqués et fondus et je pense que ça passerait mieux. Par la j'entends qu'il y a trop de marron et pas de la couleur "jaune" sur tes plaques d'armures. Limite un peu le marron et éclaircis plus et je pense que ça passera mieux.
Et au même titre, à certains endroits les ombres devraient plus tirer sur le noir que le marron, genre les creux les plus marqués.

Mais malgré ça, le résultat est plutôt bien parti je trouve et c'est prometteur.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
Kotohana
Marine Devastator



Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2016

Garde d'honneur et or non métallique Empty
MessageSujet: Re: Garde d'honneur et or non métallique   Garde d'honneur et or non métallique Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 5:22

merci pour ton avis. je retravaillerais ca et posterais le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde d'honneur et or non métallique Empty
MessageSujet: Re: Garde d'honneur et or non métallique   Garde d'honneur et or non métallique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde d'honneur et or non métallique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septième concours : Qui garde la garde?
» [QG] Garde d'Honneur
» [VENDS] Garde Impériale
» L'Empereur nous garde!
» [LOY]ébut de mon armée de la garde impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADEPTUS ASTARTES :: Créations et modélisme - Monde-Forge :: Techniques et tutoriels-
Sauter vers: